Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping

Aller en bas
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

notice explicative Empty notice explicative

Mer 30 Mar - 22:59
j'ai la flemme de me présenter. par chance quelqu'une à eu la bonne idée de créer un kit spécial pour nouvelle arrivante.

1) -Prénom : sigil
2) -Surnom/pseudo : hey toi là-bas  
3) -Signe zodiaque : scorpion
4) -Sexe : pas avant le mariage
5) -Date de naissance : on ne demande pas son age à une femme.
6) -Couleur de cheveux : improbable
7) -Couleur des yeux : marron clair
8.) -Ville : non je préfère la campagne ou la mer
9) -Taille : liliputienne
10) -Décrit ton caractère : non je ne suis pas caractériel, je cultive juste l'art de caracterer
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : mes oreilles
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : le bout de mon nez
13) -Ce qui t'effrayes le plus : de rester bloquer dans une boucle temporel sans aucune petite amie et dans un endroit pourite
14) -La chose dont tu es le plus fier : d'être capable de m’émerveiller de tout
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : d'être un extraterrestre dans ce monde
16) -Ton plus gros défaut : avoir garder mon âme d'enfant intacte
17) -Ta plus grande qualité : d'avoir garder mon âme d'enfant intacte
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : ce moment particulier en méditation où tu n'existe plus réellement mais ou l'espace d'un instant tu fusionnes avec l'univers et ton corps deviens le berceau d'un big bang interne
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : -3
20) -As-tu un toc ou une manie : quand j'ai besoin d'un avis, j'en discute avec moi-même. mais il arrive que je me dispute et même que je me fasse la gueule. des fois je m'envoie chier avec violence et je ne veux plus me voire.
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : ...
22) -Personne que tu hais le plus : moi quand je n'arrive pas à m'emmener où je veux aller.
23) -copain/copine/mari/femme/celi​bataire? : j'ai une poupée gonflable mais je trouve qu'elle manque singulièrement d'entrain pendant nos ébats. et j'en ai marre qu'elle soit si peu entreprenante. c'est vrai quoi, c'est toujours moi qui prend les initiative. ça me saoul ! je pense que je vais la quitter pour un sextoy
24) -Aimes-tu quelqu'un : ...
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : ...
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : c'est dangereux l'amour. ça brise le coeur. après on veut plus rien faire de sa vie.
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : je suspect le chien de mes voisin de me kiffer grave parce qu'à chaque fois que je les croise, elle veut rester avec moi. elle s'en fout d'eux. des fois elle essaie de se faufiler chez moi incognito. elle ne fait ça avec personne d'autre. pas même avec eux. même quand ils ont des friandises
28) -Ton animal de compagnie : cunegonde. c'est une petite araignée des ville noir classique. en ce moment elle vie dans mes WC. je l'ai déjà vu choper un moustique au vole.
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : j'ai du mal à aller voir les autres quand j'ai besoin de conseilles et comme j'ai l'air d'être pleine d'assurance je reste souvent comme une conne avec mes problèmes.
30) -Vers qui viens-tu pleurer : dans les bras de mon traver-sein
31) -Ton plus grand rêve : devenir maitresse du monde. non, je plaisante, allez vivre sur une île déserte (enfin pas complétement) avec une cherie (celle avec laquelle je finirait ma vie)
32) -Tes études/métier/futur métier : quand je serai grande, je serai astronaute-jedi-multimilliardaire enfin, si le poste n'est pas déjà pourvu. sinon tanpis, je serai chômeuse comme tout le monde.
33) -Style de musique : tout j'ai même le dernier best off d’Yvette Horner en duo avec Garcimor. c'est un collector
34) -Film préféré : 6ème sens ; les autres et pffff, j'en ai trop plein de film préféré
35) -plat préféré : truite frit au beurre ; saumon cru saupoudré de graines de sesame arrosé de sauce pour nem ; viande de boeuf bleu ; riz avec ma sauce piquante au piments des antilles
36) -ton Fantasme : réaliser mes rêves et vivre heureuse
37) -ton meilleur moment : j'espère pour moi ne pas l'avoir encore vecu sinon la vie me semblerait bien triste. sinon l'adoption de mon chien fut un rare moment de joie. nous nous sommes trouvées
38) -T'as ton déjà fais souffrir : oui, comme tout le monde
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: non
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : oui, j'en ai même pleins. quand j'ai des problème c'est eux que je contacte en priorité mais ces salauds sont toujours aux abonnées absent !
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : oui
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : oui
43) -Langues parlées/étudiées : je suis pas sure que j’apprécierais qu'on vienne étudier ma langue. elle est bien au chaud dans sa cavité bucale. du coup j'ai des scrupules à aller voire ce que les autres font avec leur langue dans leur bouche.
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : glander ; tirer dur des zombis ; rameur d'appartement ; répondre à des questionnaire
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : oui
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oui
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : oui
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : oui
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : oui
51) -As-tu déjà fait la cuisine : oui
52) -Crois-tu en toi: par intermittence
53) -Crois-tu en tes amis : j"ai du mal. j'ai souvent besoin d'être rassurer. en vrai pour être mon amie, faut vraiment en vouloir. j'ai de la chance, parce que mes amies sont tout terrain, mm quand je suis plus etanche !
54) -Crois-tu en l'amour : quand j'étais gamine je croyais au cote de fée. maintenant je crois que pour construir quelque chose de beau, il faut déjà avoir des rêves et des personnes autour de soit qui soit aussi inspirer. pis il faut s'aimer soi, c'est la condition sinequanon
55) -Ton parfum préféré : blue
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : je suis plutôt de l'instant présent
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : printemps/ automne
58) -Dessin animé préféré : les maitres du temps
59) -Livre préféré : le principe de lucifer.
60) -Glace préférée : vanille
61) -Matière préférée : metal
62) -Ta chanson préférée : en ce moment c'est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=zSCOYAJd2PE
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : la Piña colada avec un petit trait de sirot de barbapapa c'est une tuerie
64) -Ta couleur préféré : bleu roi
65) -Que représente t'elle pour toi : la liberté
66) -Quel est ton chiffre favori : 21
67) -Quel sont tes deux citations préférés : il fera jour demain. la roue tourne
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : je n'arrive pas à dormir
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : je me demande pourquoi ma poupée gonflable ne fais pas plus d'effort pour me plaire
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : si j'en avais une, ma petite amie, un bungalow tout confort (c'est plus sympa quand il fait mauvais temps d'avoir un coin confortable pour s'abriter) du matériel de pêche et de plonger, et si j'osais, je dirais simplement les personnes qui m’aiment réellement
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : mon pc et mon r2D2
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : c'est quoi ce machin ?
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : les compliments des personnes qui m'aiment quand je ne m'y attend pas.
74) -Le mot que tu dis le plus :
75) -Où seras tu en 2010 : en 2010 j'étais chez moi
76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : non, plus on est connue, plus on est la cible privilégier des malfaisant et intéressé
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : ça veut dire quoi penser ?
78) -La résolution essentielle que tu as pris : " un jour tu verra, je montrerais à quel point tu as eu tord"
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : je cherche l'inspiration ou je fais les boutique de tatoueurs
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime :
personne. le seul que j'ai eu me servais de piège à con pour justement piégé les personnes peu scrupuleuse.
81) -Racontes tu du mal des autres ? : oui quand je trouve quelqu'un fantastique mais que je suis deçu par un comportement, je lui en veux tellement.
82) -Que fais-tu pour te défouler : du sport
83) -Quel métier aimerai tu faire : patissière/chocolatière dans un grand restaurant.
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : ceux des autres me vont très bien
85) -Combien de kilos veut tu perdre : je ne sais pas encore  
86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : une guirlande laid multicolor
87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : smallville
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : la télé
89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : ce weekend, il y a 3 jours
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : en ce moment, je rêve régulièrement que je suis en couple avec une amie que j'aime beaucoup. c'est étrange parce que dans la vie, je n'ai jamais ambitionné ou fantasmé de sortir avec elle, même si je lui trouve mille qualités.
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : en pyjama
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : des étagères, des posters, des cartes postale des papier divers des tableaux ...
93) -PC ou Mac? : pc
94) -Ton jeu préféré : résident evil
95) -Slip, calecon, string, culotte? : caleçon
96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : unique
97) -Tu te sens bien ici : ici où ?
98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : des recherches divers et varié. de la documentations, des renseignements et parfois même mon chemin
99) -As tu un blog? son adresse : non
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : je vais le relir... ou pas
avatar
Invité
Invité

notice explicative Empty Re: notice explicative

Mer 30 Mar - 23:10
C'est toi ?!!!
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

notice explicative Empty Re: notice explicative

Mer 30 Mar - 23:19
hé HOP, une truite dans ma calbas !!! MIAM !!

bon, comment que ça se prépare une truite des montagnes sauvages ? Very Happy
avatar
Invité
Invité

notice explicative Empty Re: notice explicative

Mer 30 Mar - 23:19
Hahaha.
Salut à toi, noble Goupil masqué pirat
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

notice explicative Empty Re: notice explicative

Mer 30 Mar - 23:26
bon, je décrète qu'a partir d'aujourd'hui, vous avez l'obligation de vous trimbaler avec une pancarte
"danger, personne hautement addictive" !

voilà, parce que c'est plus possible !
avatar
Invité
Invité

notice explicative Empty Re: notice explicative

Mer 30 Mar - 23:37
Hautement ? ...Nan là, je ne serai pas crédible.

Contente de te voir.

fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

notice explicative Empty Re: notice explicative

Mer 30 Mar - 23:43
moi aussi mon lutin Copains
lovelyday
lovelyday
Localisation : Sud ouest
Age : 42
Messages : 442
Date d'inscription : 19/11/2015

notice explicative Empty Re: notice explicative

Jeu 31 Mar - 14:20
Tu as eu le courage de tout remplir... Aplause

Bienvenue Smile

Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 73
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

notice explicative Empty Re: notice explicative

Jeu 31 Mar - 14:34
Re-bienvenue ici, petit renard. Wink
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

notice explicative Empty Re: notice explicative

Jeu 31 Mar - 18:56
oui lovelyday, j'ai tout rempli parce que je suis une courageuse, que dis-je, une téméraire des questions existentielles. je passe ma vie en cogitation divers et varié et je me tate pour un oui ou pour un nom non.
je ne sais pas si tu as remarqué le balaie inconscient de nos mains quand un questionnement intense nous habite : en voilà une qui vient gratter le sommet de notre crane tandis que la deuxième se perche nonchalamment sur un rein. mais avant d'avoir compris ce qu'il se passait voilà que soudain celle qui se perchait sur le crane en faisant mine de chercher quelque chose d'enfouie sous le cuir chevelu se jette au mépris du danger dans le vide pour venir se suspendre au menton et, tel une acrobate, remonte avec dextérité sur le front ...
des fois je me dis qu'il faudrait expliquer aux mains que ce n'est pas elles qui pensent et qui réfléchissent mais le cerveaux et qu'il ne leur sert à rien de fouiller nos têtes car les raisonnements qui résoudront l'énigme ne viendront pas plus vite avec leur petit manège !
(je dis ça parce que quand je ne trouve pas de réponse, je fini toujours la tête entre les mains, chacune d'elles s’agrippant à mes cheveux. un peu comme si douée d'une vie propre, elles étaient soudain résolu à passé ma tête à la question ... )


moi aussi je suis contente d'être de retour arkane Smile
thai
thai
Age : 44
Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2016

notice explicative Empty Re: notice explicative

Jeu 31 Mar - 19:09
Sigil SmileSmileSmile bien le bonjour ! Ravie de te (re)voir
Hély
Hély
Localisation : Mountains
Age : 36
Messages : 474
Date d'inscription : 04/02/2016

notice explicative Empty Re: notice explicative

Jeu 31 Mar - 19:15
Oh Smile
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

notice explicative Empty Re: notice explicative

Jeu 31 Mar - 19:48
coucou thaï


héhé hélyyyyy !!!! Big smile
Bellatrix T
Bellatrix T
Localisation : Belgique
Age : 28
Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2015

notice explicative Empty Re: notice explicative

Jeu 31 Mar - 19:53
Bon retour ! Wink
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

notice explicative Empty Re: notice explicative

Jeu 31 Mar - 20:08
merci bella Very Happy
avatar
Invité
Invité

notice explicative Empty Re: notice explicative

Ven 1 Avr - 20:32
Rebonjour ici, à la bourre comme d'hab :p
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

notice explicative Empty Re: notice explicative

Ven 1 Avr - 20:50
lol, pas grave, mieux vaut tard que jamais Very Happy

merci Smile
Phénix.
Phénix.
Age : 35
Messages : 2430
Date d'inscription : 08/09/2015

notice explicative Empty Re: notice explicative

Sam 16 Avr - 14:43
Bien le bonjour petit renard,

Re-bienvenue à toi.
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

notice explicative Empty Re: notice explicative

Jeu 21 Avr - 21:09
Welcome renarde.
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 73
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

notice explicative Empty Re: notice explicative

Lun 21 Nov - 11:18
Joyeux anniversaire, Renarde !!! Ballon
Yen
Yen
Localisation : Quelque part entre Toulouse et les Pyrénées
Age : 49
Messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2019

notice explicative Empty Re: notice explicative

Mer 30 Jan - 22:24
... mais, fennec, (Ok, je vais finir par m'y faire à ce pseudo), une autre question primordiale : dis-tu "un crayon à papier" ou "un crayon de bois" ?
Non mais franchement. Parce que si je ne demande pas, je n'arriverai pas à dormir.
Sheena.
Sheena.
Localisation : Montpellier
Age : 26
Messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2016

notice explicative Empty Re: notice explicative

Jeu 31 Jan - 13:09
Bienvenue, à nouveau, à toi !

J'aime beaucoup les réponses, j'y trouve un talent remarquable.
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

notice explicative Empty Re: notice explicative

Lun 11 Fév - 2:51
Yen a écrit:... mais, fennec, (Ok, je vais finir par m'y faire à ce pseudo), une autre question primordiale : dis-tu "un crayon à papier" ou "un crayon de bois" ?
Non mais franchement. Parce que si je ne demande pas, je n'arriverai pas à dormir.

(merci pour mon anniversaire Arkane) ♥️


alors Yen, personnellement je dis stylo ou porte mine ... EhEh

(merci sheena. je viens de le relire et ça me fais bizarre parce qu'il date d'avant ma transition et je me genre au féminin)

ça me fait bizarre de voir ce poste parce qu'il se trouve que ce week, mes amies ont tenu à fêter mon anniversaire. du coup ça me donne l'impression qu'on me le re-souhaite une second fois. et comme en parallèle j'ai enfin reçu ma carte d'identité avec mon prénom ... bin ça fait comme une second naissance TropChou

même si c'est le fait du hasard, merci de l'avoir remonté ♥️
Contenu sponsorisé

notice explicative Empty Re: notice explicative

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum