Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

Comment - Comment avez-vous vécu l'infidélité  Empty Comment avez-vous vécu l'infidélité

Jeu 28 Aoû - 21:53
Coucou les filles Very Happy Je lance un sujet : comment avez-vous vécu l'infidélité de votre conjointe ou comment avez-vous vécu votre propre infidélité ? Comment avez-vous géré la situation ?

[Message corrigé - (Lord)]
avatar
Invité
Invité

Comment - Comment avez-vous vécu l'infidélité  Empty Re: Comment avez-vous vécu l'infidélité

Ven 29 Aoû - 8:11
Je pense que l'on ne vit pas une infidélité de sa compagne, on la subit et on en souffre...
Du moins, c'est ce que je ressentirais si c'était le cas... Je me sentirais complètement détruite et je ne sais pas si, même en lui pardonnant, je parviendrais à chasser son infidélité de ma tête... C'est quelque chose que moi perso, je ne pourrai jamais faire car, non seulement je ne sais pas partager en amour, mais je suis totalement incapable d'aimer deux personnes en même temps....
Un coup d'un soir ??? NON... Pourquoi aller vers une autre, sachant que ce serait juste pour "jouer"??? Je suis ptet de la vieille école, mais j'ai besoin de sentiments pour avoir une relation avec une femme...
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Comment - Comment avez-vous vécu l'infidélité  Empty Re: Comment avez-vous vécu l'infidélité

Ven 29 Aoû - 11:00
1ER AVERTISSEMENT (Lord) : Kelysa, je t'ai déjà mise en garde concernant les majuscules. Prochaine fois, je sanctionne.
polochonne
polochonne
Localisation : Paris
Age : 24
Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2014

Comment - Comment avez-vous vécu l'infidélité  Empty Re: Comment avez-vous vécu l'infidélité

Ven 29 Aoû - 18:15
J'ai été aveuglé par l'amour, grosse erreur j'en ai souffert surtout que ça avait toujours été le cas. Mais j'ai appris de ça et maintenant je me fait plus avoir.
Comme il dit si bien :

kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

Comment - Comment avez-vous vécu l'infidélité  Empty Re: Comment avez-vous vécu l'infidélité

Ven 29 Aoû - 21:08
C'est vrai que l'infidélité et quelque chose que l'on subie mais comment expliquer vous que avant de subir l'infidélité c'est souvent clair au fond de nous on se dit que ne pardonnerais
pas une ni deux fois pourquoi souvent on pardonne l'infidélité de la personne que l'on n'aime on fini par trouver des excuses ????
Akena
Akena
Age : 28
Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2014

Comment - Comment avez-vous vécu l'infidélité  Empty Re: Comment avez-vous vécu l'infidélité

Sam 30 Aoû - 3:00
Tout simplement car comme tu l'as on aime la personne, on ne veut pas la perdre et on l'idéalise.
On refuse de voir la verite et on cherche des excuses
avatar
Invité
Invité

Comment - Comment avez-vous vécu l'infidélité  Empty Re: Comment avez-vous vécu l'infidélité

Dim 31 Aoû - 23:00
Je lui dirais que j'ai sincèrement pitié, sincèrement, puis je tournerais les talons sans plus un mot.
avatar
Invité
Invité

Comment - Comment avez-vous vécu l'infidélité  Empty Re: Comment avez-vous vécu l'infidélité

Dim 31 Aoû - 23:10
Franchement si on me tromperai je ne pourrais pas pardonner cette acte
kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

Comment - Comment avez-vous vécu l'infidélité  Empty Re: Comment avez-vous vécu l'infidélité

Dim 31 Aoû - 23:18
Moi je pence que l'infidélité est un grand mot car certain couples se donne l’autorisation d'aller voir ailleurs donc il est vrai que sa n'est pas de l'infidélité mais lorsque une des deux personnes va voir ailleurs coucher avec une autre femme se peut être très mal vécu certaine personnes pence qu'elle tourne la page et puis voila mais tout dépend de comment et la relation entre les deux personne si elle et très fusionnel la tromperie peux être désastreuse âpres certaine personne passe à autre chose très rapidement mais quand on aime pour moi on n’oublie pas vite l'infidélité
avatar
Invité
Invité

Comment - Comment avez-vous vécu l'infidélité  Empty Re: Comment avez-vous vécu l'infidélité

Dim 31 Aoû - 23:31
On est d'accord, "infidélité" implique de tromper quelqu'un, lui mentir. Si le couple est libéré ou avec des règles précises (ex: on peut coucher ailleurs mais pas plus d'une fois avec une même personne), on parlera d'infidélité si l'une des règles - et donc la confiance liée - est transgressée.
kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

Comment - Comment avez-vous vécu l'infidélité  Empty Re: Comment avez-vous vécu l'infidélité

Dim 31 Aoû - 23:33
Est quand la confiance est rompue pour moi la relation n'est plus ce quelle était
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

Comment - Comment avez-vous vécu l'infidélité  Empty Re: Comment avez-vous vécu l'infidélité

Lun 1 Sep - 9:25
La jalousie excessive comme la confiance aveugle sont deux grosses erreurs à ne pas commettre selon moi.

La personne en face de nous est un être humain, donc susceptible de nous décevoir ( d'ailleurs, il n'y a quasiment aucune chance que l'on ne soit pas déçue à un moment ou un autre de la relation )
Je pense qu'on aime vraiment quelqu'un que lorsqu'il est descendu de son piédestal et qu'on se dit, en le voyant tel qu'il est, qu'on le prend comme ça.

Bref, que ça finisse comme ça ou autrement, c'est la fin qui est violente. Toujours une belle blessure d'égo, assortie au saut dans l'inconnu et à la vague de souvenirs un peu durs à encaisser au début.

Ce n'est pas parce qu'on se sent en sécurité qu'on est en sécurité. En amour on ne l'est jamais, sinon on s'ennuie et on finit par chercher des raisons pour que ça n'aille pas.

Je ne m'attends pas à vivre une histoire avec une personne idéale, mais un être humain intéressant et enrichissant c'est déjà pas mal et relativement rare. Après, je vois en allant, je n'écris pas l'histoire d'avance, j'aime pas les règles socialement établies, ni les contrats moraux qui n'ont rien à voir là dedans. Il y a assez de raisons de se faire du mal comme ça.

Contenu sponsorisé

Comment - Comment avez-vous vécu l'infidélité  Empty Re: Comment avez-vous vécu l'infidélité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum