Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Une particularité sur vous

+34
Sheena.
Barbie_Rose
Lord
Aindreia
Misty
devile
Angie37
Fred'
Yuy
Skye
cameronhayden
samhea
BonnieParker
Hély
Ezeckiel
Librement
Pocah
Amethyst
grumpy
Keep_calm
Elweena
Hannah Nass
FFDT
Alma34
amazonite
Louize
Leviosa
PhedreND
fennec
Elisif
SahSh
TétaClak2.0
Mrs.Robot
Zoune
38 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous Empty Une particularité sur vous

Mer 19 Juil - 18:13
Parce qu'on a tous un ou plusieurs trucs qu'on fait souvent voir tout le temps, alors allons-y Smile


Par exemple :
- je ne sais pas être sage dans un magasin
- il est bien plus rare que mes chaussettes soient identiques que l'inverse Very Happy
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Mer 19 Juil - 18:16
-j'ai des fossettes en bas du dos comme les bébés grassouillets -__-"
-je ne peux pas vivre sans passion. Je vis tout à fond. C'est parfois embarrassant.
-j'essaie de calmer cette tendance par une pratique intensive et un peu dégénérée (haha) du yoga, et je crois que ma persévérance fait peur à ma prof.
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Jeu 20 Juil - 0:58
Je ne fais jamais la bise de mon propre chef, et je déteste porter des chaussures.
Zoune
Zoune
Localisation : Rennes
Age : 36
Messages : 582
Date d'inscription : 09/07/2017

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Jeu 20 Juil - 15:11
- Les vêtements que je portais quand j'avais 12 ans sont encore à ma taille.
- Comme j'ai passé beaucoup de temps à l'étranger, je pense en anglais. Je vis en France donc je parle en français. Autant dire qu'il y a quelquefois quelques cafouillages quand mon cerveau et ma langue refusent de s'accorder.
- Comme Karolinah, mes petits petons se portent bien mieux sans l'emprisonnement des chaussures.
Mrs.Robot
Mrs.Robot
Age : 31
Genre : Non-binaire
Messages : 260
Date d'inscription : 12/02/2017

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Jeu 20 Juil - 19:54
- Comme j'ai passé beaucoup de temps à l'étranger, je pense en anglais. Je vis en France donc je parle en français. Autant dire qu'il y a quelquefois quelques cafouillages quand mon cerveau et ma langue refusent de s'accorder.

J'aime bien ce genre de particularité.
TétaClak2.0
TétaClak2.0
Age : 27
Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2017

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Jeu 20 Juil - 20:10
Je déteste le fromage, les fruits rouges et pleins d'autres choses.
J'ai tous le temps froid et ça depuis que je suis petite, ce qui m'amène à dire que j'étais souvent malade mais ça c'est calmer.
Quand je joue au blind test avec ma famille, je deviens incontrôlable, je peux pas m'empêcher de crier ou de sauter de joie quand j'ai la réponse, c'est plus fort que moi.
avatar
SahSh
Localisation : Paris
Age : 42
Messages : 437
Date d'inscription : 16/08/2015

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Jeu 20 Juil - 21:27
J'aime bien provoquer les gens, et parfois ils le comprennent pas donc bon tant pis
Elisif
Elisif
Age : 27
Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2017

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Jeu 20 Juil - 21:49
Je m'assois en tailleurs quand je le peux, j'abuse souvent du gel douche ils font pas long feu
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Jeu 20 Juil - 23:32
Zoune a écrit:- Comme j'ai passé beaucoup de temps à l'étranger, je pense en anglais. Je vis en France donc je parle en français. Autant dire qu'il y a quelquefois quelques cafouillages quand mon cerveau et ma langue refusent de s'accorder.


Pour rester dans la thématique, j’ai grandi dans 3 pays différents (Portugal, Italie et France) et j’ai par la suite appris l’anglais… Alors parfois c’est un peu le gros bordel dans ma tête. D’une manière générale, je pense en fonction de l’interlocuteur ou l’environnement dans lequel je me trouve. Mais j’ai parfois l’impression d’avoir développé ma propre langue interne avec son propre réseau de connexion et d’images, qu’ensuite je transpose en fonction du besoin.

Pour les rêves, principalement en français, parfois en portugais, alors que c’était l’inverse quand j’étais plus jeune. Par contre, les maths c’est en français, pays où je les ai principalement travaillé à l’école.

Autrement pour les habitudes plus "légères":
Je n'arrive pas à sortir de la douche le matin.
Je mets toujours 2 réveils car je suis capable de me rendormir en l'espace de quelques secondes. D'ailleurs, voir qu'il ne me reste 5 min ne me fait absolument pas peur.
Je ne me lève jamais la nuit.
Je déteste me coucher dans un lit "mal fait" et avoir les pieds qui dépassent de la couette.
Je ne conduis jamais sans avoir en fond sonore de la musique.
Je déteste repasser. Et le qualificatif est encore faible.
Je n'aime pas payer avec des petites pièces... Elles s'accumulent donc au fond de mon porte-monnaie. Heureusement je les ai toutes évacuées tout à l'heure à une caisse automatique. J'ai bien utilisé une vingtaine de pièces pour payer un article à un euro...
Mrs.Robot
Mrs.Robot
Age : 31
Genre : Non-binaire
Messages : 260
Date d'inscription : 12/02/2017

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Ven 21 Juil - 0:40
- Quand je mange du yaourt, je fais un premier tour avec mes lèvres pour le rendre rond et lisse sur la cuillère, et ensuite seulement je le mange.
- Je n'ai jamais fait attention ni répondu à mon prénom. Du coup on m'appelle par des surnoms depuis que je suis toute petite.
- Je fais des débats de folie dans ma tête. Et on est rarement d'accord.
- Je peux bloquer des heures sur le mouvement des gouttes de pluie qui perlent sur une fenêtre, une vitre.
- Il y a des mots qui ont pour moi une texture, une sensation.
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Ven 21 Juil - 6:51
je déteste dormir dans des draps. ça ne me dérange pas de dormir dans un draps quand il fait vraiment chaud mais je galère toujours quand je le pose sur mon lit parce que dormir dans un lit fais c'est comme une prison. je sais pas pourquoi, c'est psychologique j'y suis mal. donc je dors dans des duvets la plus part du temps ou sous une couette.

quand je mange des bonbons de couleurs, je leur invente une vie. mais elle est très courte parce qu'à la fin, de façon invariablement, ils se jettent dans ma bouche.

des fois quand je suis harcelé par des souvenir douloureux, je fais mine de les attraper d'un geste et je les roue de coups imaginaires. depuis que je fais ça je trouve que ma qualité de vie s'est nettement amélioré. par contre, je vis dans la hantise que quelqu'un me surprenne parce que c'est quand même intime comme moment.

depuis que j'ai rêvé que mon toutou revenait d'entre les mort pour me donner des nouvelles, je lui demande parfois d'aller me chasser et de me rapporter des bonheurs comme quand elle allait me chercher ses jouets. à l'issue de ma demande, il y a souvent une vague d'amour qui m’envahis. c'est chouette !

je ne m’endors jamais sans oublier de souhaiter a Karine d'être heureuse et comblé dans sa vie.

quand j'ai un papier important, je le punaise sur le mur de ma chambre. du coup le mur de ma chambre est tapissé de papiers important ... et je ne sais même pas a quoi servent les 3/4 des documents qui y sont punaisé. juste que j'ai peur de les perdre.

je peux rester super longtemps à admirer des abeilles qui butinent. des fois, je me risque mm à les caresser pendant qu'elles sont occupées a butiner ...

quand je mange de la viande, je pense toujours à la façon dont l'animal que je consomme est mort. des fois je lui explique qu'il va revivre en partie à travers moi et qu'il peu être serein ... maintenant que j'y pense, je mange surtout de la viande blanche et en particulier de la dinde ... (sic !!! )

etc ...

PhedreND
PhedreND
Age : 27
Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2017

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Ven 21 Juil - 10:54
Je joue de la harpe et je suis tellement perfectionniste quand je joue de la musique je suis capable de reprendre plusieurs fois le meme morceau tant que ca ne me convient pas
Leviosa
Leviosa
Localisation : Utopia
Age : 31
Messages : 664
Date d'inscription : 15/02/2014

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Ven 21 Juil - 13:05
J'aime beaucoup ce sujet, lire vos petites particularités.

Je me lance:
- Moi aussi je ne peux pas conduire sans musique, le silence m'angoisse. J'ai aussi besoin d'en écouter pour m'endormir, et pas des trucs relaxants: plus "ça bouge", mieux c'est !
- J'ai beaucoup de mal à retenir les noms des personnes, même celles que je fréquente régulièrement. Je suis capable d'appeler Benoît quelqu'un qui s'appelerait Pierre. Rolling Eyes  Et je ne réponds pas non plus à mon prénom.
- Je fais aussi des rêves en VO et je jure souvent en anglais.
- Je ne dis pas "je t'aime" aux gens que j'apprécie. Je leur fais des pancakes.
(Et je sais claquer ma langue hyper fort... Comment ça, le titre du sujet n'est pas "incroyable talent inutile" ??)  tongue
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Ven 21 Juil - 13:21
[quote="Cafuné]
Je n'aime pas payer avec des petites pièces... Elles s'accumulent donc au fond de mon porte-monnaie. Heureusement je les ai toutes évacuées tout à l'heure à une caisse automatique. J'ai bien utilisé une vingtaine de pièces pour payer un article à un euro...[/quote]

Ah je suis comme toi! Je me trimballe avec un parpaing qui fait gling gling dans mon sac à main...
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Ven 21 Juil - 13:33
Parpaing, le mot génial pour les sudistes, ya vraiment un G a celui-ci


-je chante tout le temps, faux, mais j'adore
- j'aime pas ne pas avoir de bonjour avant un mot
- je dors avec un oreiller dans les bras si je suis seule
Leviosa
Leviosa
Localisation : Utopia
Age : 31
Messages : 664
Date d'inscription : 15/02/2014

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Ven 21 Juil - 13:59
Karolinah a écrit:Je  ne fais jamais la bise de mon propre chef

Ca me saoule aussi la bise.
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Ven 21 Juil - 18:40
Moox a écrit:Parpaing, le mot génial pour les sudistes, ya vraiment un G a celui-ci


-je chante tout le temps, faux, mais j'adore
- j'aime pas ne pas avoir de bonjour avant un mot
- je dors avec un oreiller dans les bras si je suis seule

moi aussi et quand j'écoute la musique dans ma voiture je danse aussi, c'est plus fort que moi .... par contre j'ai toute les peines du monde à me lâcher sur un dancefloor ! Rougis
Louize
Louize
Localisation : Quelque part dans ce monde
Age : 50
Messages : 1101
Date d'inscription : 19/10/2016

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Ven 21 Juil - 19:07
Souvent je répète le nom de la dame de la météo( je le dis pas sinon ça va le faire^^)...et au bout d'un moment il n'a plus la même signification... c'est bizarre!
Louize
Louize
Localisation : Quelque part dans ce monde
Age : 50
Messages : 1101
Date d'inscription : 19/10/2016

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Ven 21 Juil - 19:11
Quand je mange un yaourt ou autre, je racle le pot avec minutie...je déteste quand il en reste dans les recoins...et je fais pareil avec mon super robot de cuisine.... c'est maladif


Dernière édition par Louize le Sam 22 Juil - 0:39, édité 1 fois
amazonite
amazonite
Age : 49
Messages : 2870
Date d'inscription : 10/05/2017

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Ven 21 Juil - 21:47
Je suis maniaque.
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Ven 21 Juil - 21:57

-j'utilise des brosses à dents jetables  ( donc environ 90/mois.)


Dernière édition par Karolinah le Dim 23 Juil - 0:54, édité 1 fois
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Sam 22 Juil - 11:05
Heuuuu !!!! j'ai beau chercher, je ne m'en vois aucune !!!! No Evil or Very Mad


vous - Une particularité sur vous Botox11

Ah si, juste une petite : je ne conçois pas de passer une journée sans me bidonner !!!
Mdr  Mdr  Mdr  Télévision Moqueur Angel orange Rire Mdr lol! EhEh Laughing Very Happy Smile Bonjour
FFDT
FFDT
Age : 48
Messages : 785
Date d'inscription : 24/12/2016

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Sam 22 Juil - 14:04
J'ai un juke box dans la tête...chaque phrase ou presque m'inspire une chanson.
Avant de découvrir le prénom d'une personne, je lui donne un surnom...et c'est lui que je retiens.
Je trouve toujours un animal totem aux gens que j'aime.
J'attribue un nom à la plupart de mes objets, comme pour leur donner une âme.
Tous mes plats ressemblent à du vomi. Mais c'est vachement bon, le freestyle culinaire.
Je parle aux animaux mais plus difficilement aux gens.
Quand je regarde un feu, je le pénètre et danse avec lui.
La nuit tout s'éclaire dans ma tête.
Je pense que je suis au moins autant animale qu'humaine.
J'aime profondément les êtres lumineux.
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Sam 22 Juil - 14:07
FFDT a écrit:J'ai un juke box dans la tête...chaque phrase ou presque m'inspire une chanson.
Avant de découvrir le prénom d'une personne, je lui donne un surnom...et c'est lui que je retiens.
Je trouve toujours un animal totem aux gens que j'aime.
J'attribue un nom à la plupart de mes objets, comme pour leur donner une âme.

Ok, je pourrais dire la même chose, surtout pour la 1ere Very Happy
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Sam 22 Juil - 16:20
Bonjour,

Alors moi je me lance:

- J'aime bien avoir des petites pièces de monnaie comme ça quand il y en a trop je l'ai trie et les dépensent par la suite.
- Je prends des notes de peur d'oublier.
- Quand j'écoute trop de musique c'est que je déprime, donc un petit peu par jour fera l'affaire.
- Je me force à dire bonjour aux gens que je ne connais pas. Je suis encore restée bloquer par la phrase que les parents disent à leurs enfants quand ils sont petits: "Ne parle pas à des inconnus".
- Je m'ouvre un peu plus aux autres qu'il y a 10 ans (grâce aux traitements cela m'a bien aidée je dois dire).
Louize
Louize
Localisation : Quelque part dans ce monde
Age : 50
Messages : 1101
Date d'inscription : 19/10/2016

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Sam 22 Juil - 19:44
ah encore une ....j'adore manger des chips ....ça vous fait rien quand je vous qu'on va manger des chips!!!! Et aussi de la ouiche Lorraine
Quand une situation se presente et que ça me rappelle un film ou autre ....je ne peux m'empecher de faire une citation.
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Sam 22 Juil - 19:58
Louize a écrit:ah encore une ....j'adore manger des chips ....ça vous fait rien quand je vous qu'on va manger des chips!!!! Et aussi de la ouiche Lorraine
Quand une situation se presente et que ça me rappelle un film ou autre ....je ne peux m'empecher de faire une citation.

ah encore une... Qu'entends tu par là? Une quoi?
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Sam 22 Juil - 20:16
Mes propos sont jugés idiots.


Dernière édition par Karolinah le Dim 23 Juil - 0:55, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Sam 22 Juil - 20:20
J'ai failli oublier : les autres me croient complètement ahurie.
Que je ne comprends pas qu'ils se foutent de ma gueule.


Dernière édition par Karolinah le Dim 23 Juil - 0:57, édité 2 fois
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Sam 22 Juil - 22:58
FFDT a écrit:J'ai un juke box dans la tête...chaque phrase ou presque m'inspire une chanson.
Avant de découvrir le prénom d'une personne, je lui donne un surnom...et c'est lui que je retiens.
Je trouve toujours un animal totem aux gens que j'aime.
J'attribue un nom à la plupart de mes objets, comme pour leur donner une âme.
Tous mes plats ressemblent à du vomi. Mais c'est vachement bon, le freestyle culinaire.
Je parle aux animaux mais plus difficilement aux gens.
Quand je regarde un feu, je le pénètre et danse avec lui.
La nuit tout s'éclaire dans ma tête.
Je pense que je suis au moins autant animale qu'humaine.
J'aime profondément les êtres lumineux.

toi, t'es un bout de poésie sauvage ! ♥♥♥
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Dim 23 Juil - 1:00
je n'attire pas la sympathie.
Ça me va, question d'habitude.
En revanche, je retrouve toujours les mêmes inimitiés, où que j'aille.
Zoune
Zoune
Localisation : Rennes
Age : 36
Messages : 582
Date d'inscription : 09/07/2017

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Dim 23 Juil - 15:05
Souvent quand je suis triste ou de mauvaise humeur, je fais du bricolage. Rien de tel qu'une bonne déprime pour remettre à neuf mon appartement !
Hannah Nass
Hannah Nass
Age : 36
Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2017

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Dim 23 Juil - 15:25
Zoune a écrit:Souvent quand je suis triste ou de mauvaise humeur, je fais du bricolage. Rien de tel qu'une bonne déprime pour remettre à neuf mon appartement !

Je dois monter des meubles ikea cet aprem, ça te dit ? Lol

De mon côté, je sens toujours ce que je vais manger, tout, de l'entrée au dessert et du cru au cuit, c'est concon hein Laughing je m'assure que c'est comestible (ça pourrait vous donner un indice sur mes "talents" de cuisinière mais, sans vouloir m'envoyer de fleurs, je cuisine assez bien, enfin j'aime bien cuisiner, enfin c'est pas du haut niveau hein, juste c'est bon, mangeable, BREF ! Rebondis ).
Louize
Louize
Localisation : Quelque part dans ce monde
Age : 50
Messages : 1101
Date d'inscription : 19/10/2016

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Lun 24 Juil - 0:07
Dom stras a écrit:
Louize a écrit:ah encore une ....j'adore manger des chips ....ça vous fait rien quand je vous qu'on va manger des chips!!!! Et aussi de la ouiche Lorraine
Quand une situation se presente et que ça me rappelle un film ou autre ....je ne peux m'empecher de faire une citation.

ah encore une... Qu'entends tu par là? Une quoi?

Juste une autre de mes particularités Dom stras EhEh
Elweena
Elweena
Localisation : Sur Terre
Age : 36
Messages : 350
Date d'inscription : 22/02/2016

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Lun 24 Juil - 9:19
Moi qui pensais être dérangée, finalement je suis peut être normale
Je n'invente pas d'histoire avec des bonbons, je ne pense surtout pas à ce que la viande était avant d'être dans mon assiette (sinon à moi le véganisme...)

Par contre - j'aime ne pas mettre de boxer (string/culotte/tanga ou autre truc de ce genre là)
- J'adore chanter, lorsque je rends visite à ma mère, il m'arrive souvent de chanter pendant les 4h de route et d'arriver avec la voix en vrac ou carrément sans ma voix lol
- J'aime danser avec ma chienne dans les bras
- J'aime passer des heures à observer la nature
- J'aime avoir 2 heures devant moi avant de devoir bouger (travail/rdv ou autres)
- Je cherche toujours la signification des choses
- mon meilleur anti-dépresseur est la balade dans la nature (le top du top c'est avec de la musique du coup je me mets à danser et chanter Very Happy)
TétaClak2.0
TétaClak2.0
Age : 27
Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2017

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Mer 26 Juil - 12:52
Autres choses sur moi

- Quand je vais me coucher je passe automatiquement par la case toilette même si j'ai pas envie.
- Quand je mange des M&M's ou Smarties ou autres, je trie par couleur et je mange les bleues en dernier parce que c'est ma couleur préférer.
- Je dors toujours avec une couverture même quand il fait chaud.
- Quand je dors, je serre la personne à côté de moi comme si c'étais un nounours et je la caresse pour m'endormir et quand je suis seule soit je le fais à mon oreiller soit à ma chienne.
- Je déteste le fromage sauf le fromage râpé (et encore ça dépend des marques)
Keep_calm
Keep_calm
Localisation : Ici et ailleurs
Age : 34
Messages : 343
Date d'inscription : 16/06/2017

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Mer 26 Juil - 13:49
-Je déteste les chiffres impaires, du coup je met toujours le son de ma radio sur un chiffre paire.
-Je ne supporte pas quand il y a des notifications que je n'ai pas vu sur mon portable, alors les gens qui en laisse plein sur le leur, limite ça m'angoisse.
-Je bois presque tout avec une paille.
-J'écoute tout le temps la musique, première chose que je fais en me levant et en me couchant
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Mer 26 Juil - 15:48
Je comprends tellement le côté paille et notifications Very Happy !

(et la musique, j'passe pas 3 heures sans en écouter)
Hannah Nass
Hannah Nass
Age : 36
Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2017

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Mer 26 Juil - 16:08
Keep_calm a écrit:-Je déteste les chiffres impaires, du coup je met toujours le son de ma radio sur un chiffre paire.
-Je ne supporte pas quand il y a des notifications que je n'ai pas vu sur mon portable, alors les gens qui en laisse plein sur le leur, limite ça m'angoisse.
-Je bois presque tout avec une paille.
-J'écoute tout le temps la musique, première chose que je fais en me levant et en me couchant

Hey psssssst : j'ai plein de notifications sur mon portable depuis des jours et j'ai rien regardé Twisted Evil et même que je vais les virer sans cliquer dessus ! Bon et...pour tout dire...j'ai pas écouté ma messagerie depuis...des semaines enfin, je sais même plus depuis quand lol! (parce que j'ai vu mes appels manqués et que ça ne m'intéresse pas, sinon j'écoute quand c'est important, quand même !)
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Mer 26 Juil - 16:52
Je ne mange jamais les tyranosaures dans les dinausorus.
Mrs.Robot
Mrs.Robot
Age : 31
Genre : Non-binaire
Messages : 260
Date d'inscription : 12/02/2017

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Mer 26 Juil - 18:01
Keep_calm a écrit:-Je déteste les chiffres impaires, du coup je met toujours le son de ma radio sur un chiffre paire.

Le nombre d'or commence par un chiffre impair. CQFD.  elephant  
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Mer 26 Juil - 19:26
Je pense d'abord aux autres avant de penser à moi.
A trop vouloir penser aux autres, on s'oublie soit même.
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Mar 1 Aoû - 21:16
-J'ai une tâche de naissance qui deviens visible avec le bronzage (elle bronze plus que le reste) avant le poignet gauche
- J'ai 4 semblant de taches de rousseurs sur la jambes
-j'ai les yeux qui change de couleurs

pour la partie physique ^^


et... j'ai des allergies alimentaires à la con : petit pois, noix de coco et potimarron Very Happy
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Mar 1 Aoû - 21:21
- J'ai des tâches de rousseurs sur le nez l'été
- Deux cicatrices en croix sur le genou droit
- J'ai les yeux qui changent de couleurs également selon mon humeur et la luminosité (du marron au vert)
- Tatouage dans le dos ^^
- Et je suis timide quand je ne connais pas ou amoureuse ^^
avatar
Amethyst
Localisation : Meaux
Age : 35
Genre : Cis
Messages : 161
Date d'inscription : 17/05/2015
http://toiles-s-ferriol.skyrock.com/

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Mer 2 Aoû - 19:51
Particularité ? Hum...
- je supporte pas le son fort donc chez moi le son de la été est toujours bas, en voiture c'est au minimum, je vais rarement au ciné à cause de ça (boite de nuit concert en parle pas)
- j'ai toujours une dizaine de pos-it de chose à faire quelque part sur mon bureau. Des fois je trie mais il m'en reste toujours au moins 5.
- je suis dysorthographique ca implique quand j'écris je ne mets jamais en application les règles de grammaires donc je suis obligée de relire pour mettre les s, é, er, ée etc (moi qui adores écrire c'est une vrai plaie)
- je suis passionnée par des sujets qui ne passionnent personnes de mon entourage donc je parle très peu car leurs conversations sont, comment dire... ca tourne en rond.
- je déteste parler au téléphone car j'ai besoin d'avoir la personne en face de moi et d'observer ses fais et gestes.
- j'aime pas dormir sans avoir quelque chose sous le bras (peluche ou gilet)
- j'ai parfois tendance à rassembler et tasser ma nourriture dans l'assiette (purée, pâtes etc)


Pocah
Pocah
Localisation : Ile de France
Age : 36
Messages : 166
Date d'inscription : 23/06/2017

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Dim 6 Aoû - 18:26
Je me lance Smile

- J'adore rester dans la cuisine et cuisiner pour faire plaisir autour de moi
- La musique agit sur moi comme une drogue, impossible d'imaginer un seul jour sans. Je peux chanter n'importe ou et parfois mon corps suit sans que je ne lui demande quoi que ce soit. Autant dire des fois la situation peut être embarrassante Mdr
- Je suis bavarde, très bavarde mais ironie de tout cela c'est que je suis "réservée" au premier abord
- Curieuse j'aime apprendre de nouvelles choses chaque jour même si c'est un petit truc de rien du tout
- J'ai une cicatrice au poignet gauche que je vais recouvrir prochainement en poursuivant mon tatouage de l'avant bras
- Les clowns me font peur, très peur
- J'apprécie la sincérité et la franchise tant que c'est dans le respect
- Mes chiffres fétiches, le 2 et le 4
- ...
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Mar 8 Aoû - 23:43
J ai horreur d arriver a la derniere feuille d un rouleau de pq...^^
avatar
Librement
Age : 46
Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2017

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Mer 9 Aoû - 18:09
je déteste passer l'aspirateur ! Même si je le passe très souvent.
Ezeckiel
Ezeckiel
Localisation : Saint-Malo
Age : 35
Messages : 67
Date d'inscription : 11/08/2017
http://www.lejournal-dezeckiel.com/

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Ven 11 Aoû - 15:05
- Je ne sais pas avaler un cachet. C'est psychologique. Je demande toujours une version effervescente ou en poudre, si possible. C'est le fait d'avaler sans mâcher au préalable, ça me bloque.
- J'ai une aversion profonde pour les militaires. Les engagés volontaires, le fait de signer pour potentiellement tuer quelqu'un et d'accepter de "ne pas penser". L’exécution de l'ordre coûte que coûte.
- Je ne signe jamais de contrat CDI. J'en suis à 5 refus en 10 ans d'activité professionnelle. Cela ne m'empêche jamais de trouver ou garder un travail. Le CDI est incompatible à mon mode de vie.
Hély
Hély
Localisation : Mountains
Age : 36
Messages : 474
Date d'inscription : 04/02/2016

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Ven 11 Aoû - 15:41
Ezeckiel a écrit:- Je ne sais pas avaler un cachet. C'est psychologique. Je demande toujours une version effervescente ou en poudre, si possible. C'est le fait d'avaler sans mâcher au préalable, ça me bloque.
- J'ai une aversion profonde pour les militaires. Les engagés volontaires, le fait de signer pour potentiellement tuer quelqu'un et d'accepter de "ne pas penser". L’exécution de l'ordre coûte que coûte.
- Je ne signe jamais de contrat CDI. J'en suis à 5 refus en 10 ans d'activité professionnelle. Cela ne m'empêche jamais de trouver ou garder un travail. Le CDI est incompatible à mon mode de vie.

Beuah. Mais... cépabon!
Contenu sponsorisé

vous - Une particularité sur vous Empty Re: Une particularité sur vous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum