Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 32
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.   Empty T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.

Sam 26 Nov - 13:20
T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.   Gfdjdf10
Tout simplement par ce que je suis amoureuse de ce mec depuis quelques jours, c'est un truc de malade. :majorette:

Mon énorme coup de coeur :



Et une autre que j'aime beaucoup aussi :

Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 52
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.   Empty Re: T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.

Sam 26 Nov - 14:14
Ah c'est lui... son look est très spécial !! Razz
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 32
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.   Empty Re: T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.

Sam 26 Nov - 14:53
J'avoue, il est vachement tatouer de partout c'est un truc de dingue MDR, puis ses oreilles, quand il dois enlever ses boucles ça dois faire gore un peu.
J'ai une photo ou on vois bien ses tatouages :

T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.   Tumblr22

Il en a vraiment partout, mais il en fait aussi aux autres!
Il passe à Paris en Janvier, la place 12E j'ai trop la rage qu'il vienne pas à Lyon.
Jiiad
Jiiad
Localisation :
Age : 29
Messages : 272
Date d'inscription : 07/09/2011

T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.   Empty Re: T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.

Sam 26 Nov - 15:08
1:35 de la première video il nous fait un bout de phrase en ventriloque ? Razz

J'aime bien le style sauf les ecarteurs , ca c'est chaud mais ils sont trop gros !
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 32
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.   Empty Re: T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.

Sam 26 Nov - 15:19
Pardonne moi je suis nunuche mais je capte pas ta question MDR.
Oh c'est vrai que quand c'est trop gros ça peut freiner, moi j'aime vraiment trop, il sublime je trouve MDR, mais je trouve que sont look va pas avec le style de sa musique ça ma trop surprise quand je l'ai écouté la première fois.
avatar
Invité
Invité

T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.   Empty Re: T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.

Sam 26 Nov - 15:50
oh p*****, alors lui JE L'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!j'aime tout!!!!!! et tu veux que je t'embéte.... un de mes trés bon pote est juste sa copie conforme! Razz
avatar
Invité
Invité

T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.   Empty Re: T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.

Sam 26 Nov - 16:10
Oh dis donc... Lord vient de me traduire les paroles de la première chanson, j'ose pas vous les mettre tellement c'est... BEUAÊRK !!! Fantasme tout ce que tu veux sur son physique Audrey, mais si tu dois avoir une personne dans ta vie, je te souhaite de sortir avec qqn qui te chantera des mots d'amour... pas des trucs comme ça... :câlins2:
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 32
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.   Empty Re: T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.

Sam 26 Nov - 16:16
Oui parfois je comprend des mots ça dois être des paroles peut être pas très très bien, enfin je sais pas, j'ai chercher la traduction sur internet j'ai pas trouver, alors que j'aimerai savoir les paroles ça m'énerve erjfgrehrhg..
Tu pourrais pas me dire quelques paroles ici ? Ou en MP si c'est trop osé ou je sais pas quoi.
La chance, j'aime vraiment la beauté de son physique, je vois un mec comme ça dans la rue je m'affole direct MDR.
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 32
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.   Empty Re: T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.

Sam 26 Nov - 16:30
Pardon pour le double post! Je viens juste de regarder la trad avec reverso, je m'attendais à pire quand même MDR, peut être qu'il avais eu un mauvais moment.. mais je pense pas qu'il parle mal dans toutes chansons faudrait que je regarde, y'aurais juste les moments quand il parle de baise quoi... On lui avais peut être fait du mal je sais pas, mais faut que je vois les autres chansons.
avatar
Invité
Invité

T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.   Empty Re: T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.

Sam 26 Nov - 16:31
J'avais bien compris que c'est le physique ! Razz En même temps, j'ai envie de dire que je ne suis pas très surprise, il me semble que tu avais déjà posté des photos de gars qui sont toujours un peu dans ce style-là (que je trouve assez fascinant, faut le dire, même si pour moi, c'est plus l'esthétisme pur de la personne que je regarde dans ces cas-là, car je n'ai aucune attirance...) Ben pour te donner une idée de ce qui est dit dans la première : c'est un gars qui a bai*é une fille (je parle comme lui, hein) et qui lui dit qu'il n'est pas amoureux, qu'il se tape toutes les nénettes qui mouil*ent, que bientôt il en aura d'autres et que celle-ci, à qui il s'adresse et qui était amoureuse et qui lui fait la gue**le, se mettra bientôt à ses genoux pour lui suc** la b***, et même, que quand il sera devenu encore plus célèbre, elle le paiera sûrement des millions pour ça et lui ramènera ses copines pour qu'elles fassent la même chose...

Pas terrible le romantisme...
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 32
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.   Empty Re: T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.

Sam 26 Nov - 16:40
Oui j'avais compris ça dans la trad de reverso MDR, c'est clair qu'il est asser dur dans sont texte là, mais je trouve que y'en a qui on fait bien pire, mais le pire c'est que c'est ma chanson préféré, pas pour les paroles bien sur mais uniquement pour le sons. Oui c'est clair que j'aime énormément se style que se soit pour un mec ou une fille, bien que j'aime aussi la simplicité chez une femme.
Jiiad
Jiiad
Localisation :
Age : 29
Messages : 272
Date d'inscription : 07/09/2011

T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.   Empty Re: T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.

Sam 26 Nov - 17:25
Dans la première video "She got a nake tatoo " , à 1min34 il y a un petit bug du clip . On le voit qui fait un claquement de doigt , la bouche fermé juste devant le micro , mais la musique tourne toujours . Un faux raccord .
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 32
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.   Empty Re: T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.

Sam 26 Nov - 17:26
Ha bah dis donc tu observes bien. MDR.
Jiiad
Jiiad
Localisation :
Age : 29
Messages : 272
Date d'inscription : 07/09/2011

T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.   Empty Re: T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.

Sam 26 Nov - 17:32
oeil de lynx nan je sais pas ca m'a surprise x) Il a quel age ?
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 32
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.   Empty Re: T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.

Sam 26 Nov - 20:01
MDRRR Oeil de lynx!
Il a 22 ans le Monsieur. Nan mais dans ses chansons je crois qu'il a un problème avec les femmes et il rejette vraiment l'amour, c'est trop dommage.
Jiiad
Jiiad
Localisation :
Age : 29
Messages : 272
Date d'inscription : 07/09/2011

T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.   Empty Re: T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.

Sam 26 Nov - 20:14
Mais non , c'est juste un moyen de choquer pour mieux se vendre ! T'inquiète il peut aimer les femmes ( t'as tes chances ) Razz
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 32
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.   Empty Re: T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.

Sam 26 Nov - 21:56
Ha bah oui peut être, c'est possible qu'il est choisis cette option pour mieux vendre, mais il va commencer à être connus en France, il fait son tout premier concert à Paris jsdgfhdfhg et je vais même pas y assister LA RAGE. En espérant qu'il va venir à Lyon plus tard. MDR La chance nan je crois pas mais j'aime bien rêver, comme tout le monde, qui ne sais pas imaginé avec une star ?
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.   Empty Re: T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.

Sam 26 Nov - 22:01
Oh j'ai cru que c'était une fille.
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 32
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.   Empty Re: T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.

Sam 26 Nov - 22:02
Oulà non c'est un garçon MDR.
Jiiad
Jiiad
Localisation :
Age : 29
Messages : 272
Date d'inscription : 07/09/2011

T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.   Empty Re: T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.

Sam 26 Nov - 22:03
J'imagine tout le temps avec la chateuse des shaka ponk , donc je peux comprendre ^^
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 32
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.   Empty Re: T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.

Sam 26 Nov - 22:11
C'est beau de rêver, peut être que tu rencontreras un sosie. MDR.
Jiiad
Jiiad
Localisation :
Age : 29
Messages : 272
Date d'inscription : 07/09/2011

T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.   Empty Re: T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.

Sam 26 Nov - 23:11
deja fait ahah ^^
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 32
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.   Empty Re: T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.

Dim 27 Nov - 17:15
Par contre j'ai pas du tout accroché avec sa nouvelle chanson.. Enfin y'a ds gémissements de nanas et tout, je me demande se que ca raconte encore MDRR.

https://www.youtube.com/watch?v=t2nzFdDtHBs

Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.   Empty Re: T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.

Jeu 1 Déc - 21:45
Audrey* a écrit:Oulà non c'est un garçon MDR.

Neutral
Contenu sponsorisé

T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.   Empty Re: T. Mills. " Travis Tatum Mills. " <3.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum