Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pat.high
Pat.high
Age : 36
Messages : 318
Date d'inscription : 14/12/2014

Derrière La Porte  Empty Derrière La Porte

Jeu 24 Sep - 12:55
Ça m'étonne qu'il n'y ai pas déjà de sujet sur ce livre !
Sarah Waters ,on ne la présente plus ! C'est THE auteur lesbien ! Sans doute la plus connue et l'une des seule à être sortir de la case "j'écrit pour des lesbiennes et puis c'est tout "
Donc j'ouvre un Sujet sur son dernier  roman "derrière la porte".

"Angleterre, 1922. La guerre a laissé un monde sans hommes. Frances, vingt-six ans, promise à un avenir de vieille fille revêche, habite une grande maison dans une banlieue paisible de Londres avec sa mère. Pour payer leurs dettes, elles doivent sous-louer un étage. L’arrivée de Lilian et de Leonard Barber, tout juste mariés, va bousculer leurs habitudes mais aussi leur sens des convenances. Frances découvre, inquiète et fascinée, le mode de vie des nouveaux arrivants : rires, éclats de voix, musique du gramophone fusent à tous les étages. Une relation inattendue entre Frances et Lilian va bouleverser l’harmonie qui régnait dans la maison. Dans les bras de Lil, Frances découvre des plaisirs qu’elle croyait interdits, et les deux jeunes femmes songent bientôt à tout quitter pour vivre ensemble. Mais lorsque Lil découvre qu’elle est enceinte… "

Ce livre c'est du grand Sarah Waters ,à l'image de "du bout des doigts ".intrigue haletante ,rebondissement,suspense et bien-sûr un final complètement déstabilisant .
Frances et Lilian sont deux personnalités complètement différentes ,leur amour passionnel et leur secrets vont les balloter de rebondissement en rebondissement .

Le livre fait 700 pages et pas une seconde je ne me suis ennuyée,au contraire on est tenu en
Haleine jusqu'à la dernière phrase .
Lisez le ! Comme ses autres romans d'ailleurs !
avatar
Invité
Invité

Derrière La Porte  Empty Re: Derrière La Porte

Mar 6 Oct - 23:42
Toi, le jour où je vais à Paris, je t'emprunte toute ta bibliothèque ! Wink
betty et tina
betty et tina
Localisation : actuellement a Nantes .......
Age : 48
Messages : 5180
Date d'inscription : 31/05/2012

Derrière La Porte  Empty Re: Derrière La Porte

Mer 7 Oct - 21:04
Merci les filles je vais le lire alors Smile
betty et tina
betty et tina
Localisation : actuellement a Nantes .......
Age : 48
Messages : 5180
Date d'inscription : 31/05/2012

Derrière La Porte  Empty Re: Derrière La Porte

Mer 7 Oct - 21:06
En ce moment je lis la tactique du wombat
Contenu sponsorisé

Derrière La Porte  Empty Re: Derrière La Porte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum