Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

positivity Empty positivity

Dim 12 Fév - 10:48
parce qu'on a toute un jour ou l'autre besoin d'une petit bout de rayon de soleil.
je vous propose ce topic pour y placer tout ce qui motive, reboost, redonne le sourire et éclaire la journée ou permet simplement d'évoluer positivement

Apprendre à apprécier ce qui rend l’autre heureux, sans jugement et avec amour. Une leçon de vie

(la version longue, histoire de pouvoir faire autre chose tout en jouissant de ce petit bijou de chanson )
avatar
Invité
Invité

positivity Empty Re: positivity

Lun 13 Fév - 15:38
Mon pot de colle à moi, toujours là pour me (re)donner le sourire, me faire un câlin. De l'amour sur pattes cette sauvage I love you


positivity 14643712
Elweena
Elweena
Localisation : Sur Terre
Age : 36
Messages : 350
Date d'inscription : 22/02/2016

positivity Empty Re: positivity

Sam 18 Fév - 13:47
ah un chouette topic Smile

ce qui (pour l'instant) m'a toujours redonné le sourire c'est d'aller marcher dans ma campagne avec ma chienne. Ça a comme un effet d’anxiolytique sur moi. Je peux être au plus mal, partir la laisse autour de la taille, portable en poche, casque sur les oreilles et clope en main et siii In Love

je reviens systématiquement bien, zen et calmée.

Sinon pour certaines galères du quotidien (financier), je repense par là où j'en suis passée et finalement je respire et affronte confiante
Louize
Louize
Localisation : Quelque part dans ce monde
Age : 50
Messages : 1101
Date d'inscription : 19/10/2016

positivity Empty Re: positivity

Sam 18 Fév - 16:00
Pour moi c'est
1- me balader dans les rue de Paname, chercher les petits détails insolites à photographier, découvrir de nouvelles rues, faire une petit coucou à Morrison au père Lachaise TropChou ...c'est ma jungle préférée et la plus proche!
2- Me balader le long de la côte dans le golfe du Morbihan, je le mets en 2 car je n'y vais pas tout le temps. J'adore voir le ciel et la mer changer de couleur au fil de la journée, le vent salé souffler dans mes cheveux...les paysages sont toujours différents.

Et souvent ces balades je les fais seule accompagnée de bonne musique musique ...voilà un bon remontant!
avatar
Invité
Invité

positivity Empty Re: positivity

Sam 18 Fév - 17:19
Ça, à fond et dans le noir. Rien de mieux pour me faire du bien quand ça ne va pas fort. Chacune son truc...




Mais aussi aller sur la côte, voir, sentir et écouter la mer.
solaris
solaris
Age : 52
Messages : 443
Date d'inscription : 27/02/2017

positivity Empty Re: positivity

Dim 5 Mar - 8:01
Sans hésiter, la musique qui me met directement le coeur en joie depuis mon enfance :



Etre seule dans la nature, me promener sans savoir où je vais et perdre la notion du temps.
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

positivity Empty Re: positivity

Lun 27 Mar - 11:51
il y a quelques temps j'ai découvert les mantra. je trouve que ça fait grave du bien. alors j'avais envie de partager avec vous les plus beaux. ceux que j'écoute comme s'il s'agissait de musique ou de chanson pop (en oubliant leurs caractères sacrés) et que je laisse volontiers en bruit de fond parce que je les trouve beaux énergisant et stimulant !



Le mantra : « Om Gam Ganapataye namaha Sharanan Ganesha »
Mantra d'harmonisation aux énergies d'abondance et de réussite.
Chanter ce mantra permet de lever les obstacles lorsque l'on entreprend quelque chose.
Sa signification est, en quelques mots :
"Salutations pleines de ferveur à toi Ganesh Dieu des manifestations terrestres, je m'harmonise avec ta grandeur sacrée" .



OM Mahalaxmyei Namoh Namah
OMVishnu Priyayai Namoh Namah
OM Dhana Pradayai Namoh Namah
OM Vishwa Jananyei Namoh Namah.




Om Shrim Hrim Klim Glaum Gam Ganapataye
Vara Varada Sarva Janam Me Vashamanaya Svaha …..
Om, Shanti Shanti Shanti …..




Om Hrim Shrim Dream Drum Drym ra Khan Khan Daha Daha bacha bacha dri Khan dri Khan Marey Marey Maitreya Maitreya Maha maha haydrava haydrava rupeyana duneyna duneyna kompaya kompaya vignayyavignaya vishnaya vishvara shu Vajsh Gaia shu Ghaitu Ghaitu mu Hytu mudha svaha


pour ce dernier, j'ai de gros doute sur son authenticité dans la mesure ou il ne peut pas y avoir d'anglais dans un mantra. mais je l'aime bien quand même parce qu'il fait techno ! XD
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

positivity Empty Re: positivity

Dim 28 Oct - 7:33




j'adore ce côté résolu a ne voire que ce qu'il y a de beau à voire.
Contenu sponsorisé

positivity Empty Re: positivity

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum