Plur'ielles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Plur'ielles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du vrai contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ? Vous êtes au bon endroit !

Plur'ielles (ex "Le Monde est Lesbien") compte plus de 2300 membres, près de 300 000 messages échangés et plus de 100 posts publics par jour. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
Sac de transport extensible pour chat et petit chien DADYPET
34.99 € 49.44 €
Voir le deal

Partagez
Angie37
Angie37

Sujets verrouillés  Empty Sujets verrouillés

le Mer 23 Jan - 2:31
Ma question est la suivante : pourquoi dans le blabla général pour le sujet "à qui penses tu" il ne subsiste que la dernière page, que sont devenues les anciennes pages verrouillées qui ne subsistent même plus en consultation. Mes échanges sont ils perdus à jamais (effacés définitivement ) ou est il possible qu'ils réapparaissent (restauration de la part du forum)? S'agit il d'une erreur ou d'un acte volontaire? Je l'ai remarqué par hasard en faisant une recherche et ça m'a à la fois troublée et déçue.
Månen
Månen
Administratrice
Genre : Cis

Sujets verrouillés  Empty Re: Sujets verrouillés

le Mer 23 Jan - 18:14
Bonjour Angie,
Le sujet '' À qui penses-tu '' se trouvant actuellement dans le blabla général est un sujet '' neuf '', le précédent avait atteint un certain nombre de commentaires, il a été effectivement verrouillé et envoyé dans les archives. Rien n'est perdu ! Smile Ça permet simplement d'alléger le forum et de ne pas avoir 36 000 sujets identiques, avec chacun 1 000 commentaires dessus... C'est bien trop encombrant. Smile

« On nous apprend à compter les secondes, les minutes, les heures, les jours, les années...
mais personne ne nous explique la valeur d'un instant. »

Donato Carrisi.
Angie37
Angie37

le Mer 23 Jan - 18:44
Ah Ok ! Mais dis moi comment avoir accès à ces archives ?
Månen
Månen
Administratrice

le Jeu 24 Jan - 23:51
Excuse moi Angie, je n'avais pas vu que tu avais répondu !
Pour y avoir accès il faut être dans un des groupes de modération ou d'administration :-)

« On nous apprend à compter les secondes, les minutes, les heures, les jours, les années...

Donato Carrisi.
Angie37
Angie37

le Ven 25 Jan - 1:10
Ça veut dire que je peux plus les lire  Sad
Månen
Månen
Administratrice

le Ven 25 Jan - 1:16
Oui, navrée : (

Mais je peux aborder le sujet avec Lord et lui demander si il est possible de créer des archives spécifiques aux sujets '' bla bla général '', pour que vous puissiez y avoir accès, même une fois le sujet verrouillé Smile

Dernière édition par Månen le Sam 26 Jan - 1:25, édité 1 fois

Donato Carrisi.
Angie37
Angie37

le Ven 25 Jan - 1:21
Je voulais relire quelques échanges avec une personne qui a compté pour moi et avec qui malheureusement les échanges ont cessé
Contenu sponsorisé