Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

Zig'Zag - Modératrice Empty Zig'Zag - Modératrice

Mar 26 Jan - 22:59
Hello les Filles ! Smile

Well. Je viens me représenter un petit coup et donner quelques explications sur mon rôle.

Je suis donc Zig'Zag, modératrice depuis deux bonnes années sur le forum. Suite à un emploi du temps chargé et à des soucis personnels, j'ai effectivement plus ou moins laissé à l'abandon le forum bien que j'y passais par moment en essayant de voir s'il n'y avait rien à reprendre rapidement.

Je suis donc simplement une jeune femme de 26 piges, avec les petites rides qui vont avec Voui, toujours dans ses études et avec la santé d'une vieille de 60 ans au moins ! Zig'Zag - Modératrice Vieux10 Oui, oui.

Je suis une véritable sérivore, amoureuse des levers et couchers de soleil, accro à Internet, présente sur blindé de sites, petite cuisinière à mi-temps dans sa cuisine, fervente adepte des coloriages anti-stress et râleuse à temps plein avec des jours de congé quand même.


Et sinon...
Aujourd'hui, vous m'avez vu passé de la couleur violette à la couleur rouge. C'est très simple : je suis désormais "modératrice en chef" et de fait avec plus de possibilité. Autrement dit, lorsque vous avez atteint le quota pour l'accès aux topics spéciaux, n'hésitez plus à me contacter car à présent je peux moi-même vous ouvrir l'accès ! Cela sera plus simple, pouvant venir de manière plus régulière que Lord.

[Message qui disparaîtra : ne vous étonnez pas de voir des smileys absents, je suis en train de faire un petit tri et de mieux les catégoriser, n'hésitez donc pas à ouvrir la bande déroulante pour en voir plus Wink ]

Au plaisir de vous rencontrer sur le forum par la suite !

Zig'Zag, votre fidèle (oui, quand même) modératrice
avatar
Invité
Invité

Zig'Zag - Modératrice Empty Re: Zig'Zag - Modératrice

Mar 26 Jan - 23:07
Hello !

Vieille membre je suis, mais nous n'avons pas participé aux memes croisades ici donc :
Au plaisir de zigzaguer avec toi sur le forum Danse joie
Thylianah
Thylianah
Localisation : Pwatoo
Age : 47
Messages : 1199
Date d'inscription : 27/12/2015
http://pause-lesbienne.forumprod.com/

Zig'Zag - Modératrice Empty Re: Zig'Zag - Modératrice

Mar 26 Jan - 23:25
Enchantée, et merci pour l'info.

Adepte des smileys Very Happy je suis impatiente de voir ce que tu vas nous proposer comme nouveautés Wink

Et félicitations pour le passage de grade Very Happy
avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

Zig'Zag - Modératrice Empty Re: Zig'Zag - Modératrice

Mer 27 Jan - 0:51
Effectivement, Alexplosif, je ne me souviens pas t'avoir déjà croisé par ici Smile Nous aurons certainement désormais bien l'occasion de se croiser au détour de divers topics, alors au plaisir de se découvrir !

Thylianah les nouveaux smileys sont globalement tous intégrés, j'espère qu'ils vous plairont ! Wink Il en manque encore certains que je prendrais le temps de rajouter après une bonne nuit de sommeil... Smile
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Zig'Zag - Modératrice Empty Re: Zig'Zag - Modératrice

Mer 27 Jan - 2:32
Bravo pour les nouveaux smileys ajoutés Zig.
Vi'
Vi'
Localisation : Drôme (26) / Doubs (25)
Age : 32
Messages : 3007
Date d'inscription : 14/09/2015

Zig'Zag - Modératrice Empty Re: Zig'Zag - Modératrice

Mer 27 Jan - 8:45
TropChou Mon préééééécieuuuuuuuuuux ! TropChou

Bonjour Zig !
Moi j'ai eu le plaisir de te voir vite réagir quand un homme s'est présenté et que je l'ai renvoyé au règlement cheers
Merci pour cette re-présentation, et pour les smileys ajouté !
Petites questions:
- Les smileys orange sont totalement retiré ? Sad
- Est-ce qu'il serait possible d'avoir une catégorie " pancarte " comme y'avait avant pour en retrouver des plus simplement ?
( EDIT: J'ai lu que ça allait revenir, pardoooooooooon ♥️ )
Voilà, merciiiiiiiii :3
avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

Zig'Zag - Modératrice Empty Re: Zig'Zag - Modératrice

Mer 27 Jan - 11:43
Merci Rock Smile

Vi' effectivement, je passais comme là et vu qu'on avait déjà eu une longue conversation (il y a bien plus longtemps que ça) avec Lord sur oui ou non on acceptait les hommes et qu'on avait été claire (et ce, pour vous, pour que vous puissiez vous sentir vraiment entre filles, lesbiennes ou bis puisque telle est la vocation de ce forum Smile) j'ai préféré sortir un coup de l'ombre et direct le couper effectivement !

Pour les smileys, les oranges sont déjà prévus dans les nouvelles catégories mais je vais voir aujourd'hui comment arranger ça pour également remettre les pancartes Hésite Parce qu'hier m'ont embêté les vilaines catégories là... Tu veux te battre ? Enfin bref ! Je m'y remets aujourd'hui no stress ! Very Happy
Vi'
Vi'
Localisation : Drôme (26) / Doubs (25)
Age : 32
Messages : 3007
Date d'inscription : 14/09/2015

Zig'Zag - Modératrice Empty Re: Zig'Zag - Modératrice

Mer 27 Jan - 11:47
Donc normalement, je devrais avoir les smileys orange ?! Parce que je n'en vois aucuns Sad

Enfin, ça sent un peu le bug parce que mon curseur revient toujours sur " plus de smileys " plutôt que de rester sur la catégorie...
Mais je te laisse gérer ça, quand ça sera finis, viendrais peut être pas me plaindre mouhahahaha ! xD

Bon courage ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Zig'Zag - Modératrice Empty Re: Zig'Zag - Modératrice

Mer 27 Jan - 11:50
Bravo pour ton nouveau grade Very Happy

Combat de jedi j'adore cet émoticone hahahahahaha
avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

Zig'Zag - Modératrice Empty Re: Zig'Zag - Modératrice

Mer 27 Jan - 11:53
V' Non, non, là ils ne sont pas encore remis, donc c'est normal que tu ne les vois pas Wink
Par contre, moi ça revient toujours sur "Plus de smileys" seulement quand je vais sur "Happy / Tendre" et on y retrouve les mêmes (et ça, je sais pas pourquoi ni si je pourrais l'arranger) mais est-ce que tu arrives à voir les autres catégories ou pas du tout ?

Hésite Ah bah... En fait, je viens de voir qu'en effet à chaque fois ça remet sur "Plus de smileys" mais si ça peut vous rassurer on voit bien apparaître (à priori les smileys prévus dans les autres catégories). THE mystère du jour Je ne sais pas


Merci Renantelle Smile
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 73
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Zig'Zag - Modératrice Empty Re: Zig'Zag - Modératrice

Mer 27 Jan - 12:07
Hey, félicitations pour ton nouveau rang ! Smile
avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

Zig'Zag - Modératrice Empty Re: Zig'Zag - Modératrice

Mer 27 Jan - 12:34
Ahah Merci Arkane Smile
Mais au final, je reste surtout modératrice. C'est juste histoire d'avoir accès à d'autres trucs de gestion et que ce soit plus pratique quand Lord ne peut pas être présente plus Wink
avatar
ninie17
Age : 49
Messages : 754
Date d'inscription : 27/07/2015

Zig'Zag - Modératrice Empty Re: Zig'Zag - Modératrice

Mer 27 Jan - 13:00
Bonjour zig zag..
Ca veut dire que tu peux me donner l'acces aux post sur le sexe? Merci par avance...ah ah arkane j arrive..
avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

Zig'Zag - Modératrice Empty Re: Zig'Zag - Modératrice

Mer 27 Jan - 13:14
Après rapidement vérification de tes trois mois de présence, voici donc ton accès aux parties fermées du forum ninie17 Wink
avatar
ninie17
Age : 49
Messages : 754
Date d'inscription : 27/07/2015

Zig'Zag - Modératrice Empty Re: Zig'Zag - Modératrice

Mer 27 Jan - 13:53
Merci zigzag!au plaisir de te voir sur le fo!
Vi'
Vi'
Localisation : Drôme (26) / Doubs (25)
Age : 32
Messages : 3007
Date d'inscription : 14/09/2015

Zig'Zag - Modératrice Empty Re: Zig'Zag - Modératrice

Mer 27 Jan - 15:08
Zig'zag a écrit:V' Non, non, là ils ne sont pas encore remis, donc c'est normal que tu ne les vois pas Wink
Par contre, moi ça revient toujours sur "Plus de smileys" seulement quand je vais sur "Happy / Tendre" et on y retrouve les mêmes (et ça, je sais pas pourquoi ni si je pourrais l'arranger) mais est-ce que tu arrives à voir les autres catégories ou pas du tout ?

Hésite Ah bah... En fait, je viens de voir qu'en effet à chaque fois ça remet sur "Plus de smileys" mais si ça peut vous rassurer on voit bien apparaître (à priori les smileys prévus dans les autres catégories). THE mystère du jour Je ne sais pas


Merci Renantelle Smile

Ah bon, ça va si c'est normal alors ! xD
S'ils y sont, c'est le + important ! Mais oui, avant, ça ne faisait pas ça '-' C'est pas grave ! xD
avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

Zig'Zag - Modératrice Empty Re: Zig'Zag - Modératrice

Mer 27 Jan - 15:52
Maintenant c'est bon, Vi' Wink Les oranges sont revenus !
Et oui, je sais pas du tout pourquoi les catégories s'affichent pas Je ne sais pas Mais je peux vous assurer qu'elles apparaissent quand même en fonction des catégories quand vous allez dessus Wink
Vi'
Vi'
Localisation : Drôme (26) / Doubs (25)
Age : 32
Messages : 3007
Date d'inscription : 14/09/2015

Zig'Zag - Modératrice Empty Re: Zig'Zag - Modératrice

Mer 27 Jan - 16:04
Merciiiiiiiii !

Plus qu'à se ré-habituer xD
Phénix.
Phénix.
Age : 35
Messages : 2430
Date d'inscription : 08/09/2015

Zig'Zag - Modératrice Empty Re: Zig'Zag - Modératrice

Mer 27 Jan - 18:13
Bonsoir,

Merci pour tout Zig'Zag !
Lullah
Lullah
Localisation : anywhere, anyway
Age : 43
Messages : 707
Date d'inscription : 25/10/2015

Zig'Zag - Modératrice Empty Re: Zig'Zag - Modératrice

Mer 27 Jan - 19:29
Bonsoir Zigzag,

Je peux avoir accès à la rubrique sexe aussi ? TropChou Je suis majeure et vaccinée, promis! EhEh
avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

Zig'Zag - Modératrice Empty Re: Zig'Zag - Modératrice

Mer 27 Jan - 19:33
Eh beh ! Deux jours après avoir passé les trois mois d'inscription Lullah Wink
Je t'ouvre tout ça Smile
Lullah
Lullah
Localisation : anywhere, anyway
Age : 43
Messages : 707
Date d'inscription : 25/10/2015

Zig'Zag - Modératrice Empty Re: Zig'Zag - Modératrice

Mer 27 Jan - 19:39
Danke Voui

J'ai toujours su que le sexe était la chose du monde la mieux partagée EhEh
Contenu sponsorisé

Zig'Zag - Modératrice Empty Re: Zig'Zag - Modératrice

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum