Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Etes vous plus butch, fem, andro ?

+113
Alicia13
Coconut
Night
Lord
Tictac98
medee
Amethyst
Librement
AngriePin
Phanny
Salambo
Athéna06
Louize
Mikka-Do
queenkong
lovelyday
DansMonMonde
Vannasilla
maya4064
Marsylange
rebelle42
Catharsis69
LonAde
Evidence22
Audoscope
Nini44
verosud
Bellatrix T
sterna
Choubouloutte
Speedy_Allen
roddya
Arkane
lisa52
mistinguette
akane
Letitbi
azaria
Barbie_Rose
love42
divinity
WeMBeDBTom
sora-yuri
Yumno
Sableuse
picchu
miva
Halma
Lina+
kanaria
minilez
Bab'ylone
Pat.high
chocolina
Maîtresse Yoda
grumpy
sandd
Lili
minipoussin
EKeegan
dadou94
kelysa
em my
Kimi
calypso
Lily801
Nuit de cristal
lilibob72
Arkenstone
Rubik's
theplaymo
Leviosa
dezdesis
Mbidou
Ava883
Lucedé
Rizzoli
Mo-chan
fabulia
Sayurii
Alice0_O
pianiste
Ambre
juju23
MCMistress
gwam
Young Lez
Rock
Caribou
mowstache
Bloondy
Sechmet
Meow
despee
yukirocks
katagena
yankee
gold44
candy m
Rosy66
bisounours83
Superf
Launn
Wolf
Talime
Addict'
Chris
katoush
Phèdre
cora-lee
March
Audrey*
hello_marmotte
117 participants
Aller en bas
Nuit de cristal
Nuit de cristal
Age : 27
Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2014

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 26 Mai - 21:13
Quelle diversité !
Pour me décrire, je dirai que je n'appartiens pas à un cliché de la lesbienne. Puisque c'est un peu de ça qu'on parle. J'ai les cheveux courts mais ce n'est pas par choix. Les cheveux longs ne me vont absolument pas. Et au niveau des vêtements, c'est un mix des deux. Mais je me maquille (très légèrement) et aime porter des jupes ou des robes. En fait, je suis moi, tout simplement, naturelle et légèrement décalée.
N'importe quelle fille peut me plaire. C'est au "cas par cas" comme l'ont dit plus haut certaines filles. Ceci dit je dois bien avouer que la plupart du temps, celles qui me troublent, sont brunes. Mais vraiment, ce n'est qu'un constat et cela n'a rien à voir avec le look.
Lily801
Lily801
Localisation : Sud de la France
Age : 32
Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2014

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 26 Mai - 21:18
Alors je pense pouvoir dire que je suis féminine. Il m'arrive de ne pas me maquiller par flemme, j'aime traîner le week-end en pyjama chez moi, mais sinon, je porte quasiment tout le temps de hauts talons, j'adore les jupes, les robes, les bijoux, les accessoires, les sous-vêtements, etc. Mais je ne suis pas ultra féminine non plus.

J'aime les filles féminines, mais il m'est déjà arrivé d'être attirée par une fille qui ne l'était pas.
avatar
calypso
Age : 38
Messages : 107
Date d'inscription : 25/07/2014

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Dim 27 Juil - 14:33
Je suis andro coté style je porte tout ca..mais j'aime pas trop le masculin sauf les parfum et déo pour homme lol..
Je craque pour les femmes les vraies féminines jusqu'aux ongles talons,sensualité douceur,maquillage...
avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 28 Juil - 13:37
Je suis plutôt Fem je dirai, Wendy Delorme est d'ailleurs mon modèle de Fem! Je suis ultra féminine et très binaire dans mes relations puisque ma féminité s'accroît aux côté d'une belle Butch. Il n'y a vraiment que le masculin chez une femme qui me met dans tous mes états.
avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 28 Juil - 16:24
Fiouuu la fameuse question qui fache Very Happy

J'ai toujours été habillée selon le contexte: robe ultra moulante à ras des fesses quand j'ai des envies de...rencontre, vieilles fringues de sport pour aller au boulot.

Mais depuis que je vis en ville, je ne m'habille plus qu'en mec parce que j'en ai marre du harcèlement de rue ... -_-

De toute façon chuis metalleuse alors un bon t-shirt et un pantalon crado c'est le bonheur Very Happy

Lily801 a écrit:J'aime les filles féminines, mais il m'est déjà arrivé d'être attirée par une fille qui ne l'était pas.

Je pense qu'on est souvent attirée par un tout indescriptible...Tu peux être fan des blondes, et tomber amoureuse d'une brune au final Smile
Kimi
Kimi
Localisation : Graissessac (Hérault, 34)
Age : 30
Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2014

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 6 Aoû - 8:31
Moi je suis féminine! Mais je reste quand même simple et naturelle Smile Pas besoin de sortir un pot de peinture tous les matins, y'a rien de plus beau qu'une femme au réveil !
em my
em my
Localisation : 34
Age : 43
Messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2014

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 6 Aoû - 9:07
moi je sais pas trop ! je veux juste etre bien dans mes fringues selon l'humeur du jour ! avec le temps je suis devenue plus féminine , fini les cheveux courts et les baggis !!

et bizarrement je ne suis attirée que par des brunes, je ne sors qu'avec des brunes !! des brunes feminines et douces !!

et kimi ?? t'es sur de ca ? y'a rien de plus beau qu'une femme au réveil ?? faut voir quand même mdr !!!
Kimi
Kimi
Localisation : Graissessac (Hérault, 34)
Age : 30
Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2014

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 6 Aoû - 9:32
Je suppose que ça dépend de la femme aussi haha!
em my
em my
Localisation : 34
Age : 43
Messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2014

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 6 Aoû - 9:46
ha c'est sur même hi hi
kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 13 Aoû - 15:53
Alors je me considère pluto féministe et intéresser par la culture, je n'ais pas de préférence sur le style des filles juste quelle ne ressemble pas à un garçon sinon je sortirais directement avec un garçon et non une fille mais je trouve que se qui a d’important c'est l'amour alors tu t'en fiche de se que les gens te dise sur l'apparence de ton couple il n'y a rien de bizarre les gens aime trop les clicher et cataloguer les gens. :-)
dadou94
dadou94
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 29
Messages : 110
Date d'inscription : 03/08/2014

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 13 Aoû - 17:09
Moi je peux pas me mettre dans une catégorie étant donné que je m'habille selon mon humeur. Parfois je vais être "masculine" et d'autres fois très féminine. Et en ce qui concerne celles qui m'attirent j'aime bien les filles qui sont un peu comme moi. Mais bon après l'apparence n'est qu'un plus.
EKeegan
EKeegan
Localisation : Toulouse.
Age : 30
Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2014

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Jeu 14 Aoû - 17:21
A vrai dire, je pense que féminine me correspond le mieux. Même si je porte des baskets, ils sont toujours à talons. Lorsque je mets un jogging, je peux mettre des talons aiguilles avec. Je me maquille. Mes cheveux et mes chaussures sont ma vie (haha) et j'ai un milliard de fringues. Fem, sans hésitations.
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Jeu 14 Aoû - 18:44
Ni fem, ni Butch, ni vraiment androgyne...je suis tout ce qu'il y a de plus passe partout.
avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Ven 15 Aoû - 12:33
Pas fem, mais pas vraiment butch non plus. J'imagine qu'on peut dire androgyne du coup...

Après pour ce qui est de ce que j'aime chez l'autre, je ne croyais pas au coup de foudre jusqu'à qu'il me tombe dessus un jour, et au final, on a pas forcément un type, c'est plus coup de cœur, feeling. L'apparence c'est un bonus Wink

Mais après avoir connu ça, c'est dur de repartir de zéro  Humphf 
Lili
Lili
Localisation : Bretagne du sud
Age : 45
Messages : 395
Date d'inscription : 26/03/2014

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Ven 15 Aoû - 12:45
minipoussin a écrit:Ni fem, ni Butch, ni vraiment androgyne...je suis tout ce qu'il y a de plus passe partout.

Pareil
sandd
sandd
Age : 44
Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2014

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Ven 22 Aoû - 18:15
Je cultive un peu le côté féminin, jupes bottes... mais jamais de talons, mais j'aime aussi mes jeans et mes baskets, mais les jeans sont ceux de filles ( slim) et les baskets toujours avec une touche de violet ou de rose. Androgyne me correspondrait si je n'avait cette silhouette très féminine...
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Ven 22 Aoû - 18:31
Je suis passe partout, mais il m'arrive de porter des bottes ou bottines collant mini short mais un jour sur l'autre je peux passer du tout aux tout jeans basket. Selon l'humeur.
avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Dim 31 Aoû - 20:19
EKeegan a écrit: Lorsque je mets un jogging, je peux mettre des talons aiguilles avec..

Ah tu es carrément dans les extrêmes toi What a Face
avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Sam 29 Nov - 22:17
Je pense être féminine, plus aujourd'hui qu'avant en tout cas. J'aime bien mélanger le masculin/féminin, je tiens beaucoup à mes cheveux long What a Face, je ne porte pas de talons et je ne me maquille pas (ou très peu) mais j'envisage de porter des robes oui oui oui Very Happy
kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Sam 29 Nov - 22:23
Je suis plutôt féminine (tunique, chemise, robes).
Mais c'est quoi la féminité pour vous??
Car pour moi sa n’aie pas forcément porter des jupes, robes, ou talon et se maquiller.
avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Sam 29 Nov - 22:49
Ben pour moi la féminité c'est une façon d'être, de se comporter, de s'habiller...

Une fille peut porter une robe/talons/maquillage la totale quoi et se comporter comme un mec.
Maîtresse Yoda
Maîtresse Yoda
Localisation : Moselle
Age : 36
Messages : 214
Date d'inscription : 31/10/2014

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Sam 29 Nov - 23:18
Je suis passe partout, jean basket petit pull, chemise... et quand je suis vraiment en mode fille waouh tout le monde me le fait remarquer... lol
Et le weekend c'est jogging
chocolina
chocolina
Localisation : sud
Age : 44
Messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2014

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 1 Déc - 23:44
je m'habille comme tout le monde, le genre qui passe inaperçu c'est à dire jean lol pas de maquillage pas de talon je fais déjà plus d'1m70 ça suffit, mais bon ça m'empêche pas de prendre soin de moi de me coiffer et de choisir des fringues qui mettent un peu en valeur. Du coup je suis pas butch mais je me sens pas féminine non plus.. par contre en couple je peux l'être. Niveau goût et caractère je suis un peu garçon manqué, en fait je rentre pas dans une case comme beaucoup d'entre nous !

pour le genre de femmes que je préfère je ne suis juste pas du tout attirée par le look camionneur. Par contre pour les autres ça n'a pas d'importance, je pense que le comportement et le caractère primera, qu'elle soit masculine ou féminine, les andros me font craquer direct le plus souvent par contre
Pat.high
Pat.high
Age : 36
Messages : 318
Date d'inscription : 14/12/2014

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 15 Déc - 13:24
C'est dur de se ranger dans une case !

Si je dois choisir ba je suis féminine ! Mon look varie selon si je travail ou si je suis en repos !
Donc au travail c'est plus très classe ,très chic .Autrement baaaaa c'est jeans bottine ,converse etc ...après j'ai un look assez soigné ,même si je mélange un peu tout ,ça reste plutôt élégant .apres la féminité  c'est moins le style que l'attitude


Dernière édition par Pat.high le Ven 24 Juin - 23:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 15 Déc - 14:14
Je suis plutôt féminine, je me maquille tout les jours, j'ai une passion pour le vernis et le rouge à lèvres (qui ne me quittent jamais).J'aime porter des talons pour gagner quelques centimètres ^^ (mais des doc marten's aussi les jours où je veux me sentir plus à l'aise... Wink ). J'adore les robes...

Sinon, j'aime les filles entre deux... Ni trop féminine, ni trop masculine... J'aime autant les filles au cheveux longs avec un style vestimentaire plutôt masculin, autant les filles aux cheveux court et féminine ! Mais le total look j'ai du mal... Après, je ne suis pas fermée, tout est dans le feeling! Mais les nanas qui portent des joggings en journée, par contre je peux pas,je suis désolée, c'est un principe et ça me donne des boutons. Haha.
avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Sam 20 Déc - 23:20
Hum hum.

Je n'ai pas de style catégorisé. Comme Pat, je mélange tout^^ C'est un peu à la one again selon ce que je trouve le matin. Bien que ce ne soit jamais vraiment ultra ultra féminin (marcher en talons dans des rues pavées, bonjour la galère), c'est loin d'être masculin pour autant. C'est une grande touche de hippie en tout cas : j'ai une préférence certaine pour les sarouels, les jupes/robes longues, etc... Je ne peux pas sortir de chez moi sans maquillage et, surtout, sans mes bijoux.

Sinon, les nanas... Je les aime bien féminines, avec une forte personnalité : parce que oui, l'apparence ne fait pas tout. A partir du moment où je suis sur la même longueur d'onde avec elle et que le feeling passe bien, ça me va... J'ai ainsi eu une relation avec une hippie/teuffeuse et j'ai longtemps été amoureuse d'une nana "branchée". Donc rien à voir quoi^^ Mais autant je suis assez ouverte de ce point de vue-là, autant j'pense pas non plus que je pourrais avec une "butch". Il me faut un minimum l'impression de sortir avec une fille... Very Happy
Bab'ylone
Bab'ylone
Localisation : Périgord
Age : 50
Messages : 298
Date d'inscription : 26/12/2014

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Sam 27 Déc - 13:41
Je suis tout simplement moi et femme.
Je ne me pose pas la question des apparences en fonction de tel ou tel état d'esprit ou d'orientation sexuelle. J'ai "découvert" que j'aimais les femmes assez tardivement mais c'est pas pour ça que ça a bouleversé mes manières et mes habitudes vestimentaires. C'est cheveux longs, tenues dites féminines sans être apprêtée, maquillage léger, talons selon l'humeur et le contexte (au taf, faut parfois être un peu plus soignée). Les détails genre bijoux oui mais pas trop, les ongles longs mais pas faits, je déteste le vernis.
minilez
minilez
Localisation : lille
Age : 25
Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2015

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 9 Fév - 21:52
Fem/ lipstick / butch / andro sa depend des jours et des humeurs
minilez
minilez
Localisation : lille
Age : 25
Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2015

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 9 Fév - 21:52
Fem/ lipstick / butch / andro sa depend des jours et des humeurs
kanaria
kanaria
Localisation : quelque part sur terre
Age : 39
Messages : 749
Date d'inscription : 15/02/2015

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Sam 21 Fév - 20:07
je suis plutôt androgyne : toujours en baskets, en été je suis plus féminime (je mets des petits hauts avec jupe et pantacourts) tandis qu'en hiver je suis plus masculine (pull large et jean) mais jamais sans mes bijoux et de temps du vernis (seul maquillage que je mets)

je suis plus attirée par les femmes style garçon manqué avec les cheveux courts mais je peux craqué sur une nana plus féminine, on ne peut pas prévoir
Lina+
Lina+
Localisation : Rennes (35)
Age : 104
Messages : 434
Date d'inscription : 21/02/2015

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Sam 21 Fév - 20:23
Je suis entre le style "classique-passe-partout" et le style "garçon manqué". J'ai quelques fringues qui viennent des rayons hommes (des jeans surtout), toujours des baskets aux pieds (mes converses noires et moi, on est inséparables) et rien qui ne ressemble de près ou de loin à une robe ou une jupe dans mon armoire
Halma
Halma
Localisation : Normandie
Age : 31
Messages : 245
Date d'inscription : 27/01/2015

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Sam 21 Fév - 20:47
Difficile à dire. J'aime être féminine (j'aime beaucoup les robes, c'est bien quelque chose que je n'aurais jamais imaginé dire il y a quelques années) mais il y a aussi des jours où j'ai envie d'être plus passe-partout (voire masculine). Je ne me maquille pas tous les jours (en fait, ça dépend uniquement du temps que j'ai devant moi le matin ^^) et quand je le fais c'est toujours très léger. Je suis pour le naturel. Bon par contre, j'avoue que j'aime le vernis (et le rouge à lèvre, même si c'est pareil, je n'en met pas souvent)

Concernant les filles, j'ai jusqu'à maintenant été attirée par des filles féminines et androgynes. Jamais par une butch, mais ça pourrait venir Wink
miva
miva
Age : 48
Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2015

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Dim 22 Fév - 0:29
Je suis avec une vraie butch ( mais pas la butch cammioneuse ! )J'ai depuis toujours été attirée par les filles très masculines, elles ont ce je ne sais quoi de fort et fragile à la fois qui me désarme complètement. Malgré tout je sais qu'elles sont souvent mal perçues et je ne comprends pas pourquoi...Libre à celle qui se sent plus masculine de s'habiller de la façon qui lui convient et de se parfumer à "l'homme". Ma femme ressemble tellement à un garçon et ceci depuis son plus jeune âge que c'est pas du tout choquant, et souvent lors de nos sorties on nous donne du "bonjour messieurs dames".
En ce qui me concerne je suis féminine tout simplement. Oui je sais on forme le parfait cliché du couple homo une qui fait l'homme et l'autre la femme mais c'est comme ça
avatar
picchu
Age : 40
Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2015

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 23 Fév - 16:49
pour ma part c est par périodes.. je peux passer quelques semaines en jean/tee shirt et les suivantes en robe avec bijoux et Cie. Par contre les talons c est pas possible pour moi mais plutôt pour des raisons de santé sinon je pense que j en mettrais.
et quel type de femme j aime ?? ben jsais pas trop je regarde ce qu il y a à l intérieur, le physique compte peu pour moi Smile
Sableuse
Sableuse
Localisation : Poitou
Age : 41
Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2015

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 24 Fév - 10:16
Je suis ni fem ni butch ni andro... mais que suis-je alors? neutre? lol!
Cheveux long mais jamais de maquillage, tee-shirt noir avec de drôles de dessins dessus parfois, veste zippée noire, pantalon noir mais jamais de jean, jupe ou robe par dessus le pantalon, toujours xD
Je suis très coton, on est bien dans du cotonnnnn xD chaussure de randonnée 1er prix Mad
Les touches de couleurs sont surtout dans les accessoires... foulard, lacets, sac, ...
Bref, la revue mode est terminée xDDD ni trop féminin, ni trop masculin quoi ^_^
Yumno
Yumno
Localisation : Sur les routes de France
Age : 28
Messages : 1140
Date d'inscription : 24/02/2015

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 24 Fév - 13:57
alors moi ... j'ai le style pas de style . c'est a dire que le matin j'ouvre mon armoire, je prend un tee shirt, un pantalon et Tadam jsuis habillée Very Happy
pour que vous visualisez mieux je n'ai aucun talons,robes,jupes, decoletés etc...
mes habits proviennent des rayons homme et femme .
D'une maniere general on peut dire que je suis garçon manqué ,je l'ai toujours été et ce n'est pas pour autant que j'aurai préféré etre un homme (avoir ces trucs entre les jambes aurait été horrible xD )

pour les femmes qui m'attirent, si je devai me baser qu'au physique , elle serait comme moi , simple , bien dans ses vetements ou garçon manqué /andro. en fait c'est vaste , la ou j'ai vraiment pas d'attirance c'est pour les "filles filles" : robes, maquillage quotidien, talon haut , paillettes, rose, etc...
avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Dim 1 Mar - 11:41
miva a écrit:Je suis avec une vraie butch ( mais pas la butch cammioneuse ! )

Hm, et là je t'avoue que j'ai toujours cru que les mots voulaient dire la même chose Embarassed

Ca veut dire quoi alors "butch" non camionneuse? Si tu me dis que tu n'as pas de poils aux torse et un C4 plutôt qu'un camion, ça ne compte pas Very Happy
sora-yuri
sora-yuri
Localisation : Alès ( 30 )
Age : 29
Messages : 196
Date d'inscription : 21/03/2015

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 23 Mar - 20:45
Moi je suis féminine, j'aime bien me maquiller pour les événements spéciaux et je porte beaucoup de vêtement style robe, jupe et tout ! Mais je n'ai pas de préférence pour les styles des autres.
WeMBeDBTom
WeMBeDBTom
Localisation : Ici et là en Wemanie
Age : 27
Messages : 771
Date d'inscription : 05/04/2015

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 6 Avr - 11:06
Je m'étais jamais posé la question mis du coup je sais pas xD
Je dirais que je suis rien de tout ça, juste un look bizarre d'artiste xD
Cheveux mi courts, mécheuse emo comme disent mes potes mais je suis pas du touuuut emo x)
Je porte rarement des robes mais ça m'arrive, surtout des jeans simples, troués ou retroussés (vieux jeans en général), un sarouel de temps en temps quand l'envie me prend ^^
Et en hauts des pulls kitch (avec des chats ou des mickeys xD), beaucoup d'oversize et de dépareillé ^^
Ah oui et baskets ou converses mais des fois aussi des docs ou des creepers ^^
Jamais de talons non plus, j'en ai de la marque demonia mais je ne peux pas marcher avec >o<
Et en bijoux, j'ai pas vraiment de boucles d'oreilles (il y en a une c'est un pico que je change jamais et l'autre je met un faux écarteur que je change pas souvent non plus xD), sinon j'ai un industriel et je me fait souvent des bracelets brésiliens. Voilà x) Ah oui sans oublier la bague antistress au pouce (elle est trop grande pour les autres doigts xP).
Et je ne me maquille que très rarement, au max un tout petit peu de fond de teint et du crayon.

Voilà voilà, si vous trouvez ce que je suis merci xD
avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 7 Avr - 22:27
Concernant mon style, j'aime souvent jouer sur le côté féminin/masculin. Par exemple j'adore les blazers et les derbies! J'aime aussi les talons, les grosses boucles d'oreilles, les jupes et les robes que je réserve plutôt pour les soirées ou éventuellement un rencard Smile Le reste du temps, je mets des slims et des chaussures plates. Je me maquille beaucoup moins qu'avant, privilégiant un maquillage plus léger et aime garder un côté "naturel". Sinon je suis récemment passée des cheveux longs à un carré court, et j'avoue que ce fut une libération! Je songe par la suite à adopter une coupe plus courte. Pas pour le style "garçon", mais pour une question pratique et me sentir plus libre quelque part ^^

Pour ce qui est de mes goûts en matière de femmes, j'ai une certaine attirance pour les filles élégantes, minces, la peau claire, assez féminine en général. Il faut qu'elle soit bien habillée (ça peut paraître stupide mais c'est quelque chose d'important pour moi). Je peux être attirée par une fille qui s'habille "simple" mais il faut que ce soit joli. On dit souvent, "c'est pas le physique qui compte mais la personnalité", et bien pour moi les 2 comptent. Pas forcément une nana qui ressemble à une mannequin, les dents ultra blanches et un brushing impeccable, mais il faut qu'elle ait une certaine allure. Une fille qui s'habille en baggy/jogging, vêtements trop larges, baskets défoncées, ce n'est pas possible! lol Je détèste le laisse-aller. Mais ça c'est en partie parce que je suis fana de mode.
J'ai un faible pour les "brunettes", au look un peu andro, les yeux clairs. Le reste, du charme fait l'affaire Smile

En dehors de mes exigeances, je pars du principe qu'il ne faut pas forcément avoir les cheveux longs, porter des jupes et des talons pour être féminine. Pour moi, c'est une question d'allure.
divinity
divinity
Localisation : 75
Age : 47
Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2015

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Ven 1 Mai - 17:50
M'en fou tant qu'elle :embrasse1: m'aime!!!!
Genre comme elle..Donc si elle me préfère féminine elle doit l'etre aussi.. :tease:
avatar
love42
Localisation : lyon
Age : 42
Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2015

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Dim 3 Mai - 21:54
pour ma part ça depend de mon humeur ça peut tres bien etre jupe botte que jeans basket
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Dim 3 Mai - 22:06
Pareil de mon côté, au boulot j'essaye de m'habiller plutôt féminine et quand je suis en we, je m'habille décontracté jeans basket
azaria
azaria
Localisation : Toulouse
Age : 30
Messages : 195
Date d'inscription : 23/05/2015

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Sam 23 Mai - 15:11
Même si je ne suis pas très adepte des jupes et que niveau maquillage c'est limité (juste le teint), je me considère quand même comme féminine. J'ai un look simple, passe partout, mais qui s'est amélioré depuis quelque temps.

Et j'aime les femmes plutôt féminines aussi sans l'être trop, je ne veux pas de quelqu'un qui ressemble à un pot de peinture.
Letitbi
Letitbi
Localisation : Nièvre
Age : 42
Messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2015

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 8 Juin - 15:00
Je suis plus attirée par la femme "féminine" et andro en considérant qu'en effet c'est vague et subjectif.C'est subjectif car on a toutes une sensibilité différente.
Me concernant je ne porte quasiment jamais de jupe et de robe et je suis souvent avec des chaussures avec peu de talon.(en ce moment par exemple je porte souvent une paire de bottines avec un talon qui doit faire 2cms.)J'ai une coupe presqu'aussi courte que Shane. Pour autant je suis féminine.
Pour en revenir au débat sur la féminité ou la différence entre une andro et une butch je pense qu'il y a peut-être une piste.Comme bcp disent la féminité c'est peut-être surtout une "attitude" ou ce qu'on dégage mais peut-être un peu une question de morphologie parfois ?
Je vais faire concis pour essayer de me faire comprendre au mieux ce qui ne veut pas dire qu'il y a des cadres rigides !
Déjà pour moi ANDRO c'est un visage avant une tenue.Le femme reste une très jolie fille mais elle a des traits un peu "garçon adolescent" qui sont soutenus par une coupe courte.
Si la féminité est subjective on sait ce qui différencie un homme d'une femme d'un point de vue anatomie.La poitrine déjà.Après oui il y en a de toutes les tailles et de toutes les formes pas besoin de le préciser.Mais là où je veux en venir c'est que selon moi une butch a tendance à plus camouffler sa féminité (au sens anatomie).
Après il y a la façon dont on porte les vêtements.D'une personne à une autre ça ne fera pas forcément le même rendu.Mais il y a aussi le choix de la coupe qui met plus ou moins en valeur les attributs féminin. (large vs cintré)
Et puis comme une personne est un ensemble de toutes ces choses forcément cela peut varier d'une à l'autre.
Je lance une autre idée mais dans le fait que la morphologie joue je pense ce qui différencie aussi souvent une andro d'une butch c'est la corpulence.La même personne frêle passera peut-être plus pour une andro/garçon manqué alors que celle qui sera plus corpulente sera désignée plus facilement de "butch".(le mot "bucheronne" ou "camionneuse" doit venir de là)Peut-être que dans l'inconscient cela ressort comme une carrure plus carré qui fait plus penser à un attribut masculin.Pour ma part je suis ronde et c'est une reflection que je me suis faite bêtement à moi même.En voyant que je me suis élargie des épaules c'est devenu un complexe cette impression d'être "carrée".
akane
akane
Localisation : Aude
Age : 28
Genre : Cis
Messages : 436
Date d'inscription : 09/06/2013

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 8 Juin - 19:29
Oula alors je suis ni butch ni fem' ! ça au moins j'en suis sûr x)
Sinon j'ai un peu mon style à moi, je prends ce qui me plaît tant que ça passe pas par l'option robe et tout le tsoin tsoin x)

Sinon j'aime les femmes qui ont leur propre style et les féminines *^*
mistinguette
mistinguette
Localisation : Suisse
Age : 51
Messages : 158
Date d'inscription : 28/05/2015

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Lun 8 Juin - 19:45
Je suis féminine,  j'adore les fringues et les grands colliers. Je peux porter autant des ballerines que des talons que des converses. Tout dépend l'occasion ! J'ai des longs cheveux bouclés, jamais je les couperais car j'aurai l'air d'un caniche sinon lol ! J'avais craqué pour une fille féminine et un petit peu masculine et une féminine-decontract' avec piercing et tatoos. Trop masculine ça me plairait pas.
avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Sam 15 Aoû - 19:17
Je dois être androgyne car on m'appelle assez souvent monsieur. Les enfants souvent hésitent en me voyant et demandent à leurs parents qui sont alors très gênés. Je suis devenue quand même plus féminine avec le temps. J'ai à présent les cheveux longs et très bouclés. Cela fait une grande différence quand ils sont libres ou en chignon. Je ne me maquille pas, et je suis plutôt carrée et élancée. J'aime assez l' ambiguïté de mon physique. Ma féminité m' échappe complètement et j'aime les femmes plus féminines que moi.
lisa52
lisa52
Age : 27
Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2015

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Sam 15 Aoû - 20:29
Je dirais que je suis plutôt féminine mais je ne mets presque jamais de robe ou jupe (que l'été). Je ne me maquille que légèrement (histoire de ne pas effrayer trop les gens Surprised )
Pour le style de l'autre personne, ça dépend des jours
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 73
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Dim 16 Aoû - 0:24
Je vais dire féminine aussi. Mais ça dépend des jours, des moments, de mes envies en fait...
Je peux porter des sarouels, des jeans tout délabrés, des baskets, des T-shirt XXXXXL comme je peux porter des jupes, des robes, des décolletés et des talons! Je me maquille très peu (un trait de crayon noir, un p'tit coup de mascara et basta).

J'aime bien les nanas féminines également, mais tout en restant naturelles!
Contenu sponsorisé

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 6 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum