Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Une particularité sur vous

+34
Sheena.
Barbie_Rose
Lord
Aindreia
Misty
devile
Angie37
Fred'
Yuy
Skye
cameronhayden
samhea
BonnieParker
Hély
Ezeckiel
Librement
Pocah
Amethyst
grumpy
Keep_calm
Elweena
Hannah Nass
FFDT
Alma34
amazonite
Louize
Leviosa
PhedreND
fennec
Elisif
SahSh
TétaClak2.0
Mrs.Robot
Zoune
38 participants
Aller en bas
Ezeckiel
Ezeckiel
Localisation : Saint-Malo
Age : 35
Messages : 67
Date d'inscription : 11/08/2017
http://www.lejournal-dezeckiel.com/

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Ven 11 Aoû - 15:47
Il me faut 15 minutes pour avaler un cachet, 10 secondes seulement pour un médicament soluble. Le choix est vite fait malgré le goût désagréable. Suffit de retenir sa respiration le temps de déglutir et on ne sent pas le goût.
Hély
Hély
Localisation : Mountains
Age : 36
Messages : 474
Date d'inscription : 04/02/2016

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Ven 11 Aoû - 15:51
C'est sur que vu comme ça Wink
Mrs.Robot
Mrs.Robot
Age : 31
Genre : Non-binaire
Messages : 260
Date d'inscription : 12/02/2017

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Dim 13 Aoû - 23:57
J'ai depuis presque toujours aimé deux femmes en même temps. Mais ça concerne la même femme depuis des années. C'est ma mémoire poétique.
BonnieParker
BonnieParker
Localisation : Lille
Age : 30
Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2017

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Lun 14 Aoû - 12:58
J'ai peur des crevettes !
Je pense surtout que c'est par rapport à leurs antennes immenses beurk Fuite
avatar
Amethyst
Localisation : Meaux
Age : 35
Genre : Cis
Messages : 161
Date d'inscription : 17/05/2015
http://toiles-s-ferriol.skyrock.com/

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Mar 15 Aoû - 21:36
Je ne sais pas avaler un cachet. C'est psychologique. Je demande toujours une version effervescente ou en poudre, si possible. C'est le fait d'avaler sans mâcher au préalable, ça me bloque.

Oh dis donc ! moi qui pensait être la seule a avoir ce genre de "bizarrerie" comme disent ma famille. Je peux pas avaler de cachet non plus, petite je me forçais à le faire (parce que "tous le monde les avalent les cachet alors toi aussi tu dois les avaler y-a pas de raison que tu sois différentes") puis depuis quelques années a force de m'être forcer je ne peux plus du tout en avaler ca passe plus. Du coup c'est soit effervescent ou orodispersible etc
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Mar 15 Aoû - 22:54
Mrs.Robot a écrit:J'ai depuis presque toujours aimé deux femmes en même temps. Mais ça concerne la même femme depuis des années. C'est ma mémoire poétique.
Bienvenue au club  Bonjour
Idem pour moi : mais c'est difficile à faire comprendre aux autres.
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Mer 16 Aoû - 8:16
BonnieParker a écrit:J'ai peur des crevettes !
Je pense surtout que c'est par rapport à leurs antennes immenses beurk Fuite

si un jour tu te retrouve encerclé par des crevettes, tu peux compter sur moi. j'ai une longue pratique du CroqueuseDeCrevettesDO je ne compte plus les dan. et en prime je suis experte en maniement de la fourchette et de la canine ! king
Ezeckiel
Ezeckiel
Localisation : Saint-Malo
Age : 35
Messages : 67
Date d'inscription : 11/08/2017
http://www.lejournal-dezeckiel.com/

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Mer 16 Aoû - 22:32
Amethyst. En CM1, je refusais d'aller en classe de neige. J'avais trop honte de mes fuites nocturnes. Je m'endormais le soir et l'envie de faire pipi ne me réveillait pas. C'est seulement le matin au réveil que je découvrais être mouillée. Mes parents m'ont donné une boîte de cachets à cet effet et on expliqué le cas à la maîtresse. Ils étaient bleu, relativement petits. Un par soir au moment du repas. C'est bien les seuls cachets que j'ai pu avaler de toute ma vie, et c'est par peur de me faire moquer.
avatar
Amethyst
Localisation : Meaux
Age : 35
Genre : Cis
Messages : 161
Date d'inscription : 17/05/2015
http://toiles-s-ferriol.skyrock.com/

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Jeu 17 Aoû - 19:32
Amethyst. En CM1, je refusais d'aller en classe de neige. J'avais trop honte de mes fuites nocturnes. Je m'endormais le soir et l'envie de faire pipi ne me réveillait pas. C'est seulement le matin au réveil que je découvrais être mouillée. Mes parents m'ont donné une boîte de cachets à cet effet et on expliqué le cas à la maîtresse. Ils étaient bleu, relativement petits. Un par soir au moment du repas. C'est bien les seuls cachets que j'ai pu avaler de toute ma vie, et c'est par peur de me faire moquer.

Il y en avait pas à croqué de ce cachets là :/ ? oui le plus souvent on se force à cause de ce que peuvent penser les gens. Et c'est pas bon de faire ça justement en générale.
Les fuites nocturnes ca peut durer jusque vers 12 ans voir plus. On est pas tous pareil à ce niveau là mais ca beaucoup ne le savent pas. Moi c'est l'inverse quand je suis mal à l'aise dans un lieux (des toilettes sale par exemple) bah je peux avoir super envie de faire pipi ça sortira pas lol
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Ven 18 Aoû - 12:52
ah j'oubliais : j'ai horreur des moustiques. je peux pas. si j'en entends hein, faut que je le tue sinon je ne peux pas dormir, ni même être sereine dans la piece.
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Ven 18 Aoû - 22:49
Moox a écrit:ah j'oubliais : j'ai horreur des moustiques. je peux pas. si j'en entends hein, faut que je le tue sinon je ne peux pas dormir, ni même être sereine dans la piece.

Oh pareil ! La terre pourrait s'écrouler à côté de moi que je m'endormirais. Mais entendre un moustique voler à côté de mes oreilles et accepter le fait d'être sa victime, c'est simplement inconcevable ! Laughing
samhea
samhea
Localisation : BZH
Age : 37
Genre : Non-binaire
Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2017

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Jeu 19 Oct - 11:19
- Je parle toute seule.
- Je ne peux pas dormir si je suis seule chez moi, mais vraiment pas, je fais toujours une crise d’angoisse.
- Quand je suis en colère je fais le ménage.
- Je passe ma vie à faire des listes pour ne rien oublier, alors que j’ai une bonne mémoire.
- Je n’utilise jamais mon forfait téléphonique, je n’appelle jamais personne et j’aime pas qu’on m’appelle.
- Je me lève systématiquement au moins une fois la nuit pour pisser.
- Je sais cerner les gens assez facilement, et assez rapidement. Et je ne suis pas en train de me la péter, on me l’a encore dit le weekend dernier.
- J’utilise l’humour comme moyen de défense ou pour changer de sujet dans une conversation qui me gêne.
- J’ai la même cicatrice sur les deux genoux, mais pas faites le même jour.
- Je suis arachnophobe, mais dans la maison, y’a que moi qui peut les tuer. Et j’y prends un très grand plaisir. Après j’ai besoin d’un moment pour être rassurée. Du coup tous les soirs je fais une inspection complète de la chambre avant de me coucher.
- J’aime pas les enfants. Sauf mes neveux/nièces et les nièces de ma femme.
- J’ai 5 ans quand je suis dans un zoo.
cameronhayden
cameronhayden
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2015

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Jeu 19 Oct - 11:28
Une maniaque de La liste qui se défoule en faisant le menage!! Enfin!!! J'adore!! Very Happy
Louize
Louize
Localisation : Quelque part dans ce monde
Age : 50
Messages : 1101
Date d'inscription : 19/10/2016

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Jeu 19 Oct - 12:45
Je suis incapable de manger une tranche de viande quand il y a des veines coupées, genre on voit des trous.... Je sais pas si vous visualez?! Rien que d'y penser ça me retourne le cœur pale
Ça me fait la même chose quand je vois certains casques de cycliste...les trou-trous ça me va pas du tout...bizarre
cameronhayden
cameronhayden
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2015

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Jeu 19 Oct - 22:50
- j'aime dormir en travers dans le lit avec juste un pied dehors
- je fais des listes et des procédures pour tout
- je passe mon temps à me laver les mains
- j'ai des fossettes quand je souris
- j'aime La vitesse, La folie, l'adrénaline
- j'aime observer les gens et essayer de savoir ce à quoi ils pensent, imaginer quelle est leur vie.
- je ne démarre pas le matin sans avoir bu 15 cafés
- au réveil, les cheveux ressemblent à Hiroshima et Nagasaki réunis
- j'ai un humour noir et très ironique
- je pourrais manger des crêpes, un bœuf bourguignon, une pizza ou du fromage aux pâtes sur la tête d'un pouilleux
- j'aime me balader en forêt et me laisser bercer par le bruit du vent dans les arbres
- je déteste voir les gens pleurer
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Ven 20 Oct - 13:56
Louize a écrit:
Ça me fait la même chose quand je vois certains casques de cycliste...les trou-trous ça me va pas du tout...bizarre

Chavais pas que ça te faisait cet effet là !!!! EhEh EhEh
samhea
samhea
Localisation : BZH
Age : 37
Genre : Non-binaire
Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2017

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Ven 20 Oct - 20:45
cameronhayden a écrit:Une maniaque de La liste qui se défoule en faisant le menage!! Enfin!!! J'adore!! [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]

Même que je fais des listes de listes. Et que mon kiff c'est quand on part en weekend ou en vacances je planifie tout ! Je fais des liste de trajets, des listes d'hôtels, avec les horaires les tarifs les heures de ptit dej... Des listes de sorties à faire, les prix, les adresses, à prévoir en cas de pluie ou de beau temps, durée...

J'ai un bloc note greffé dans la main...

Jsui listomaniac... et j'aime ça. (Jme visualise très bien dans un groupe de listomaniacs anonymes... et je ferais évidemment la liste des gens présents...je crois que je suis Monica !!! )

Sinon, pour rester dans le thème du topic et pas me faire taper sur les doigts a cause du flood...

Je déteste avoir les mains sales. Sauf qu'avant, j'étais pizzaiola... z'imaginez le paradoxe dans mon ptit cerveau...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
cameronhayden
cameronhayden
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2015

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Ven 20 Oct - 22:50
samhea a écrit:
cameronhayden a écrit:Une maniaque de La liste qui se défoule en faisant le menage!! Enfin!!! J'adore!! [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]

Même que je fais des listes de listes. Et que mon kiff c'est quand on part en weekend ou en vacances je planifie tout ! Je fais des liste de trajets, des listes d'hôtels, avec les horaires les tarifs les heures de ptit dej... Des listes de sorties à faire, les prix, les adresses, à prévoir en cas de pluie ou de beau temps, durée...

J'ai un bloc note greffé dans la main...

Jsui listomaniac... et j'aime ça. (Jme visualise très bien dans un groupe de listomaniacs anonymes... et je ferais évidemment la liste des gens présents...je crois que je suis Monica !!! )

Sinon, pour rester dans le thème du topic et pas me faire taper sur les doigts a cause du flood...

Je déteste avoir les mains sales. Sauf qu'avant, j'étais pizzaiola... z'imaginez le paradoxe dans mon ptit cerveau...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Rho, tu as atteint le level suprême de la listerie! Je suis FAN EhEh
Listes organisées par ordre alphabétique ? Smile

Bon puisqu'il faut rester dans le thème que dire ... je suis bourré après deux verres. Et il se trouve qu'on m'a ENCORE fait boire ce soir ...
Skye
Skye
Age : 32
Messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2017

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Lun 23 Oct - 23:19
Oui mais des verres de quoi Cameron ? Parce que tout dépend de l'alcool, de la taille du verre, de si tu as mangé, de l'épaisseur du verre, de la sympathie du serveur Very Happy
Yuy
Yuy
Localisation : Angers
Age : 34
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2017

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Lun 30 Oct - 14:26
Je me lance TropChou

- j'ai des fossettes aux cuisses
- j'aime pas quand on me voit pleurer et que ça mais mal à l'aise, alors je m'excuse, sourit, et je me retrouve à pleurer et à rire en même temps tout en voulant disparaître
- j'adore les messages mais moins le téléphone, si encore on pouvait mettre des smileys pour voir comment va la personne ?
- j'ai raté un entretien d'embauche, sur la conclusion du test était noté "trop gentille"
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Mer 8 Nov - 5:16
Quand je souris, j'ai des fossettes très visible, comme une bambin qui n'a pas grandi :')
Fred'
Fred'
Localisation : (35)
Age : 28
Messages : 265
Date d'inscription : 12/03/2015

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Ven 10 Nov - 8:12
- J'ai une cicatrice entre les deux yeux du temps où je jouais au super-héros dans la cour en maternelle et que je suis tombée d'un mètre et demi de haut sur le bord d'un rondin de bois, la tête la première... #laBoulettitude.
- Je suis allergique aux moules... (true story...)
cameronhayden
cameronhayden
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2015

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Sam 11 Nov - 20:38
Skye a écrit:Oui mais des verres de quoi Cameron ? Parce que tout dépend de l'alcool, de la taille du verre, de si tu as mangé, de l'épaisseur du verre, de la sympathie du serveur Very Happy

Bourré après n’importe quel verre mais je sais rester très digne! Je m’arrange pour que le reste de mes verres soient bus par quelqu’un d’autre Smile la grande classe Smile
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Dim 12 Nov - 16:20
- J'ai systématiquement le hoquet en soirée trop alcoolisée. Top sexy.  drunken
- J'aime ressentir les courbatures après le sport et j'adore les étirer...
- Je ne ne porte jamais de la lingerie dépareillée. Je n'aime pas !
- Quand je bosse, je reporte la sonnerie 3 fois tous les matins. Et elle est toujours programmée sur un multiple de 5. Si je me loupe d'une minute lors de la programmation, je suis obligée de réappuyer 59 fois sur le bouton.
- Je n'aime pas parler le matin quand je suis mal réveillée ou encore fatiguée.
- Je m'habille toujours dans le même ordre... Le pantalon, quand j'en ai un, toujours boutonné en dernier et au dernier moment !
- Je dors comme un bébé. Je me couche, je m'endors et je me réveille le lendemain au son du réveil.
- Je n'envisage pas non plus une journée sans musique.
- La musique est aussi un puissant aphrodisiaque pour moi.
TétaClak2.0
TétaClak2.0
Age : 27
Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2017

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Dim 12 Nov - 19:22
Quand je cuisine, est bien avant de manger, je fait ma vaisselle (casseroles...) Rolling Eyes , je mange, et ensuite, je lave le reste c'est-à-dire assiette... donc à la fin je me retrouve avec zéro vaisselle dans levier Cool.

Mon linge, dès qu'il est lavé et sec, je le repasse tout de suite donc j'ai pas de vêtement qui traîne dans l'appartement.

J'ai tout le temps de la musique dans les oreilles.
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Dim 12 Nov - 19:25
J'ai quasiment toujours des vêtements qui trainent : Je préfère les récuperer sur l'étendage que les plier Smile

Comme la vaisselle, d'ailleurs, elle séche toute seule ^^
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Dim 12 Nov - 20:16
*Mon père m’appelait «la fureur ivre » lorsque j’étais petite. J’ai toujours une pensée pour lui lorsqu’un patient me dit que je suis douce, posée, délicate, et que j’ai un visage d’ange. C’est sans doute le mélange du sang corse qui roule, furibond, dans mes veines, et la douce torpeur des vignes bordelaises qui bruissent dans les soirs d’été, et qui a bercé mon enfance. Je suis un paradoxe à moi toute seule.
*Je déteste les gens qui gloussent. Ceux qui font des fautes de français. Et ceux qui sont cruels avec les plus faibles et pratiquent l’humiliation. Je pourrais même être violente.
*Je couine quand je dors. OUI MADAME.
*La littérature me sauve la vie depuis mon enfance. Elle est mon havre, mon voyage sans fin, elle me construit, me porte, et me consolide à chaque stade de mon existence. Elle est ma meilleure amie. Mon réconfort suprême. Le cinéma est également une grande source de réalisation personnelle et d’inspiration dans ma vie.
*Du côté corse on se fiche de moi à cause de ma blondeur, de mes cils de poupée et de mon cul de bébé. Mais je m’en fiche. Moi je sais que je suis une sorcière.
*On pense souvent que je fais la moue. En réalité je me mords l’intérieur des joues quand je réfléchis.
*Je suis excessivement persuasive. C’est très pénible pour les autres. Parfois je parviens même à me convaincre moi-même tout en sachant que c’est bancal. Je ne suis pas folle vous savez.
*Je pleure encore devant ET l’extraterrestre. J’ai vérifié cela ce week end.
*Je porte toujours du vernis sur mes ongles de pieds, et je mets de la jolie lingerie car cela me fait me sentir invincible (ce qui est complètement con, ON EST D’ACCORD).
*Je déteste les zoos, le cirque et les fêtes foraines. Je trouve ça glauque et sordide.
*Je suis une excessive. Je vis tout trop fort. Alors que globalement, soyons lucides, pas grand chose n’a d’importance.
*Je déteste les jeux de société. Ça me gonfle profondément. J’y joue pour faire plaisir aux autres, et ne pas passer pour une autiste. JE NE COMPRENDS PAS les gens qui jouent leur vie au trivial pursuit. Et pour moi les mauvais joueurs sont un peu comme des psychopathes.
*Je ne sais pas me servir d’une boîte de vitesse. Sortie des voitures automatiques je suis dangereuse au volant.
*Les rouleaux de cellophane sont mon calvaire. Je n’arrive jamais à trouver l’amorce du film plastique, qui s’entortille et tirebouchonne.
ON N’A PAS DES VIES FACILES.
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Mar 14 Nov - 11:49
Je déteste la symétrie, pourtant lors de gestes quotidien comme tout bêtement ma toilette, dans ma tête je compte de façon à ce qu'ils soit répétés autant de fois d'un côté que de l'autre.
On ne se moque pas Smile
cameronhayden
cameronhayden
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2015

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Mar 14 Nov - 11:56
Angie37 a écrit:Je déteste la symétrie, pourtant lors de gestes quotidien comme tout bêtement ma toilette, dans ma tête je compte de façon à ce qu'ils soit répétés autant de fois d'un côté que de l'autre.
On ne se moque pas Smile

Multiples de combien ? Very Happy
Qui n’a pas de petites manies, tu sais ...
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Mar 14 Nov - 12:15
Cameronhayden a écrit:

Angie37 a écrit:
   Je déteste la symétrie, pourtant lors de gestes quotidien comme tout bêtement ma toilette, dans ma tête je compte de façon à ce qu'ils soit répétés autant de fois d'un côté que de l'autre.
   On ne se moque pas Smile


Multiples de combien ?  Very Happy
Qui n’a pas de petites manies, tu sais ...

Bonne question Smile
Et toi peux tu en avouer une?
cameronhayden
cameronhayden
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2015

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Mar 14 Nov - 12:25
Angie37 a écrit:Cameronhayden a écrit:

Angie37 a écrit:
   Je déteste la symétrie, pourtant lors de gestes quotidien comme tout bêtement ma toilette, dans ma tête je compte de façon à ce qu'ils soit répétés autant de fois d'un côté que de l'autre.
   On ne se moque pas Smile


Multiples de combien ?  Very Happy
Qui n’a pas de petites manies, tu sais ...

Bonne question Smile
Et toi peux tu en avouer une?

Je l’ai déjà fait un peu plus haut Smile
Mais je peux continuer !

- je suis un peu maniaque, mes chemises sont rangées par type de tissu et couleur Smile
- quand je suis seule, je joue de la musique en priant pour que personne n’entende.
- tous les jours, je me dis que mon bolide doit avoir froid, seule dans son garage
- il paraît que je suis une sale gosse Very Happy
- je dors en diagonale dans le lit
- je pourrais prendre une douche et me changer 15 fois par jour
- je suis fan de lingerie
- j’ai une barre de traction et j’en fais à chaque fois que je dois rentrer dans la pièce incriminée.
- j’ai acheté du fromage au marché
- je ne peux pas me passer de musique et je ne supporte que l’excellence en terme de sonorité
- j’aime tout ce qui sent bon, c’est à dire, ne jamais me laisser à proximité d’une parfumerie.
- j’aime bien la bouille des enfants qui viennent chercher des bonbons pour Halloween
- j’aime pas voir les gens souffrir et quand c’est Le cas, je vais systématiquement sortir une connerie
- je mets souvent (toujours) les pieds dans le plat
- je suis une grande gueule qui sait parfois se taire
- je déteste le racisme sous n’importe quelle forme
- j’aime bien, quand j’aime une personne, me lever tôt le dimanche matin pour lui préparer un super petit dej
- j’ai un humour très ironique a la con

Voilà, maintenant, vous savez TOUT de moi Very Happy
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Mar 14 Nov - 13:18
Ah bah oui mais dormir en diagonale c'est évident Very Happy
(en diagonale et je change de diagonale à chaque réveil dans la nuit ^^)

- quand j'en ai chez moi, je mange un morceau de chocolat tous les jours
- Je pourrais mettre des lardons dans tous les plats
- Je n'aime pas essuyer la vaisselle, je préfère clairement la faire
- J'achete seulement quand j'ai besoin, si je ne trouve pas en récup d'abord
- Je ne sais pas découper droit, ni faire une ligne droite, d'ailleurs
- Je déteste les au-revoirs, mais j'ai horreur de ne pas dire au revoir
- Je ne veux plus boire ou manger de pruneaux de ma vie
- Quand je suis fatiguée ou stone, l'accent sudiste ressort encore
- Je suis très fière de mon nom de famille, mon grand-père était un être exceptionnel à mes yeux
- Je ne convois pas la jalousie, pour moi elle n'a même pas lieu d'exister
- Je suis une couillone finie, mais complet
- J'écris beaucoup de cartes postales
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Mar 14 Nov - 13:35
J'ai un lit XXL et je dors comme un foetus Laughing
TétaClak2.0
TétaClak2.0
Age : 27
Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2017

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Mar 14 Nov - 15:48
On échange Angie? TropChou , je dors comme une merde dans un tout petit lit Sad alors qu'avant j'avais un très grand lit.

- Je déteste le fromage mais je mange du fromage rapé. Rolling Eyes
- Pareil pour le coco je le déteste mais j'aime tout ce qui est aromatisé au coco genre Yop, yaourt...
- Je n'aime plus les fruits rouges et le saucisson (.
- Les gâteaux avec de la crème au beurre me donne envie de vomir.
- Je regarde énormément de film, genre sur un site en streaming (je sais, c'est pas bien), j'ai vu au
moins 60% des films du site.
- Je suis très chiante, d'après mes proches.
- Je peux cassé une personne sans complexe.
- Je dis la vérité sans complexe, tout dépend de la situation bien sur.
- Je mens comme je respire, on voit même pas la différence par contre je mens sur des trucs débiles
mais pas quand c'est sérieux.
- J'ai eu presque un an de retenu, le lundi midi au collège de 12h30/13h30 à cause des mots dans
mon carnet.
- J'adore les sports de combats, mais j'aime encore plus l'essayer sur le membres de ma famille et
surtout quand ils appellent à l'aide ma mère et qu'elle s'enfiche.
- Avant ma chienne dormait dans mon lit mais elle est resté chez ma mère.
- Je peux pas dormir à côté d'une personne sans lui grippé dessus ou l’enlacé comme un nounours
géant Razz .
- D'après mes amis et ma famille aussi, je suis chaude c'est-à-dire quand on touche mon corps, je
suis chaude et en hiver j'ai les mains et les pieds d'une personne morte rester à la morgue Laughing.
- Je fait énormément de blagues, je plaisante beaucoup, je rigole tout les jours même pendant les
enterrements.
- Avec toute la volonté du monde, je fais des fautes d'orthographes et de français, d'ailleurs je m'excuse des fautes qui sont rester coincés dans le texte.
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Mer 15 Nov - 11:23
Excellent Téta Smile

Tu as dit:
- Je peux pas dormir à côté d'une personne sans lui gripper dessus ou l’enlacer comme un nounours géant  Razz .
- D'après mes amis et ma famille aussi, je suis chaude c'est-à-dire quand on touche mon corps, je suis chaude et en hiver j'ai les mains et les pieds d'une personne morte restée à la morgue  Laughing .

Et bien je suis désolée de te copier, mais je suis toute pareille.
Pour mon lit je n'échange pas, je ne désespère pas de le partager et changer de position EhEh
cameronhayden
cameronhayden
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2015

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Ven 17 Nov - 10:27
Pocah a écrit:Je me lance Smile

- J'adore rester dans la cuisine et cuisiner pour faire plaisir autour de moi
- La musique agit sur moi comme une drogue, impossible d'imaginer un seul jour sans. Je peux chanter n'importe ou et parfois mon corps suit sans que je ne lui demande quoi que ce soit. Autant dire des fois la situation peut être embarrassante Mdr
- Je suis bavarde, très bavarde mais ironie de tout cela c'est que je suis "réservée" au premier abord
- Curieuse j'aime apprendre de nouvelles choses chaque jour même si c'est un petit truc de rien du tout
- J'ai une cicatrice au poignet gauche que je vais recouvrir prochainement en poursuivant mon tatouage de l'avant bras
- Les clowns me font peur, très peur
- J'apprécie la sincérité et la franchise tant que c'est dans le respect
- Mes chiffres fétiches, le 2 et le 4
- ...

Love it Very Happy
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Ven 17 Nov - 15:17
J’ai peur des poules. Je leur trouve l’œil torve et cruel. Elles me terrifient.
Ça date de quand j’étais petite et qu’on avait décidé de voler un poussin (Louis, Vincent, Mano, si vous passez par là....encore une victoire de canard) dans le poulailler des voisins.
Oui je sais ce que vous vous dites: mais quelle idée riche et lumineuse.
Depuis: POULE = ANGOISSE.
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Ven 17 Nov - 20:34
T'es tjs une blague toi Razz
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Dim 19 Nov - 18:45
ça fait trop de bruit de toute façon, les poules.
Sauf celles en chocolat <3

- Je ne sais pas vraiment dire non, je suis très maléable
- j'ai horreur de crier, de m’énerver, je ne sais pas
Misty
Misty
Localisation : ardèche
Age : 41
Messages : 337
Date d'inscription : 24/09/2017

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Mar 21 Nov - 13:00
Mais non Moox, ça fait pas trop de bruit les poules !!! C'est les coqs... geek lol!

- Quand j'ai une idée, je fonce tête baissée.
- Il paraît que j'ai un caractère mais ça je peux pas le confirmer de par moi même geek
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Ven 1 Déc - 11:53
- Je m'endors systématiquement sur le ventre avec la tête entre mon coussin et le mur.
- J'ai la phobie de l'orage.
- Le plus souvent j'agis et je réfléchis après.
- Je suis toujours en retard, même en étant prête 1 heure avant.
- Mes parents m'ont toujours dit: "tu as mauvais caractère mais bon fond".
- J'écoute tout le temps de la musique. On me l'a souvent reproché, donc je fais des efforts quand je suis avec des gens, mais si je n'ai pas ma dose quotidienne je suis littéralement triste voire même déprimée.
- J'aime faire des bêtises, des trucs à la con, genre sonner aux portes et me barrer en courant (oui j'ai 20 ans).
- Je parle et sympathise très facilement avec des inconnus, mais je suis timide/réservée avec les gens que je connais mais dont je ne suis pas proche.
- J'ai un gros problème avec les médicaments. Je n'arrive pas à avaler les gélules/pilules sauf si elles sont minuscules, et il me faut au moins une heure avant de me décider à avaler un médicament soluble/liquide (je regarde mon verre en me disant que c'est dégueu, l'odeur, l'aspect, tout ça, j'y arrive pas).
- Je déteste les bruits que font les gens en mangeant.
- Je pleure facilement devant un film, que la scène soit heureuse ou malheureuse.
- J'ai peur des punaises.
- Je perds tous mes moyens si j'ai un coup de coeur pour une personne, genre je dis n'importe quoi, des phrases qui n'ont aucun sens ou aucun rapport avec la situation. Et c'est la honte.
- J'ai des coups de coeur / crushs très facilement, je peux ressentir des choses très fortes (très gros papillons dans le ventre, pulsions sexuelles) pour une personne suite à un sourire ou un regard, puis ça part aussi vite que c'est venu.
- Quand je mange une quiche ou une tarte, je commence par manger le "contenu" et je finis par la pâte.
- Quand je suis énervée, je pense et insulte les gens en anglais (dans ma tête hein).
- J'ai besoin de "plages" de solitude et de musique, si je reste par exemple 24h/24 avec une personne ça devient fatiguant pour moi.
- Je parle à mon chat comme je parle à un humain.
- Je prends trop les choses à cœur, par exemple si quelqu'un n'est pas de mon avis sur un sujet "sensible" (racisme, homophobie, etc.) je m'emporte très vite et ça m'affecte pendant plusieurs jours.
- Il y a des aliments que je mange chez moi mais que je n'aime pas manger chez les autres, comme les oeufs ou le fromage. Je ne sais absolument pas pourquoi.
- J'adore regarder les gens, les détails de leurs visage, leurs vêtements.
- Je suis trèèès gourmande.
- Je suis têtue et imprévisible, selon mes amis et ma famille. Perso j'en sais rien, ou alors je ne m'en rends pas compte.
- Je n'arrive pas à dire "je t'aime" (je parle des "je t'aime" sérieux et que l'on ressent sincèrement), sauf à mon frère.
Aindreia
Aindreia
Age : 28
Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2017

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Dim 17 Déc - 22:36
Comment avoir l'air perchée?

Mode d'emploi:
- Quand je marche, c'est limite si je sautille ou danse.
- Ma tête est un jukebox
- Parfois, je m'imagine des scénarios super cool et à chaque fois différents rien qu'en fixant un point.
- Les rêves dont je me rappelle sont assez loufoques!
- Quand je me réveille et que je n'ai rien à faire dans la journée, j'adore passer des heures à rester dans mon lit et à voguer dans mon imaginaire!
- Je suis assez tête en l'air (à presque oublier sa valise dans le train), et pourtant, j'ai une bonne mémoire (surtout pour les détails inutiles)!
- Passer des oraux, parler ou chanter devant un public me sont très dur! Et je veux faire prof! (oui oui)
- L'organisation et moi, ça fait 2!
- il y a eu une période de ma vie où je tombais souvent sur le chiffre 22.
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Mar 24 Juil - 20:53
- Je suis une grande buveuse de thé,
- Quand je mange quelque chose de chocolaté, le summum, pour moi, c'est de l'accompagner avec du lait,
- Je ne suis pas difficile, en matière de nourriture, mais j'ai une aversion pour les choux de Bruxelles,
- J'adore les mots désuets et les utilise avec plaisir,
- Mon humour est souvent ironique, taquin,
- J'adore jouer aux échecs,
- J'ai tendance à croire qu'il n'y a pas de hasard,
- Je suis très très à gauche,
- Mon nez est un calvaire : je perds le goût par moment et lorsque ça arrive, je suis frustration,
- Je suis un hybride social : ma mère est aristo, mon père est populo, j'ai les avantages et j'ai eu les inconvénients de ces deux mondes et ça a marqué toute ma vie,
- Le lion est mon "animal totem",
- J'ai trois grain de beauté sur le visage qui, si on les relie, forment un triangle,
- Le triangle est ma forme préférée,
- L'élégance, chez une femme, est quelque chose qui me séduit,
- Je ne porte de lunettes que devant des écrans lorsque je dois y faire face plus d'une heure (sinon, j'ai les yeux qui pleurent),
- Lorsque j'ai décidé de quelque chose, il est assez difficile de briser ma résolution,
- Je ne suis pas très romantique mais je suis assez sentimentale,
- J'ai longtemps porté les cheveux courts. Désormais, ils sont longs,
- Je tiens toujours mes promesses et quand ce n'est pas le cas, c'est que je suis en situation délicate,
- J'ai une mémoire d'éléphant,
- Le chiffre "1" est mon chiffre préféré avec le chiffre "3",
- J'aime faire des mots croisés,
- Je valorise le talent artistique,
- Si je devais commettre le crime parfait, mes cheveux me trahiraient : je les perds beaucoup trop (tout en étant très loin d'être chauve)
- Physiquement, je ne suis pas du tout pudique. Émotionnellement, c'est autre chose,
- Les massages de crâne me font un effet tout à fait EARGHFGA *tombe de sa chaise*,
- Pour moi, les actes valent 8, les mots valent 2 et une tête bien pleine vaut 10, une tête bien faite vaut 4, dès lors, une tête bien faite qui ne donnent que des mots vaut 6, presque éliminatoire; une tête bien faite et qui fait des actes vaut 12, c'est bien, mais c'est beaucoup plus intéressant avec de la vivacité d'esprit et une tête bien pleine qui fait des actes, ça vaut vaut 18. Si on ajoute des mots, on peut atteindre le maximum,
- Je ne comprends pas les gens qui mélangent la sauce bolognaise à leurs pâtes et mangent le tout comme ça. Pour moi, ça bousille l'intensité du goût et on ne sait plus rien distinguer, tout devient uniforme, ça n'a pas de sens,
- Oralement, je peux parler de trucs sans faire de transition et m'émerveiller du souvenir de quelque chose de très banal simplement parce que ce souvenir est "vibrant",

C'est tout... pour le moment Rolling Eyes
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Mar 24 Juil - 21:47
J'aime pas les gens.
Sheena.
Sheena.
Localisation : Montpellier
Age : 26
Messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2016

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Mer 25 Juil - 2:55
- Je déteste mélanger ma nourriture. C'est à dire que je sépare toujours tout et cela choque géneralement mon entourage. Si je mange des pâtes avec des boulettes, je vais d'abord manger les pâtes sans sauce puis les boulettes.
- Je ne sais pas dormir sans avoir quelque chose à serrer dans mes bras. Si je dors avec quelqu'un, j'ai besoin d'un contact physique (comme attraper son pyjama) pour m'assurer que la personne est bien là. Si je dors seule, je serre soit un morceau de ma couette ou une peluche.
- Quand j'écoute de la musique, il faut toujours que je bouge. Le rythme me donne envie de marcher. Même si cela revient à dire à tourner en rond dans une pièce. Je ne sais pas écouter de la musique tranquillement allongée dans le lit.
- Que je sois assise, allongée ou même debout il faut toujours que je bouge au moins une jambe ou un pied. Je ne sais pas rester au repos.
- Je suis une grande buveuse de café mais depuis la précédente  visite au médecin je ne peux plus en boire.
- Le loup est mon animal totem et l'animal, de même, qui me ressemble le plus.
- Je n'aime pas le poisson et peut sentir son odeur de très loin. Tout comme le fromage.
- Si je te porte dans mon estime, tu ne trouveras pas plus loyale que moi.
- J'ai un humour taquin, chaque taquinerie est pour moi ma manière d'exprimer mon amour. Bien sûr, tout en respectant les limites de l'autre.
- Je joue souvent la dure a cause de mon éducation et de mon travail mais je suis une vraie guimauve. Ou machemallot ; Dur de l'extérieur mais fondant de l'interieur.
- Je suis entière.
- Fidèle à ma famille.
- Protectrice envers les miens.
- J'ai besoin de ma dose de musique par jour, notamment au réveil, c'est ce qui me donne de l'énergie et le sourire.
- Je suis réservée et timide mais dès que je me sens à l'aise, je deviens littéralement dejantée.
- J'aime être la rigolote de service car faire rire me donne du baume au coeur de voir les gens sourire.
- Je suis capable de tomber amoureuse rapidement mais j'ai appris à mes dépends d'aller doucement.
- Je suis têtue et j'aime avoir raison, cependant je sais me remettre en question et prendre mes responsabilités.
- Je suis compétitive mais mauvaise perdante. En clair, je ne perds jamais je laisse gagner les gens par courtoisie.
- Je pratique du sport. Salle de musculation, course à pieds, vtt, équitation ...
- Je ne suis pas romantique mais sentimentale.
- Je me livre et suis honnête avec mes sentiments.
- J'aime voyager, apprendre des nouvelles choses.
- Neanmoins, j'aime aussi être un peu casanière par période.
- J'ai besoin de mes moments à moi et m'abandonner dans ma bulle. Trop me coller me donne envie de fuir. Et encore pire de me priver.
- Je ne suis pas rancunière mais je n'ai pas peur de m'éloigner même si je reste seule.
- Les déceptions brisent en moi l'amour et c'est impossible à force pour moi de continuer. Autant en amitié.
- Si tu me confies ton coeur, j'en serai la gardienne.
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Ven 10 Aoû - 18:46
Oh... oh !!

MOI NON PLUS j'aime pas mélanger ma nourriture ! J'aime pas non plus noyer de sauce mes pâtes ou mon riz ! Et quand je mets de la sauce tomate dans mes pâtes, je ne mélange pas de manière homogène, comme ça j'ai différents goûts...

- Sinon... je suis beaucoup/souvent dans la Lune, ça m'arrive de me déconnecter au milieu d'une conversation, surtout si je suis fatiguée...

- Je ne suis absolument pas difficile en nourriture, je suis capable de manger de tout (sauf les trucs super dégueu dans Fort Boyard, faut pas exagérer), et j'en suis super fière. C'est un peu mon super-pouvoir nul. Il est pas si nul en plus...

- J'ai HORREUR de perdre, j'essaye de me soigner mais je suis mauvaise joueuse, et je n'aime pas faire perdre mon amoureuse aussi. La dernière fois qu'on a joué au Monopoly, j'arrêtais pas de lui donner de l'argent pour ne pas qu'elle perde... non on n'a jamais fini la partie xD

- Je suis addict' au chocolat, il me faut ma dose TOUS LES JOURS.

- Mon rêve d'enfant d'avoir un chat s'est réalisé il y a deux ans et j'ai presque pleuré quand j'ai adopté ma petite Amy. En fait j'en suis restée muette, je n'arrivais plus à parler.

- Tiens, quand j'ai trop d'émotion, je deviens muette, mon premier baiser a été HORRIBLEMENT gênant pour cette raison.

C'est tout... pour le moment *va aller en enfer avec cette référence*
Night
Night
Localisation : Stras'
Age : 31
Genre : Extraterrestre
Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2018

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Mer 15 Aoû - 16:19
- J'ai la réplique de la première épée d'Aragorn (Seigneur des Anneaux).
- J'ai une cicatrice sur le tibia gauche et une, plus discrète, à l'arcade sourcilière droite.
- La douche est le seul endroit où je peux véritablement me détendre et ne penser à rien.
- Je n'ai jamais eût de cuite et je tiens beaucoup trop bien l'alcool.
Olly
Olly
Localisation : Au fin fond de la Belgique
Age : 34
Genre : Extraterrestre
Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2018

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Mer 15 Aoû - 19:18
- J'aime les framboises, genre beaucoup beaucoup <3
- Je me caresse souvent les lobes d'oreilles quand je suis intriguée (dans le genre "wink wink") par quelqu'un.
- J'ai toujours un casque pour écouter ma musique accroché a mon sac Razz
- Je suis trop fan de mes fesses, je les prend souvent en photo x)
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Jeu 16 Aoû - 2:43
pas sur moi mais sur Ren, elle matte du Hentai
avatar
Invité
Invité

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Jeu 16 Aoû - 15:55
Je ne suis pas pure et certainement pas innocente et ça tout le monde le sait <3

EDIT de moi-même : Merci Lajuile Very Happy


Dernière édition par Renantelle le Jeu 16 Aoû - 18:39, édité 2 fois (Raison : Mensonge)
Contenu sponsorisé

vous - Une particularité sur vous - Page 2 Empty Re: Une particularité sur vous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum