Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
lezgirl
lezgirl
Age : 28
Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2012

Le faire ou ne pas le faire  telle est la question Empty Le faire ou ne pas le faire telle est la question

Lun 18 Fév - 14:47
Hello, voila je m'appelle Assia. Je ne sais toujours pas ce que je suis. Je me suis fait enormement de mecs mais juste une seule relation sexuelle mais rare sont les mecs qui m'ont vraiment fait de l'effet et celui avec qui j'ai couche ca m'a carrement degoute mais le truc c'est que je me suis aussi fait des nanas et c'etait tellement plus intense...maintenant j'ai un mec qui m'aime tellemtn et il veut une vraie relation ce qui n'est pas mon truc mais je veux pas lui faire du mal alors je fais semblant ca allait bien mais le truc c'est que je viens de rencontrer une fille et je sais qu'il y a un truc entre nous c'est "electrique" mais alors je n'arrive plus a laisse mon mec me toucher ou m'embrasser parce qu'a chaque fois qu"il le fait je pense a elle et je trouve que c'est pas juste envers lui. En plus la nana je sens qu'une fois qu'il se passera un truc entre nous je vais plus la revoir donc j'ai pas envie de faire de peine a mon mec pour une petite histoire vite fait aussi intense soit elle. Que dois je faire???
avatar
Invité
Invité

Le faire ou ne pas le faire  telle est la question Empty Re: Le faire ou ne pas le faire telle est la question

Lun 18 Fév - 19:51
Et bien bienvenue à toi, tu devrais reposter ton histoire dans un coin plus approprié du forum pour avoir plus de réponses. Ceci dit moi je vais te dire direct, si tu restes avec ton mec qui t'aime mais que tu n'aimes pas tu vas forcément le faire souffrir de toute façon il vaut mieux arrêter, et on ne vit pas pour les autres mais pour soi même donc... c'est toi qui voit
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Le faire ou ne pas le faire  telle est la question Empty Re: Le faire ou ne pas le faire telle est la question

Jeu 7 Mar - 23:31
:welcome!: Assia.
Contenu sponsorisé

Le faire ou ne pas le faire  telle est la question Empty Re: Le faire ou ne pas le faire telle est la question

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum