Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation participative !

+11
kanaria
Fred'
o_lotus_o
Azura
grumpy
Lina+
jul43
Yumno
louping
Sonia
Tsunade
15 participants
Aller en bas
avatar
Tsunade
Age : 32
Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2015

Presentation - Présentation participative ! Empty Présentation participative !

Jeu 26 Mar - 23:28
Bonsoir, bonsoir !

Malgré une lutte acharnée, contre le "système" depuis quelques semaines, il est temps pour moi de rentrer dans le rang et de faire ma présentation.

Dans un dernier souffle d’insurrection j'ai décidé de ne pas me présenter, mais de laisser mes compères du tchat s'en charger pour moi !

Donc vous êtes toutes invitées à compléter cette page !

Cordialement,

Tsunade, alias Tsu, alias poussin, alias bichon, alias escargot, etc...

*Se prépare au pire*


Dernière édition par Tsunade le Ven 27 Mar - 16:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Jeu 26 Mar - 23:32
Alors Tsunade, 22 ans !
Manager dans un supermarché ? (j'crois Laughing)
Pas loin du 80C, vrai taille a confirmer.
Option : DoubleMoule, DoubleOption, DoubleClic quoi ...

Pilier du chat !
(Parle beaucoup entre parenthèse)

Euuuuh.
Bah voila.
Sonia
Sonia
Localisation : Le mans
Age : 25
Messages : 1366
Date d'inscription : 06/03/2015

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Jeu 26 Mar - 23:39
Tsu copie tt ce qu'on ecrit ds le tchat, c pour sa qu'elle parle beaucoup xD
avatar
Tsunade
Age : 32
Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2015

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Jeu 26 Mar - 23:42
En es-tu si sûre Sonia ?

[23:38:13] Tsunade : (Mauvaise idée)
[23:38:15] Sonia : (mauvaise idée)

Bah quoi, j'ai le droit de me défendre non ?
louping
louping
Localisation : Dans sa grotte
Age : 29
Messages : 540
Date d'inscription : 11/03/2015

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Jeu 26 Mar - 23:44
et ya aussi tsunamie ! ( en surnom )
Boude dés que ca lui plait pas =P travaille dans un magasin de je sais plus combien de carrés ( mais yen n'a pleins ). Elle à un chien aussi, mais je sais pas quelle race... Elle habite dans une grotte ou elle à emprisonnée doublex ( ou double au carré x) ) et d'autres choses que je ne me rapelle plus x.x qui viendra surement plus tard ...
Sonia
Sonia
Localisation : Le mans
Age : 25
Messages : 1366
Date d'inscription : 06/03/2015

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Jeu 26 Mar - 23:46
Et toi ?
[23:38:19] Sonia : ><
[23:38:22] Tsunade : ><
avatar
Invité
Invité

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Jeu 26 Mar - 23:53
Tsunade est une bonne taupe pour récolter des infos en mon absence dû à sa grande assiduité sur le chat.
Couche tard, elle saura vous satisfaire jusqu'au bout de la nuit !
Avec de longs discours, pour le reste ca reste a vérifier !
avatar
Tsunade
Age : 32
Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2015

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Ven 27 Mar - 0:03
Merci pour toutes ces précisions Alex, je vais devoir te payer en Mojito !
J'essaye de faire aussi des efforts pour l'heure du coucher. Bon ce soir ce n'est pas gagné comme vous pouvez le voir.

Ps : Par contre, le passages sur les options... Very Happy
avatar
Invité
Invité

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Ven 27 Mar - 0:06
Il te manque une photo de profil Very Happy
avatar
Tsunade
Age : 32
Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2015

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Ven 27 Mar - 0:09
Je n'ai pas de photos de moi en train de courir de dos dans la forêt Alex ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Ven 27 Mar - 0:11
Okay, bah on fait une sexcam ?
J'fais un screenshot Very Happy
Plus interessant que de dos dans la foret !!
Yumno
Yumno
Localisation : Sur les routes de France
Age : 28
Messages : 1140
Date d'inscription : 24/02/2015

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Ven 27 Mar - 0:11
Petite précision inutile : elle adore m'embeter ... Et ouai tsu est VEGEPHOBE !
avatar
Tsunade
Age : 32
Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2015

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Ven 27 Mar - 0:19
Non mieux, Sexcam de groupe dans la forêt.
Je pense qu'on tient un concept là les filles !

Et non je ne suis pas végéphobe, j'aime juste l'idée d'imaginer yumno se nourrissant uniquement d'eau fraiche et de tofu. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Ven 27 Mar - 0:29
Mais on avait pas dit qu'on formerait une communauté auto suffisante, avec plein d'animaux mais sans les manger ?
C'tait pas avec toi ca ?
Genre on le fait en naturiste en fait !
avatar
Tsunade
Age : 32
Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2015

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Ven 27 Mar - 0:44
Euh non, ça devait être avec Yumno et Side.
Une communauté autarcique naturiste pas mal le projet !
Je vote pour que si Sonia arrête de me copier sur le tchat :

[00:27:16 27/03/2015] Tsunade : 95 C ?

[00:27:16 27/03/2015] Sonia : 95C

Ps : Ne pas se faire une idée erronée de la conversation hors de son contexte. Very Happy
Sonia
Sonia
Localisation : Le mans
Age : 25
Messages : 1366
Date d'inscription : 06/03/2015

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Ven 27 Mar - 0:52
Il faut pas prendre en compte l'ordre d'arriver, il faut regarder l'heure precise x) on l'a envoyer en même temps a la même seconde xD
avatar
Tsunade
Age : 32
Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2015

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Ven 27 Mar - 0:54
Si l'ordre d'arrivée compte ! *Mode femelle Alpha*
Sonia
Sonia
Localisation : Le mans
Age : 25
Messages : 1366
Date d'inscription : 06/03/2015

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Ven 27 Mar - 0:55
Lol, toi le jour des soldes sa doit être violent xD
Ne fait pas les soldes(a prendre en compte avec une attention particulier) et et dominante xD
avatar
Tsunade
Age : 32
Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2015

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Ven 27 Mar - 1:00
Les filles, la présentation que vous faites de moi...

Je ne pense pas que beaucoup de gens vont vouloir faire ma connaissance après ça. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Ven 27 Mar - 1:08
On te suffit plus c'est ca ? Sad

Rhoooo mais si, en vrai Tsunade c'est un tourbillon de bonheur, un ouragan de déconne, un vent de folie ...

Arrow
jul43
jul43
Localisation : Haute-Loire
Age : 43
Messages : 547
Date d'inscription : 08/02/2015

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Ven 27 Mar - 8:12
Tsu sort de sa grotte quand des mots bien précis sont prononcés, comme:
-pmu (hihihihi)
-saint
-sur tout le corps

:MohBuzou:
Lina+
Lina+
Localisation : Rennes (35)
Age : 104
Messages : 434
Date d'inscription : 21/02/2015

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Ven 27 Mar - 12:26
Son pseudo vient de Naruto, et comme je ne n'y connais absolument rien en manga, je croyais au début que son nom était un mix de tsunami et de tornade What a Face
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Ven 27 Mar - 12:40
Bienvenue à toi
Azura
Azura
Localisation : Midi Pyrénées
Age : 45
Messages : 483
Date d'inscription : 19/03/2015

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Ven 27 Mar - 13:37
Mais si on veut bien faire ta connaissance, Tsunade ! Smile
avatar
Tsunade
Age : 32
Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2015

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Ven 27 Mar - 16:47
*Sort de sa grotte* Jul43 tu connais certaines de mes faiblesses...

Oh Alex, c'est trop gentil ! (Un peu trop même non ? ça doit cacher une option)

Pour la précision je ne suis pas fan de manga, juste en manque d'inspiration dès qu'il faut choisir un pseudo... Very Happy

Merci Grumpy et Azura pour l'accueil !
avatar
Invité
Invité

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Ven 27 Mar - 16:53
Tsu a écrit:Oh Alex, c'est trop gentil ! (Un peu trop même non ? ça doit cacher une option)

Oui en fait parmi les nombreuses options que j'ai posé, y en a des vrai :impatient:
Tu es l'élue de mes options Tsu :coeurs:


Je suis presque crédible non ?
avatar
Tsunade
Age : 32
Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2015

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Ven 27 Mar - 17:07
Heureusement que j'ai une bonne vue Alex, j'aurai pu me faire des idées Very Happy
avatar
Invité
Invité

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Ven 27 Mar - 18:17
Ca marcherait pas entre nous, j'suis pas une alpha et vu qu'apparemment les alphas ne sont attirés que pas les alphas, je t’intéresserais pas Laughing
avatar
Tsunade
Age : 32
Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2015

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Ven 27 Mar - 18:34
Je ne suis pas alpha, juste un peu Yang selon Double. Very Happy
o_lotus_o
o_lotus_o
Localisation : Saint-Etienne
Age : 38
Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2015

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Ven 27 Mar - 19:08
alexplosif a écrit:Mais on avait pas dit qu'on formerait une communauté auto suffisante, avec plein d'animaux mais sans les manger ?
C'tait pas avec toi ca ?
Genre on le fait en naturiste en fait !
haha! j'approuve tellement l'idée! ^^
Fred'
Fred'
Localisation : (35)
Age : 28
Messages : 265
Date d'inscription : 12/03/2015

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Ven 27 Mar - 21:26
Ahaha. De vrais numéros ces filles ! Originale comme présentation Tsu, je valide Wink
avatar
Tsunade
Age : 32
Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2015

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Ven 27 Mar - 21:35
Merci pour la validation Fred !

au moins on ne pourra pas dire que je cherche à me valoriser dans ma présentation (merci à Yumno, Alex et Sonia).

Lotus tu es la bienvenue dans notre petite communauté qui vit d'eau fraîche et de nature !
kanaria
kanaria
Localisation : quelque part sur terre
Age : 39
Messages : 749
Date d'inscription : 15/02/2015

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Ven 27 Mar - 22:06
Tsu adore embêter et taquiner Doubleclic et fais la tête quand elle part téléphoner car elle ne sait jamais quand elle revient Smile
Yumno
Yumno
Localisation : Sur les routes de France
Age : 28
Messages : 1140
Date d'inscription : 24/02/2015

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Ven 27 Mar - 22:52
Tsunade a écrit:Merci pour la validation Fred !

au moins on ne pourra pas dire que je cherche à me valoriser dans ma présentation (merci à Yumno, Alex et Sonia).

Lotus tu es la bienvenue dans notre petite communauté qui vit d'eau fraîche et de nature !

Haha mais de rien ce fut un plaisir cheers
Lolograph
Lolograph
Localisation : Terre !
Age : 104
Messages : 796
Date d'inscription : 14/09/2014

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Dim 29 Mar - 11:15
Bon bah... avec un léger (oui oui j'ai espoir qu'il soit léger...) Bienvenue ! Very Happy
Doubleclic
Doubleclic
Age : 51
Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2015

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Dim 29 Mar - 15:16
Et bien avant tout, Tsunade est têtue.... Extrêmement têtue,

Littéraire convaincue, elle a une belle capacité à rebondir sur toute sorte de sujets, car
son plaisir à s"exprimer l'emporte sur le léger snobisme de ses goût artistiques et culturels.
Ainsi, elle donnera à vos échanges de tchat une couleur chatoyante et généreuse, avec une
pointe d'humour toujours raffiné et un sens aigu de la répartie.

Par ailleurs, ses étude de de "manageument", et son immersion totale dans les rouages du
capitalisme alimentaire lui donnent une fourberie naïve et sautillante...
Car Tsunade, malgré son jeune âge, nourrit l'ambition secrète de séduire quelques femmes mûres pour parfaire son éducation sentimentale (ou sexuelle peut-être)... Very Happy

Elle manque parfois de discernement émotionnel, car son caractère bien trempé et volontaire
ne favorise point la nuance et l'incite parfois à se montrer un peu péremptoire quand il faudrait être
plus souple... Mais cela est contre-balancé par une honnêteté viscérale et une vraie volonté
de bien faire.

Enfin, elle a une caractéristique primordiale, qui sera pour certaines une qualité et pour d'autres un gros défaut... Elle est insomniaque de façon compulsive !!!
Si vous aimez dormir, ne comptez pas le faire avec sa complicité car son plus grand projet est de
vous détourner de toutes les manières possible de votre sommeil... Et elle mettra toute sa rouerie en route pour arriver à son but, c'est à dire vous coller une nuit blanche sur le tchat !!!

Pour résumer, une jeune fille attachante en diable pleine d'une farouche volonté, vive et enthousiaste, avec un goût immodéré pour le cinéma d'auteur américain et la musique anglaise.

Venez la rencontrer sur le tchat du forum, vous ne serez pas déçue !!!

(et puis prévoyez une cafetière si vous voulez la suivre jusqu'au bout de la nuit...)



avatar
Invité
Invité

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Dim 29 Mar - 18:31
Mdr Double !!
Enfin ta participation tant attendu !
Et ... à la hauteur de nos espérances Very Happy

C'est parfait !!
side
side
Localisation : Rennes
Age : 32
Messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2011

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Mar 31 Mar - 1:07
Hey bienvenue a toi, oh Tsu reine de la blaguounette !!! (ta vu j'ai dis un truc ^^)
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Mar 5 Jan - 20:21
:welcome!:
Contenu sponsorisé

Presentation - Présentation participative ! Empty Re: Présentation participative !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum