Plur'ielles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Plur'ielles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du vrai contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ? Vous êtes au bon endroit !

Plur'ielles (ex "Le Monde est Lesbien") compte plus de 2300 membres, près de 300 000 messages échangés et plus de 100 posts publics par jour. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
anipassion.com
Partagez
PhedreND
PhedreND

Drôle de sensation Empty Drôle de sensation

le Mar 28 Fév - 22:59
Bonjour,

Aujourd'hui avec ma tutrice de stage( elle a 28 ans, je la trouve juste magnifique ), il m'est arrivé un truc que je n'avais jamais ressenti...

En gros j'étais assise à coté d'elle on travaillait et d'un coup alors qu'elle tenait des feuilles je lui ai prise délicatement la main pour enlever un truc qu'elle avait sur le dos de la main et pendant ce moment la j'ai eu l'impression qu'il n'y avait plus rien autour de moi comme si j'avais fait abstraction de tout ( plus aucun bruit ni rien juste elle et moi ). J'ai levé les yeux vers elle , sa réaction était comme si elle avait cessé de respirer et toute son attention était sur sa main...

Cela ne m'était jamais arrivé ca ma fait bizarre du coup mal à l'aise je l'ai lâché (en plus j'ai même pas réussi à lui enlever le truc en question  -_-'').

Avez-vous vécu pareil situation ???
Invité
Invité

Drôle de sensation Empty Re: Drôle de sensation

le Sam 4 Mar - 17:33
Oui et je suis restée en couple un an et demie avec cette personne Razz