Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Comment se présenter ?

+12
Necoursplus62
.peanuts.
Anthracite
Phenyxe
Woods
Ripple
ChupaChups94
Azura
BlackCitrus
louping
Javaislaflemme
stuckinchildhood
16 participants
Aller en bas
stuckinchildhood
stuckinchildhood
Age : 35
Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 13:01
Question du jour: comment se présenter, alors que j'ai l'impression de ne plus savoir qui je suis ? J'ai déjà du mal à parler de moi en temps normal, alors avec le cerveau complètement retourné je fais comment ? Je vais quand même essayer essayer.

Je m'appelle Céline, j'ai bientôt 27 ans ( encore 8 dodos !), je suis enseignante et en pleine crise.

Je ne me suis jamais considéré lesbienne, jusqu'à peu. J'ai bien essayé avec des mecs, sans succès, ils ne m'attirent pas. Enfin ça je l'ai compris il y a seulement quelques mois, dans la pire des situations possibles. Depuis je me triture le cerveau pour essayer de comprendre, et je me rends compte que je regarde beaucoup plus les femmes ! Et suite à cette révélation, rétrospective et je repère des signes avant coureurs. Mais je n'arrive pas à les accepter. Je sais que c'est là, mais je ne m'y fais pas.
Je n'ai personne à qui en parler car presque pas d'amis et la seule personne que je considère réellement mon amie, je n'ai aucune idée de sa vision des choses, c'est un sujet qui n'est jamais venu entre nous...

Voilà où j'en suis à peu près en ce moment, le corps et l'esprit qui se font la gueule !
avatar
Invité
Invité

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 13:35
Salut Stuckinchildhood !

Bienvenue ici ! Tu trouveras pleins d'oreilles attentives prêtes à t'écouter, mais aussi te conseiller si tu le souhaites !
C'est jamais facile au début, s'accepter soi-même, bien le vivre puis s'épanouir.

Et sinon, enseignante en quoi ? T'habites où ?

:welcome!:

Edit: ah et j'oubliais, on mors pas hein, mais on est un peu folle par moment.
Et ma porte est ouverte, y compris en MP, ou par n'importe quel moyen de communication qui te convient mieux Wink


Dernière édition par Juls le Dim 3 Mai - 13:43, édité 1 fois
Javaislaflemme
Javaislaflemme
Localisation : Dans mon arbre
Age : 100
Messages : 589
Date d'inscription : 30/04/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 13:40
Yosh ! Bienvenue madmoizelle qui est perdue.

Ici y a pas mal de gentilles madmoizelles qui pourront t'aider, enfin à condition que tu le veuilles, suffit de parler dans le tchat y tout, de répondre à des sujets blabla...

Qu'est ce que tu entends par "en pleine crise"? Qu'est-il arrivée?

Chacune assume son homosexualité à sa manière ^^' "Dans la pire des situations possibles"?=> Besoin d'éclaircissement, m'enfin, si tu souhaites en parler ici ou ailleurs, ma porte est ouverte : D

Donc voilà ! Les mzelles, vont sûrement te poser des questions pour en apprendre d'avantage sur toi n'aie pas peur : )

Sur une note plus légère, de quel coin est-tu? Tu es enseignante en quoi, pour qui? : ) Par passion? : o
louping
louping
Localisation : Dans sa grotte
Age : 29
Messages : 540
Date d'inscription : 11/03/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 13:57
bienvenue parmis nous Very Happy
stuckinchildhood
stuckinchildhood
Age : 35
Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 14:01
Juls : Alors je suis enseignante en école élémentaire,  depuis 3 ans,  au départ par vocation mais surtout parce que je ne savais pas quoi faire d'autre en fait. J'habite dans l'Oise.
M'accepter serait plus facile si j'avais des certitudes. Mais comme je suis du genre à toujours douter... Je suis du genre je ne crois que ce que je vois,...

Javaislaflemme: quand je parle de crise, je parle de crise identitaire. Pour le déclic dans la pire des situations, je peux t'en parler en mp mais peut être pas ici.

T'inquiète je prends pas peur facilement,  du moins sur les forums,  pq dans la "vraie vie" j'ai un peu du mal à m'ouvrir aux autres, mais une fois que c'est fait plus rien ne me retient !!

Louping: merci de ton accueil
BlackCitrus
BlackCitrus
Localisation : Sur la fenêtre.
Age : 101
Messages : 461
Date d'inscription : 26/04/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 14:05
Bienvenue sur le forum !

*Z'avez pas vu ma question*


Dernière édition par BlackCitrus le Dim 3 Mai - 15:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 14:32
Ah les petits bouts de chou... Ça doit être sympa !

Écoute pour aider à éclaircir le flou, transformer tes doutes en certitudes, on est là hein Wink faut pas hésiter !
L'Oise... Quel coin ? Beauvais ? (Tu peux répondre en MP si tu préfères)
avatar
Invité
Invité

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 14:40
Bienvenue stuck !
Azura
Azura
Localisation : Midi Pyrénées
Age : 45
Messages : 483
Date d'inscription : 19/03/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 14:41
Bonjour Stuck (c'est plus court, désolée). Tu as bien fait de t'inscrire ici, tu auras forcément des retours qui te permettront d'y voir plus clair. Prend ton temps pour ce cheminement intérieur, rien ne presse, l'acceptation de soi se fait pas à pas.

Tu dis que t'accepter serait plus facile si tu avais des certitudes. Tu en a tout de même certaines, puisque tu es sûre qu'avec les hommes, ça ne passe pas. Et aussi, tu as la certitude que ton regard se pose sur les femmes. C'est quand même quelque chose. Il ne faut sans doute pas trop réfléchir, juste essayer de ressentir.

Pour ce qui est de ton amie, bien que le sujet n'est jamais été abordé, elle est peut-être très ouverte...

Quoi qu'il en soit, tu trouveras une écoute certaine ici, et des conseils.

Au plaisir d'échanger Smile
N'ait* << auto correction Rolling Eyes
ChupaChups94
ChupaChups94
Localisation : entre Terre et Mer
Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 10/03/2014

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 14:46
Bienvenue parmi nous, tu verras l ambiance est bonne ici et tu trouveras forcement des réponses à tes questions.

A bientôt sur le forum.
Ripple
Ripple
Age : 30
Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 15:43
Bienvenue stuckinchildhood ! Very Happy

Se remettre en questions n'est malheureusement pas la chose la plus facile à faire, mais j'espère que venir ici va t'apporter de l'aide et t'aider dans tes réflexions Wink

Essaye de ne pas trop te torturer avec toutes les questions que tu as en tête, les réponses vont venir petit à petit et tu y verras plus clair Smile

Au plaisir de te lire Smile
Woods
Woods
Localisation : Belgique
Age : 48
Messages : 330
Date d'inscription : 14/04/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 15:46
Bienvenue à toi Very Happy C'est cool comme boulot. Je suis certaine que la forum t'aidera. Ce n'est jamais évident au départ, mais tu trouveras des oreilles attentives et des personnes prêtes à t'aider et t'écouter. Au plaisir de te lire Wink
Ha oui, tu aimes quoi comme musique ? Tes passions ? Non, je te rassures je ne suis pas de la police Laughing
Phenyxe
Phenyxe
Localisation : voisine de palier des montagnes
Age : 35
Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 16:22
Bienvenue stuck!
Pas facile ça les crises existentielles.. Peut-être essaye de cerner quelles sont tes peurs déjà? Tes croyances? Tes défenses? Ce sera plus facile d'agir en décortiquant le problème par petits bouts. On grimpe le sommet de l'Himalaya en commençant par un pas Smile
Et puis si tu t'es construite pendant 27 ans dans un moule qui ne te correspond pas, c'est normal de péter un câble !.. C'est une période sans doute difficile, mais ensuite tu verras tu seras plus heureuse d'avoir accepté tes vrais besoins. Ca aussi c'est une question trèèèèès importante : quels sont tes besoins? Et comment y répondre?
Ensuite, moi je crois que les rencontres c'est essentiel pour avancer dans ce genre de questions, pour avancer dans sa vie tout court d'ailleurs, c'est tellement enrichissant. Donc en venant ici tu me sembles être déjà sur la bonne voie Smile
J'entrebaîlle aussi ma porte mp si besoin.
Courage!
stuckinchildhood
stuckinchildhood
Age : 35
Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 17:59
Merci à toutes pour votre accueil ça me fait chaud au coeur.

Tout d'abord à celles qui disent que mon boulot doit être chouette, oui parfois, mais c'est aussi beaucoup d'emmerdes, de plus en plus malheureusement.

Sinon niveau musique j'écoute beaucoup de choses, de la chanson française mais pas la récente, j'aime beaucoup la country, le pop rock, en fait j'écoute un peu de tout.

Je lis énormément, de tout sauf du classique et de l'historique.

J'aime regarder des séries tv et des films en vo et aussi apprendre de nouvelles langues étrangères, même si au lycée j'aimais pas ça et j'étais vraiment nulle.

Mes peurs ? Peur de la solitude, d'être jugée, de ne pas être acceptée, de ne pas savoir comment faire pour être avec quelqu'un, je suis seule depuis si longtemps.

Mes besoins ? J'ai besoin d'amouour, au secouours, j'ai besoin d'amouour !
( voilà ce que je peux écouter comme musique ^^)
Anthracite
Anthracite
Age : 28
Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 18:10
Bienvenue Stuck !

La lecture de ce que tu traverses m'a touchée parce que je pense qu'une bonne partie d'entre nous a vécu cela à différentes échelles et mesures :/ déjà qu'il n'est pas facile de s'accepter soi-même, le regard des autres ne nous y encourage pas... mais déjà si tu es arrivée jusqu'à ce forum, c'est un grand pas en avant Smile tous les voyages commencent par un premier pas. Si tu as besoin de parler, on peut dire qu'ici tu es tombée au bon endroit :3

Garde espoir et courage ~
avatar
Invité
Invité

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 18:22
Ah pas cool si ça se passe mal au boulot ? C'est l'environnement de travail ou le boulot en lui-même ? Rien d'insurmontable j'espère.

Pour tes peurs, ça se comprends, j'en ai connues certaines et d'autres sont de vieilles amies. C'est jamais facile d'être seule, et de repas avoir peur de ce que l'avenir nous réserve. Mais la seule façon d'avancer c'est de les affronter ou d'en faire notre force.
.peanuts.
.peanuts.
Localisation : IDF
Age : 34
Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 18:33
Bienvenue Stuck!

En effet, si le corps et l'esprit ne s'entendent pas il y a conflit. Au moins tu as repéré ça, plus qu'à trouver comment harmoniser l'ensemble.
J'espere que tu trouveras ce que tu es venue chercher ici Wink
Necoursplus62
Necoursplus62
Localisation : Arras
Age : 36
Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 20:46
Bienvenue Stuck!
En tout cas le fait de venir sur ce forum, c'est déjà faire un grand pas vers une acceptation de ton orientation sexuelle.
Et oui je pense que tu trouveras plein de réponses ici. Et j'ai l'impression que des filles qui se découvrent homo plus tard , bah y en a pas mal quand même (mais je ne parle pas pour moi)
au plaisir de papoter Wink
stuckinchildhood
stuckinchildhood
Age : 35
Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 21:02
Juls, le boulot c'est pas forcément que ça se passe si mal que ça, mais quand tu changes de classe tous les jours, en ne sachant que le matin dans quelle classe tu vas et donc avec quel niveau tu vas travailler, de la petite section jusqu'au cm2, ben c'est super stressant, parce que une journée de classe, c'est censé bien se préparer à l'avance.
Et en plus j'ai 2h de voiture par jour en moyenne.

Et ya des classes ou élèves qui sont vraiment horribles.
Exemple ya pas deux semaines, on m'a envoyé m'occuper d'un seul élève qui a été mis en isolation totale car mise en danger de lui même et d'autrui. Donc cet élève est isolé dans une pièce dans l'école, à la demande de l'inspecteur, surveillé par un autre remplaçant, mais il ne pouvait plus être seul avec lui car le gamin raconte des trucs. Donc le fameux gamin a besoin de deux adultes, pour être sûr qu'il se sauve pas ( sérieusement il a pas arrêté d'essayer de se sauver...), et j'ai donc passé mon après-midi midi à me faire menacer et insulter, et pas les petites insultes...

Voilà pour le boulot quoi... Ya des jours sans.

Sinon merci à toutes pour les conseils et les petits mots gentils.
Javaislaflemme
Javaislaflemme
Localisation : Dans mon arbre
Age : 100
Messages : 589
Date d'inscription : 30/04/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 21:05
*Donne de la mort aux rats à stuck pour le gamin*

Han, mais t'es loin de ton taf >.<

Ne te laisse pas démolir par ce gosse (ou d'autres) ^^'

Courage : <
stuckinchildhood
stuckinchildhood
Age : 35
Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 21:09
T'inquiète je suis pas du genre à me laisser faire par un gamin de 11 ans !

J'ai eu le droit à "vas y pourquoi tu me regardes conasse, baisse les yeux fait pas ta meuf " ce à quoi j'ai répondu "c'est que tu es tellement beau à regarder et tellement intelligent, je ne peux pas m'en empêcher."
C'était ça ou ma main dans la gueule, j'ai choisi la manière la plus éthique et responsable !
avatar
Invité
Invité

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 21:13
Ah j'avoue dans ces conditions... c'est bizarre quand même de pas être affecté à un niveau en particulier... C'est un peu la mierda là
Et alors le gamin, bon sang ! L'éducation parentale, ça ne doit plus exister...

Comment ça se fait que tu sois si loin de ton travail ? Choix personnel ou par obligation ?
WeMBeDBTom
WeMBeDBTom
Localisation : Ici et là en Wemanie
Age : 27
Messages : 771
Date d'inscription : 05/04/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 21:29
Bienvenue sur le forum, en espérant que tout le petit monde ici (qui est génial au passage) t'aidera à répondre à tes questionnements intérieurs Wink
Woods
Woods
Localisation : Belgique
Age : 48
Messages : 330
Date d'inscription : 14/04/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 21:47
Le problème actuel, c'est que les parents laissent tout faire, baissent les bras. Ils se plaignent quand leur enfant est difficile, mais dès qu'un prof se permet de faire une réflexion ou puni l'enfant, là c'est tout un drame et les parents viennent engueuler le prof ou pire l'insulter voir menacer ... Ca me dépasse ! Donc, si je comprends bien, tous les jours, il doit y avoir deux personnes qui gardent juste un enfant ?! Et pendant ce temps là, vous pourriez vous occuper d'une classe entière. C'est un peu abusé quand même non ? Ok, il y a un souci avec l'enfant, mais visiblement, il devrait changer d'établissement, ou du moins , on devrait trouver une autre solution...
stuckinchildhood
stuckinchildhood
Age : 35
Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 21:49
Ça fait déjà trois fois qu'il change d'établissement ! Et dans l'école étant obligatoire, il ne peut pas être viré du système scolair... Pas encore du moins.
Sinon tu as tout compris.
Necoursplus62
Necoursplus62
Localisation : Arras
Age : 36
Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 21:53
C'est le système français qui est défaillant, il devrait aller dans un établissement adapté mais y a pas de places, donc ils les gardent à l'école en les faisant changer d'établissement ça règle pas le problème, ça le déplace.
stuckinchildhood
stuckinchildhood
Age : 35
Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 21:54
Je suis bien d'accord, notre système est pourri de l'intérieur, c'est en grosse partie ce qui rend le travail et la motivation si difficile pour moi et pour beaucoup de mes collègues
Necoursplus62
Necoursplus62
Localisation : Arras
Age : 36
Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 21:59
ils ont essayer de changer avec la réforme des rythmes scolaires mais ça change rien. Ils devraient s'inspirer des systèmes scolaires allemand et des pays nordiques. Là-bas c'est beaucoup mieux.
Woods
Woods
Localisation : Belgique
Age : 48
Messages : 330
Date d'inscription : 14/04/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Dim 3 Mai - 22:17
Ok, c'est pareil ici en Belgique. Mais bon, c'est bien de faire en sorte que le gamin va à l'école, etc, mais ne me dis pas qu'ils ne se rendent pas compte que du coup, ce sont plein d'enfants qui sont pénalisés, alors que eux n'y sont pour rien, ils n'ont rien fait, ce n'est vraiment pas juste ...
avatar
Invité
Invité

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Lun 4 Mai - 9:52
Bienvenue Stuck !

Ca mériterait presque un sujet à elle toute seule, l'Education. Ce n'est pas un métier facile que tu as choisi.

Bref, en effet, je pense que tu verras que ce forum est "peuplé" d'oreilles attentives et bienveillantes avec qui échanger est un plaisir. Et surtout je crois qu'en effet, l'acceptation de son "identité" est une démarche plus ou moins longue mais il faut accepter de se donner du temps surtout.

C'est marrant tu dis que tu aimes apprendre de nouvelles langues étrangères ? Tu t'exerces seule ? Quelle langue ?
avatar
Invité
Invité

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Lun 4 Mai - 20:37
bienvenue collègue !
stuckinchildhood
stuckinchildhood
Age : 35
Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Lun 4 Mai - 22:31
Ah je me sens moins seule cjules !

Smoothy, l'apprentissage des langues ça m'a pris ya un peu plus d'un an je dirai, pendant mes études j'étais une quiche en anglais et allemand.

Et l'été dernier j'ai décidé d'aller passer un mois à New York pour visiter et améliorer mon anglais en séjour linguistique donc je me suis remis un peu beaucoup à l'anglais par moi même ( bon ça a pas été trop dur, depuis la fac je me regardais des séries tv américaines en vostfr, c'est dingue ce que c'est formateur !

Et là j'apprends l'allemand et l'espagnol, par moi même, avec l'application Duolingo, qui est géniale !
avatar
Invité
Invité

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Lun 4 Mai - 22:49
je peux t'aider en espagnol !
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Mar 5 Mai - 10:47
Bienvenue Stuck (je raccourcis)

Toutes les nouvelles arrivantes font un concours du pseudo le plus long ? Very Happy

Je note l'application Duolingo, même si en ce qui me concerne je n'ai réussi à parler une langue étrangère que grâce à l'immersion.

N'hésites pas à poser tes questions, ressentis, ou état d'âme. Tu seras surprise, je pense, de constater que cela trouvera écho dans d'autres vécues.
Parfois, il faut juste arrêter de se poser des questions :est-ce que j'aime les hommes, les femmes, les deux, est ce que j'aime juste Cette personne sans tenir compte de son genre.
taureau
taureau
Localisation : nulle part - Nord
Age : 30
Messages : 1139
Date d'inscription : 15/04/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Sam 9 Mai - 10:57
Hey, bienvenue Smile
stuckinchildhood
stuckinchildhood
Age : 35
Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Sam 9 Mai - 14:00
Merci pour l'accueil Smile

Pour le pseudo, trouver un pseudo court qui ne soit déjà pris c'est pas facile, alors j'ai cherché plus long Smile
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Sam 9 Mai - 17:46
tu te rends comptes qu'on risque de simplifier et continuer à t’appeler Stuck Rolling Eyes
stuckinchildhood
stuckinchildhood
Age : 35
Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Sam 9 Mai - 18:44
Allons y pour stuck alors Smile

Sinon mon humeur c'est améliorée depuis quelques jours, et j'essaye de sortir de ma zone de confort. Je travaille sur ma timidité.

J'étais partie 3 jours dans un center park, et je suis allée à une soirée karaoke et jai osé chanter , grande première, j'étais fière de moi d'avoir osé !
avatar
Invité
Invité

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Lun 11 Mai - 11:42
Il semblerait que ce soit aussi ton anniversaire alors

JOYEUX ANNIVERSAIRE !! cheers
taureau
taureau
Localisation : nulle part - Nord
Age : 30
Messages : 1139
Date d'inscription : 15/04/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Lun 11 Mai - 12:02
Joyeux Anniversaire Very Happy
Passes une bonne journée Smile
avatar
Invité
Invité

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Lun 11 Mai - 12:39
Bienvenue, bon anniversaire, etc... Wink
avatar
Invité
Invité

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Lun 11 Mai - 15:49
Happy B !!
stuckinchildhood
stuckinchildhood
Age : 35
Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2015

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Lun 11 Mai - 22:10
Merci à toutes !!
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Jeu 7 Jan - 19:33
:welcome!:
Contenu sponsorisé

Comment - Comment se présenter ? Empty Re: Comment se présenter ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum