Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Votre sourire/rire du jour

+75
virginie.c
CelesteMallow
Fleur de Grimm
ckomça
Olly
Sheena.
Sechmet
Barbie_Rose
Lord
lilith
Elble
minus300979
Shirahoshi
amazonite
TheaBenton
samhea
Seed
TheDoctor
Keep_calm
Aindreia
Esyaqua
cameronhayden
Misty
Jiiad
Leontine2
Jury
Ezeckiel
Nenette
Zoune
Seona
Leviosa
Phénix
Thalie
dunotopia
Saki
Lolograph
Glückinator
Carole
solaris
grumpy
Leïla
Mrs.Robot
Mikasa-Girl
Boréalys
DeLorean
Traxa
yuna
Exu
Angie37
Lajuile
FFDT
annette74
Tweety162002
GrasDeBelette
kanaria
Vi'
Rock
Cham-Cham
Hély
swap
Mikka-Do
Salambo
Elweena
Jodie75
PlumeVaillante
devile
Alma34
fennec
Louize
juju23
Yumno
ninie17
kiwi91
Arkane
79 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

jour - Votre sourire/rire du jour - Page 15 Empty Re: Votre sourire/rire du jour

Sam 15 Déc - 22:39
Ce premier match arbitré de RF3! Eh ouais baby! 

Et sinon ce lien de Juju: https://mon.astrocenter.fr/horoscope/E1930-horoscope-annuel-balance
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

jour - Votre sourire/rire du jour - Page 15 Empty Re: Votre sourire/rire du jour

Ven 21 Déc - 18:23
j'ai sauvé un écureuil

jour - Votre sourire/rire du jour - Page 15 LY_mjh-8

déjà que tout les jours, j'me la pète mais alors là, je me sent encore plus beau que d'ab !
Capricone
Capricone
Age : 38
Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2018

jour - Votre sourire/rire du jour - Page 15 Empty Re: Votre sourire/rire du jour

Ven 21 Déc - 19:46
Nicky et Hélène. TropChou TropChou
Elles ont fait mon bonheur ado et revoir Bad Girls ce soir, revoir leurs bouilles si mimis !!! Que du bonheur
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

jour - Votre sourire/rire du jour - Page 15 Empty Re: Votre sourire/rire du jour

Sam 29 Déc - 18:15
courrier de la mairie reçu. ça y est, je suis officiellement moi ! cheers

Amusé Amusé Amusé
Sheena.
Sheena.
Localisation : Montpellier
Age : 26
Messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2016

jour - Votre sourire/rire du jour - Page 15 Empty Re: Votre sourire/rire du jour

Mar 8 Jan - 7:28
Ma meilleure amie qui m'envoie comme quoi elle a réservé l'hôtel pour un séjour à Édimbourg avec une salle de sport parce que ;

<< Je te connais comme si je t'avais faite.... Alors j'ai pris une salle de sport ! >> Calin
Vesayik
Vesayik
Age : 50
Genre : Extraterrestre
Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2019

jour - Votre sourire/rire du jour - Page 15 Empty Re: Votre sourire/rire du jour

Jeu 10 Jan - 18:27
le gars qui m'appelle de son portable pour me dire qu'il ne trouve plus son portable
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

jour - Votre sourire/rire du jour - Page 15 Empty Re: Votre sourire/rire du jour

Lun 14 Jan - 18:20
le message que tu m'as envoyé ou tu me dis que tu tiens à moi ... Amoureux
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

jour - Votre sourire/rire du jour - Page 15 Empty Re: Votre sourire/rire du jour

Lun 14 Jan - 21:58
fennec a écrit:courrier de la mairie reçu. ça y est, je suis officiellement moi ! cheers

Amusé Amusé Amusé
Ça y est Fennec ton prénom est rectifié ? cheers
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

jour - Votre sourire/rire du jour - Page 15 Empty Re: Votre sourire/rire du jour

Mar 15 Jan - 14:24
Angie37 a écrit:
fennec a écrit:courrier de la mairie reçu. ça y est, je suis officiellement moi ! cheers

Amusé Amusé Amusé
Ça y est Fennec ton prénom est rectifié ? cheers

non, pas encore. j'ai rendez-vous à la mairie le 23 pour refaire mes papiers TropChou
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

jour - Votre sourire/rire du jour - Page 15 Empty Re: Votre sourire/rire du jour

Ven 18 Jan - 13:03
entretien d'embauche ; les responsable qui m'écoute avec un grand sourire quand je leur explique que je suis trans et qui m'explique que ça ne leur pose aucun problème, qu'ils me veulent et que mon changement de prénom restera entre nous (sous entendu que si on leur demande pourquoi je m'appelle Lyam, il répondrons que je me suis toujours appelé Lyam) Amoureux
Capricone
Capricone
Age : 38
Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2018

jour - Votre sourire/rire du jour - Page 15 Empty Re: Votre sourire/rire du jour

Lun 21 Jan - 12:02
MIA Câlin
avatar
Invité
Invité

jour - Votre sourire/rire du jour - Page 15 Empty Re: Votre sourire/rire du jour

Sam 26 Jan - 8:45
Retrouver mon petit home sweet home après ces 3 semaines interminables.
Kenzyi
Kenzyi
Age : 35
Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2013
http://histoires-lesb.skyrock.com/

jour - Votre sourire/rire du jour - Page 15 Empty Re: Votre sourire/rire du jour

Sam 26 Jan - 12:33
La négociation avec une pote très tôt ce matin en rentrant du bar à Mojito pour prendre la trotinette electrique... Elle a jamais voulu... Mais c'était une franche partie de rire et de négo ! Pour aujourd'hui mon meilleur pote qui me dit "chérie t'as pas le choix tu viens à la maison ce soir"
Sheena.
Sheena.
Localisation : Montpellier
Age : 26
Messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2016

jour - Votre sourire/rire du jour - Page 15 Empty Re: Votre sourire/rire du jour

Sam 26 Jan - 19:05
Ma monitrice d'équitation qui m'estime apte à avoir ma propre demi-pension.. D'ici fin janvier, début février, je suis l'heureuse maman de ma petite Slowly. TropChou TropChou
avatar
Invité
Invité

jour - Votre sourire/rire du jour - Page 15 Empty Re: Votre sourire/rire du jour

Ven 19 Avr - 14:58
Aotearoa
Aotearoa
Age : 32
Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2019

jour - Votre sourire/rire du jour - Page 15 Empty Re: Votre sourire/rire du jour

Sam 20 Avr - 11:00
TropChou Amoureux
Contenu sponsorisé

jour - Votre sourire/rire du jour - Page 15 Empty Re: Votre sourire/rire du jour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum