Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Aller en bas
iza liam
iza liam
Localisation : Tarbes/Pau
Age : 56
Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2014
https://www.youtube.com/channel/UCVauHGAEVyitYz1IEy2NgkQ

Presentation - p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(  Empty p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(

Jeu 11 Déc - 20:56
Je vais essayer de faire court ! .. Marseillaise qui a dû pour des raisons familiales venir entre Tarbes et Pau ..où je n'arrive pas a trouver ma place .. J'aime pas cette région .. je suis très souvent (voir carrément toujours) sur Pau ..et comme j'arrive pas a apprécier le coin .. ben .. Je suis pratiquement toujours seule .. comme pour mon anniversaire il y a quelques jours .. Bref .. niveau professionnel il va falloir un autre post tout aussi long pour expliquer mon parcours mais pour faire court : bac +3 ..
comme vous pouvez le voir je suis une passionnée de moto, je suis aussi cavalière ..et je suis une fol'dingue de zik' ..
voilà pour une première présentation je pense que cela suffit ...
A plus
Iza
Moko
Moko
Localisation : Melun
Age : 32
Messages : 765
Date d'inscription : 13/09/2014
http://helenerobino.com

Presentation - p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(  Empty Re: p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(

Jeu 11 Déc - 20:58
Bienvenue sur le forum Iza !! Smile
Yeaahh
Yeaahh
Localisation : Bordeaux
Age : 32
Messages : 147
Date d'inscription : 28/09/2014

Presentation - p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(  Empty Re: p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(

Jeu 11 Déc - 21:03
Salut Iza liam et bienvenue ! Smile
Bon anniversaiire en retard déjà !! Smile
Tu aimes un style de musique particulier ?
chocolina
chocolina
Localisation : sud
Age : 44
Messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2014

Presentation - p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(  Empty Re: p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(

Jeu 11 Déc - 21:14
Salut Iza ! Je suis dans le coin aussi, ceci est un miracle, une autre lez du 65 sur le net, es tu réelle ? :tapote: Bienvenue bounce
Kaesha
Kaesha
Localisation : Nord
Age : 53
Messages : 171
Date d'inscription : 13/09/2014
http://kaeshaestcharlie.tumblr.com/

Presentation - p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(  Empty Re: p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(

Jeu 11 Déc - 21:20
Bienvenue Iza! Smile
avatar
Invité
Invité

Presentation - p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(  Empty Re: p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(

Jeu 11 Déc - 21:30
Salut Iza !! Bienvenue !
On est pas mal du sud ouest par ici ! ça fait plaisir Very Happy
Au plaisir de discuter avec toi !
Naemya
Naemya
Localisation : Lille
Age : 30
Messages : 474
Date d'inscription : 14/08/2014

Presentation - p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(  Empty Re: p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(

Jeu 11 Déc - 23:13
Hullo !!

Bienvenue Very Happy
Rubik's
Rubik's
Localisation : Bordeaux
Age : 33
Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2014

Presentation - p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(  Empty Re: p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(

Jeu 11 Déc - 23:17
Hello et bienvenue. C'est une belle région ici, comme la dit Satine, j'espère que tu vas réussir à t'y plaire.
peut être en rencontrant d'autres personnes tu arriveras à trouver ta place.
en tout cas tu ne devrais pas s'ennuyer avec nous.

Bon papotage parmi nous ! ^^
SoulCal1.8
SoulCal1.8
Localisation : Je sais d'où je viens, mais pas où je vais...
Age : 35
Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2014
https://geonautrices.com

Presentation - p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(  Empty Re: p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(

Ven 12 Déc - 8:05
Bienvenue sur le fofo Iza !
iza liam
iza liam
Localisation : Tarbes/Pau
Age : 56
Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2014
https://www.youtube.com/channel/UCVauHGAEVyitYz1IEy2NgkQ

Presentation - p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(  Empty Re: p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(

Ven 12 Déc - 18:29
hey lez filles !!!!
merci pour votre accueil ! cela fait plaisir ...et occupe le vide de ma vie sortie du taf ..qui me fait vivre et non "je vie pour le taf " !! nan fini !!! j'ai ais laissé (trop) de plumeSSSS !!! (bon ok de là a dire que je suis a poil ....euh ...nan ! on se calme hein ! )
merci Yeaahh pour ton p'tit clin d’œil ! car j'ai passée mon anniv' toute seule ...bah oui quand je vous dis que cette région j'y suis bien socialement ... rrgghh !! euh comme zik' bah tout dépend de mon humeur, de ce que je veux "faire passer" a cet "autre" (invisible!) ... j'aime découvrir avant tout le monde (oui ca c'est mon coté competitrice ..) des artistes comme par exemple christine and the queens ..london grammar ..j'ai des potes sur bordeaux musicos "OCB"... que vous pouvez trouver sur YT mais le plus simple c'est d’aller sur YT (pardon You Tube) est taper Iza Liam (non pas moi !) je fais des playlist ..chaine iza liam you tube
chocolina : ooohhhhh pitin il va y avoir foule et la Boutin va se sentir obligée de venir dans le coin : trop de sataniques lesbiennes dans le 65 !!

voili voilou ...
au plaisir de vous lire et "V" aux motardes ....




avatar
Invité
Invité

Presentation - p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(  Empty Re: p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(

Ven 12 Déc - 21:10
Bienvenue à toi

Y a Mielpops aussi dans ton coin, je sais pas si tu la croiseras sur le forum, mais elle pourra te sortir de ta solitude peut-être et elle a nos âges (fait sa vieille mdr). Et pis sinon t'es pas obligée de rester, tu prends ta moto, ton sac et ciao le sud. J'ai passé un an en Ariège, vivre au Moyen-âge dans des conditions pourries, j'ai stoppé mais y a pas que du mauvais dans le sud ouest quand même, moi je trouve les gens plutôt sympa et on mange bien, niveau taf par contre c'est pas top, mais s'il n'y avait que là ... Allez courage Iza, tu vas bien finir par voir le bout du tunnel.
chocolina
chocolina
Localisation : sud
Age : 44
Messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2014

Presentation - p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(  Empty Re: p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(

Ven 12 Déc - 22:37
c'est vrai que tarbes et pau c'est particulier et pas du tout à mettre dans le même sac que le reste du sud ouest, perso j'adore toulouse le tarn et le tarn et garonne, tous les villages qui longent les pyrénées mais tarbes et pau... pfiou.. après pour une marseillaise si c'est la mer et le soleil qui manquent là c'est sûr...
iza liam
iza liam
Localisation : Tarbes/Pau
Age : 56
Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2014
https://www.youtube.com/channel/UCVauHGAEVyitYz1IEy2NgkQ

Presentation - p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(  Empty Re: p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(

Sam 13 Déc - 9:03
Je vais pas m'étendre sur le sujet mais j'ai pas le choix que de rester dans ce pitin de coin de merde ! .. (fille unique plus que ma mère comme famille et même si je suis pas très proche d'elle ben c'est ma mère : elle vieillit, sa santé est pas très bonne je ne peut plus être a des centaines de kms d'elle comme j'ai déjà fait ... J'ai pas mal bourlingué .. )
Bref je suis là et subit beaucoup de choses ..c'est ainsi .. jusqu'au désert amoureux ..
Chocolina tu as très bien résumé le coin ! ..
quand a prendre ma moto oui ! Je fais comme pour le cheval mais le faire toujours en solo ... Ben a force ca disons use .. rien a partager ça devient gavant !
Bon We a toutes !
bulle
bulle
Localisation : Nancy
Age : 31
Messages : 436
Date d'inscription : 31/10/2014

Presentation - p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(  Empty Re: p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(

Sam 13 Déc - 11:44
Bienvenue Iza sur ce forum ^^ :salut!:
iza liam
iza liam
Localisation : Tarbes/Pau
Age : 56
Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2014
https://www.youtube.com/channel/UCVauHGAEVyitYz1IEy2NgkQ

Presentation - p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(  Empty Re: p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(

Sam 13 Déc - 15:02
merci bulle !
avatar
Invité
Invité

Presentation - p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(  Empty Re: p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(

Dim 14 Déc - 11:06
Bienvenue iza liam !
sunny
iza liam
iza liam
Localisation : Tarbes/Pau
Age : 56
Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2014
https://www.youtube.com/channel/UCVauHGAEVyitYz1IEy2NgkQ

Presentation - p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(  Empty Re: p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(

Dim 14 Déc - 17:02
Merci Soleil ... (je connais (bien) Lilles ....)
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Presentation - p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(  Empty Re: p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(

Mar 5 Jan - 19:04
:welcome!:
Contenu sponsorisé

Presentation - p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(  Empty Re: p'tite presentation d'une lez perdue dans le 65 :(

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum