Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
Brelye
Brelye
Age : 24
Genre : Extraterrestre
Messages : 330
Date d'inscription : 28/07/2018

Presentation - Une présentation peu inspirée Empty Une présentation peu inspirée

Ven 10 Aoû - 16:02
Well well well.. Bonjour ? Bonjour

Je n'ai jamais vraiment été bonne pour me présenter... Mais il faut bien se lancer au bout d'un moment ! Alors commençons par les bases : J'ai 19 ans, des lunettes et toutes mes dents (sauf trois dents de sagesse, mais qui est sage à 19 ans ?), je suis étudiante en prépa litté/sciences humaines (spé histoire-géo), ce qui me bouffe pas mal de mes journées, mais j'espère pouvoir passer régulièrement sur ce forum !

Les passion... wow, vaste sujet. J'adore écrire et dessiner, même si, encore une fois, avec les études c'est compliqué d'y consacrer autant de temps que j'aimerais. J'aime aussi l'histoire (assez évident jonathan, puisque je me dirige là dedans dans mes études .-. La géo m'intéresse aussi mais c'est pas pareil), la psychologie, les livres (pour ça j'ai des goûts très variés, je marche énormément au coup de coeur), et la musique (toujours pareil, ça marche au coup de coeur, du coup j'écoute des trucs très variés, ost d'animes, rap us, vieilles ballades et metal ), après j'aime beaucoup les films mais si j'avais le temps pour en regarder plus (j'ai pas vu beaucoup de films apparemment cultes :/ ) ce serait surement un centre d'intérêt encore plus important

Mmh... J'avais raison, je ne suis vraiment pas douée à ça, c'est tout brouillon. Merci en tout cas d'avoir lu cette petite présentation ! j'ai trouvé le forum par hasard et je me suis inscrite pour voir, les seuls forums où j'aie beaucoup été avant c'est les forums rpg Razz

Passez une bonne journée ! EhEh
lilith
lilith
Age : 50
Messages : 17015
Date d'inscription : 02/07/2018

Presentation - Une présentation peu inspirée Empty Re: Une présentation peu inspirée

Ven 10 Aoû - 16:07
Bonjour a toi!!! Bienvenue.
avatar
Invité
Invité

Presentation - Une présentation peu inspirée Empty Re: Une présentation peu inspirée

Ven 10 Aoû - 17:06
Hello,


bah écoute, c'est déjà pas mal hein Very Happy
et non, les dents de sagesse promis ça ne compte pas Wink

bienvenue !
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

Presentation - Une présentation peu inspirée Empty Re: Une présentation peu inspirée

Ven 10 Aoû - 18:29
Bonjour et bienvenue Brelye Welcome

Si si c'est important les dents de sagesse  Laughing  mais les lunettes c'est bien aussi Smile
Shirahoshi
Shirahoshi
Localisation : Petit coin de paradis Auvergnat
Age : 30
Genre : Extraterrestre
Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2018

Presentation - Une présentation peu inspirée Empty Re: Une présentation peu inspirée

Ven 10 Aoû - 21:23
Bonsoir & Bienvenue Bonjour

Perso, je la trouve très bien ta présentation brouillonne Wink
Lajuile
Lajuile
Modératrice en chef
Localisation : Sur terre
Age : 27
Messages : 515
Date d'inscription : 23/03/2016

Presentation - Une présentation peu inspirée Empty Re: Une présentation peu inspirée

Ven 10 Aoû - 21:58
Bonjour et bienvenue à toi ! Wink
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Presentation - Une présentation peu inspirée Empty Re: Une présentation peu inspirée

Sam 11 Aoû - 8:50
Bienvenue, jeune membre Smile!
Tu parles de RPG, lequel est ton favori ?
avatar
Invité
Invité

Presentation - Une présentation peu inspirée Empty Re: Une présentation peu inspirée

Sam 11 Aoû - 15:08
Bienvenue Brelye !
(Serais-tu par hasard une amatrice de parenthèses et d’apartés ?) Smile
Brelye
Brelye
Age : 24
Genre : Extraterrestre
Messages : 330
Date d'inscription : 28/07/2018

Presentation - Une présentation peu inspirée Empty Re: Une présentation peu inspirée

Sam 11 Aoû - 16:31
Merci beaucoup à vous pour l'accueil ! C'est super gentil Smile

Lord : Mmh, j'étais surtout sur des forums rpg rédigés, mon préféré c'était un forum rpg Batman (le nom c'était Gotham Chronicles ou Gothamite je sais plus), pour les rpg pas rédigés j'ai eu une phase skyrim mais c'est tout

Cassi : Absolument (désolée si ça rend la lecture désagréable), j'ai tendance à vouloir dire plein de trucs sans forcément savoir comment tout faire rentrer xD
Nenette
Nenette
Localisation : Autour de la belle capitale
Age : 36
Messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2017

Presentation - Une présentation peu inspirée Empty Re: Une présentation peu inspirée

Dim 12 Aoû - 0:06
Bienvenue sue ce beau forum
Zoune
Zoune
Localisation : Rennes
Age : 36
Messages : 582
Date d'inscription : 09/07/2017

Presentation - Une présentation peu inspirée Empty Re: Une présentation peu inspirée

Mar 14 Aoû - 12:23
Bienvenue Brelye !

Contente d'accueillir quelqu'un qui comme moi use et abuse des parenthèses en milieu de phrase. Il faut bien dire que quand on a une quinzaine de choses à dire en même temps, ce n'est pas toujours simple Voui
avatar
Invité
Invité

Presentation - Une présentation peu inspirée Empty Re: Une présentation peu inspirée

Mer 15 Aoû - 0:21
Bienvenue ici Objet volant non identifié (extraterrestre),... cette vanne puait sorry
Le dessin c'est de la balle, même si je dois encore m'entrainer des années avant d'avoir un niveau convenable

Au plaisir de te croiser sur le fofo Very Happy
Fred'
Fred'
Localisation : (35)
Age : 28
Messages : 265
Date d'inscription : 12/03/2015

Presentation - Une présentation peu inspirée Empty Re: Une présentation peu inspirée

Mer 15 Aoû - 9:09
Bonjour et bienvenue parmi nous ! Very Happy

Je n'ai qu'une chose à dire : Vive les RPG (forum/JV), vive l'Histoire ! Prosterné
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

Presentation - Une présentation peu inspirée Empty Re: Une présentation peu inspirée

Mer 15 Aoû - 11:57
Bienvenue par Minou cat
Contenu sponsorisé

Presentation - Une présentation peu inspirée Empty Re: Une présentation peu inspirée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum