Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
avatar
ARAKI4718
Age : 52
Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2019

Météorite lente Empty Météorite lente

Sam 18 Mai - 22:28
Comment suis-je arrivée ici ?

Probablement est-ce le résultat d'une succession de probabilités peu probables de prime abord.
Lancée à 300km/h dans un TGV entre Paris et la Bretagne, je surf, je bottom turn sur le net à 10mb/s (chiffre pris totalement au hasard, avouons le, je n'y connais rien...), donc grande vitesse absolue de recherche d'info sur des sujets plus éclectiques les uns que les autres au gré de la houle cybernétique.
Changement de marée et changement d'espace : la surfeuse pianote désormais relativement lentement car elle se demande où ces courants contraires l'on déposée de sites en sites et de clics en clics. Sur quelle page (plage moins elle) est-elle ?

Ici.

Petit prélude à une contre-plongée sur sa vie.
Timelapse.
Réflexion subite en conjectures et suppositions.
Insolation ou insolence.
Constat.
Je suis une météorite lente.

Je confirme, je suis bien un objet extraterrestre qui vient de traverser l'atmosphère, çà chauffe et ça perturbe, çà s'interroge et çà voudrait connaître toutes les réponses, avoir déjà fait le tour complet de la terre et de son sujet en 90mn, comprendre, prendre de la hauteur.
Et bien non, je fais l'inverse, je fonce, je m'approche à vitesse vertigineuse de mon sujet.
Cette combustion aura illuminée mes interrogations qui forcent, percutent et déplacent mes certitudes.

Fin de la chute : je viens d'entrer en impact avec ce forum !

Je pose un premier pied sur cette nouvelle planète.
Je devine qu'il faudra que je l'apprivoise et qu'elle m'apprivoise, tel un renard, un vendredi, ou un huckleberryfinn.

Je sens bien que j'ai quitté mon champ gravitationnel d'origine dans beaucoup de domaines.
J'ai croisé , percuté ou effleuré beaucoup d'astéroïdes en chemin, générant des fragmentations successives, qui me rapprochent année après année, un peu plus de moi-même, au coeur de mon astéroïde.

Car est-ce possible de mettre autant d'années à comprendre, qu'on ne se connait point.

Etrange paradoxe.
Etrange fusion.
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Météorite lente Empty Re: Météorite lente

Dim 19 Mai - 1:23
renard ? vous avez dit renard ? me voilà .... il y a des poules sur ton astéroïde ? TropChou

j'ai toujours rêvé d’apprivoiser une poule ! en faite, apprivoiser c'est un mot des temps anciens. je crois que ça veux dire, "aimer avec du sel du poivre, des oignons frits et des fines herbes. " bon, ok, je dois admettre que je ne suis pas un professionnel de l'apprivoisage MAIS, je sais faire du feu avec des allumettes. c'est sympa le feu. ça permet d'apprivoiser lentement. comme ça la peau devient tendrement croustillante.
je fantasme d’apprivoiser une poule en papillote ... au four aussi, à l'étouffer (oui mais l'étouffer c'est parce que j'ai trop d'amour en moi, alors je pense que je suis un renard qui apprivoisera avec beaucoup, beaucoup tendresse EhEh ) en méchoui ... je suis très très créatif quand je fantasme d'apprivoiser une poule !!!

lilith
lilith
Age : 50
Messages : 17015
Date d'inscription : 02/07/2018

Météorite lente Empty Re: Météorite lente

Dim 19 Mai - 4:40
Bonjour,

Lente météorite que l'on commence a apercevoir, je lève les yeux pour regarder la brillance et le scintillement de cet astre. Et un mot me viens: bienvenue; ainsi qu'un espoir: que ta venue illumine des divers sujets que tu viendra consulter. Smile Bonjour
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

Météorite lente Empty Re: Météorite lente

Dim 19 Mai - 7:37
Bonjour et bienvenue ARAKI4718 Humphf Welcome

Je ne me suis pas trompée ? Es tu le nom d'une météorite ? Es tu si aussi lente que ça pour frapper le sol à cette vitesse ? Tu ne t'ai pas fait mal ? Qui es tu ?

Beaucoup de questions Laughing
avatar
Invité
Invité

Météorite lente Empty Re: Météorite lente

Dim 19 Mai - 12:00
Bienvenue à toi
avatar
ARAKI4718
Age : 52
Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2019

Météorite lente Empty Re: Météorite lente

Dim 19 Mai - 19:37
Bonjour solide et courageux Renard,

Sur mon astéroïde, il n’y a ni autre poule, ni chasseur ; de fait, on peut y vivre en paix, pour autant que tu te formes à l’apprivoisage.
L’apprivoisage, c’est créer des liens. Je te vois venir Renard, je parle de liens émotionnels et non du dernier piège que ton espièglerie et ta finesse d’esprit auront fomenté.
L’apprivoisage, c’est comme un feu qui grandit lentement, qui réchauffe, et qui éclaire, il faut être très patient.
Tu t’assoiras d’abord un peu loin de moi, comme ce matin à l’orée de ton terrier, dans l’herbe. Je te lirai et t’observerai du coin de l’oeil. Attention, le langage est source de malentendus.
Mais chaque jour, tu pourras t’assoir un peu plus près…

Et peut être partagerons nous enfin le festin qui t’anime ou sa version asiatique plus crue (je n’ai pas dit plus cru-elle), donc plus longue : coriandre, citron, huile de sésame grillé, petits légumes et poule marinée (suffisamment et juste à souhait par le sel et les épices bien sûr)…
Et oui ne dit-on pas que, quand c’est cuit, c’est mort :-) ?


Bonjour Lilith,

Je vois que tu t’es levée (ou couchée…) à l’aube, meilleur moment en effet entre ombre et lumière pour observer les astres, entre rêves et réalité.
Merci pour ton message, et au plaisir de te lire.
Question bête, si je peux me permettre, j’ose : pourquoi th après Lili ?


Bonjour Angie,

Bravo, mon nom est en effet le nom d’une météorite découverte par un japonais depuis l’île d’Hokkaido, l’astéroïde 4718, tout un symbole pour moi tant par son numéro que par son univers.
Sa période de révolution est de 1326 jours, soit presque 4 ans, ce qui correspond également au temps qui aura été nécessaire à ma révolution, donc très lente.
Pour plein d’autres choses, je suis plutôt rapide (ha, ha, çà rassure, quand même !).
Pour ce qui est des questions, je m’en pose toujours beaucoup donc pas de problèmes à accueillir celles des autres. Donc n’hésites pas si tu en as.
Pour ce qui est de mon atterrissage, je m’étonne tous les jours, et je le vis très bien, donc pas de mal, mais beaucoup de découvertes en perspective.
Jolie chute en perspective sur ta photo.
Merci pour ton accueil.


Bonjour Auré,

Merci de m’accueillir sur cette nouvelle planète qui a l’air bien vivante !
lilith
lilith
Age : 50
Messages : 17015
Date d'inscription : 02/07/2018

Météorite lente Empty Re: Météorite lente

Dim 19 Mai - 19:54
Bonsoir,

Pour répondre a ta question, c'est en lien avec une référence, un petit lien si j'arrive a l'inscrire ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lilith

Pour plusieurs raisons... Dont je discuterais volontiers au travers d'autres posts ou messages.

Bonne soirée!!! Smile
avatar
ARAKI4718
Age : 52
Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2019

Météorite lente Empty Re: Météorite lente

Dim 19 Mai - 20:12
Bonsoir Lilith,

Je ne connaissais pas.
On a oublié de m'en parler...  Smile
Très belle référence !

J'échangerais volontiers sur ce sujet, par posts ou messages également.

A bientôt ! Smile
lilith
lilith
Age : 50
Messages : 17015
Date d'inscription : 02/07/2018

Météorite lente Empty Re: Météorite lente

Dim 19 Mai - 20:17
Smile Au plaisir de te lire!!
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Météorite lente Empty Re: Météorite lente

Lun 20 Mai - 0:09
petite astéroide, je crois que tu as l’âme d'une étoile filante. je pense qu'à défaut d'apprivoiser les poules, tu sais filer les liens qui permettent de tisser de belles relations.
enchanté de faire ta rencontre
avatar
ARAKI4718
Age : 52
Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2019

Météorite lente Empty Re: Météorite lente

Mar 21 Mai - 0:02
Merci fennec, de faire souffler ce petit vent joyeux et touchant.
Egalement enchantée de faire ta rencontre.
FFDT
FFDT
Age : 48
Messages : 785
Date d'inscription : 24/12/2016

Météorite lente Empty Re: Météorite lente

Lun 27 Mai - 11:34
Sois la bienvenue !
avatar
ARAKI4718
Age : 52
Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2019

Météorite lente Empty Re: Météorite lente

Mer 29 Mai - 0:03
Merci FFDT Bonjour

FFDT ?

Je tente...

Fédération Française Des Tatouées
Femme Fréquemment Débordée au Travail
Femme Folle De Toi (/Tout)
Femme Fatiguée De Toi (/Tout)
Femme Féroce Défense de Traverser
Femme Fragile Défense de Tomber
Femme Fatale Désir Total
Femme Favorite Désert Total
Femme Fabuleuse Douceur Totale
Femme Fidèle Domine Toi
Femme Futile Détourne Toi
Femme Formidable Demande toi…
FFDT
FFDT
Age : 48
Messages : 785
Date d'inscription : 24/12/2016

Météorite lente Empty Re: Météorite lente

Ven 31 Mai - 21:06
Hum...j'hésite 🤔
avatar
ARAKI4718
Age : 52
Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2019

Météorite lente Empty Re: Météorite lente

Sam 1 Juin - 1:26
Hésitation signifie :
a. Je brûle, j'ai presque trouvé (Voui !)
b. Je suis complètement à côté de la plaque (désolée No )
c. Tu as oublié le sens de FFDT (impossible !)
d. Cà te plairait de changer d'identité, y a qu'à choisir EhEh
e. Véritable sens de FFDT inavouable ! Rougis
Contenu sponsorisé

Météorite lente Empty Re: Météorite lente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum