Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
doudou-resiste
doudou-resiste
Localisation : paris
Age : 63
Messages : 386
Date d'inscription : 03/04/2014
http://zen-2.skyrock.com/

La féte de la musique Empty La féte de la musique

Sam 31 Mai - 17:39
La féte de la musique DSC_0636-MOTION


La féte de la musique GCkLU8nJzMnrRtfOYJuDeZp-30Wjdq1XoXb4wZprJFJiLUpVZzZ0SN6SLuAbKtsWeIi8fgrYiiz-RWSiYleUAbvOfh0ZhbXEIzlAlX95rQ_Vatu62Lv1nKGGmfzsdmV6htGUEMqL1uUB=w150-h150

Bonjour  Very Happy 

Ou allez vous faire la féte de la musique ?



Avez -vous fait déja votre choix ? Aimez - vous la féte de la musique ?




Ou irez - vous ou le vent l'emportera ?




Avez - vous un style de musique ?


Préfériez - vous le faire chez - vous ? devant un barbecues ? ...



Une vidéo d'ambiance conviviale de la féte musique


La féte de la musique TgQCWW7QFPCFCUDAjyOCqxldOeUDTdThdqayTqbAYSq9XvB1LvibMTdvYnaOUgF-7zAxNyT7Bph9QXZCTmpNI62QVg=w150-h150


Dernière édition par doudou-resiste le Sam 31 Mai - 17:43, édité 1 fois (Raison : rectification)
Rubik's
Rubik's
Localisation : Bordeaux
Age : 33
Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2014

La féte de la musique Empty Re: La féte de la musique

Dim 1 Juin - 0:25
Ou allez vous faire la fête de la musique ? Généralement je vais en ville

Aimez - vous la fête de la musique ? Oui, j'aime bien, je trouve ça convivial et ça permet de découvrir des artistes de rues sympathiques, ou se fendre la poire devant des "artistes" qui ... ont un registre particulier !

Ou irez - vous ou le vent l'emportera ? Et le vent m'emportera ... dans les rues, un peu partout !

Avez - vous un style de musique ? Bonne question. Là tout de suite j'ai envie de répondre : euuuuuuuh

Préfériez - vous le faire chez - vous ? devant un barbecues ? Peu importe tant que je suis avec mes potes Wink
doudou-resiste
doudou-resiste
Localisation : paris
Age : 63
Messages : 386
Date d'inscription : 03/04/2014
http://zen-2.skyrock.com/

La féte de la musique Empty Re: La féte de la musique

Dim 1 Juin - 1:58
Bonsoir Rubik's merci pour ta réponse et bonne fete de la musique éclate toi ...... Very Happy 
Tic & Tac
Tic & Tac
Age : 36
Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2014

La féte de la musique Empty Re: La féte de la musique

Dim 1 Juin - 9:19
J'adore la fête de la musique car j'aime beaucoup les musiciens et chanteurs amateurs , les scènes ouvertes , qui donnent souvent lieu à de belles découvertes ...

MAIS, nous n'irons pas, car nous détestons la tournure que cela prend (chez nous, en tous cas) : enjamber des gens remplis d'alcool , affalés sur le sol dès 21h30 ... Ce n'est pas mon truc !

Dommage !
doudou-resiste
doudou-resiste
Localisation : paris
Age : 63
Messages : 386
Date d'inscription : 03/04/2014
http://zen-2.skyrock.com/

La féte de la musique Empty Re: La féte de la musique

Dim 1 Juin - 22:33
Bonsoir tic & tac comme tu la bien expliqué la féte de la musique nous permet souvent de découvrir de nouveaux groupes , avec une ambiance conviviale il y a toujours un débordement des gens remplis d'alcool qui casse l'ambiance , oui chez soi c'est aussi sympa entre amis et amies au moins nous sommes plus tranquille merci pour ta réponse bonne féte de la musique tic & tac
Fanny42
Fanny42
Localisation : Saint-Etienne
Age : 34
Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2014

La féte de la musique Empty Re: La féte de la musique

Lun 2 Juin - 11:47
Moi je travaillerai ce soir là Sad gros rush en perspective !
doudou-resiste
doudou-resiste
Localisation : paris
Age : 63
Messages : 386
Date d'inscription : 03/04/2014
http://zen-2.skyrock.com/

La féte de la musique Empty Re: La féte de la musique

Sam 7 Juin - 1:02
Bonsoir Fanny42 bon courage tu aura bien l'occasion de participer à la fete de la musique  Very Happy 
avatar
Invité
Invité

La féte de la musique Empty Re: La féte de la musique

Mar 17 Juin - 11:22
En ce moment j'écoute la playlist POP de Spotify. Ça me motive à bosser.


Dernière édition par Sheldex le Mar 17 Juin - 14:30, édité 1 fois
dylan45
dylan45
Age : 37
Messages : 428
Date d'inscription : 02/06/2014

La féte de la musique Empty Re: La féte de la musique

Mar 17 Juin - 14:20
Ou allez vous faire la fête de la musique ? Rien de défini encore mais surement en ville

Aimez - vous la fête de la musique ? oui l'ambiance est souvent conviviale , plein de monde dans les rues, tout age, toutes origines

Ou irez - vous ou le vent l'emportera ? un peu partout au fil des bars lol

Avez - vous un style de musique ? plutot nouvelle scène française, mais j'aime découvrir de nouvelles choses

Préfériez - vous le faire chez - vous ? devant un barbecues ? Peu importe tant que je suis avec mes potes
doudou-resiste
doudou-resiste
Localisation : paris
Age : 63
Messages : 386
Date d'inscription : 03/04/2014
http://zen-2.skyrock.com/

La féte de la musique Empty Re: La féte de la musique

Mar 17 Juin - 18:21
Dylan45 bonne fete de la musique ce que tu a écrit pour la fete de la musique c'est pour tout age et origine pour moi cette fete de la musique est culturel merci pour ta réponse
Sheldex écouter de la musique pour aller bosser tant qu'il y a de la musique il y a de la vie alors oui sa motive ,vive la musique Very Happy merci
Contenu sponsorisé

La féte de la musique Empty Re: La féte de la musique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum