Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Etes vous plus butch, fem, andro ?

+113
Alicia13
Coconut
Night
Lord
Tictac98
medee
Amethyst
Librement
AngriePin
Phanny
Salambo
Athéna06
Louize
Mikka-Do
queenkong
lovelyday
DansMonMonde
Vannasilla
maya4064
Marsylange
rebelle42
Catharsis69
LonAde
Evidence22
Audoscope
Nini44
verosud
Bellatrix T
sterna
Choubouloutte
Speedy_Allen
roddya
Arkane
lisa52
mistinguette
akane
Letitbi
azaria
Barbie_Rose
love42
divinity
WeMBeDBTom
sora-yuri
Yumno
Sableuse
picchu
miva
Halma
Lina+
kanaria
minilez
Bab'ylone
Pat.high
chocolina
Maîtresse Yoda
grumpy
sandd
Lili
minipoussin
EKeegan
dadou94
kelysa
em my
Kimi
calypso
Lily801
Nuit de cristal
lilibob72
Arkenstone
Rubik's
theplaymo
Leviosa
dezdesis
Mbidou
Ava883
Lucedé
Rizzoli
Mo-chan
fabulia
Sayurii
Alice0_O
pianiste
Ambre
juju23
MCMistress
gwam
Young Lez
Rock
Caribou
mowstache
Bloondy
Sechmet
Meow
despee
yukirocks
katagena
yankee
gold44
candy m
Rosy66
bisounours83
Superf
Launn
Wolf
Talime
Addict'
Chris
katoush
Phèdre
cora-lee
March
Audrey*
hello_marmotte
117 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 19:41
scratch ... Mmmmh... je confirme qu'attacher une femme un peu masculine peut être tout à fait intéressant... Twisted Evil ...


... Faites comme si j'avais rien dit... :sprint: Laughing
March
March
Localisation : Paris
Age : 39
Messages : 266
Date d'inscription : 05/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 19:54
*surveille la scène, planquée derrière un rideau*
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 19:56
*s'approche de March par derrière et chuchote*

tu regardes quelque chose qui te plait ? Very Happy

March
March
Localisation : Paris
Age : 39
Messages : 266
Date d'inscription : 05/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 19:57
maintenant que je me retourne, oui :woohoo:
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 19:59
0.o

*regarde derrière elle...*

OU CA ? 0.O

(oui oui je joue bien la c*nne quand je veux, pas taper >.<)
March
March
Localisation : Paris
Age : 39
Messages : 266
Date d'inscription : 05/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 20:00
*l'attache dès que wolf se retourne pour regarder derrière* Ah-ha ! :petitdiable:
avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 20:02
ahahahahahahahahahahaha........................................... *s'enfuie en courant* Razz
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 20:02
0.o

traitresse...

*est attachée derrière un rideau*

chouette comme ça je ferai peur à personne Very Happy
avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 20:05
t'inquiéte wolf, dés qu'elles baissent leur garde, je viens te détacher! faut juste que je trouve ce rideau??! :drapeaublanc: :tomates: :batte: :woohoo:
March
March
Localisation : Paris
Age : 39
Messages : 266
Date d'inscription : 05/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 20:07
mais laisse-là attachée, ça pourrait lui plaire Laughing bon, arrêtons de flooder, les filles. tiens, pour revenir à la discussion, j'aime bien les androgynes ébouriffées et mignonnes comme notre louvette ici présente Razz
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 20:12
0.o

continuons de flooder et oublie toutes ce que vous venez de lire merci >.<
hello_marmotte
hello_marmotte
Localisation : région parisienne
Age : 36
Messages : 119
Date d'inscription : 05/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 20:16
oula quelle flood les filles Wink enfin bon j'autorise mamhieu à les attachés Razz
cora-lee a écrit:
Hellomarmotte: Hey j'espère ne pas te vexer en te disant ça mais...j'vous aurais pas classé dans les "butchs" moi ^^, j'associe un peu cette image à une......"grosse" camionneuse :p!

Sinon ben peut etre je ne t'en veux pas t'inquiète mais tu m'a vu en sortant du taff ou je ne peux pas m'habiller comme je le souhaiterais, donc d'habitude c'est plus style garçon manquer baggy, tee shirt large sweat et une légère touche de féminité maquillage au niveau des yeux


avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 20:23
lebleulezard a écrit: scratch ... Mmmmh... je confirme qu'attacher une femme un peu masculine peut être tout à fait intéressant... Twisted Evil ...


... Faites comme si j'avais rien dit... :sprint: Laughing

Mouahahah !!! Ce sera répété et amplifié....

Ayah ! Lord ! La honte !!!!


Dernière édition par Eowyn le Mar 20 Sep - 20:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 20:24
Dis donc mam et si on t'achait plis tôt toi et que Wolf, bab et moi même jouions aux indiens
avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 20:26
flooder?
mon dieu, je me sens vieille! No
avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 20:27
wolf26 a écrit:Dis donc mam et si on t'achait plis tôt toi et que Wolf, bab et moi même jouions aux indiens
et bien en voila une bien bonne idée!!!! alien
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 20:42
:232love: eh bien déconnez pas, j'adore ça moi



* jolie menteuse *
avatar
Launn
Localisation : Bretagne
Age : 49
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 21:45
laulie-la-lolie a écrit: Je pars du principe qu'une femme est censée être féminine *ne pas taper s'il vous plait*

*ne pas taper*

*grince des dents!!!!!!!* je vais éssayer de ne pas taper, mais ça va être dur!!!!!! Evil or Very Mad

Une femme est censée être ce qu'elle veut, ne l'oublie jamais!
avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 21:58
Launn a écrit:
laulie-la-lolie a écrit: Je pars du principe qu'une femme est censée être féminine *ne pas taper s'il vous plait*

*ne pas taper*

*grince des dents!!!!!!!* je vais éssayer de ne pas taper, mais ça va être dur!!!!!! Evil or Very Mad

Une femme est censée être ce qu'elle veut, ne l'oublie jamais!

bien d'accord avec toi launn!!!! cheers +1 :câlins2:
mais je ne taperais pas quand même hein la laulie!!! Wink :MohBuzou:
Superf
Superf
Age : 31
Messages : 178
Date d'inscription : 05/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 22:26
laulie-la-lolie a écrit: Je pars du principe qu'une femme est censée être féminine *ne pas taper s'il vous plait*

*ne pas taper*

Je suis entièrement d'accord.

Il n'y a rien de plus merveilleux et de plus beau qu'une femme féminine et élégante ! <3
Addict'
Addict'
Age : 31
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 22:39
Euh oui mais non non Launn a entierement raison ! Ce sont vos goûts et ce n'est pas parceque vous voyez les femmes comme ça qu'elles doivent toutes l'être. Une femme est ce qu'elle veut Launn a dit vrai.
avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 22:48
Wolf a écrit:*APPELLE LES ANDROS DU FOFO, HELLLLLLLLP >.<*
Présente ! Enfin, à moitié présente, parce que pas androgyne tous les jours, ça dépend de l'humeur ^^"

Pour ce qui est des demoiselles susceptibles de m'interesser, c'est plus sur le caractère que sur le style vestimentaire que je flashe ... (oserai-je dire que c'est parce qu'une fois qu'la lumière est éteinte le style vestimentaire ne compte plus trop ? Twisted Evil )
bisounours83
bisounours83
Localisation : * London *
Age : 37
Messages : 679
Date d'inscription : 06/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mar 20 Sep - 23:47
Alors, moi je me considére comme féminine (même si ma chérie me dit le contraire !! ). Même si je porte que très très rarement des jupes ou robes, je porte quand même des vêtements de filles avec des décolletés etc donc pour moi jsui féminine !! Very Happy

Et ce qui m'attire ce sont les femmes féminines I love you
Rosy66
Rosy66
Localisation : ARGELES SUR MER
Age : 71
Messages : 128
Date d'inscription : 08/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 21 Sep - 0:02
Je porte très rarement des robes et des jupes, cependant je suis, Jean, pantalon, tee shirt, chemise, polo veste en jean, je ne m'habille jamais au rayon hommes, mais rayon femme, je suis féminine. Quand je dois m'habiller class c'est pantalon noir, chemisier, veste noire et chaussures à talons (que je change un peu plus tard par des chaussures plus confortables) LOL

les femmes féminines m'attirent aussi, mais j'aime bien les garçons manqués aussi....................................... Wink

avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 21 Sep - 5:38
Nous sommes deux femmes très féminines et sexy même selon les circonstances. Nous revendiquons cette féminité.
Ceci étant l'essentiel est d'être bien avoir soi-même dans ses talons ou autres pompes...
Etre en accord avec son corps.
Il en faut pour tous les goûts.
Plus jeune j'étais garçon manqué, passage andro et enfin féminine
voili, voilà Very Happy
avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 21 Sep - 9:31

Oh !!! Stormyyyyy !

Pfff ! Faut laisser la lumière..... Rhâaa lalalala !
avatar
Launn
Localisation : Bretagne
Age : 49
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 21 Sep - 9:39
Wolf a écrit:*DEBARQUE AVEC CES GROSSE POMPES*

bon bien je dirai que je suis andro.....et que je me sens seule pour le coup >.<

sinon le style que j'aime....il y en a pas vraiment en fait, il faut juste qu'elle ait un petit je ne sais quoi et ca joue Very Happy

*APPELLE LES ANDROS DU FOFO, HELLLLLLLLP >.<*

Bien que je reste féminine, j'ai un faible pour les androgynes, sans bloquer dessus pour autant car je m'imagine aussi bien avec une fille plus féminine.... Certaines andros sont à mon avis bien plus belles que certaines femmes qui vont tout faire pour paraître élégantes, car rien ne vaut un joli naturel.



@Addict': +1 ! :MohBuzou:


Talime
Talime
Localisation : À la campagne
Age : 42
Messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 21 Sep - 11:13
C'est vrai que j'aime bien les androgynes également, mais les androgynes masculins ! Je suis vraiment attirée car je vois un mec andro, avec un visage assez féminin.
avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 21 Sep - 11:38
Ah non.... Moi j'aime pas du tout les mecs efféminés..... Mon truc, c'est CHAAAABAAAALLL..... :232love:

En fait, je crois que j'aime bien les mecs qui sont des mecs et les femmes qui sont des femmes..... Mais globalement hein !
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 21 Sep - 11:50
Je suis... J'ai pas de style en fait! >.< Je suis féminine, et j'aime bien me sentir féminine. Par contre... Au contraire j'aime énormément l'androgynéité. Parce que... ça provoque en moi un trouble agréble, un mystère. Par contre comme l'a dit Audrey au tout début de la conversation, je ne suis pas trop filels très masculines de la tête aux pieds. J'aime bien quand la fille est androgyne, mais avec tout de même une petite pointe de féminité: un sourire, une sensibilité particulière, un regard, je ne sais pas... Là, je fonds!
:coeurs:
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 21 Sep - 12:51
Oui enfin après on peut être un garçon manqué sans faire camioneuse heiiin :grosrire:
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 32
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 21 Sep - 13:24
candy m a écrit:Je suis... J'ai pas de style en fait! >.< Je suis féminine, et j'aime bien me sentir féminine. Par contre... Au contraire j'aime énormément l'androgynéité. Parce que... ça provoque en moi un trouble agréble, un mystère. Par contre comme l'a dit Audrey au tout début de la conversation, je ne suis pas trop filels très masculines de la tête aux pieds. J'aime bien quand la fille est androgyne, mais avec tout de même une petite pointe de féminité: un sourire, une sensibilité particulière, un regard, je ne sais pas... Là, je fonds!
:coeurs:

J'aime quand tu aimes comme moi *-*. I love you
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 21 Sep - 16:31
Audrey* a écrit:
candy m a écrit:Je suis... J'ai pas de style en fait! >.< Je suis féminine, et j'aime bien me sentir féminine. Par contre... Au contraire j'aime énormément l'androgynéité. Parce que... ça provoque en moi un trouble agréble, un mystère. Par contre comme l'a dit Audrey au tout début de la conversation, je ne suis pas trop filels très masculines de la tête aux pieds. J'aime bien quand la fille est androgyne, mais avec tout de même une petite pointe de féminité: un sourire, une sensibilité particulière, un regard, je ne sais pas... Là, je fonds!
:coeurs:

J'aime quand tu aimes comme moi *-*. I love you

:majorette:
gold44
gold44
Localisation : à l'ombre de la lumiere
Age : 29
Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 21 Sep - 16:57
Je suis plutot butch et femme enfet cela depend des jours, des fois j'ai envie d etre feminine comme des fois j ai envie d etre un peu garcon manquee... Je kif les deux style Smile
Rosy66
Rosy66
Localisation : ARGELES SUR MER
Age : 71
Messages : 128
Date d'inscription : 08/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 21 Sep - 18:50
j'aime les garçons manqués féminines, affectives, calines, coquines mummmmmmmmmm!!!! je craque..................................... Very Happy
avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 21 Sep - 18:59
Eowyn a écrit:
Oh !!! Stormyyyyy !
Pfff ! Faut laisser la lumière..... Rhâaa lalalala !
J'ai dit ça, pour ne pas dire une l'HORREUR à laquelle je pensais réellement à la place Laughing
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 21 Sep - 20:04
Storm a écrit:
Wolf a écrit:*APPELLE LES ANDROS DU FOFO, HELLLLLLLLP >.<*
Présente ! Enfin, à moitié présente, parce que pas androgyne tous les jours, ça dépend de l'humeur ^^"

Pour ce qui est des demoiselles susceptibles de m'interesser, c'est plus sur le caractère que sur le style vestimentaire que je flashe ... (oserai-je dire que c'est parce qu'une fois qu'la lumière est éteinte le style vestimentaire ne compte plus trop ? Twisted Evil )

merci du soutien >.<
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 21 Sep - 20:07
Launn a écrit:
Wolf a écrit:*DEBARQUE AVEC CES GROSSE POMPES*

bon bien je dirai que je suis andro.....et que je me sens seule pour le coup >.<

sinon le style que j'aime....il y en a pas vraiment en fait, il faut juste qu'elle ait un petit je ne sais quoi et ca joue Very Happy

*APPELLE LES ANDROS DU FOFO, HELLLLLLLLP >.<*

Bien que je reste féminine, j'ai un faible pour les androgynes, sans bloquer dessus pour autant car je m'imagine aussi bien avec une fille plus féminine.... Certaines andros sont à mon avis bien plus belles que certaines femmes qui vont tout faire pour paraître élégantes, car rien ne vaut un joli naturel.



@Addict': +1 ! :MohBuzou:

Donc il y aurait des chances que je me trouve une fille :grosrire: merci ^^
avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 21 Sep - 20:09

Ben déjà pourquoi que t'es pas avec Storm ?

Vous attendez quoi ?

* hihihi *
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 21 Sep - 20:29
Eowyn a écrit:
Ben déjà pourquoi que t'es pas avec Storm ?

Vous attendez quoi ?

* hihihi *

0.o de quoi je me mêle >.<
avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 21 Sep - 20:32

Mhum j'ai appuyé sur le bon bouton je vois.....

Je suis la reine du bouton, je te l'avais pas dit ? Laughing
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 21 Sep - 20:41
....

*fais un croche patte à Eo*

LA REINE EST TOMBEEEEEEEEEEEEEEEE >.<
avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 21 Sep - 20:55

Arrête ! C'est pas ce que je suis..... Mad

Pi on fait pas tomber une femme enceinte....
Rosy66
Rosy66
Localisation : ARGELES SUR MER
Age : 71
Messages : 128
Date d'inscription : 08/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 21 Sep - 21:25
:mort de rire:
yankee
yankee
Localisation : bourgogne
Age : 34
Messages : 200
Date d'inscription : 05/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Mer 21 Sep - 22:37
moi je suis un butch en même temps avec ma femme qui elle est féme , on a essayé de me mettre une robe à elle pour voir heuuuu ben sa ressemble à the L word quand shane mais une robe fou rire assuré .

en même temps je m'habille masculine me coif masculine mais je met un cou de crayon noir c'est ma tite touche féminine . après j'ai un style masculin mais c'est pas genre toujours bagui non ça c'est quan je veux etre poser sinon je suis souvent en djéan chemise et defois cravate

avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Jeu 22 Sep - 6:43
je viens poster mon avis sur ce sujet Smile
perso je suis plutôt du genre à pas me poser de questions sur ma manière de m'habiller...un jour je vais être super féminine et le lendemain je vais me ramener en baggy et veste large, et le surlendemain en sarrouel, et l'autre surlendemain en survet mdr j'ai pas vraiment de style à moi pour l'instant
après ce qui me fait craquer ce sont les filles androgynes...j'adore. Sinon je suis plus attirée par les butch. Les filles féminines je peux vraiment pas, je supporte pas, c'est vraiment impossible pour moi.
katagena
katagena
Age : 37
Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Jeu 22 Sep - 7:44
Je suis andro, et ma préférence se tourne vers les féminines.
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Jeu 22 Sep - 10:44
Athéna a écrit:je viens poster mon avis sur ce sujet Smile
perso je suis plutôt du genre à pas me poser de questions sur ma manière de m'habiller...un jour je vais être super féminine et le lendemain je vais me ramener en baggy et veste large, et le surlendemain en sarrouel, et l'autre surlendemain en survet mdr j'ai pas vraiment de style à moi pour l'instant
après ce qui me fait craquer ce sont les filles androgynes...j'adore. Sinon je suis plus attirée par les butch. Les filles féminines je peux vraiment pas, je supporte pas, c'est vraiment impossible pour moi.


M**** j'ai presque cru que tu avas fais un C/C de mon poste tellement 'est pareil pour moi :grosrire:
avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Jeu 22 Sep - 11:51
cora-lee a écrit:OUhhhh j'vous arrête mesdames ^^ (laulie en l'occurrence) c' n'est pas forcement le vetement en lui même qui te définira feminine ou non! Ca joue sur l'attitude tout autant que la coiffure, le maquillage....on peut être extrememnt féminine en baggy, et sans maquillage, si on se sent féminine, si l'on a une demarche féminine etc....bref j'espère que je suis claire dans mes propos Smile

Pour tout vous dire, hum hum j'en vois pas mal des filles coiffées/maquillées/parfumées, petit sac chane* (imitation :p), et talons.....mais de vraies charcutières lorsqu'elles ouvrent la bouche Rolling Eyes Rolling Eyes et franchement, c'est trés laid :/.

Moi le baggy je le porte avec un haut prés du corps et des talons, et j'pense pas avoir une allure masculine avec Wink


Superf a écrit:
laulie-la-lolie a écrit: Je pars du principe qu'une femme est censée être féminine *ne pas taper s'il vous plait*

*ne pas taper*

Je suis entièrement d'accord.

Il n'y a rien de plus merveilleux et de plus beau qu'une femme féminine et élégante ! <3



baby a écrit:
Launn a écrit:
laulie-la-lolie a écrit: Je pars du principe qu'une femme est censée être féminine *ne pas taper s'il vous plait*

*ne pas taper*

*grince des dents!!!!!!!* je vais éssayer de ne pas taper, mais ça va être dur!!!!!! Evil or Very Mad

Une femme est censée être ce qu'elle veut, ne l'oublie jamais!

bien d'accord avec toi launn!!!! cheers +1 :câlins2:
mais je ne taperais pas quand même hein la laulie!!! Wink :MohBuzou:

Je viens de lire les pages manquantes, je vais résumer ma réponse en disant tout simplement que je n'ai que donné mon point de vue, et que je n'ai jamais dit qu'une femme ne pouvait pas s'habiller comme elle le voulait et qu'elle était obligée d'être féminine. j'ai juste dit que selon moi une femme est censée être féminine, mais je n'ai rien contre les femmes andro ou garçon manqué etc, c'est juste que c'est pas du tout mon type, et qu'une femme qui ne s'habille pas de manière féminine, ne me séduit pas.


avatar
Invité
Invité

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Jeu 22 Sep - 17:51
plutot feminine mais dans le naturel....les pots de peinture,talons aiguilles et mini jupes c'est pas mon truc....et j'aime les nanas dans mon genre....plutot ronde ...avec un esprit,un brin de culture,une ouverture d'esprit,sincere,avec del'humour....bref le physique ne fait pas tout!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

Etes vous plus butch, fem, andro ?  - Page 2 Empty Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum