Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
clemsoo15130
clemsoo15130
Localisation : Rennes
Age : 28
Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2011

Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne? Empty Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne?

Sam 31 Déc - 0:42
Je voudrais pas dire, mais vous faites tous un remue-ménage, soit disant il y aurai pleins de Bretonnes ici, mais le sujet n'a pas encore été lancé! Bien félicitation... lol!

Alors quels sont vos endroits préférés lesbiens?? study
avatar
Invité
Invité

Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne? Empty Re: Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne?

Sam 31 Déc - 2:22
Ah ben voilà !!! Il faut la jeunesse pour remuer un peu toutes les Bigoudens là... Laughing
sosso22
sosso22
Localisation : bretagne
Age : 52
Messages : 623
Date d'inscription : 05/09/2011

Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne? Empty Re: Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne?

Sam 31 Déc - 9:49
tu as raison Clemsoo,c'est vrai qu'il n'y a rien de posté sur les endroits lesbiens en bretagne.
Perso j'habite dans la campagne profonde ,par chez moi il y a une boite d'homo et d'échangisme,je ne me rappelle plus le nom,mais j'y suis allée 2 ou 3 fois et à vrai dire c'est pas top,pour tout dire très peu de nanas.c'est à Gourin je ne sais pas si quelqu'un connait cette boite.
sinon je serais ravie de connaitre des bars sympas,c'est peu etre là qu'elle sont les lesbiennes bretonnes Very Happy
clemsoo15130
clemsoo15130
Localisation : Rennes
Age : 28
Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2011

Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne? Empty Re: Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne?

Sam 31 Déc - 11:56
Je peux pas dire que je soit experte, mais de nom il y a "L'emblème Bar" et "La Bernique Hurlante" de sympas sur Rennes, bien que le second est un peu perdu son côté gay, cela reste un endroit conviviale, avec une bonne ambiance. Pour le premier, il y a de nombreuses soirées, et sa reste quand même l'endroit à connaître dans Rennes. Il paraît que les patrons sont sympas, c'est toujours mieux que des vieux grognons. drunken
sosso22
sosso22
Localisation : bretagne
Age : 52
Messages : 623
Date d'inscription : 05/09/2011

Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne? Empty Re: Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne?

Sam 31 Déc - 12:06
ok merci Clemsoo Wink je vais très rarement sur Rennes mais c'est bon à savoir Smile
clemsoo15130
clemsoo15130
Localisation : Rennes
Age : 28
Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2011

Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne? Empty Re: Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne?

Sam 31 Déc - 12:11
Mais par contre à Gourin, il paraît que il y a une superbe gay pride Very Happy
sosso22
sosso22
Localisation : bretagne
Age : 52
Messages : 623
Date d'inscription : 05/09/2011

Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne? Empty Re: Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne?

Sam 31 Déc - 12:14
Oui il parait ,je devait y aller cet été et je n'ai pas pu, mais en 2012 j'y serais Very Happy
rose
rose
Localisation : Val d'oise
Age : 32
Messages : 212
Date d'inscription : 06/09/2011

Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne? Empty Re: Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne?

Dim 1 Jan - 20:06
Je savais pas pour gourin j'habitais justé à côté!
J'étais allé dans un bar sympa à Rennes mais impossible de me rappeler le nom Sad
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne? Empty Re: Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne?

Ven 3 Mai - 12:55
Je ne suis pas de Bretagne mais il m'arrive d'aller à Rennes, la fois que j'ai voulu aller dans un bar gay c'était fermé /:
amazone22
amazone22
Localisation : cote d'armor
Age : 35
Messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2014

Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne? Empty Re: Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne?

Mar 13 Mai - 0:20
oui!!! je suis bretonne!! 100% pur beurre!! et à par les buvettes aux terrains de foot, je ne sais vraiment pas ou trouver un endroit sympa pour un peu de compagnie féminine  Sad 
avatar
Invité
Invité

Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne? Empty Re: Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne?

Mar 13 Mai - 0:47
tu es dans quel coin?
il y a pas mal de bretonnes sur le forum Wink 
amazone22
amazone22
Localisation : cote d'armor
Age : 35
Messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2014

Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne? Empty Re: Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne?

Mar 13 Mai - 10:44
pas loin de perros justement  Wink 
doudou-resiste
doudou-resiste
Localisation : paris
Age : 63
Messages : 386
Date d'inscription : 03/04/2014
http://zen-2.skyrock.com/

Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne? Empty Re: Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne?

Mar 13 Mai - 11:09
Bonjour je connais bien la Bretagne j'ai grandi à Dinan pendant 15 ans toute mon enfance je la regrette bien la Bretagne <<33
avatar
Invité
Invité

Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne? Empty Re: Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne?

Mar 13 Mai - 13:35
Doudou j'aurai une petite pensée pour toi dans deux semaines pour mon petit retour en Bretagne Wink

Amazone22 du côté de Perros c'est pour moi l'endroit baignade et longues balades dans ce magnifique paysage, en général je vais vers Lannion me poser boire un verre dans les ruelles. Si tu as des bonnes adresses tu peux partager Smile ( par contre rencontre femme je connais pas d'endroit je suis plutôt discrète la bas par rapport a quelques personnes de la famille :/ )
avatar
WALLIE22
Localisation : Cotes d'Armor
Age : 48
Messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2015

Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne? Empty Re: Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne?

Sam 17 Oct - 20:21
Bonsoir,des endroits ..... en Cotes d'Armor? Dinan et ses environs???
avatar
Invité
Invité

Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne? Empty Re: Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne?

Sam 17 Oct - 22:53
Bonsoir, moi je suis là...
avatar
Invité
Invité

Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne? Empty Re: Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne?

Dim 18 Oct - 0:06
Bonsoir les filles, ça serait sympa de passer d'abord par le topic "présentation" , merci Wink
Contenu sponsorisé

Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne? Empty Re: Comment sa, il n'y a pas encore la Bretagne?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum