Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

La première étreinte...

+14
Boréalys
Sheena.
Louize
juju23
Alma34
Plume
DansMonMonde
Lord
Sonia
Tobeornot
GrasDeBelette
Mikka-Do
Roxtedy
LEA08000
18 participants
Aller en bas
avatar
LEA08000
Localisation : nice
Age : 52
Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2016

premiere - La première étreinte... Empty La première étreinte...

Mar 23 Aoû - 18:37
La première fois fois qu une nana vous a serré dans ses bras (autre que votre mère of course quoique pour moi les deux coincident). Vous vous rappelez?
Moi j ai cru défaillir ,c'était ma toubib, elle était belle ,j'en était amoureuse,je n'avais eu, à l'époque aucune expérience avec une femme.Et j 'ai passé la soir&e dans une bulle à penser à ces bras si enveloppants...
avatar
Invité
Invité

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Mar 23 Aoû - 18:54
Ah oui avec une amie à la fac, on se tenait par la main ou le bras quand nous nous promenions, il y avait plein de gestes tendres et nous dormions souvent ensemble... Je ne lui ai dit que très longtemps après que j'avais été très amoureuse d'elle, elle s'en doutait et l'a bien pris, nous sommes toujours amies... Et je suppose que je l'aimerai toujours un peu même si elle n'est plus l'objet de mes fantasmes!
avatar
LEA08000
Localisation : nice
Age : 52
Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2016

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Mar 23 Aoû - 19:04
Si j 'avais dormi avec je lui aurais dessus Razz . J'ai changé de toubib par précaution ,elle occupait trop mes pensées.Et j 'ai pris un homme!
Roxtedy
Roxtedy
Localisation : Crest (26)
Age : 41
Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2016

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Mar 23 Aoû - 19:12
Comme je suis qq'un de pas très tactile, je n'ai jamais vraiment pris des gens dans mes bras et je ressens de la gêne quand on tente de m'étreindre. Mais quand ça a été elle, dont je suis tellement amoureuse, alors que j'espérai qu'elle le soit aussi, je ne l'ai pas repoussée. J'ai encore l'odeur de sa peau dans la tête, la caresse de ses lèvres dans mon cou, sans doute pour moi l'étreinte la plus douce et la plus intense que j'ai connu. Quel dommage qu'elle n'ait pas réussi à passer le cap...
Mikka-Do
Mikka-Do
Localisation : Versailles
Age : 30
Messages : 283
Date d'inscription : 12/08/2016

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Mar 23 Aoû - 21:44
C'était la plus belle sensation de ma vie. Je n'ai jamais été aussi bien. En plus c’était après les cours donc bien chiante la journée. C'était tellement agréable, je me souviens m'être endormi..
En même temps je n'avais jamais serré quelqu'un dans mes bras c'était pas mon truc, généralement une tape dans le dos suffisait Laughing
GrasDeBelette
GrasDeBelette
Localisation : Nancy
Age : 33
Messages : 311
Date d'inscription : 12/10/2015
http://vertuchoux.carbonmade.com/

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Mar 23 Aoû - 21:54
Mikka-Do a écrit:
En même temps je n'avais jamais serré quelqu'un dans mes bras c'était pas mon truc, généralement une tape dans le dos suffisait Laughing

C'est so viril Laughing  Laughing
Mikka-Do
Mikka-Do
Localisation : Versailles
Age : 30
Messages : 283
Date d'inscription : 12/08/2016

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Mar 23 Aoû - 22:00
haha Laughing pourtant je ne suis pas viril du tout au contraire. Je ne suis juste pas trop tactile sauf en intimité.
Tobeornot
Tobeornot
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2016

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Mer 24 Aoû - 15:53
LEA08000 a écrit:Si j 'avais dormi avec je lui aurais dessus Razz . J'ai changé de toubib par précaution ,elle occupait trop mes pensées.Et j 'ai pris un homme!

Je crains aussi que ce soit la seule chose qui me reste à faire, quelle tristesse c'est un médecin tellement génial.
Sonia
Sonia
Localisation : Le mans
Age : 25
Messages : 1366
Date d'inscription : 06/03/2015

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Mer 24 Aoû - 17:59
Moi c'était une pote que j'avais pas revu depuis longtemps, et c'était trop mignon parce-que je m'y attendais pas et que j'ai pas l'habitude de recevoir des câlins de mes potes xD mais le premier câlin qui ma donner le plus de sensation c'est quand je suis aller chercher ma femme pour la première fois à la gare :3
avatar
LEA08000
Localisation : nice
Age : 52
Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2016

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Mer 24 Aoû - 19:14
Tobeornot: courage....
Tobeornot
Tobeornot
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2016

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Jeu 25 Aoû - 17:40
Merci LEA!
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Jeu 25 Aoû - 18:38
(Ce fantasme du médecin, c'est tellement drôle)


Je m'en souviens. Mais étrangement, ça ne m'a pas marqué, pas autant que ma première fois.
avatar
DansMonMonde
Age : 31
Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2016

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Jeu 25 Aoû - 19:59
Ca ne m'est jamais arrivé x)
avatar
Plume
Age : 48
Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2016

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Jeu 27 Oct - 21:17
On chahutait, on se battait pour rire... Jusqu'à ce qu'elle me coince contre le mur. Le monde s'est arrêté de tourner, comme dans la pub pour le chocolat où la fille se retrouve dans un nuage au milieu d'un train! Sauf que c'est pas le chocolat qui a fondu, c'est moi
Amoureux
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Jeu 27 Oct - 21:56
Une femme plus âgée que moi, il y a au moins 25 ans, c'est pas d'hier !! j'ai pris l'initiative, c'était la première fois pour toutes les deux...nos corps se sont rapprochés lentement, j'ai posé ma main sur sa joue et déposé un long baiser sur ses lèvres... c'était comment dire... troublant et angoissant à la fois !!! mais j'en garde un excellent souvenir Wink
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Jeu 27 Oct - 21:59
C'est trop mignon Plume ! =)

Moi non plus ça ne m'est encore jamais arrivée.
Louize
Louize
Localisation : Quelque part dans ce monde
Age : 50
Messages : 1101
Date d'inscription : 19/10/2016

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Jeu 27 Oct - 23:16
Pour moi, même si nous étions chez elle pour cela, nous étions très gênée l'une comme l'autre alors pour détendre l'atmosphère, nous discutions...puis petit à petit nos jambes se touchaient de plus en plus puis nos mains se sont attardées sur nos genoux et enfin nous nous sommes embrassée et là ce fut magique... tellement différent de ce que j'avais connu jusqu'alors...plein de tendresse et de douceur et chaque fois ce fut cette merveilleuse sensation. TropChou
Sheena.
Sheena.
Localisation : Montpellier
Age : 26
Messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2016

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Lun 7 Nov - 15:13
Quand j'ai vu pour la première fois mon premier amour.

Elle s'est littéralement jetée dans mes bras et elle pleurait. Elle me serrait tellement fort.. J'avais le cœur qui battait à mille allures et je crois que s'il n'y avait pas eu une grande partie de sa famille, je l'aurais embrassée de joie.

Une étreinte interminable... Jusqu'à ce que, emportées dans notre élan, on écrase involontairement, la patte de son chien qui couine. On se détache alors.

Depuis, le chien a terminé en steak pour m'avoir séparée d'elle EhEh Twisted Evil

Sûrement la plus belle étreinte de toute ma vie, tellement intense.
avatar
LEA08000
Localisation : nice
Age : 52
Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2016

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Mar 8 Nov - 23:30
Saleté de chien (ça je me le dit souvent avec son chien et pourtant j'adore les animaux: j'ai 6 chats) Laughing
avatar
Invité
Invité

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Dim 26 Fév - 23:02
Etrangement, je n'ai aucun souvenir du premier contact avec ma première copine! Nous sommes restées ensemble 1 an et demie, mais elle vivait en Suisse, alors on ne s'est vues que 2 fois. Et je n'ai aucun souvenir de notre premier contact physique Laughing Ah ben, bravo hein. Elle reste une de mes plus proches amies, ceci dit.

En revanche, je me souviens très bien du premier contact avec la seconde, avec qui je suis restée autant de temps... qui n'a eu de cesse de me répéter qu'après moi, il n'y aurait plus jamais de fille ( sympa quand tu es en relation quoi Laughing ) et... elle a tenu parole, puisqu'elle est aujourd'hui fiancée à un homme et maman !

Et avant ça, je n'étais pas spécialement tactile, je n'ai pas souvenir de quelque chose qui m'ait réellement touchée, au sens propre comme au figuré Razz
Boréalys
Boréalys
Age : 49
Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2017

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Mar 14 Mar - 18:19
En janvier, j'ai commencé à prendre des cours de poterie / mosaïque. Et dès que je suis rentrée dans la pièce, dès que j'ai vu ma prof, y a eu comme une déflagration dans mon ventre et dans mon coeur...
C'est ce qu'on appelle sûrement un coup de foudre vu l'effet que son visage a produit sur moi.
Sur le moment, je n'ai pas cherché à comprendre et j'ai passé trois heures à patouiller dans la glaise sans autre préoccupation que le petit hibou que je tentais de façonner.
La semaine suivante, rebelote... J'avais toutes les peines du monde à ne pas regarder son visage, à ne pas sourire niaisement dès qu'elle souriait...etc. Là, j'ai commencé à me poser des questions...
Ma première réaction a été : attendre... pour voir si ça allait me passer.
Mais au contraire, mon cas s'est "aggravé". Je commençais imaginer que je pouvais mettre le temps en pause pour pouvoir m'approcher d'elle doucement et promener mes lèvres sur son beau visage. Puis par la suite, je l'ai carrément imaginée nue dans mon lit avec mes papattes partout sur elle Shocked What ?
La suite est censurée...pour ne pas choquer les jeunes lecteurs du forum.
Y a trois semaines, je me suis jetée à l'eau... Drapée dans mon courage, je lui ai fait passer une "déclaration de coup de foudre" par ma fille qui prend aussi des cours avec elle...
Et là... Rien...
J'ai attendu toute la semaine mais elle ne m'a pas contactée... J'avais l'impression que mon coeur avait triplé au niveau du poids et je n'arrivais même plus à sourire. Trois semaines en mode alternance entre zombie / colère contre elle / envie d'elle / ma vie qui m'aide à oublier etc. Je ne suis pas retournée en cours avec elle.
Ce matin : Ding dong ! On sonne... Je vais ouvrir et plaf ! Elle est là, sur le seuil de ma porte, tout sourire. "Bonjour... Je suis passée prendre de tes nouvelles comme tu ne viens plus. Je commençais à m'inquiéter". Moi, j'ai juste été capable de grogner un truc compréhensible des trolls uniquement et je lui ai ouvert...
On a échangé de tout de rien dans ma cuisine et au fil de la discussion, je me suis détendue... On s'est toujours bien entendues, elle et moi. On se ressemble sur beaucoup de points donc le dialogue était fluide et agréable.
Je lui ai proposé un thé et alors que je lui tournais le dos pour le préparer (j'avais choisi un lapsang souchong délicieux), elle est arrivée sans prévenir et doucement dans mon dos...
Elle a posé ses mains sur mes bras et elle a murmuré : "N'aie pas peur".
Je crois que de battre mon coeur s'est arrêté.
Je me suis retournée vers elle très lentement et nos regards se sont "mélangés" (un truc bizarre presque magique).
On a passé toutes les deux nos doigts sur le visage de l'autre, on s'est rapprochées, humées et on a mélangé nos lèvres... Après qu'on ait calmé vaguement les battements de nos coeurs et qu'on ait repris notre souffle, elle a dit "Désolée d'avoir été si longue...".
J'en suis encore toute retournée  In Love
avatar
Plume
Age : 48
Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2016

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Mer 15 Mar - 21:04
Oooooooh!! C'est trop beau!! Tu me fais rêver Boréalys... Je veux la suite maintenant  TropChou
avatar
LEA08000
Localisation : nice
Age : 52
Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2016

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Jeu 16 Mar - 1:13
oufff!!! Quel rêve ton histoire boréalys....
Loryah
Loryah
Localisation : Strasbourg
Age : 36
Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2015

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Jeu 16 Mar - 8:29
Tellement magnifique ton histoire TropChou
avatar
Invité
Invité

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Dim 19 Mar - 22:04
@Borealys: felicitation Smile tu vois que ça sert à rien d'aller se plaindre sur d'autres forums en disant que personne ne veut de toi et que tu n'as que des histoires de merde. La realite est toute autre... Et oui Smile

Je suis contente pour toi et j'espere que cette histoire te fera considerer les precedentes sous un autre angle Smile
Av-got-vif
Av-got-vif
Localisation : lorraine
Age : 31
Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2017

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Mer 5 Avr - 21:44
Les premiers crushs sont beau car intense dans leurs simplicité. ça l'est d'autant plus quand on ne s'y attend pas et que ça vient subitement . Les premiers émois font vraiment partis d'une libido de vie, c'est magique Love Letter

avatar
Invité
Invité

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Jeu 6 Avr - 16:36
Comment ne pas s'en souvenir Smile
PhedreND
PhedreND
Age : 27
Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2017

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Jeu 6 Avr - 19:05
C'était une amie (enfin une ancienne amie et mon premier coup de foudre en gros ca c'est mal passer apres bref c'est une autre histoire ), on s'entendait vraiment très bien, moi qui suis hyper tactile je m'empêchais de la prendre dans mes bras et tout connaissant mes sentiments pour elle.

Mais un lendemain de soirée alors qu'on regardait un film elle s'est endormie dans mes bras ^^
dunotopia
dunotopia
Age : 23
Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2017

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Jeu 6 Avr - 22:04
Moon dieu il y avait une nana qui me tournait autour depuis des semaines et qui me fesaient bcp d'effet ! Mais je mefforcais de ne pas me laisser aller parce que j'avais une amie qui aimait cette nana et je ne voulais pas lui faire de mal en cédant aux avances de l'autre.
Sauf que à un moment , sur le terrain de hand , après un match elle m'a prise par surprise et m'a serré dans ses bras super fort puis s'est écarté lentement en me regardant dans les yeux . Je n'avais mm pas reagis , trop surprise ! Ce câlin m'a marqué... vraiment j'ai ressenti quelque chose de super intense ( parce qu'en + je n'etais pas tactile du tout a cette epoque) . A partir de là j'ai commencé à tomber amoureuse d'elle !
Puis cette nana m'a brisé le coeur Sad elle a joué avec moi pour que je tombe sous son charme puis quand elle a eu ce qu'elle voulait elle m'a laissé tomber ..
Mdrr comme quoi les câlins c'est dangereux
Contenu sponsorisé

premiere - La première étreinte... Empty Re: La première étreinte...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum