Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

film - Avez-Vous débusqué une étrangeté de film ces temps-ci? Empty Avez-Vous débusqué une étrangeté de film ces temps-ci?

Ven 7 Juil - 23:01
J'ai une petite culture cinématographique,  aussi,  je connais quelques raretés, mais j'aime à en découvrir  un peu plus chaque jour; je fouille donc çà et là, et   aujourd'hui,  j'ai pris connaissance d'un  film atypique de 1975  , avec l'une des mes actrices préférées,  Catherine Deneuve , en détective très proche d'un certain Nestor Burma ou autre Nicky Larson...
Dans ce film , elle  entretient une relation très étrange avec la maîtresse à l'écran de Sami Frey, Anne Parillaud . ..
Pour qui connaît cette actrice,  on pourrait s'attendre à ce qu'elle soit plutôt aux côtés d'un certain Alain Delon, au lieu de l'interprète de l'usurpatrice  de la Sirène du Mississippi ,  dans ce rôle à contre-emploi d'une enquêtrice à  la Bogart ,  prête à se faire caresser les côtes pour les beaux yeux d'une paumée .
Donc, une étrangeté,  c'est vrai,  mais qui m'attire beaucoup. Voui
Écoute voir


avatar
Invité
Invité

film - Avez-Vous débusqué une étrangeté de film ces temps-ci? Empty Re: Avez-Vous débusqué une étrangeté de film ces temps-ci?

Sam 8 Juil - 21:03
Même si on est fan de  Mylène Farmer , Giorgino C'est vraiment soit une franche rigolade à son corps défendant, soit un navet surgelé.
C'est donc mon étrangeté du jour, que je dépose en majesté dans mon  cabinet de curiosités EhEh
avatar
Invité
Invité

film - Avez-Vous débusqué une étrangeté de film ces temps-ci? Empty Re: Avez-Vous débusqué une étrangeté de film ces temps-ci?

Jeu 13 Juil - 20:34
Un film belgoluxembourgofrançais qui m'enchante,  car ça me rappelle l'émission strip tease.
Bon c'est très bizarre pour beaucoup,  mais j'assume que j'aime : une histoire policière à la Mocky,  donc décalée. ..
avatar
Invité
Invité

film - Avez-Vous débusqué une étrangeté de film ces temps-ci? Empty Re: Avez-Vous débusqué une étrangeté de film ces temps-ci?

Sam 22 Juil - 11:11
Dans la collection La Brigade des Maléfices (qui est la grande soeur de l'ère hippie , mais à la française, de X-Files ):




Ici un film très intéressant sur la 'misogynie ordinaire' teintée de pacte avec Mephisto. ..
En effet, ce volet narre le devenir d'hommes qui acquièrent "la femme parfaite " en la personne d'une machine diabolique qui outre son aspect physique fort attrayant,  sait faire la cuisine,  le secrétariat,  le ménage,  obéir à tout ordre ;  oui mais ...
Contenu sponsorisé

film - Avez-Vous débusqué une étrangeté de film ces temps-ci? Empty Re: Avez-Vous débusqué une étrangeté de film ces temps-ci?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum