Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Letitbi
Letitbi
Localisation : Nièvre
Age : 42
Messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2015

Photo - La photo de ce jeune homosexuel sur Facebook a ému des milliers d'internautes (et Hillary Clinton) Empty La photo de ce jeune homosexuel sur Facebook a ému des milliers d'internautes (et Hillary Clinton)

Mer 8 Juil - 0:36
Photo - La photo de ce jeune homosexuel sur Facebook a ému des milliers d'internautes (et Hillary Clinton) Clipbo10

Photo - La photo de ce jeune homosexuel sur Facebook a ému des milliers d'internautes (et Hillary Clinton) Clipbo11

http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/07/06/gai-photo-facebook-hillary-clinton_n_7736426.html
avatar
Invité
Invité

Photo - La photo de ce jeune homosexuel sur Facebook a ému des milliers d'internautes (et Hillary Clinton) Empty Re: La photo de ce jeune homosexuel sur Facebook a ému des milliers d'internautes (et Hillary Clinton)

Mer 8 Juil - 16:29
J'ai entendu ça aux infos ce matin... C'est chouette cet élan de soutien ! Smile
avatar
Invité
Invité

Photo - La photo de ce jeune homosexuel sur Facebook a ému des milliers d'internautes (et Hillary Clinton) Empty Re: La photo de ce jeune homosexuel sur Facebook a ému des milliers d'internautes (et Hillary Clinton)

Mer 8 Juil - 17:07
Cela me touche beaucoup cette pensée : "Je suis homo, on ne va pas m'aimer, ma vie sera horrible." Cela vient des autres et souvent des proches qui vous veulent du bien, ce genre d'idées. J'ai été contaminée par de telles pensées par une personne que j'aimais beaucoup et qui avait beaucoup d'ascendance sur moi. Il m'a été très difficile de m'en détacher... À l'origine les sentiments que je ressentais étaient sans ambiguïté, ils étaient vrais, ils étaient moi. Cette personne avait réussi à m' en faire douter. J'ai gardé une sorte de séquelle de cette contamination. En effet, en tant que mère, je disais toujours que je préfèrerais que mon fils soit hétéro.... parce que la vie amoureuse est beaucoup plus difficile pour les homos!!! C'est bizarre, non?
Naemya
Naemya
Localisation : Lille
Age : 30
Messages : 474
Date d'inscription : 14/08/2014

Photo - La photo de ce jeune homosexuel sur Facebook a ému des milliers d'internautes (et Hillary Clinton) Empty Re: La photo de ce jeune homosexuel sur Facebook a ému des milliers d'internautes (et Hillary Clinton)

Mar 14 Juil - 18:12
Honnêtement, d'une certaine manière comme on veut (presque toujours) le bien de nos enfants, de ne pas vouloir qu'ils souffrent, est d'une certaine manière une réaction "normale". Mais, le problème c'est que nous vivons, certes dans une société qui lutte toujours contre l'homophobie, mais qui va aussi progressivement vers un mieux. Je pense que de nos jours d'être homosexuel(le) en France est difficile sur pleins de points, mais reste possible et pas forcément douloureux. Et heureusement.
Après, ce n'est QUE mon expérience personnelle et je ne veux pas généraliser ou sous-estimer le vécu de quelqu'un, mais personnellement je n'ai jamais mal vécu ma bisexualité. Je n'ai pas plus souffert que si j'avais été amoureuse seulement des hommes. Les déceptions amoureuses sont toujours délicates, que ce soit homo, hétéro, pan etc etc.
C'est juste dommage que la différence soit associée à une forme de souffrance. Et c'est là où se trouve le problème.
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

Photo - La photo de ce jeune homosexuel sur Facebook a ému des milliers d'internautes (et Hillary Clinton) Empty Re: La photo de ce jeune homosexuel sur Facebook a ému des milliers d'internautes (et Hillary Clinton)

Mer 15 Juil - 7:01
Je pense qu'en matière de bonheur / malheur nous sommes souvent notre pire ennemi. Le poids de la culture / société / entourage n'aide pas.
L'effort que nous demandons de faire aux autres , celui de passer outre leur culture et le poids des habitudes bien ancrées, il faut aussi le faire non seulement pour nous mêmes, mais aussi pour les autres.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum