Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

test - Test : As-tu la love attitude ?  Empty Test : As-tu la love attitude ?

Mar 25 Oct - 0:13
J'aime les tests. EhEh
Allez, c'est reparti ! Un nouveau test pour calculer votre "love attitude".

http://adosurf.free.fr/quiz/love_attitude.html

Dans ce test, vous pouvez consulter les bonnes réponses aux questions au cas où vous voudriez connaitre la vérité (et vous améliorer).  EhEh   TropChou

Mon résultat : 15 réponses bonnes sur 18. Total de 83%.
J'émets un doute sur les jambes écartées, hein !

Allez les filles, même pas honte ! A vous ! Trop happy
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 73
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

test - Test : As-tu la love attitude ?  Empty Re: Test : As-tu la love attitude ?

Mar 25 Oct - 11:04
12 réponses correctes, 67%. Laughing
Louize
Louize
Localisation : Quelque part dans ce monde
Age : 50
Messages : 1101
Date d'inscription : 19/10/2016

test - Test : As-tu la love attitude ?  Empty Re: Test : As-tu la love attitude ?

Mar 25 Oct - 12:17
10 bonnes réponses 56%...j'ai tout juste la love atitude Rolling Eyes
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

test - Test : As-tu la love attitude ?  Empty Re: Test : As-tu la love attitude ?

Mar 25 Oct - 13:25
9 réponses justes
9 réponses fausses
je suis une serial loveuse a 50%

@dassault : ancienne fan de basic instinct, les jambes écartées ça me parle. What a Face
avatar
Zunie
Age : 50
Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2016

test - Test : As-tu la love attitude ?  Empty Re: Test : As-tu la love attitude ?

Mar 25 Oct - 15:38
72 % <3, j'aime ce test Laughing
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

test - Test : As-tu la love attitude ?  Empty Re: Test : As-tu la love attitude ?

Mar 25 Oct - 16:51
renarde a écrit:@dassault : ancienne fan de basic instinct, les jambes écartées ça me parle. What a Face

Non mais là, c'est hardcore quoi ! C'est trash d'écarter en grand les jambes devant une inconnue qu'on cherche à séduire. Non ?  What a Face  
Bon... bon... Les jambes écartées, relevées, baisées, griffées de jour comme de nuit mais en privé, alors, hein... TropChou
PlumeVaillante
PlumeVaillante
Localisation : l'Eure
Age : 24
Messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2016

test - Test : As-tu la love attitude ?  Empty Re: Test : As-tu la love attitude ?

Mar 25 Oct - 18:08
9 bonnes réponses
9 mauvaises réponses

Bon, 50% lol!
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

test - Test : As-tu la love attitude ?  Empty Re: Test : As-tu la love attitude ?

Mar 25 Oct - 18:46
Olala...  Shocked
Les filles, je vous propose de refaire le test en imaginant la manière dont vous aimeriez qu'on vous séduise. Je suis sûre que vous allez augmenter votre score !
*La fille pas mal à l'aise d'avoir un 83 en fluo sur le front alors qu'elle est abonnée au catalogue saisonnier de Jardiland...*
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

test - Test : As-tu la love attitude ?  Empty Re: Test : As-tu la love attitude ?

Mer 2 Nov - 21:19
16 réponses correctes, 89%
Eloge2rien
Eloge2rien
Age : 45
Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2016

test - Test : As-tu la love attitude ?  Empty Re: Test : As-tu la love attitude ?

Jeu 3 Nov - 15:14
C'est hétéro. J'ai abandonné mdr
avatar
Invité
Invité

test - Test : As-tu la love attitude ?  Empty Re: Test : As-tu la love attitude ?

Jeu 25 Juil - 10:04
4 bonnes réponses magnifique non?
Contenu sponsorisé

test - Test : As-tu la love attitude ?  Empty Re: Test : As-tu la love attitude ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum