Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Titania
Localisation : Tours
Age : 27
Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2013

Emel Mathlouthi (Musique Orientale mais pas que...  ;)) Empty Emel Mathlouthi (Musique Orientale mais pas que... ;))

Dim 24 Mar - 17:11
Bonjour tout le monde!
Voilàa ça fait longtemps que je n'avais pas posté, j'ai été voir en concert mon artiste favorite et j'aimerai partager ses musiques avec vous, ça peut plaire à tout le monde, mes parents adorent également! C'est une artiste engagée de la révolution Tunisienne et ce qu'elle fait s'adresse à vraiment tout le monde, elle arrive vraiment à me toucher alors que je suis française mais j'arrive à me sentir concernée par ce qu'elle dit. Cette artiste est Emel Mathlouthi qui mélange la musique traditionnelle Arabe à la musique electro, écoutez ça vaut le détour!



Elle a chanté ses chansons sous le régime de Ben Ali!
Ma Lkit veut dire je n'ai pas trouvé (pour info).

Et je peux vous dire là elle ne pousse pas sa voix au maximum, si vous aimez faites-moi signe, j'en posterai d'autres!

Bises musicales!
avatar
Invité
Invité

Emel Mathlouthi (Musique Orientale mais pas que...  ;)) Empty Re: Emel Mathlouthi (Musique Orientale mais pas que... ;))

Dim 24 Mar - 18:51
Bonjour,

pas trop fan,attention c'est que mon avis

sympa de faire partager

@+ N
avatar
Titania
Localisation : Tours
Age : 27
Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2013

Emel Mathlouthi (Musique Orientale mais pas que...  ;)) Empty Re: Emel Mathlouthi (Musique Orientale mais pas que... ;))

Mar 26 Mar - 18:11
Bonjour Nana64 !

Ne t'en fais pas je comprends tout à fait! Merci à toi d'avoir écouté Wink

@+T
avatar
Invité
Invité

Emel Mathlouthi (Musique Orientale mais pas que...  ;)) Empty Re: Emel Mathlouthi (Musique Orientale mais pas que... ;))

Jeu 4 Avr - 22:59
Contrairement à nana,moi j'adore..
Les paroles sont magnifiques..et son visage m'est beaucoup familier..
En gros,+1 ! Merci !
avatar
Titania
Localisation : Tours
Age : 27
Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2013

Emel Mathlouthi (Musique Orientale mais pas que...  ;)) Empty Re: Emel Mathlouthi (Musique Orientale mais pas que... ;))

Dim 7 Avr - 20:59
Salut Graybow!

Excuse-moi si cette question est dérangeante mais tu as dit: "Son visage m'est beaucoup familier", il est possible d'en savoir plus?
Je suis vraiment une fane absolue d'Emel Mathlouthi, je n'attends qu'une chose aller de nouveau à l'un de ces concerts!

Je peux te brifer sur d'autres musiques d'elle si tu veux! ^^

Ah et une autre question, c'est Joan Beaz sur ton avatar? Car sinon elle lui ressemble beaucoup (Emel Mathlouthi est inspiré de Joan Beaz pour ses musiques) Wink
avatar
Invité
Invité

Emel Mathlouthi (Musique Orientale mais pas que...  ;)) Empty Re: Emel Mathlouthi (Musique Orientale mais pas que... ;))

Mar 8 Oct - 21:54
Oups j'avais complètement zappé ce topic..

Pour le visage, ce n'est qu'un simple impression qu'elle m'a donnée :p
Elle était venue au Maroc cet été mais je n'ai pu y aller, c'était dans une autre ville..


Pour l'avatar, je me rappelle de celui que je mettais avant et oui c'était bel et bien Joan Baez! J'avais pu papoter avec elle après son concert..elle est juste magnifique cette dame. Par contre je ne savais pas que sa musique inspirait celle de Mathlouthi..mais quand on y pense, c'est vrai qu'il y'a un peu de ressemblance. Les deux font dans la musique engagée!
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Emel Mathlouthi (Musique Orientale mais pas que...  ;)) Empty Re: Emel Mathlouthi (Musique Orientale mais pas que... ;))

Mer 23 Oct - 3:41
:Merci: 
Contenu sponsorisé

Emel Mathlouthi (Musique Orientale mais pas que...  ;)) Empty Re: Emel Mathlouthi (Musique Orientale mais pas que... ;))

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum