Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
dunotopia
dunotopia
Age : 23
Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2017

lesbienne - Conseils pour jeune lesbienne en détresse  Empty Conseils pour jeune lesbienne en détresse

Dim 12 Fév - 21:02
Bonsoir ! Je suis ado et je pense être lesbienne , tous mes amis et ma famille le savent. Je n'ai jamais eu de petite amie ( et j'aimerais vraiment en trouver une ) ! mais j'ai eu des petits amis et ça ne me posait aucun problème de draguer des gars ( je crois que cest pcq je n'avais pas de sentiments pour eux) . Hélas maintenant que je sais que je suis attirée par les nanas c'est beaucoup plus difficile ! J'ai déjà embrassé des filles mais qu'en soirée et elles n'étaient pas très sobres... Je n'ose absolument pas aborder les filles qui me plaisent que ça soit dans la rue ou au lycée .. J'ai vraiment peur de me faire rejeter , que la fille ne trouve pas ça normal et qu'elle me juge . Est ce que vous avez des conseils pour savoir si une fille est lesbienne ? ( même si c'est compliqué) Et est ce que vous pourriez me donner des conseils pour aborder et draguer des nanas et sur comment prendre confiance en moi? ( pcq j'ai vraiment peur de ma lancer) Ca serait sympa si vous racontiez votre expérience personnelle ! Merci d'avance
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

lesbienne - Conseils pour jeune lesbienne en détresse  Empty Re: Conseils pour jeune lesbienne en détresse

Dim 12 Fév - 21:43
Salut !

Un petit conseil en passant : n'ais pas peur de te prendre des rateaux. Tu tentes ta chance, la fille n'est pas dans l'esprit, c'est pas grave.
Si tu as la force d'assumer ce que tu ressens, si tu arrives à etre franche avec la personne en face, c'est déjà une victoire.
Le reste, ma foi, personne ne maitrise. Faut qu'il y ait des des sentiments des deux cotés, ca ne depend plus de toi.

dunotopia
dunotopia
Age : 23
Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2017

lesbienne - Conseils pour jeune lesbienne en détresse  Empty Re: Conseils pour jeune lesbienne en détresse

Ven 17 Fév - 19:14
Merci ! C encourageant Smile
Contenu sponsorisé

lesbienne - Conseils pour jeune lesbienne en détresse  Empty Re: Conseils pour jeune lesbienne en détresse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum