Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

vos meilleurs films lesbiens

+45
chalalop
SahSh
Mrs.Robot
TétaClak2.0
DeLorean
Phénix
Carbone
Blondy
Jury
Salambo
Teddy&Ano
Madhu81
Lolap
LEA08000
Dassault
LaColoc
LempickA
Paradox
Sirrah
Roxtedy
becker28
juju23
Unkn0wn
lunolia
wendyy
Alma34
Marsylange
rooskille
Snapy
cocktail
Vannasilla
emiliec
samael974
fayne
Pip's
sisi69
grumpy
akiratoroto
dezdesis
TwoSouls
Lune
Lucedé
Tic & Tac
betty et tina
Ylime 66
49 participants
Aller en bas
Leviosa
Leviosa
Localisation : Utopia
Age : 32
Messages : 664
Date d'inscription : 15/02/2014

films - vos meilleurs films lesbiens - Page 3 Empty Re: vos meilleurs films lesbiens

Jeu 20 Juil - 22:55
Mrs.Robot a écrit:
Du coup, récemment j'ai maté "The Haindmaden" (ou Mademoiselle en français) de Park Chan-Wook. Je ne sais pas si on peut parler de film lesbien, en tout cas il y a de cette relation, et j'ai adoré ce film.

Tu sais que c'est l'adaptation du roman de Sarah Waters, Fingersmith (Du bout des doigts en français) ? BBC One en avait fait une très bonne adaptation aussi, si tu ne l'as pas déjà vue elle est très chouette. (enfin, je trouve!)

Et pour LIfe is Strange, j'approuve totalement, et apparemment une adaptation en série Tv serait envisagée: http://www.gameart.eu/actu/jeux/square-enix-annonce-l-adaptation-en-serie-de-life-is-strange.html#

Et j'adore aussi But I'm a Cheerleader !
Mrs.Robot
Mrs.Robot
Age : 31
Genre : Non-binaire
Messages : 260
Date d'inscription : 12/02/2017

films - vos meilleurs films lesbiens - Page 3 Empty Re: vos meilleurs films lesbiens

Jeu 20 Juil - 23:43
@Leviosa: Non je le savais pas! J'aime beaucoup Sarah Waters, j'avais apprécié toutes les adaptations de ses livres. Ses histoires sont toujours super originales. Du coup ça ne m'étonne pas que mon coeur vascille encore. I love you Je materai peut-être celle de BBC du coup, si tant est que je la trouve.

Et c'est trop chouette pour l'adaptation, merci pour l'info. Wink
avatar
Bay64
Age : 33
Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2018

films - vos meilleurs films lesbiens - Page 3 Empty Re: vos meilleurs films lesbiens

Mer 30 Mai - 19:47
Personne n'a regardé la belle saison?
Pour moi très beau film.
avatar
Invité
Invité

films - vos meilleurs films lesbiens - Page 3 Empty Re: vos meilleurs films lesbiens

Mer 30 Mai - 20:19
Si ce film est absolument splendide pour ma part Wink

bienvenue ici
Salambo
Salambo
Age : 34
Messages : 2519
Date d'inscription : 09/10/2016

films - vos meilleurs films lesbiens - Page 3 Empty Re: vos meilleurs films lesbiens

Ven 1 Juin - 21:22
Bay64 a écrit:Personne n'a regardé la belle saison?
Pour moi très beau film.

Je l'ai vu aussi ce film. J'ai bien aimé, il est très bien fait je trouve.
avatar
SahSh
Localisation : Paris
Age : 42
Messages : 437
Date d'inscription : 16/08/2015

films - vos meilleurs films lesbiens - Page 3 Empty Re: vos meilleurs films lesbiens

Dim 29 Juil - 12:00
Je vous conseille le film Come as you are actuellement en salle Wink
avatar
Invité
Invité

films - vos meilleurs films lesbiens - Page 3 Empty Re: vos meilleurs films lesbiens

Dim 29 Juil - 12:04
J'attends de pouvoir le voir celui-ci !
avatar
Invité
Invité

films - vos meilleurs films lesbiens - Page 3 Empty Re: vos meilleurs films lesbiens

Lun 29 Juil - 14:15
Bound
Impair au mariage
Love and suicide
No end
L'été d'Alexa
Fucking Amal
La belle saison
World unseen
Love my life
Boys don't cry
Mel et Jenny
Lost and delirious
Pusinky
Désobéissance
i can't think straight
Les filles du botaniste
Imagine me and you
Queen size bed
Respire
Claire of the moon
Free love
avatar
Invité
Invité

films - vos meilleurs films lesbiens - Page 3 Empty Re: vos meilleurs films lesbiens

Mar 30 Juil - 13:05
Saving face
La vie d'Adèle
Puccini et moi
Pourquoi pas moi
Kiss Mig
Embrasse moi
La surprise
High art
Ghosted

c'est tout pour le moment,y en a pas mal quand même...
Titemarie26
Titemarie26
Localisation : Drôme
Age : 31
Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2019

films - vos meilleurs films lesbiens - Page 3 Empty Re: vos meilleurs films lesbiens

Sam 17 Aoû - 12:43
I can't think straight
Bloomington
Perfect Ending
Les Délices de Nina
Saving Face
Loving Annabelle
Carol
La Belle Saison
Free Love
Kyss Mig
Imagine Me and You
Jenny's Wedding
Room in Rome
Elena Undone
Lost and Delirious
The World Unseen
DEBS
Tomboy
La vie d'Adèle

J'ai une préférence pour I Can't Think Straight et Bloomington
j'ai été déçu pour la vie d'Adèle je préfère le livre "Le Bleu est une Couleur Chaude"
MaKa
MaKa
Localisation : Dans les nuages ☁️
Age : 37
Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2019
https://makaintheclouds.wordpress.com/

films - vos meilleurs films lesbiens - Page 3 Empty Re: vos meilleurs films lesbiens

Mar 20 Aoû - 14:53
J’avoue que je regardais pas mal de films LGBT quand j’étais ado quand je me découvrais , mais après avoir passé ce court cap , je ne suis absolument pas communauté et je trouve aussi jolie une histoire entre deux nanas , deux mecs ou un mec et une nana. Je ne distingue pas la différence. Mais je garde quand même une place particulière à « Imagine me and you » , J’ai aussi beaucoup aimé « la vie d’adele » même si le tournage était compliqué pour les deux actrices.
Et les films que j’ai vu étant ado : Fucking Amal » , « lost and delirious » « boys don’t cry » !
Contenu sponsorisé

films - vos meilleurs films lesbiens - Page 3 Empty Re: vos meilleurs films lesbiens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum