Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

+47
Mikka-Do
solaris
Lilimeh
Essaie pas
labulle
Lamaja
eymi51
Ventisla-tis
Alma34
smallbirdy
chatoune
Stephanie_69
maya4064
juju23
sterna
DeaYah
Love2L
pumpy
caline
Amethyst
Sweetdreamer
Tagada
Lord
Letitbi
Necoursplus62
divinity
Xipho
Azura
ceder
MarionC
side
Manon-Ch
Bab'ylone
Isaure
Netty
sheva
The-Ripper
Flork
EKeegan
Framboise
julianna
sandd
Rubik's
x--feisu--x
grumpy
Tweety162002
kelysa
51 participants
Aller en bas
Letitbi
Letitbi
Localisation : Nièvre
Age : 42
Messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2015

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Mar 9 Juin - 12:10
Chez les hétéros il y a bien l'image de "celui qui porte la culotte".Il y en a pour tout le monde.C'est pénible mais pas toujours forcément méchant il vaut mieux passer au-dessus
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Mar 9 Juin - 12:21
"Elle fera la femme et tu feras l'homme". C'est un peu comme demander à deux fourchettes qui fait le couteau.
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Mar 9 Juin - 12:49
J'ai !

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Fork-knife-chopsticks-gay-12790311


Tagada
Tagada
Localisation : Haute-Garonne
Age : 41
Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2015

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Mar 9 Juin - 19:55
Lord et Flork j'adore!! Merci!! ptdr

Ça me rassure de voir vos messages les filles! On est tellement indétectable quand on est une lesbienne féminine que je me demandais où vous étiez et s'il y en avait toujours! Razz

Sweetdreamer
Sweetdreamer
Localisation : Metz
Age : 30
Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2015

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Mar 23 Juin - 12:13
Tagada, tu n'es pas la seule, c'est l'histoire de ma vie ^^!
avatar
Amethyst
Localisation : Meaux
Age : 35
Genre : Cis
Messages : 161
Date d'inscription : 17/05/2015
http://toiles-s-ferriol.skyrock.com/

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Mer 24 Juin - 22:41
"Elle fera la femme et tu feras l'homme". C'est un peu comme demander à deux fourchettes qui fait le couteau.

Alors la je me suis tapée une barre mais trop mdr la phrase (ouais je m'en remet pas) c'est trop bien dit je dois la garder en tête celle-la !

Pour revenir au sujet bah j'ai le droit aux deux, certain(e)s vont me dire que ca se voit ou se resent (ou alors ils percutent que c'est bizarre de toujours pas avoir de mec a 26 sans etre dans un couvent). Mais un inconnue me prend pour une hétéro que je sois en robe ou en décontracter (jeans legging etc)
Il est vrai que ca peut etre agaçant surtout quand il s'ensuit les questions les plus débiles du monde que je ne cite plus, ou quand j'ai le droit a des réflexions type : "mais non c'est pas possible t'es pas lesbienne" O.O Oh !! il sait mieux que moi ce que je suis dis donc ! Mais ce qui m'énerve, c'est quand c'est une lesbienne qui me fait cette remarque. Et bah oui on est pas obligée d'être camioneuse pour être lesb. Moi je me sens bien dans toute ma féminité et j'aime les femmes. Point barre. (oui c'est le mot de la fin (mouahaha)
avatar
caline
Localisation : seine et marne
Age : 50
Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2015

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Dim 12 Juil - 13:32
Coucou
Je suis lesbienne.
Mais tout le temps on me prend pour une hetero
Même aux près des femmes
Je suis très féminin !
Sa doit pas beaucoup m aide , mais après avoir connue
Beaucoup de femme aime être auprès de moi ,
Mais elle sont très possessif
pumpy
pumpy
Localisation : Paris
Age : 35
Messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2015

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Dim 12 Juil - 17:55
Idem, je me fais draguer que par des hommes de surcroit, youpi Smile
En plus je suis du genre très nul en drague mais il parait que je séduit malgré moi, ouai mais que des mecs...

En faite je crois que je suis au point ou on me situe pas Mdr
Tant que je sais ou j'en suis c'est le principale, mais c'est vrai que parfois c'est un peu casse pied quoi
Love2L
Love2L
Age : 34
Messages : 421
Date d'inscription : 27/06/2015

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Dim 12 Juil - 21:56
idem pour moi pumpy .. moi j'ai un style que je ne défini pas de masculin mais en tout cas je ne suis pas du genre féminine .. j'aime être en jean slim avec un petit haut sympa et des basket montante ou des tong l'été mais voilà rare ou quasi pas tu me verras en jupe ou en robe et pourtant j'arrive a me faire draguer par des mec !! Après avoir parlé avec pas mal de copines lesbi j'ai compris que de nos jours les filles cherches des filles qui sont féminines ! Genre manucure, talons, robe et tout ce qui va avec .. Si c'est vraiment ça les nouveaux critères de "sélections" je sent que je ais rester célib un moment .. mdr
pumpy
pumpy
Localisation : Paris
Age : 35
Messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2015

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Dim 12 Juil - 22:07
Ah oui, heu non je porte pas de robe ni de jupe non plus depuis que j'ai 6 ans :MDRz:
Ben si le critère c'est manucure et talon, je suis foutue aussi alors :p

Je suis pas hyper masculine, ni hyper féminine d'ailleurs, il peut m'arriver de mettre un coup de crayon sous les yeux mais rien de plus.
Peut-être parce que je préfère les femmes naturelles aussi Smile
J'ai les cheveux bien long aujourd'hui et c'est souvent je pense ce qui me vaut les tentatives de drague masculine, oui avant j'avais les cheveux très court. Very Happy  
Enfin les cheveux court il m'est arrivée de me faire peloter les fesses par une femme en me susurrant à l'oreille que j'étais beau garçon :suzyrit:  Je me suis pas dégonflée, je lui ait dit merci  en l'a priant gentiment de me rendre ma fesse :p
Love2L
Love2L
Age : 34
Messages : 421
Date d'inscription : 27/06/2015

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Dim 12 Juil - 22:15
j'ai bien aimer ta dernière phrase qui m'a fais beaucoup rigoler !! mdrrrr

Bref dans tout les cas je ne sais pas ce que sont les les nouveaux "codes" lesbiens de nos jours mais un truc est sure c'est que trouver une personne deviens de plus en plus compliqué parce que tu es trop féminine on te regarde pas ou alors si mais que les mecs et tu est trop masculine c'est même pas la peine vu que les filles aiment les féminines .. bref ça deviens difficile d'être en couple
pumpy
pumpy
Localisation : Paris
Age : 35
Messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2015

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Dim 12 Juil - 22:22
Je pense qu'il faut surtout rester soit même, et quand ça doit arriver, ça nous tombe dessus
Après personnellement je trouve que tout tourne autour de l'apparence et c'est dommage au fond
La complicité et le partage est bien plus important, ok il y a un minimum de physique, mais aujourd'hui c'est dommage que souvent on s'arrête que la dessus, sur une dégaine, une façon de s’habiller ou autre, l'habit fait pas le moine et heureusement Smile
Love2L
Love2L
Age : 34
Messages : 421
Date d'inscription : 27/06/2015

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Dim 12 Juil - 22:36
Tu sais quoi je suis tout a fait d'accord avec toi parce que ok le physique attire (ou pas) et c'est ça qu'on vois en premier chez une personne mais le plus important c'est ce qu'elle est à l’intérieure ! Mais ça malheureusement y'a que peu de personne qui s'en soucis et c'est dommage
pumpy
pumpy
Localisation : Paris
Age : 35
Messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2015

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Dim 12 Juil - 22:38
+1 +1 +1 +1
Love2L
Love2L
Age : 34
Messages : 421
Date d'inscription : 27/06/2015

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Dim 12 Juil - 22:49
Very Happy mdr
avatar
DeaYah
Age : 28
Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2015

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Lun 13 Juil - 2:17
Je crois que y'a pas mal de gens quand même qui pensent au coeur et tout ça, le caractère et la personnalité sont des choses importantes, mais le trucs c'est que forcément la première chose qu'on voit chez quelqu'un c'est son physique, c'est la première impression qu'on a qui est souvent celle qu'on retient, ce qui est souvent pas super x) C'est après quand on connaît mieux la personne qu'on finit par s'attacher vraiment ou non

Sinon pour le look hétéro c'est la même, avant de me couper les cheveux, les mêmes remarques :
Non mais t'es pas lesbienne toi...Tu as pas encore rencontré le bon..On t'as pas baisé comme il faut...t'es une hétéro curieuse...ect  Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Lun 13 Juil - 2:37
Autre élément qui te fait passer automatiquement pour une hétéro, c'est le fait d'avoir un enfant. Quand tu es maman tu deviens forcément la femme du père de l'enfant. Pas une seconde les gens n'envisage que l'on peut être lesbienne, et si d'aventure on tient à le faire savoir, l'information a vraiment du mal à rentrer dans la tête de certains. Il y a une impossibilité impossible à renégocier Very Happy Bon en même temps je comprends que ça semble antinomique haha...
Quant aux cheveux longs c'est vrai que les hommes les considèrent comme leur appartenance : une femme qui a les cheveux longs les a pour plaire aux hommes. Elle ne peut pas leur être indifférente.
avatar
Amethyst
Localisation : Meaux
Age : 35
Genre : Cis
Messages : 161
Date d'inscription : 17/05/2015
http://toiles-s-ferriol.skyrock.com/

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Lun 13 Juil - 19:03
Pas faux le fait d'etre mère j'ai remarquer que les gens pense automatiquement qu'elle est hétéro et sa femme la tante lol
Après il est clair qu'il faut pas s'arreter aux physiques mais inconsciemment on imagine un certain comportement type à style vestimentaire précis
pumpy
pumpy
Localisation : Paris
Age : 35
Messages : 123
Date d'inscription : 24/03/2015

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Lun 13 Juil - 19:19
Amethyst a écrit:
Après il est clair qu'il faut pas s'arreter aux physiques mais inconsciemment on imagine un certain comportement type à style vestimentaire précis

Oui c'est pas faux, mais tu crois qu'on craque forcément pour la personne que l'on imagine, physiquement, vestimentaire etc ?
Love2L
Love2L
Age : 34
Messages : 421
Date d'inscription : 27/06/2015

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Mar 14 Juil - 14:59
C'est vrai que c'est le physique qu'on voit en premier chez la personne mais si on devais ne pas adresser la parole à la personne juste parce qu'elle nous plait pas physiquement bah il y aurait surement plus de célibataire que ce qu'il y en a déjà à mon avis ! On apprend a aimer une personne autant sur le physique que sur le caractère et la personnalité qu'en lui parlant et en passant du temps avec elle. Après y'a aussi ce qu'on appel un coup de foudre mais c'est rare que ça arrive.

Après je reviens sur ce qui a été dis sur les lesbi qui on un enfant. C'est une chose que personne n'arrive a comprendre parce que soit on te prend pour une hétéro qui ce balade avec une copine sois on te prend pour une bi. Personne n'arrive vraiment a comprendre les raisons des choix qui on du être fait à ce moment là .. Et je trouve ça dommage que trop de personnes ce permettent de juger ou parler sans connaître les gens ou les histoires !
avatar
Amethyst
Localisation : Meaux
Age : 35
Genre : Cis
Messages : 161
Date d'inscription : 17/05/2015
http://toiles-s-ferriol.skyrock.com/

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Mer 15 Juil - 17:03
Oui c'est pas faux, mais tu crois qu'on craque forcément pour la personne que l'on imagine, physiquement, vestimentaire etc ?

Aucune idée :/ ca dépend des gens je pense. En ce qui me concerne je m'arrête pas au physique mais je vais me faire une première idée de la personne par rapport à son style vestimentaire, son comportement. Mais je ne m'arrête pas à ca, après je creuse plus en profondeur.

C'est vrai que c'est le physique qu'on voit en premier chez la personne mais si on devais ne pas adresser la parole à la personne juste parce qu'elle nous plait pas physiquement bah il y aurait surement plus de célibataire que ce qu'il y en a déjà à mon avis ! On apprend a aimer une personne autant sur le physique que sur le caractère et la personnalité qu'en lui parlant et en passant du temps avec elle. Après y'a aussi ce qu'on appel un coup de foudre mais c'est rare que ça arrive.

Exactement. Puis un coup de foudre est rare. Parfois on fini par tomber amoureuse d'une fille pour qui on avait aucune attirance physique au début en plus. Et des fois c'est l'inverse. Une fille ne va pas nous laisser indifférente puis en creuse un peu plus bah ca ne va pas plus loin.
sterna
sterna
Age : 37
Messages : 930
Date d'inscription : 09/06/2015

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Mar 4 Aoû - 17:41
Je suis très féminine et autour de moi personne ne s'en doute. J'en ai parlé a une amie proche en qui jai confiance elle ne s'y attendait pas du tout elle m'a dit "toi??? nooooooooon! C'est pas possible! Tu as vu comment tu t'habilles, comment tu es toujours super féminine " Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Mar 4 Aoû - 18:15
Ce sont les fameux "clichés" Rolling Eyes , mon ex était super féminine et j'ai une pote 100 % hétéro très masculine et ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres.
sterna
sterna
Age : 37
Messages : 930
Date d'inscription : 09/06/2015

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Mar 4 Aoû - 20:14
Oui c'est sur...Mais c'est désespérant.
La phrase que je supporte la moins bien de la part d'une amie : Tu sais ça me gène pas, mais ... je suis pas amoureuse de toi...
Euh... WTF?!!!!
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Ven 7 Aoû - 22:22
@sterna : je connais ce style de phrase qui rejoint celle que j'ai entendue de certaines de mes amies : "ça ne me pose pas problème tant que tu n'as pas de vues sur moi".
avatar
maya4064
Age : 45
Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2016

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Jeu 21 Avr - 20:17
Bonsoir,
Personnellement, je passe partout et du coup, les gens ne se doutent pas de mon homosexualite. C est lorsque les questions embarrassantes arrivent, et que j' esquive très adroitement (le fameux "ni il ni elle" qui oblige à la 3e question de changer carrément de sujet) que les gens en viennent à en déduire que je dois être en couple avec une femme...
Mais, c est vrai que j ai toujours plu aux hommes parce que j ai une attitude tres naturelle avec eux.
Lorsqu un lien plus sincère se crée et que je leur dis que je suis en couple avec une femme, ils ont généralement une attitude plutôt sympa... Donc, pas de soucis de ce côté là !
Et pour les femmes, elles prennent aussi l'info comme elle vient. Le plus compliqué c est effectivement de rencontrer des femmes comme nous ! Et j avoue qu en dehors de ma compagne, je n en vois pas !!! Suis aveugle ?!
Stephanie_69
Stephanie_69
Age : 43
Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2016

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Jeu 21 Avr - 20:37
La même que Toi Maya.

Bonsoir,

Je suis féminine et je fais très hétéro.. Et lorsque je sors en groupe amies et bien autour de nous personne n'imaginerait que j'ai des moeurs différentes.
Parfois ca me fait marrer.. Parfois non.
chatoune
chatoune
Localisation : Doubs
Age : 41
Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2015

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Ven 22 Avr - 20:43
Quand j'était petite , j'étais " garçon manqué" ... on m' a toujours dis : tu sera lesbienne ! le temps a passé, mes cheveux ont poussés etc ... et ...

Paradoxalement, depuis que je sais que j'aime les femmes, j'ai envie d'etre d'autant plus féminine !
avatar
maya4064
Age : 45
Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2016

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Ven 22 Avr - 21:49
Cool ! Perso j aime les femmes féminines ! Naturelles mais féminines ... En fait, lorsqu on s assume totalement, on est en phase avec l image que l on a envie de donner ... (Quelqu elle soit on est d accord !)
smallbirdy
smallbirdy
Localisation : Lyon
Age : 52
Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2017

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Jeu 5 Jan - 19:51
Bonsoir
Il m'est arrivé de me faire refuser l'entrée d'une boîte gay car j'avais un look trop hétéro...et quand j'annonce ma préférence pour les femmes j'ai droit à de grandes exclamations de surprise genre ; non c'est pas possible, t'a pas du tout le style...!! De quoi ?? D'ailleurs quand je fume on me dit aussi que je n'ai pas une tête à fumer. Bref les stéréotypes ont la vie dure.

Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Jeu 5 Jan - 21:54
Je pense que certaines femmes qui ont un aspect très féminin sont parfois plus masculines que certaines femmes ayant un look garçonne qui se révèlent être très féminines...

Pour moi la masculinité ou la féminité ne se définit pas sur la plastique...
avatar
Ventisla-tis
Localisation : Montpellier
Age : 32
Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2017

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Mar 24 Jan - 1:38


Il y a quelques années, je me confiais beaucoup à une fille lesbienne qui travaillait au même endroit que moi - je me posais beaucoup de question quand à ma sexualité.

Un jour je lui ai dit que j'étais déçue de ne pas pouvoir rencontrer de filles plus facilement (même pas du tout, en fait, je n'avais jamais embrassée de filles à ce moment là mais je savais que j'en avais envie). C'est pas écrit sur notre front qu'on aime les filles et je n'arrive pas à faire le premier pas si je ne sais pas si la fille est hétéro ou pas!

Elle m'a répondu : " ouai mais c'est normal tu vois moi ça se voit que je suis lesbienne, j'ai les cheveux courts, je m'habille en jean t-shirt alors que toi tu es soignée, tu t'habilles toujours avec de jolies petites robes sympas et classes, tu dégages un côté mystérieuse... on dirait une hétéro alors les lesbiennes elles t'abordent pas et du coup tu vas galérer faudra attendre la bonne"

Heu... J'ai jamais su quoi en penser.

C'est vrai que beaucoup d'entres nous s'arrêtent encore à ce type de stéréotype... Dommage.
avatar
eymi51
Age : 41
Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2017

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Mar 24 Jan - 3:02
Perso je suis pas féminine pour un sous plutôt garçon manqué cela n'empêche pas de savoir si une femme féminine est lesbienne ou pas . On voie cela avec le temps .
Lamaja
Lamaja
Age : 30
Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2017

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Mar 24 Jan - 4:02
Toute cette discussion me fait penser au spectacle d'Océane Rose-Marie (ou Oshen) intitulé "La lesbienne invisible". Je le conseille vivement, c'est vraiment très très drôle ! Pour faire simple, c'est l'histoire d'une lesbienne qui passe hétéro ! Mais aller, mieux que les mots, une courte vidéo pour présenter la chose:

labulle
labulle
Age : 33
Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2016

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Ven 10 Fév - 19:19
Lamaja a écrit:Toute cette discussion me fait penser au spectacle d'Océane Rose-Marie (ou Oshen) intitulé "La lesbienne invisible". Je le conseille vivement, c'est vraiment très très drôle ! Pour faire simple, c'est l'histoire d'une lesbienne qui passe hétéro ! Mais aller, mieux que les mots, une courte vidéo pour présenter la chose:


Oceanerosemarie, j'ai adoré la voir sur scène lors de sa dernière représentation sur Paris. Et franchement j'ai bien rigolé Aplause

Sinon, il y a de ça quelques jours j'ai une pote qui m'a sortie que j'étais la seule hétéro du groupe d'amis alors qu'on se croisait tout le temps dans des bars lesbien. Alors certes, on ne se connaît pas depuis très longtemps mais elle m'a quand même vu danser coller serrer avec une fille lors d'une soirée. Donc je suis restée perplexe Shocked
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Ven 10 Fév - 19:50
@labulle : Je connais aussi et aime également beaucoup le spectacle d'Océane Rose Marie =)

Personnellement je pense passer pour une fille hétéro et être invisible dans la catégorie "t'en es pas" lol!
avatar
Invité
Invité

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Ven 10 Fév - 19:59
IUAlma34 a écrit:Je pense que certaines femmes qui ont un aspect très féminin sont parfois plus masculines que certaines femmes ayant un look garçonne qui se révèlent être très féminines...

Pour moi la masculinité ou la féminité ne se définit pas sur la plastique...
 Ah Alma je suis tellement d'accord avec toi! La delicatesse et la féminité sont indissociables pour moi.
Certaines femmes en talons aiguilles et maquillées à outrances sont presque violentes dans leur façon d'imposer certains attributs féminins aux autres. Ne parlons pas de la vulgarité ou de la rudesse d'une allure générale, d'une attitude, ou d'une façon de s'exprimer. Une demarche peut vous ruiner toute tentative de sensualité, talons ou pas. Rien qu'à la voix la féminité peut s'envoler, laissant place à une parodie criarde et grotesque.
Alors que tant de féminité peut se planquer sous un baggy *__*
Essaie pas
Essaie pas
Localisation : Bourgogne
Age : 32
Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2016

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Ven 10 Fév - 22:21
Féminité et masculinité dans le comportement et non pas dans l'habillement, se détectent de manière personnelle. Personne n'aura la même définition.
Lilimeh
Lilimeh
Localisation : Tarn
Age : 29
Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2017

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Mar 21 Fév - 14:19
Alala j'ai souvent (voir toujours) se problème, je suis féminine dans ma façon de m'habiller et j'ai toujours droit au "toi? non mais c'est pas possible" et au très connu "c'est par ce que tu as été déçue par un mec?"
C'est exaspérant ...
solaris
solaris
Age : 52
Messages : 443
Date d'inscription : 27/02/2017

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Mar 28 Fév - 12:11
Même problème pour moi, je suis un aimant à hommes Rolling Eyes sans prétention aucune évidemment.
Je suis tombée raide dingue d'une collègue il y a quelques années, je pense qu'elle ressentait quelque chose aussi, mais du fait que je suis féminine et que j'étais en couple avec un homme, elle n'a rien tenté et moi non plus... Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Sam 4 Mar - 14:29
J'ai le même souci, Solaris ^^
Je ne suis pas spécialement féminine, mais pas masculine non plus et j'ai les deux types de réaction.

"Comment ça t'es lesbienne?! Mais t'en as pas l'air pourtant!"
"Tu regardes pas les femmes comme une hétéro, t'es lesbienne non?"

Les gens voient ce qu'ils veulent bien voir, aussi...
Mikka-Do
Mikka-Do
Localisation : Versailles
Age : 29
Messages : 283
Date d'inscription : 12/08/2016

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Sam 4 Mar - 23:20
ça m'arrive tellement souvent que je fais relève même plus. Mais bon je te comprend, j'ai eu ma période où ça me gonflait énormément. Mais maintenant à force je fais plus attention, ça me fais plus rien.
Mrs.Robot
Mrs.Robot
Age : 31
Genre : Non-binaire
Messages : 260
Date d'inscription : 12/02/2017

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Lun 6 Mar - 15:54
solaris a écrit:Je suis tombée raide dingue d'une collègue il y a quelques années, je pense qu'elle ressentait quelque chose aussi, mais du fait que je suis féminine et que j'étais en couple avec un homme, elle n'a rien tenté et moi non plus... Crying or Very sad

Là ça n'a rien à voir avec le fait que tu ressembles à une hétéro... c'est que tu ES dans une relation hétéro. N'importe quelle goudou censée qui verrait une femme en couple avec un homme serait peu susceptible de se dire "Heeey cette fille en couple avec un mec, c'est grave une ouverture, je devrais tenter quelque chose"... EhEh
Coconut
Coconut
Localisation : Où est Charlie ?
Age : 25
Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2016

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Mer 12 Avr - 22:58
Oh mon dieu oui, je l'ai entendue celle-là XD Y a aussi les : "tu changeras d'avis, t'es pas vraiment lesbienne", toujours liés à l'apparence physique... -.-' Comme-ci l'orientation sexuelle se résumait aux fringues ou au maquillage :')
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Jeu 13 Avr - 13:40
Mrs.Robot a écrit:
solaris a écrit:Je suis tombée raide dingue d'une collègue il y a quelques années, je pense qu'elle ressentait quelque chose aussi, mais du fait que je suis féminine et que j'étais en couple avec un homme, elle n'a rien tenté et moi non plus... Crying or Very sad

Là ça n'a rien à voir avec le fait que tu ressembles à une hétéro... c'est que tu ES dans une relation hétéro. N'importe quelle goudou censée qui verrait une femme en couple avec un homme serait peu susceptible de se dire "Heeey cette fille en couple avec un mec, c'est grave une ouverture, je devrais tenter quelque chose"... EhEh

Heuu sorry, je suis goudou, si la femme me plait, je suis mais carrément susceptible de tenter un truc voire même ça me tente encore plus Laughing ... ça m'est déjà arrivé d'ailleurs...  je ne dois pas être censée !! Very Happy Very Happy
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Jeu 13 Avr - 18:54
lol! T'inquiètes pas Alma si tu n'es pas censée tu n'es pas la seule !! XD
Mrs.Robot
Mrs.Robot
Age : 31
Genre : Non-binaire
Messages : 260
Date d'inscription : 12/02/2017

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Ven 14 Avr - 19:33
Alma34 a écrit:Heuu sorry, je suis goudou, si la femme me plait, je suis mais carrément susceptible de tenter un truc voire même ça me tente encore plus Laughing ... ça m'est déjà arrivé d'ailleurs...  je ne dois pas être censée !! Very Happy Very Happy

Ce que tu me dis c'est que, en voyant cette femme dont tu parles, en couple avec un mec, tu t'es dit qu'il y avait une ouverture et que tu devrais tenter? Tu as réussi ton coup du coup?

Même avec beaucoup d''imagination, non, je ne trouve toujours pas que ça soit le raisonnement le plus censé de se dire qu'une femme dans une relation hétérosexuelle (ou une relation tout court) montre une  quelconque disponibilité à une lesbienne.  elephant Après, tenter son coup quitte à se casser la gueule, c'est autre chose.

Ce que je voulais dire, dans le cas de solaris, c'est que j'ai pas franchement l'impression que le plus gros obstacle c'était sa "féminité" (puisque c'est le sujet). En gros, si cette femme lui plaisait et qu'elle voulait lui tendre une perche, ce n'est pas en s'habillant à la garçonne qu'elle aurait eu le plus de chance de réussir, mais en se débarrassant de son mec.
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Ven 14 Avr - 21:01
Mrs.Robot a écrit:
Alma34 a écrit:Heuu sorry, je suis goudou, si la femme me plait, je suis mais carrément susceptible de tenter un truc voire même ça me tente encore plus Laughing ... ça m'est déjà arrivé d'ailleurs...  je ne dois pas être censée !! Very Happy Very Happy

Ce que tu me dis c'est que, en voyant cette femme dont tu parles, en couple avec un mec, tu t'es dit qu'il y avait une ouverture et que tu devrais tenter? Tu as réussi ton coup du coup?

Mrs Robot, je ne parle pas d'une femme en particulier, ce que je veux dire c'est que par le passé, si une femme hétéro en couple me plaisait, j'étais capable de tenter une approche. J'ai ce côté un peu warrior qui fait que, tout en étant consciente d'un potentiel rateau que je pouvais me ramasser en pleine tronche, j'osais m'aventurer dans une drague, pas souvent habile, je l'avoue, mais qui parfois s'avérait positive. Je profite pour dire que je fait partie de ces personnes qui pensent que la vie étant si courte, une facheux évènement pouvant nous emporter à n'importe quel moment, je n'ai pas de temps à perdre et si en plus ma démarche se révèle fructueuse alors !!!!  Enfin bon, je parle au passé, le présent ne me donne aucune envie de butiner ailleurs Very Happy  cheers

juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Ven 14 Avr - 21:32
Entièrement d'accord avec Alma pour avoir déjà expérimenté ce type de râteaux. lol!
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Ven 14 Avr - 21:41
@Juju... serais tu donc une warrior toi aussi ??? Very Happy
Contenu sponsorisé

vous - Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite? - Page 2 Empty Re: Etre lesbienne mais ressembler à une hétéro on vous la déja faite?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum