Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
anipassion.com

Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

+24
Hannah Nass
TétaClak2.0
fennec
Seona
Vannasilla
Sidle
Alie Quinzel
sterna
Ylime 66
Tic & Tac
Mabylon34
katagena
Rock
Raya
Wish~
Flamant Rose
rose
juju23
Tweety
Sechmet
Tichou
The_Wolves
Chris
Bloondy
28 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Jeu 8 Sep - 4:35
Vannasilla
Vannasilla
Age : 26
Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2015

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Ven 9 Sep - 11:31
Merci d'avoir remonté le post Karolinah!!

Je suis très (trooop!!!!) portée sur les films d'horreur. Je suis assez sensible et les supporte mal (vivent les nuits raccourcies par l'angoisse paranormale), mais aussitôt le jour levé j'avale des bouquins, des films horrifiques et des conférences/témoignages paranormaux. C'est du masochisme presque lol

Bon, voici ma liste de ceux qui vraiment méritent d'être cités :
- L'exorciste
- Shining
- Conjuring, les dossiers Warren (j'ai trouvé personne pour m'accompagner voir le deuxième, j'ai hâte!!)
- Psychose
- Scream (mon premier et puis y'a Neve Campbell dedans alors forcément !!)
- Rosemary's baby
- Halloween
- Esther (mon préféré!!!)
- Nosferatu le vampire (c'est un vieux classique muet mais moi j'adore l'ambiance)
- Sinister
- Le silence des agneaux (et puis.... y'a Jodie Foster lol)
- Carrie au bal du diable
- Sleepy Hollow (pas vraiment un FH mais bon sympa quand même)
- Paranormal activity (le film qui m'a vraiment perturbée)
- Saw (bon j'ai vu le premier c'est vraiment glauque)
- La dame en noir


Dernière édition par Vannasilla le Ven 9 Sep - 12:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Ven 9 Sep - 12:02
Merci à toi Vannasilla pour me faire découvrir des titres que je ne connais pas Smile
Puisque tu parles du Silence des agneaux, qui s'intéresse comme moi à la série Hannibal? Moi , j'aime , surtout le couple lesbien Wink
Bon, c'est glauque , mais  tout de même, ya une profondeur dans le traitement des personnages peu commune pour une série, surtout américaine. Ca me fait en effet plus penser à une série scandinave.

Sinon, c'est marrant que tu cites Nosferatu car j'allais le poster Wink
Seona
Seona
Localisation : Vosges
Age : 58
Messages : 462
Date d'inscription : 01/09/2016

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Ven 9 Sep - 12:57
Il y a un film que j'avais adoré avec Nicole Kidman.

Les autres.


avatar
Invité
Invité

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Ven 9 Sep - 21:52
Pareil pour moi Wink Les autres est vraiment un film que je conseillerai  Smile

Et, parmi les films cités par Vanassilla, celui qui m'a de suite attirée : La Dame en Noir
avatar
Invité
Invité

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Lun 12 Sep - 12:17
avatar
Invité
Invité

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Jeu 22 Sep - 3:15
The Amityville
Bon ! malgré la pub, pas le meilleur ^^


Dernière édition par Karolinah le Jeu 20 Juil - 17:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Mar 27 Sep - 1:55
Un petit navet de derrière les fagots ^^?
LE JOUR DES MORTS  Day of the dead:
avatar
Invité
Invité

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Jeu 29 Sep - 17:17
film d'anticipation beaucoup plus horrifique qu' il n'y paraît. Très court mais efficace Sundays VOST
films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Sundays
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Jeu 29 Sep - 17:40
un que j'ai adoré c'est l'armée des morts.



jusqu'à il y a peu, il était possible de le visionner sur youtube. ceci dit, il est toujours visionnable en streaming.
je trouve que la scène d'introduction, quand il se transforme en zombi et qu'elle lui échappe à plusieurs reprise dans une chambre d'environ 18m² d'anthologie. ils ne sont pas que vorace. en plus ils sont véloce. pour celles qui aiment les films de zombis, enjoy Wink
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Jeu 29 Sep - 23:17
Seona a écrit:Il y a un film que j'avais adoré avec Nicole Kidman.

Les autres.



le livre est beaucoup percutant mais aussi plus sombre et plus dur car il y est question de pédophilie. je crois que c'est un peu comme shining : le livre supporte le film parce que les auteurs le portent et donnent une dimension que je qualifierais de légitime à l'histoire qu'ils incarnent. on ne peut pas en dire autaut de tout les livres qui ont été mis en scène. je ne sais pas vous mais moi je reste souvent déçu. le summum de la déception revenant à Dune. (qui n'est pas un film d'horreur mais un livre d'anticipation et de science fiction)
avatar
Invité
Invité

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Ven 30 Sep - 0:20
Merci pour tes liens renarde Smile
Apparemment , Les Autres revient souvent , à  juste titre.
Toutefois , d'après ton descriptif du livre , je crois que de ce côté -là, je m'abstiendrai.
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Ven 30 Sep - 8:23
il y en a un qui est sorti une première fois en 1990, a été remasterisé il y a peu c'est "ça". déjà juste le livre (de stephen king) est pas mal. la première mis en scène est un peu poussive mais la seconde, j'ai vu des extrait, ça promet de raviver quelques phobie de clown Wink

il y en a un autre que j'ai adoré c'est la maison du diable.



il est sorti en 1963. grosso modo c'est l'histoire d'un scientifique qui veut mener de concert une étude sur le paranormal et qui réuni plusieurs personnes triées sur le volet, reconnue pour avoir d'authentique pouvoir. le manoir dans lequel il compte mener son enquête à la réputation d'être hanté. la force de ce film c'est qu'il joue sur notre imagination. il y a énormément de suspens et en réalité très peu d'action mais les personnages sont suffisamment intriguant pour emmener.
bon après, c'est un fil des années 1963. je ne sais pas s'il aura sur toi le même impact qu'il a eu sur moi la première fois que je l'ai vu. ma mère quant à elle fit des cauchemars pendant des mois quand elle le vit à sa sorti.faut dire qu'à l'époque a part nosferatu, on était loin de evil dead ou alien. aujourd'hui ces deuxfilms que 'ai cité, nous font plus rire qu'autre chose (enfin moi evil dead, je n'ai encore jamais trouvé la force de le voir au dela de 5mn !! )
il a été remasterisé et franchement ce fut un magistral carnage.



c'est comme si on ne savait plus raconter d'histoires qui font peur aujourd'hui.
avatar
Invité
Invité

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Ven 30 Sep - 11:44
Je déteste les clowns, pour autant le film d'après King, me va très bien. Wink
Sinon, le très gore , ne m'impressionne pas, beaucoup plus sensible à l'angoisse sous-jacente, sournoise.
Aussi, j'ai bien aimé un film, pourtant français, avec Olivier Marchal,  Chut.
Dans le genre, j'apprécie tout particulièrement La Féline  
avatar
Invité
Invité

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Ven 30 Sep - 15:30

Question films d'horreur , j'adore les productions '80, donc Vampire? Vous avez dit Vampire?
A l'instar de les Sorcières de Salem ( avec David Soul  ), Le Couloir de la Mort  ( très proche de La Maison du Diable  ) Wink
avatar
Invité
Invité

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Ven 14 Oct - 3:31

Du King? Des petites histoires?
ROSE RED ou les aventures d'un groupe dans un manoir prétendu hanté .
avatar
Invité
Invité

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Sam 15 Oct - 22:23
avatar
Invité
Invité

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Dim 23 Oct - 22:39
avatar
Invité
Invité

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Sam 1 Juil - 23:47
Puisque c'est samedi,   un petit film d'horreur angoissant, mais très prenant.
Un  chef d'oeuvre du genre. Very Happy
avatar
Invité
Invité

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Mar 4 Juil - 21:54
Puisque c'est mardi EhEh , c'est comme samedi Twisted Evil
Donc,  on sort les vidéos qui font peur  Cool

Tout d'abord le film qui m'a rappelé un certain rêve, sur un père et un fils  qui veulent faire une offrande à une force surnaturelle; seulement,  au moment de conclure le pacte, ils se rendent compte  qu'ils ont oublié l'élément principal: la viande...
Et une réflexion glaçante sur le pouvoir des choses sur l'humain,  et tout particulièrement la possession qu'un habitat peut exercer sur ses habitants. ..
Enfin, un autre opus du puzzle maudit....

Et que ça ne vous empêche pas de faire de beaux rêves  lol!  

avatar
Invité
Invité

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Sam 8 Juil - 22:51
Deux courts métrages qui vous dissuaderont désormais de vous promener seuls...


Et un bonus Voui
TétaClak2.0
TétaClak2.0
Age : 27
Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2017

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Lun 10 Juil - 18:21
Je suis pas adepte des films d'horreur mais je regarde quand même certains films. J'aime pas trop ce concept car c'est souvent les mêmes fins (pour les films que j'ai vu en tout cas) c'est-à-dire que le mal que l'on pense avoir vaincu est bien il est toujours en vit, et s'en va retrouver de nouvelles victimes.

Les films que j'ai aimé et que je conseille de regarder sont:
- Sinister 1 & 2
- Conjuring, les dossiers Warren 1 & 2
- Ouija 1 & 2
- Annabelle 1 & 2
- Insidious 1,2 & 3
- The Grudge 2
- American Nightmare 1,2 & 3
- The Descent 1 & 2

Films que j'ai aimé:
- L'exorciste
- Shining
- Scream 4
- Esther

Films que j'ai "aimé" ou forcer à regarder (pour connaître la fin) mais que je ne conseille pas d'aller voir:
- The collector
- The Human Centipède 1 & 2

Films que j'ai pas aimé:
- Carrie au bal du diable
- Paranormal activity 1,2,3 & 4: je l'ai vraiment détesté dés le 1 je pensée que les 3 autres étaient mieux mais non, du coup j'ai pas regarder le 5ème
- La dame en noir 1

Oui j'en ai vu beaucoup dans ma vie, mais je reste quand même réserver, j'ai envie de bien dormir le soir même si j'ai pas de difficulté à ce niveau là.

Je flippe rarement sur ce genre de film.
Mais là pour le coup Karolinah le court métrage SHi ma fait flippé c'est le moment où le mec se retourne et qu'on voit son horrible visage et qu'il se déplace d'une manière pas rassurante du tous No
avatar
Invité
Invité

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Mar 11 Juil - 22:31
En fait,  les films sanguinolents,  mais sans enfant ni animaux , ne me touchent pas.
Par contre,  j'ai plus tendance à être terrorisée par les scenarii genre thriller psychologique ou de science fiction où l'homme joue les apprentis sorciers à telle enseigne que ça se retourne contre lui.
Comme ici:
avatar
Invité
Invité

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Sam 15 Juil - 20:12
TétaClak2.0
TétaClak2.0
Age : 27
Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2017

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Jeu 20 Juil - 15:38
Quand j'ai vu cette bande annonce, j'ai cru que mon cœur aller céder au début, je sais pas pourquoi mais pour moi ce film et un film à regarder, je pense qu'il peut me faire flippé, mais bon je me base que sur la bande annonce peut-être qu'il est nul au final.

Hannah Nass
Hannah Nass
Age : 36
Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2017

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Jeu 20 Juil - 16:34
J'aime les films d'horreur mais ça fait un bail que j'en ai pas regardé, j'ai aimé :

- The descent
- Insidious
- Conjuring
- The grudge
- The ring
- Rec (enfin pas le dernier)
- The mist
- Les autres
- Poltergeist (que j'ai vu beaucoup trop jeune et qui m'a terrifié pendant des années !)
- Esther
- L'orphelinat
- L'échine du diable
- La dame en noir
- Paranormal activity (j'ai vu que le 1er, que j'ai trouvé nul au début mais qui m'a bien fait peur quand même)
- Phénomènes paranormaux
- The Walking Dead (pas de spoil j'ai pas vu la dernière saison merciii Very Happy )

J'aime les films de zombie aussi mais là je sèche en titres...
Mrs.Robot
Mrs.Robot
Age : 31
Genre : Non-binaire
Messages : 260
Date d'inscription : 12/02/2017

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Jeu 20 Juil - 17:51
Ah wéééé, adepte je suis. Je kiffe me faire des soirées flippes avec ma petite soeur (bien qu'on en est arrivée à un point où on n'a plus peur de grand chose et où un film d'horreur devient un film comique), ou bien quand je dois me vider la tête avec un truc bête et méchant, ou quand j'ai des pulsions meurtrières et que je dois me purifier. Je ne suis pas folle vous savez.

Les films qui m'ont vraiment filé la trouille, et à défaut des frissons partout en co-morbidité avec une incapacité à dormir durant plusieurs jours :

-Psychose.
-Projet blair witch (parce que je croyais dans mon jeune âge que c'était de vrais images  EhEh ).
-Le secret enfoui de Night Shyamalan (parce que je suis conne et que j'ai encore cru que c'était un vrai documentaire)
-Un des épisodes de chair de poule où il y a un clown sortie d'une BD grâce à un micro-onde et qui chope les gens les abrutis les fait rire et baver. Je vous jure.
-La piel que Habito. Oui, pour moi c'est un film d'horreur.
-Shining.
-It follows.
-The eye.
-Un film japonais dont l'action se déroule sur le tournage d'un film, mais je ne sais plus le titre.

Et puis des films que j'ai grave apprécié même si j'ai pas eu peur de ouf:

-Silent Hill.
-30 jours de nuit.
-L'exorciste.
-Entretien avec un vampire.
-Morse.
-L'orphelinat.
-Dracula.
-Amityville.

J'en ai sûrement oublié.

Sinon j'ai vu à peu près tous les films qui sont cités ici + tous les films avec des zombies dedans EhEh . Pour Human Centipede j'ai eu du mal à finir de le regarder, pas parce qu'il fait particulièrement peur mais parce qu'il est vraiment dégoûtant et répugnant. C'est comme se forcer à regarder quelqu'un manger sa merde durant 2h. Mais j'ai des potes bizarres que voulez-vous.
avatar
Invité
Invité

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Sam 22 Juil - 13:27
Parmi les Amityville ,  mon préféré est le IV
Leviosa
Leviosa
Localisation : Utopia
Age : 32
Messages : 664
Date d'inscription : 15/02/2014

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Sam 29 Juil - 23:13
Mrs.Robot a écrit:
-Un des épisodes de chair de poule où il y a un clown sortie d'une BD grâce à un micro-onde et qui chope les gens les abrutis les fait rire et baver. Je vous jure.

Ah mais OUIIIIIIIII, je me souviens de cet épisode, après j'avais du mal à dormir dans ma chambre parce qu'il y avait des clowns sur mon papier peint, et que j'avais l'impression qu'ils me suivaient du regard...  Shocked

Sinon, je ne suis pas vraiment adepte des films d'horreur. (Commentaire inutile  EhEh )
Je n'en ai pas vu beaucoup, et puis j'ai la fâcheuse tendance à éclater de rire dans les moments "cruciaux" (surtout s'il ya effusion de sang, ou des monstres...) Des films  plus "réalistes" me font plus flipper, comme Les Dents de la Mer par exemple ('pis c'est les musiques aussi...)
BonnieParker
BonnieParker
Localisation : Lille
Age : 30
Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2017

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Jeu 17 Aoû - 18:30
Je partage avec vous deux très courts-métrages !  Bref mais efficace

Oseriez-vous cliquer ? Diable



Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Ven 25 Aoû - 11:24
BonnieParker a écrit:Je partage avec vous deux très courts-métrages !  Bref mais efficace

Oseriez-vous cliquer ? Diable



Rhoooo pitin comment j'ai flippé !!!.... jamais je mate ce film !!!!  Shocked  What a Face  What a Face
TétaClak2.0
TétaClak2.0
Age : 27
Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2017

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Sam 26 Aoû - 19:31
BonnieParker
TétaClak2.0
TétaClak2.0
Age : 27
Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2017

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Sam 26 Aoû - 19:40
BonnieParker a écrit:Je partage avec vous deux très courts-métrages !  Bref mais efficace
Sachant que "The Smiling Man" est issu d'une histoire vraie
Oseriez-vous cliquer ?

J'ai cliqué et j'aurais pas du (je vais surement être parano pendant quelque temps là) ça ma fait flipper grave, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie No , j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque, c'était 2 courts métrages vraiment flippants. Le 1er plus que l'autre mais d'après ce que tu as dit le 2ème est tiré d'une histoire vrai, j'aurais surement fini à l'hôpital dans un état de choque ou même morte de peur si j'étais à la place de la personne qui a vécu ça, c'était atypique comme histoire.

Merci pour ce partage en tout cas.
Contenu sponsorisé

films - Adeptes des films d'horreur, c'est par ici ! - Page 3 Empty Re: Adeptes des films d'horreur, c'est par ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum