Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Ava883
Ava883
Localisation : 85/44
Age : 30
Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014

SOS... Empty SOS...

Dim 18 Mai - 16:19
Voilà quelques temps que j erre ici et la, mais il semble que je sois définitivement seule et perdue en Vendée. Rien de rien par ici, je commence a me demander si je ne vais pas me pendre a mon rideau de douche Very Happy...au secours
Lost-in-Translation
Lost-in-Translation
Localisation : Dans le placard
Age : 30
Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2014

SOS... Empty Re: SOS...

Dim 18 Mai - 16:46
Ah ben non ça serait dommage quand même  Wink 
Tu jongles entre la Vendée et la Loire atlantique? Parce que y a des villes comme Nantes où y a des endroits pour sortir.
Après c'est sûr que si t'es du côté de Noirmout'... c'est râpé je crois...
Tu pourrais en dire un peu plus sur l'endroit où tu es? Ca fait longtemps?
Ava883
Ava883
Localisation : 85/44
Age : 30
Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014

SOS... Empty Re: SOS...

Dim 18 Mai - 16:50
Bah je suis sur la côte... Vers st hilaire.
Apres oui ca fait un moment que je suis dans le coin. Pour les cours je suis du coté de la roche sur Yon. Enfin bon voila je déprime un peu et c est dur de rencontrer des gens comme ca...
J'ai l impression que c est un peu désert par ici !


Dernière édition par Ava883 le Dim 18 Mai - 16:59, édité 1 fois
Lost-in-Translation
Lost-in-Translation
Localisation : Dans le placard
Age : 30
Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2014

SOS... Empty Re: SOS...

Dim 18 Mai - 16:54
T'as pensé à rejoindre une association? (tournée vers les gays hein, je ne parle pas de tricot ou autre). Ou même juste aller voir pour demander les endroits où sortir...etc

Tu as aussi les sites de rencontres et j'ai trouvé un site qui propose des sorties qu'entre lesbiennes. Mais faut être prête à passer le cap.

La Roche sur Yon:
- Chez Papy's (mixte je crois) 10, Place de la Résistance - 85000 La Roche-Sur-Yon
- l'Insolite 19, Rue du Passage - 85000 La Roche-Sur-Yon

En espérant que ça t'aide un peu. Sans doute trouveras tu d'autres forumeuses plus à même de te conseiller.


Dernière édition par Lost-in-Translation le Dim 18 Mai - 17:16, édité 1 fois
Ava883
Ava883
Localisation : 85/44
Age : 30
Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014

SOS... Empty Re: SOS...

Dim 18 Mai - 17:11
Du tricot tiens.. non du tout, apres je ne sais même pas vers qui-quoi me tourner.

Merci beaucoup, je vais me renseigner
Contenu sponsorisé

SOS... Empty Re: SOS...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum