Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
mathmatha
Age : 28
Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2014

premiere - Première fois dans un centre lgbti Empty Première fois dans un centre lgbti

Lun 13 Oct - 22:22
Alors voilà, en prépa littéraire, je n'avais pas encore pris le temps de sortir, de traverser la route et d'entrer dans le centre lgbti plus de 5 minutes.
J'y étais déjà allée pour un café linguistique et quelques minutes seulement pour les portes ouvertes. J'ai vu sur facebook qu'ils organisaient un évènement : rencontre du centre dans un bar et que ceci "allait être organisé par tous les bénévoles et que les nouveaux arrivants seraient pris en charge pour qu'ils passent une bonne soirée et connaissent de nouvelles personnes".
Après 11h à la prépa, un petit repas je me suis dit "oh je vais aller y prendre une bière et rencontrer du monde ça va être sympa".

...DECEPTION...

Je suis entrée dans le bar, ils étaient tous répartis en deux groupes, les plus jeunes d'un côté, les plus vieux de l'autre. J'ai demandé à des personnes qui fumaient et elles m'ont dit "non nous on ne sait rien" alors qu'ils se sont assis avec tous les autres. Je me suis faite ddévisager des pieds à la tête. Littéralement jaugée. Ou totalement ignorée. J'étais très mal à l'aise : le groupe était très fermé, sans aucune volonté d'ouverture. J'étais très déçue. Je suis partie. Sans avoir bu ma bière...

Je retournerai au café linguistique, mais je ne sais pas si je ferai l'effort de dégager du temps pour aller dans leur "café jeune" le mercredi et le vendredi après-midi.
avatar
Invité
Invité

premiere - Première fois dans un centre lgbti Empty Re: Première fois dans un centre lgbti

Lun 13 Oct - 22:41
je compatis, je suis rentrée une fois aussi dans un centre LGBT, idem dévisagée de la tête au pied, ni bonjour ni merde, pas un sourire, je suis repartie direct !
Perso je déteste ce milieu, un panier de crabes, des briseuses de couples, des cinglées, ... les meilleures femmes sont ailleurs Razz
roddya
roddya
Age : 85
Messages : 678
Date d'inscription : 14/05/2012

premiere - Première fois dans un centre lgbti Empty Re: Première fois dans un centre lgbti

Lun 13 Oct - 22:57
C'est bon à noter comme expérience ! Smile
Absolument pas un endroit pour faire de rencontres sincères donc, ça marche Smile
Merci les filles
avatar
mathmatha
Age : 28
Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2014

premiere - Première fois dans un centre lgbti Empty Re: Première fois dans un centre lgbti

Lun 13 Oct - 22:59
Moi qui pensais faire des rencontres cool, pas le grand amour et tout (non ça j'ai déjà trouvé Rolling Eyes ) mais juste des gens pour passer un bon moment, je pense que c'est raté !
roddya
roddya
Age : 85
Messages : 678
Date d'inscription : 14/05/2012

premiere - Première fois dans un centre lgbti Empty Re: Première fois dans un centre lgbti

Lun 13 Oct - 23:03
Tu as bien de la chance d'avoir trouvé le grand amour Wink
Mais c'est bon à savoir quand même que ce n'est pas super, tu feras de bonnes rencontres ici ne t'en fais pas Wink
Lolograph
Lolograph
Localisation : Terre !
Age : 104
Messages : 796
Date d'inscription : 14/09/2014

premiere - Première fois dans un centre lgbti Empty Re: Première fois dans un centre lgbti

Mar 14 Oct - 10:19
Je pense que ça dépend du centre LGBT.
J'en ai fait deux, dont un que j'ai trouvé très « sectaire ». Mercredi j'ai franchi les portes d'un autre centre LGBT et dans une autre ville voulant faire les interventions en milieu scolaire pour parler au jeune de l'homosexualité. Bah je ne suis pas déçue. J'ai parlé avec tout le monde, la ville est plus petite et il se bouge bien plus que l'autre centre LGBT que j'avais fait avant.

Pour montrer qu'un centre LGBT bouge et ne prépare pas juste une gaypride et avoir le droit : "à ils font juste la fête dans la rue". Eh bien par exemple au mois d'octobre là pour Halloween ils vont distribué la soupe de potiron au sdf, en décembre pour le téléthon ils vont vendre des crêpes ! Bref il bouge et montre que les homosexualités ne sont pas une secte comme certains pourraient le penser.

Je ne regrette pas et je pense que je vais vraiment m'investir à leurs côtés vus quand ce moment j'ai du temps.


Dernière édition par Lolograph le Mar 14 Oct - 10:41, édité 1 fois
roddya
roddya
Age : 85
Messages : 678
Date d'inscription : 14/05/2012

premiere - Première fois dans un centre lgbti Empty Re: Première fois dans un centre lgbti

Mar 14 Oct - 10:36
C'est bon à savoir ça aussi, en faite il faut juste tomber sur le bon quoi ...

Ton deuxième centre LGBT doit être super, ça doit être super enrichissant Smile
Lolograph
Lolograph
Localisation : Terre !
Age : 104
Messages : 796
Date d'inscription : 14/09/2014

premiere - Première fois dans un centre lgbti Empty Re: Première fois dans un centre lgbti

Mar 14 Oct - 10:42
En effet ça à l'air enrichissant ! Very Happy
roddya
roddya
Age : 85
Messages : 678
Date d'inscription : 14/05/2012

premiere - Première fois dans un centre lgbti Empty Re: Première fois dans un centre lgbti

Mar 14 Oct - 10:47
C'est super alors si tu as trouvé quelque chose Smile
Contenu sponsorisé

premiere - Première fois dans un centre lgbti Empty Re: Première fois dans un centre lgbti

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum