Plur'ielles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Plur'ielles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du vrai contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ? Vous êtes au bon endroit !

Plur'ielles (ex "Le Monde est Lesbien") compte plus de 2300 membres, près de 300 000 messages échangés et plus de 100 posts publics par jour. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Connexion
Derniers sujets
Bretagne Mer 15 Jan - 19:22Arizonas
Jen' à Rennes Lun 13 Jan - 21:29Jenlaine
Rebonjour :)Sam 28 Déc - 0:21Amel4
Orphan BlackDim 22 Déc - 20:41Jerryka168
Noël 2019 (cadeaux)Lun 16 Déc - 0:14Amel4
Le WTF du jourMar 10 Déc - 23:01Earth
Voir le deal
34.99 €

Partagez
Aller en bas
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 30
Genre : Extraterrestre
Messages : 1092
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Règle explicite sur l'accès aux parties "Photos" et "Sexe" Empty Règle explicite sur l'accès aux parties "Photos" et "Sexe"

le Lun 6 Jan - 3:07
Bonjour à toutes,

Afin de dissiper les doutes et répondre (pour l'éternité... ou du moins, jusqu'à nouvel ordre Wink) aux questions de nombreuses fois posées concernant l'accès aux parties bloquées "Photos" et "Sexe", voici la règle explicite :

Dans un souci de respect de la vie privée et du droit à l'image, ces parties ne sont accessibles qu'aux membres ayant participé de façon significative au forum.
Ainsi, ne vous sera débloqué ces parties qu'à partir de 300 MESSAGES et (nouveau) 3 MOIS D'INSCRIPTION AU FORUM.

A priori, cette politique révoltera l'une ou l'autre (et ça fait le sel de ce genre de mesures haha Wink) et semblera surement une exigence démesurée, mais rien que par la nature même de ce forum qui est un forum de discussion et d'échange, elle est parfaitement justifiable : avant de donner des autorisations qui catapultent des membres dans la vie la plus privée des individus de cet espace, encore faut-il participer, s'intégrer au groupe, faire vivre l'espace, échanger, débattre... et pas uniquement dire sur "Humeur du moment" qu'aujourd'hui son chat à vomi et que c'est ennuyant Wink.

Ainsi, mathématiquement, avec un rythme de 3-4 messages par jour (ce qui n'est pas énorme), on y arrive en 3 mois. C'est le minimum, à mon sens, pour cerner le membre, créer des liens, etc.
Rien d'inaccessible ou de surréaliste, dans ce cas.

A plus tard !

_________________
Aucun chemin fleuri ne conduit à la gloire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum