Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Cocorosie
Cocorosie
Localisation : Lyon
Age : 34
Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2014

vous - Agression Verbale, et vous ? Empty Agression Verbale, et vous ?

Ven 28 Mar - 9:00
http://www.madmoizelle.com/colere-harcelement-agression-sexuelle-239358 (Je ne sais pas si ça a sa place dans ce topic et si vous en avez déjà parlé ou pas ?)

Pour ma part... Je connais beaucoup de garçon qui ne comprennent pas qu'on puisse faire du mal aux femmes mais qui sont tout de même très macho surtout dans "l'humour" (à savoir est-ce qu'ils le pensent vraiment ?)
Si je dis "J'ai pu de thune j'en ai marre" J'ai souvent le droit à des rires du genre "Ha bah ça coûte cher le maquillage" ou encore "Ha bah... Vous avez voulu l'égalité des sexes, travail plus, tu vois si on avait été dans les années 40 et qu'on avait été marié je t'aurais donné 50 balles mais c'est plus le cas" Et tous le monde se marre.
(Je traîne beaucoup avec des garçons, les filles ne voulant jamais de moi ^^')
Je trouve les autres femmes mauvaises, celles qui sont aigris, les imbéciles qui vivent dans le campagne avec leur trois enfants et qui sont trop laides pour qu'on les regarde. (Je morfle tellement avec elles que je me sens obligée de dire ça, sorry)
Ou surtout et pire, les jeunes !
Quand je me promène dans la rue, je me fais toujours insultée par des filles, rarement par des mecs.
Les mecs ça va être "T'es charmante" Je réponds "merci" avec le sourire et ils me laissent tranquille. (Ça m'est déjà arrivé tout de même de me faire insulter mais uniquement sur le style et pas vraiment souvent car ça les attire pas mal) Il y a aussi beaucoup de "C'est ton tatouage je peux regarder ?" (Ça me fait toujours marrer que les gens osent quoi !)
Si j'ai le malheur de tomber sur deux filles ou un groupe de fille, je me fais laminer ! "Sale gothique de merde, t'es dégueulasse, sale pute". Et vas-y que ça rigole comme des baudruches.

Et vous, vous êtes vous déjà faite agressée verbalement ?

avatar
Haven
Age : 107
Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2014

vous - Agression Verbale, et vous ? Empty Re: Agression Verbale, et vous ?

Ven 28 Mar - 12:01
Oui il met arriver de me faire agresser verbalement mais c’est toujours pas les mêmes personnes venant de la mêmes catégorie sociale ou même milieu peu importe. En tout cas c’est ce que j'ai constater pour ma part.
Ensuite je suis d'accord les mecs qui se disent pas macho mais qui on tendance a toujours faire leurs blagues pourrie sur la femme. L'ennuie c’est que leur répertoire de blague tourne quasiment qu'autour des femmes donc a longue c’est lourd et non j'ai pas envie d'en rire, même si c’est de l'humour car il rabâche toujours la même chose.
Ensuite le maquillage coute cher ? mais sortiront ils avec une fille qui ressemble a rien ?? je ne crois pas... C’est messieurs critique mais ils ont quand même content d'être séduit, une fille passe 3heures dans sa salle de bain ? ils sont bien content de trouver une fille jolie bien épilé et la peau douce, entreprenante en soirée qu'il ramèneront sous leur couette...
Ensuite ils me gonflent a toujours penser qu'ils me sont indispensable a ma vie alors que je me fiche complémentent d'eux, juste que dans leur tête d'homme il est difficile pour eux de concevoir qu'ils ne me font pas envie du tout c’est juste très très chiant !
Enfin être une femme déjà c’est compliquer mais être une femme lesbienne c’est encore plus dure pour se faire respecter par c’est messieurs.
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

vous - Agression Verbale, et vous ? Empty Re: Agression Verbale, et vous ?

Sam 12 Avr - 21:43
Personnellement, je ne me suis jamais faite agressée verbalement en rue.
J'ignore ce qui m'a permis d'y échapper. Probablement est-ce le fait que je sois plutôt le style de fille qu'on n'a pas envie d'embêter en rue ? Ou alors est-ce peut-être le fait que je sois arabe (on n'a toujours plus peur d'attaquer des arabes que des autres) ?
Je n'en sais rien...

Mais si un jour, ça devait arriver, j'ignore bien comment je réagirais. En réalité, je pense que ça dépendrait de si l'insulte m'est directement adressée, de si elle est soft ou de si elle est adressée également à la personne qui m'accompagne. Et, naturellement, de qui m'accompagne :
Si je suis seule, que l'on m'agresse verbalement et que j'estime que l'insulte est infondée ou stupide, je passerai mon chemin comme si cette attaque ne m'avait pas été destinée et elle ne m'atteindra absolument pas.
Si c'est un ami qui m'accompagne et que l'on se fait insulter, on rigolera surement, qu'importe l'insulte.
Si, en revanche, c'est la femme que j'aime qui m'accompagne et que l'insulte ne m'est pas seulement adressée, à travers elle, ça m'atteindra et je risquerais de réagir violemment...
...ce qui n'est pas conseillé de provoquer.
Contenu sponsorisé

vous - Agression Verbale, et vous ? Empty Re: Agression Verbale, et vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum