Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation du soir, bonsoir

+9
octarine
Lolograph
Isaure
chocolina
Rubik's
SoulCal1.8
Yeaahh
bulle
DaRedGriffin
13 participants
Aller en bas
DaRedGriffin
DaRedGriffin
Age : 32
Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2014

Presentation - Présentation du soir, bonsoir Empty Présentation du soir, bonsoir

Lun 1 Déc - 0:20
Y paraît que la convenance exige de se présenter sur un forum avant de mettre le bazar dans tous les posts... Haut les cœurs, et attelons nous à la tâche.

Hum hum, DaRedGriffin, pour vous servir *petite courbette*. J'ai une passion sans limite pour les boobs et tout ce qui va avec, comme beaucoup d'entre vous, d'où ma présence ici.
Il se trouve que dans mon entourage je n'ai pas la chance d'avoir des amis de la même orientation que moi, même si tous sont très ouverts, c'est parfois un peu délicat.

En fait je ne suis pas 100% goudoue, ni même 100% de quoique ce soit d'autre, ni même aucun pourcentage de rien du tout finalement ! Y doit y avoir un mot pour ça, mais je ne le connais pas...
Dites moi vite si je dois fuir pour éviter les jets de cailloux >.<

A côté de tout ça, je fais des études scientifiques pointues qui peuvent expliquer parfois mon manque de flexibilité sur certains sujets, et mon intolérance pour les gens qui préfèrent répandre des rumeurs plutôt que de vérifier les sources. (Non je rigole, je suis juste super chiante de manière générale et j'ai aucune excuse xD)

Voilà, voilà ! A bientôt sur le forum  :calin:
bulle
bulle
Localisation : Nancy
Age : 31
Messages : 436
Date d'inscription : 31/10/2014

Presentation - Présentation du soir, bonsoir Empty Re: Présentation du soir, bonsoir

Lun 1 Déc - 0:25
Bonsoir et bienvenue !
Pourquoi vouloir à tous pris mettre un mot sur ce que tu es! Être soi-même c'est déjà beaucoup^^
sinon c'est des études en quoi ?
Yeaahh
Yeaahh
Localisation : Bordeaux
Age : 32
Messages : 147
Date d'inscription : 28/09/2014

Presentation - Présentation du soir, bonsoir Empty Re: Présentation du soir, bonsoir

Lun 1 Déc - 0:59
Bonsoir et bienvenue ! Smile
SoulCal1.8
SoulCal1.8
Localisation : Je sais d'où je viens, mais pas où je vais...
Age : 35
Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2014
https://geonautrices.com

Presentation - Présentation du soir, bonsoir Empty Re: Présentation du soir, bonsoir

Lun 1 Déc - 10:58
Bienvenue à toi ! Smile
DaRedGriffin
DaRedGriffin
Age : 32
Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2014

Presentation - Présentation du soir, bonsoir Empty Re: Présentation du soir, bonsoir

Lun 1 Déc - 10:58
Hé hé, c'est chouette de voir plein des couche-tard !

C'est une tendance qu'on a tous de vouloir se mettre dans des cases, ça rassure ^^'

Je fais des études en master d'ingénierie du médicament et biotechnologies de la santé (l'énoncé est tellement précis que si des gens de ma classe passent sur ce fofo je suis grillée xD)
Rubik's
Rubik's
Localisation : Bordeaux
Age : 33
Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2014

Presentation - Présentation du soir, bonsoir Empty Re: Présentation du soir, bonsoir

Lun 1 Déc - 11:49
Yo, bienvenue sur le fofo !

Tu as d'autres passion que les boobs ? Tu aimes faire quoi de ton temps libre ?
avatar
Invité
Invité

Presentation - Présentation du soir, bonsoir Empty Re: Présentation du soir, bonsoir

Lun 1 Déc - 19:31
hey bienvenue sur le forum ! Présentation sympa mais plus complète sur ton CV de la drague au final Wink
Sympa les études !

Bon c'est pas tout, tu crèches où ? (remarque vu l'énoncé de ton master, ça doit pas être courir les rues donc on doit pouvoir trouver cette info facilement...)

Edit: en fait non, je pensais pas qu'il y avait autant de possibilité... Bon je tente ma chance: Grenoble ?
DaRedGriffin
DaRedGriffin
Age : 32
Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2014

Presentation - Présentation du soir, bonsoir Empty Re: Présentation du soir, bonsoir

Lun 1 Déc - 20:59
Je sais jamais quoi dire sur les présentations libres, le CV était plus facile xD

Mon temps libre se résume à faire de la lucette, jouer à pokémon, préparer mes personnages de reconstit médievale (j'en parlerai sur le fofo plus en détail un jour, c'est une activité passionnante), planifier des randos auxquelles je peux jamais aller et culpabiliser de pas travailler mes partiels...

Dans le mile du premier coup Juls ! Je suis la seule fille de M1 ISM de Grenoble qui a les cheveux rouges, donc facile à stalker (mais a la limite, autant venir me taper la bise si quelqu'un est sur le campus, ce serait rigolo)

avatar
Invité
Invité

Presentation - Présentation du soir, bonsoir Empty Re: Présentation du soir, bonsoir

Lun 1 Déc - 22:04
Rah t'auras pas pu faire plus près ?? C'est loin Grenoble !

Sinon sympa tes activités de temps libre... Les reconstituons médiévales... Voyons voyons ça va bien avec les fanas d'épées et autres, et je suis sûre que tu kifferais de prendre des cours d'escrime médiévale (si c'est pas déjà le cas) Wink
DaRedGriffin
DaRedGriffin
Age : 32
Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2014

Presentation - Présentation du soir, bonsoir Empty Re: Présentation du soir, bonsoir

Lun 1 Déc - 22:18
J'avoue que j'ai une préférence pour le staff de combat (c'est beau dit comme ça, mais ça revient juste à se taper dessus avec des bouts de bois...), question de contraintes physiques. Même une simple épée à une main, je n'arrive pas à la tenir plus de 5 minutes en l'air, c'est grave lourd ces bestioles xD

D'ici quelques jours je devrais avoir une réponse pour un stage à Paris, je me rapproche ? Very Happy
chocolina
chocolina
Localisation : sud
Age : 44
Messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2014

Presentation - Présentation du soir, bonsoir Empty Re: Présentation du soir, bonsoir

Lun 1 Déc - 22:34
Bienvenue à toi Smile
avatar
Invité
Invité

Presentation - Présentation du soir, bonsoir Empty Re: Présentation du soir, bonsoir

Lun 1 Déc - 22:50
DaRedGriffin a écrit:J'avoue que j'ai une préférence pour le staff de combat (c'est beau dit comme ça, mais ça revient juste à se taper dessus avec des bouts de bois...), question de contraintes physiques. Même une simple épée à une main, je n'arrive pas à la tenir plus de 5 minutes en l'air, c'est grave lourd ces bestioles xD

D'ici quelques jours je devrais avoir une réponse pour un stage à Paris, je me rapproche ? Very Happy

Sympa ! Oui il paraît que c'est assez lourds les épées !

Hum oui tu te rapproches, c'est mieux. On va dire que t'auras fait la moitié du chemin Wink 
Bonne chance pour ton stage !
Isaure
Isaure
Localisation : Brest
Age : 36
Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2014

Presentation - Présentation du soir, bonsoir Empty Re: Présentation du soir, bonsoir

Mar 2 Déc - 23:33
Bonsoir et bienvenue à toi !

Le combat médiéval ? Chapeau ! Je t'imagine bien en "preux chevalier" version féminine qui libère la princesse et qui vit heureuse avec elle ensuite !

Bises
DaRedGriffin
DaRedGriffin
Age : 32
Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2014

Presentation - Présentation du soir, bonsoir Empty Re: Présentation du soir, bonsoir

Mar 2 Déc - 23:55
Haha ! Si seulement ! Mais c'est pas avec mes petits bras frêles que je vais pouvoir terrasser des dragons. Mais j'y travaille, j'y travaille...

D'ailleurs ça me rappelle une jolie chanson qui disait "J'aimerai que le conte m'invente une princesse charmante", de nos jours les princesses charmantes se cachent malheureusement >.<
Lolograph
Lolograph
Localisation : Terre !
Age : 104
Messages : 796
Date d'inscription : 14/09/2014

Presentation - Présentation du soir, bonsoir Empty Re: Présentation du soir, bonsoir

Mer 3 Déc - 14:54
Bienvenue ! Wink

DaRedGriffin
"J'aimerai que le conte m'invente une princesse charmante"

Hum... J'adhère !!!
octarine
octarine
Age : 42
Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2014

Presentation - Présentation du soir, bonsoir Empty Re: Présentation du soir, bonsoir

Mer 3 Déc - 15:15
Hehe je suis fan de marché médiévaux (avec les vêtements qui vont avec) et de grandeur natures ( bon la c est plus jeux de rôles que vraiment medieval )

Mais t es loin aussi ^^

Bienvenue sur le forum Smile
avatar
Invité
Invité

Presentation - Présentation du soir, bonsoir Empty Re: Présentation du soir, bonsoir

Mer 3 Déc - 18:07
Very Happy bienvenue a toi !!!
Moko
Moko
Localisation : Melun
Age : 32
Messages : 765
Date d'inscription : 13/09/2014
http://helenerobino.com

Presentation - Présentation du soir, bonsoir Empty Re: Présentation du soir, bonsoir

Mer 3 Déc - 21:48
Bienvenue sur le forum !! Chiante, je pense qu'on l'est tous un peu, t'en fais pas !! Wink
DaRedGriffin
DaRedGriffin
Age : 32
Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2014

Presentation - Présentation du soir, bonsoir Empty Re: Présentation du soir, bonsoir

Mer 3 Déc - 23:15
J'aimerais bien aller sur le marché médiéval de Pontoise et à Provins aussi, mais c'est trop loin ! L'ambiance à l'air super cool Very Happy
Aaaah le GN, là ça demande trop de temps et d'investissement par rapport à mon peu de temps libre, mais dès que je peux, j'me lance. Tu en as à me conseiller Octarine ?

On est tous le chiant de quelqu'un à un moment donné de toute façon, après y'en a chez qui c'est plus récurrent que chez d'autres

C'est la première fois que je m'inscris sur un fofo comme celui là... votre accueil est trop gentil <3
Kaesha
Kaesha
Localisation : Nord
Age : 53
Messages : 171
Date d'inscription : 13/09/2014
http://kaeshaestcharlie.tumblr.com/

Presentation - Présentation du soir, bonsoir Empty Re: Présentation du soir, bonsoir

Jeu 4 Déc - 19:48
Bienvenue à toi! Smile
avatar
Invité
Invité

Presentation - Présentation du soir, bonsoir Empty Re: Présentation du soir, bonsoir

Jeu 4 Déc - 20:53
Bienvenue DaRedGriffin !

Peu importe ton pourcentage l'important c'est d'être bien parmi nous ! et une chiante de plus ^^
octarine
octarine
Age : 42
Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2014

Presentation - Présentation du soir, bonsoir Empty Re: Présentation du soir, bonsoir

Dim 7 Déc - 12:57
Ah oui provins c est trop loin pour moi aussi ^^ mais dans mon coin y a pas mal de petits rassemblements, et des plus grands en suisse Smile

Pour lez gn j ai pas encore eu l occasion de participer mais je suis ca de près ( il faut des financez, vu que c est jamais a cote, puis j attend que fiston grandisse pour au il puisse participer, a 3 ans tout un w e c est chaud.. Puis ca va le gaver rapidement) mais y en a des grands en Allemagne et en Belgique ou dans le sud, bref assez loin pour moi. Mais j espère pouvoir aller au troll et légende en 2015 a cote de namur, qui est clairement oriente gn Smile
avatar
Invité
Invité

Presentation - Présentation du soir, bonsoir Empty Re: Présentation du soir, bonsoir

Mer 10 Déc - 10:45
Bienvenue à toi et chouette une chieuse de plus Razz

Les marchés médiévaux y en a dans les Alpes les filles, j'ai une copine FB qui en fait, je vous dirais quand je retrouverai ça Wink Pourquoi ne pas faire des épées plus légères en kevlar loool ! Va falloir te trouver des nains forgerons et j'en parlerais à mes amis elfes et dragons pour le reste Laughing

ici on s'en fout des tendances et des %, alors te prends pas la tête avec ça en tout cas.
Shycastle
Shycastle
Localisation : Toulouse
Age : 28
Messages : 91
Date d'inscription : 18/10/2014

Presentation - Présentation du soir, bonsoir Empty Re: Présentation du soir, bonsoir

Mer 10 Déc - 16:47
Salut et bienvenue à toi Daredgriffin !
DaRedGriffin
DaRedGriffin
Age : 32
Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2014

Presentation - Présentation du soir, bonsoir Empty Re: Présentation du soir, bonsoir

Mer 10 Déc - 18:05
Ben, on en a des épées en kevlar (homemade, please), mais on s'en sert que pour les représentations quand on les enflamme ! Pour l'entraînement on préfère ne pas les abîmer Very Happy
Moi j'aime bien les elfes et les nains forgerons, dans l'asso on a juste du troll et du gobelin, pour la conversation on repassera...

C'est plus des fêtes de village en général, même s'il y a des rassemblements sympa comme la Fête d'Andilly ou des évènements dans les cités fortifiées (type Conflans près d'Albertville ou Crémieux vers Lyon). Mais j'ai jamais entendu parlé de marché médiéval à proprement parler, ça m'intéresse vachement si y'en a !
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Presentation - Présentation du soir, bonsoir Empty Re: Présentation du soir, bonsoir

Mar 5 Jan - 19:03
:welcome!:
Contenu sponsorisé

Presentation - Présentation du soir, bonsoir Empty Re: Présentation du soir, bonsoir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum