Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

Aller en bas
Leviosaly
Leviosaly
Age : 24
Genre : Cis
Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2019

Rapide présentation Empty Rapide présentation

Dim 21 Juil - 18:37
Salut à toutes ! Je crois que pour parfaire mon arrivée ici, une petite présentation s'impose.
Je suis nouvelle ici, vous pouvez m'appeler Aly. J'ai 19 ans (20 cette année déjà...), je rentre en troisième année de lettres modernes à Paris dès la rentrée, je suis bie et je cherche éventuellement et un peu désespérément à faire des rencontres romantiques et affectives avec des filles. J'ai pensé que passer ici pourrait être une bonne idée...

Ma présentation ne sera pas très originale. J'habite en banlieue parisienne, à une quarantaine de kilomètres de la capitale, j'aime évidemment la littérature, mais plus généralement l'art : cinéma, musique, photographie, arts plastiques et graphiques en tous genres... Je suis une grande amoureuse des mots, des sons et des images, et une grande sensible. Pour le reste, je vous laisse le loisir de le découvrir éventuellement en venant m'écrire !

À part ça, je suis dévouée à certaines causes comme évidemment la défense des minorités, les luttes LGBT et le féminisme. J'essaie tant bien que mal au quotidien de rendre ce monde un peu meilleur, d'éduquer les gens et de leur apporter un semblant de positivité (je mets ce smiley pour illustrer : Fleurs )

Je n'en dis pas plus, j'espère que mon passage ici pourra être fluctuant ! Au plaisir de faire des rencontres (même amicales, évidemment).

Bien à vous,

A.
avatar
Invité
Invité

Rapide présentation Empty Re: Rapide présentation

Dim 21 Juil - 19:16
Bienvenue à toi Leviosaly je vois que tu aimes pleins de choses c'est cool...
Amel4
Amel4
Localisation : Alsace
Age : 27
Genre : Cis
Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2018

Rapide présentation Empty Re: Rapide présentation

Lun 22 Juil - 20:50
Bienvenue, ton pseudo c'est une référence à Harry Potter ?
lilith
lilith
Age : 50
Messages : 17015
Date d'inscription : 02/07/2018

Rapide présentation Empty Re: Rapide présentation

Lun 22 Juil - 21:01
Bonsoir a toi et bienvenue ici. Au plaisir de te lire. Smile
avatar
althera
Age : 63
Messages : 511
Date d'inscription : 15/09/2018

Rapide présentation Empty Re: Rapide présentation

Mer 24 Juil - 11:37
Bienvenue, on a à peu près les mêmes goûts, par contre, j'ai 3 fois ton âge ! je te souhaite une jolie vie... cat
Pocah
Pocah
Localisation : Ile de France
Age : 36
Messages : 166
Date d'inscription : 23/06/2017

Rapide présentation Empty Re: Rapide présentation

Jeu 25 Juil - 13:07
Bonjour Aly, bienvenue à toi Very Happy
avatar
calypso
Age : 38
Messages : 107
Date d'inscription : 25/07/2014

Rapide présentation Empty Re: Rapide présentation

Jeu 25 Juil - 17:29
Bienvenue à toi mais je crois que pour les rencontre et même une amitié reste à voir...je suis là depuis des années mais rien..juste l'impression que ce site est un fake avec des robots qui animent...
avatar
Invité
Invité

Rapide présentation Empty Re: Rapide présentation

Jeu 25 Juil - 17:58
Non je ne pense pense pas que ce site soit un fake...
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

Rapide présentation Empty Re: Rapide présentation

Dim 28 Juil - 7:56
Bonjour et bienvenue à toi Aly Welcome

J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches, le hasard de la vie fait parfois les choses bien Very Happy

Je donnerai la même réponse à calypso qu'Auré, le site n'est pas un fake, il est devenu moins vivant certes parceque pour ma part j'y ai trouvé une personne à qui je tiens Voui
Contenu sponsorisé

Rapide présentation Empty Re: Rapide présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum