Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
amazone22
amazone22
Localisation : cote d'armor
Age : 35
Messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2014

pensez - que pensez vous des bars/boites gay? Empty que pensez vous des bars/boites gay?

Mer 23 Juil - 11:28
personnellement, j'y suis allée deux fois. et j'en garde pas un très bon souvenir. (vous allez me dire, deux fois c'est pas assez, t'as pas eu de chances...) mais:

j'ai l'impression qu'à chaque fois, ce sont des petits établissements. comme ci les proprio se disaient: "de toute façon il y a des chances que sa ne marche pas, alors pourquoi prendre grand, sa coute cher."

en entrant dans ces bars, nous étions fusiés du regard genre: "qu'est ce que tu fais là toi? on t'a jamais vu ici, t'es pas la bienvenue, t'es la pour un parie ou t'es vraiment gay." je sent, que se sont vraiment et uniquement des habitués qui vont la bas (comme une petite communauté).

et en dernier point, je trouve que la plupart des gens dans ses boites/bar sont là pour chasser, aller à la pêche. (sont-ils désespéré de ne trouver personne ou Est-ce la politique de ces endroits?)

n'hésitez pas à donner votre avis.
sarah789
sarah789
Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 20/04/2014

pensez - que pensez vous des bars/boites gay? Empty Re: que pensez vous des bars/boites gay?

Mer 23 Juil - 15:39
Tu es alle les 2fois a rennes?
J ai pas du tout d experience vu que je n y suis jamais allé mais la plupart des échos que j ai eu etaient assee négatifs, en fait les gens disaent un peu comme toi amazone.
Et pour l histoire des habitues il faut bien commencer a y aller une fois pour pouvoir en devenir un..
Et pour les heteros qui y vont je ne vois pas trop en quoi c est un problème, perso si je n y allais pas avec une pote hetero je ne pourrai pas , pas top d y aller seule . Et puis le but c est qu il n y ai pas de ségrégation donc si c est aussi fermé que ca c est vraiment pas top.
amazone22
amazone22
Localisation : cote d'armor
Age : 35
Messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2014

pensez - que pensez vous des bars/boites gay? Empty Re: que pensez vous des bars/boites gay?

Mer 23 Juil - 20:47
oui, je suis allée 1 fois à rennes et dans deux 2 bars. je suis d'accord avec toi. après c'est qu'une première expérience. j'y suis allé avec deux amis hétéro. faut dire qu'ils n'étaient pas très à l'aise non plus. c'est vraiment dommage je trouve.
sarah789
sarah789
Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 20/04/2014

pensez - que pensez vous des bars/boites gay? Empty Re: que pensez vous des bars/boites gay?

Mer 23 Juil - 21:10
Ah mais j avais meme pas fait gaffe que tu vis des cotes du nord ^^
Oue pas evident quand c est la 1ere fois pour tout le monde.
avatar
oph
Age : 42
Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2014

pensez - que pensez vous des bars/boites gay? Empty Re: que pensez vous des bars/boites gay?

Mer 23 Juil - 21:19
memes pensees qu amazone 22 j ysuis aller 2 fois pour ma part aussi et meme impression limite je me sentais une intrus et mal a l aise pas a ma place...alors que...
JinxAndDiamonds
JinxAndDiamonds
Localisation : Nancy
Age : 28
Messages : 219
Date d'inscription : 19/06/2014
http://jinxanddiamonds.tumblr.com/

pensez - que pensez vous des bars/boites gay? Empty Re: que pensez vous des bars/boites gay?

Mer 23 Juil - 21:34
Personnellement, je n'ai fréquenté qu'un seul bar gay (et il était effectivement assez petit ^^) dans ma vie et j'ai toujours apprécié y aller. Il n'y avait aucun problème à ce que des hétéros soient là ou à ce que de nouvelles personnes viennent. Au contraire, c'était assez chaleureux et tout le monde s'intégrait facilement. Peut-être justement parce l'établissement était petit ? xD

Je suppose qu'il faut juste tomber sur le bon endroit. Près de chez moi il n'y a que deux bars gays, du moins à ma connaissance, alors le choix est réduit ! ^^ Mais je sais qu'il y en a un qui ne m'attire absolument pas juste à cause de sa clientèle que je trouve vraiment désagréable xD.

Par contre, je suis parfaitement d'accord sur le fait que les personnes qui vont régulièrement là-bas sont en chasse perpétuelle et que c'est très désagréable ><
Tic & Tac
Tic & Tac
Age : 36
Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2014

pensez - que pensez vous des bars/boites gay? Empty Re: que pensez vous des bars/boites gay?

Mer 23 Juil - 23:27

D'un cote, je trouve ça agréable d'être avec des personnes de notre communauté car, c'est plus simple.
On peut faire des rencontres sympas, même en étant en couple...
Les conversations sont limpides et c'est plutôt cool.

Or, l'idée d'être une "proie" me dérange... Et les invitations de tous genres me fatiguent ^^'
avatar
Invité
Invité

pensez - que pensez vous des bars/boites gay? Empty Re: que pensez vous des bars/boites gay?

Jeu 24 Juil - 0:11
Bar/boite lesbien => impossible de sympathiser! On dirait que les filles ne sont là que pour chasser, elles ne font que parler à leurs amies ou draguer, enfin de par mon expérience, c'est un ressenti personnel Smile

Moi qui suis une abeille mega sociable en soirée qui aime papoter avec tout le monde, déception Sad
amazone22
amazone22
Localisation : cote d'armor
Age : 35
Messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2014

pensez - que pensez vous des bars/boites gay? Empty Re: que pensez vous des bars/boites gay?

Jeu 24 Juil - 10:41
il y a beaucoup de points de vu négatifs  Shocked 

Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

pensez - que pensez vous des bars/boites gay? Empty Re: que pensez vous des bars/boites gay?

Jeu 24 Juil - 12:00
Mmh... *petit moment de réflexion*... Je ne pense pas que l'on puisse mettre tous les bars et toutes les boites gays/lesbiennes dans un même sac. Je dirais que ça dépend réellement des endroits : certains lieux sont taillés pour la discussion et l'échange (c'est par exemple le cas de bars associatifs, des petits bars qui, parfois, mettent la musique à fond mais sont pas constamment dans le "boum-boum", des soirées organisées dans ce genre de boites par différents cercles associatifs,...) et puis,  forcément, tu auras aussi des bars/boites/soirées organisées vraiment sous le signe de la chasse, et dans tel cas il ne sert même à rien d'essayer de communiquer sérieusement autrement qu'avec ton corps et ton charme, parce que 90% des personnes présentes, ce soir là, le seront pour chasser, les 10% restant le sont pour décompresser et s'éclater sur la piste entre amis... et non pas vraiment de discuter (ce qui explique que les gens y aillent en groupe, discutent éventuellement entre eux, mais très très peu avec les inconnues, ou alors uniquement leurs "proies"). Cette chasse aura pour cible une rencontre... non pas pour la vie (erreur récurrente de débutantes Wink ), mais pour un plaisir "sans conséquence". Pas forcément le cas dans un bar "plus calme" où tu auras eu le temps de faire connaissance avec la personne et où tout ne sera pas "consumé" (pour ne pas dire "consommé") dès la première nuit ou dans les heures qui suivent.

Donc, en résumé, il faut choisir les lieux que l'on fréquente en fonction de nos attentes. Si notre but est de rencontrer de nouvelles personnes et d'échanger avec elles, voir ce qu'elles ont dans le ciboulot... rien ne sert d'aller à une grosse soirée organisée par une boite "commerciale", ni dans une boite tout court, ni dans un bar qui se prend pour une boite (discobar) : on aura plus de chance de trouver ce que l'on recherche dans le petit truc plus calmos de la rue d'à côté Wink.
Voilà, voilà...
Contenu sponsorisé

pensez - que pensez vous des bars/boites gay? Empty Re: que pensez vous des bars/boites gay?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum