Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Shizuma
Shizuma
Localisation : Hauts de seine (92)
Age : 39
Messages : 408
Date d'inscription : 03/07/2015

Mass Effect 2016 Empty Mass Effect 2016

Jeu 22 Oct - 2:44
Je n'ai pas trouvé de catégorie "jeu vidéo" alors j'espère être au bon endroit

Vu que je suis fan de la société Bioware (tout particulièrement car ils sont les seuls à permettre des relations amoureuses homosexuelles dans leur jeu) et tout particulièrement de la saga Mass Effect, je voulais faire un sujet sur le prochain Mass Effect qui sortira fin 2016 :
Mass Effect 2016 0310

Mass Effect 4 aussi appelé Mass Effect : Andromède

Le joueur pourra incarner un humain, au choix homme ou femme (ce choix aura plus de répercussions, notamment dans les dialogues, que dans la trilogie originale), un explorateur surentraîné à la recherche d'une nouvelle terre d'accueil pour l'humanité. Alors qu'il explorera des séries de systèmes (quatre fois plus grands que ceux de Mass Effect 3), il collectera des ressources et construira des colonies, fera connaissance avec la sauvagerie de terres inexplorées. Pour survivre et coloniser, il devra sans cesse améliorer son arsenal, son vaisseau, son équipe, il pourra piloter et personnaliser un véhicule terrestre, le Mako (qui a été retravaillé depuis son apparition dans le premier épisode de la série) et devra faire des choix stratégiques pour combattre une menace extra-terrestre grandissante.

Voici quelques infos intéressantes récoltées "en vrac" :

- L’histoire se déroulera longtemps après les évènements de la trilogie Mass Effect : l’ellipse temporelle sera suffisamment grande pour permettre au jeu de ne pas être influencé directement par les choix réalisés durant la trilogie.
- Le jeu sera dans le même style que la trilogie Shepard, à savoir un jeu de rôle/action. On retrouve un système de personnalisation des armes et équipements.
- Les joueurs découvriront de nouveaux mondes et de nouvelles races. (fini les superbes Asaris snif)
Mass Effect 2016 Liara_10
- Vous incarnerez encore une fois un humain ou une humaine (au choix), mais il ne s’agit pas du personnage que vous avez pu voir dans la bande-annonce
- Vous prendrez les commandes du Mako amélioré, le tout en compagnie d’une toute nouvelle équipe avec qui coopérer, apprendre, combattre ou construire des relations amoureuses
Mass Effect 2016 Love_110

Bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=PaO7Gxo9Rko
chocolina
chocolina
Localisation : sud
Age : 44
Messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2014

Mass Effect 2016 Empty Re: Mass Effect 2016

Mer 9 Mar - 9:45
Contente qu'il en sorte un nouveau, j'ai joué au 3 premiers Smile
avatar
Amethyst
Localisation : Meaux
Age : 35
Genre : Cis
Messages : 161
Date d'inscription : 17/05/2015
http://toiles-s-ferriol.skyrock.com/

Mass Effect 2016 Empty Re: Mass Effect 2016

Dim 13 Mar - 14:55
Merci pour ces infos Wink j'avais vu qu'une nouvelle série Mass Effect allait sortir mais j'avais pas plus d'infos Sad
Snif pour les Asaris c'est mes préférées.
J'adores aussi Bioware pour le fait de nous permettre de jouer des personnages féminins et surtout de pouvoir avoir des relations homo. C'est tout bêtes mais ca fait du bien de sentir existée dans un jeu, de s'y projeter. De s'identifier à son personnage (ce que je ne peux pas faire avec un personnage masculin).
J'ai adorée jouer à Mass Effect avec une femme Shepard (sérieux ca en jette en plus) sans oublier les Dragon Age, et Stars Wars, kignht of The old Republic.
Contenu sponsorisé

Mass Effect 2016 Empty Re: Mass Effect 2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum