Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Quel musique aimez vous ?

+15
juju23
Stephy
_Maka
candy m
Rock
yukirocks
Meow
Abigail
heligoland
Houbi from Carlie
Wolf
Addict'
Audrey*
Chris
Lalou01
19 participants
Aller en bas
solaris
solaris
Age : 52
Messages : 443
Date d'inscription : 27/02/2017

vous - Quel musique aimez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel musique aimez vous ?

Sam 4 Mar - 8:45
J'adore la tendance rock indie, pop rock, classique, motown, disco, trip hop, mais le rap très peu pou moi.
Les variétés genre Kenji non plus.
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

vous - Quel musique aimez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel musique aimez vous ?

Sam 4 Mar - 13:31
Copieuse! Smile
avatar
Invité
Invité

vous - Quel musique aimez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel musique aimez vous ?

Lun 6 Mar - 22:47
J'adore la musique, c'est ma passion, j'en écoute dès que je suis seule, parfois trop. J'écoute vraiment de tout, sauf la musique française que je connais assez mal (à part Fauve ou Peter Peter qui chante en français). J'aime la musique qui me fait ressentir quelque-chose, peu importe le genre ou l'époque.
J'aime énormément la Dream Pop, l'Indie Rock/pop, le rock psychédélique, la synthpop, l'alternative etc., j'appelle ça "les trucs qui m'emportent loin", avec des groupes comme Beach House (mon groupe préféré qui me fait pleurer à chaque fois), Daughter, Tame Impala, Porches, Grimes, Banks, Cigarettes After Sex, Depeche Mode, Lana Del Rey etc. J'adore Blood Orange, je ne sais pas trop à quel genre il appartient. Niveau rock un peu moins "rêveur" j'aime bien Radiohead, The Kills, Red Hot Chili Peppers, je ne connais pas les sous genre auxquels ils appartiennent.
J'aime beaucoup le rap/hip-hop (opinion impopulaire j'ai l'impression), je trouve que c'est un genre à l'histoire très riche souvent oubliée qui mérite amplement le détour, avec d'excellents artistes (The Roots, Kendrick Lamar, A Tribe Called Quest, Fugees, Joey Badass, etc.), malheureusement souvent réduit à quelques clichés ou à certains artistes ne représentant qu'une catégorie de rappeurs.
J'écoute de la soul également, du R&B (Gallant, Mary J. Blige, Raphael Saadiq, D'Angelo, Jill Scott, Miguel, Ray Charles, The Internet, Frank Ocean), du blues (surtout les vieux chanteurs). J'adorais le R&B de TheWeeknd avant ses deux derniers albums, sa musique avait cette tristesse et ce côté sexuel un peu désespéré/détaché qui me plaisaient beaucoup. J'écoute un peu de reggae, des musiques africaines, comme Blick Bassy Smile .
J'ai grandi avec une mère qui écoutait très souvent de la musique, avec des groupes de rock comme Rainbow, The Doors, Frankie Goes to Hollywood, Dio, Yes, Queen, Kansas, Scorpions ou des chanteurs comme Kate Bush, Patti Smith, Neil Young, que j'écoute aussi, surtout Kate Bush.
Ensuite j'aime bien la musique classique, surtout le piano, ou la Moldau de Smetana. Dans la pop un peu commerciale j'aime bien Rihanna, je la trouve éclectique.
Si je devais citer mes préférés ce serait Beach House (parfois ça me rappelle des trucs que je n'ai jamais vécu, les mélodies, ça me rend triste mais j'aime bien, bref c'est trop cool), Blood Orange, Frank Ocean, Lana Del Rey, TheWeeknd (avant) et The Roots  Smile

Voilà voilà Voui
solaris
solaris
Age : 52
Messages : 443
Date d'inscription : 27/02/2017

vous - Quel musique aimez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel musique aimez vous ?

Mar 7 Mar - 9:26
Développement très intéressant Majid.

J'adore Peter Peter découvert récemment, Le morceau "bien réél" me transporte à chaque écoute.
En ce qui concerne le rap, j'avoue ne pas connaitre plus que ça, mais n'aimant pas ce style, je ne me penche pas vraiment sur la question.
En revanche, je suis passionnée par la musique et passe énormément de temps à chercher de nouveaux morceaux, je ne suis pas du genre à me contenter des chansons de ma génération.
Donc j'écouterai volontiers les artistes que tu cites.
Dans le genre planants qui me font voyager, deux de mes groupes préférés :

Archive.
https://www.youtube.com/user/ArchiveVEVO

Et The Boxer Rebellion.
avatar
Invité
Invité

vous - Quel musique aimez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel musique aimez vous ?

Mar 7 Mar - 16:46
Je suis comme toi, j'en découvre quotidiennement  Voui  D'ailleurs il y a un forum pas mal pour ça, très actif, autant pour suivre l'actualité des artistes que pour en découvrir de nouveaux, je te pose le lien ici.

Merci pour la découverte, j'ai écouté les deux, j'ai une préférence pour The Boxer Rebellion Wink
solaris
solaris
Age : 52
Messages : 443
Date d'inscription : 27/02/2017

vous - Quel musique aimez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel musique aimez vous ?

Mar 7 Mar - 18:01
Merci pour le lien Majid, j'y vais de ce pas ☺.
avatar
Invité
Invité

vous - Quel musique aimez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel musique aimez vous ?

Jeu 28 Fév - 20:06
Moi c'est beaucoup rap, métal et R n B.

Tiens voici quelque chose qui envoie du lourd. Danse joie

Contenu sponsorisé

vous - Quel musique aimez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel musique aimez vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum