Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Titania
Localisation : Tours
Age : 27
Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2013

Titania débarque :D Empty Titania débarque :D

Sam 9 Mar - 21:41
Salut tout le monde!


Bon et bien voilà je suis tombée sur ce forum car je me pose tout un tas de questions car je me suis aperçue il n'y a pas longtemps que j'ai aimé un garçon mais je suis aussi attirée par les filles et je crois même qu'il y a de fortes chances que je sois attirée maintenant que vers ders filles :p Enfin bref situation compliquée lorsque l'on vient juste de s'en aperçevoir à mon âge!

J'espère qu'on pourra tous discuter sans s'entretuer ici x))

A bientôt j'espère!
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Titania débarque :D Empty Re: Titania débarque :D

Sam 9 Mar - 23:02
Bonsoir miss Titania,

Tout d'abord bienvenue parmi nous. =)
Ensuite j'ai lu ton témoignage dans le topic "coming out aux parents" et je l'ai trouvé particulièrement touchant ... mais jrai t'en parler directement sur le topic dès que j'aurai terminé de t'écrire ici.

Nous entre ... quoi ?? ^^ Non ne t'inquiètes pas nous ne sommes pas comme ça. Wink
Certaines sont un peu fofolle mais pas méchantes. ^^

@bientôt.

candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

Titania débarque :D Empty ador

Sam 9 Mar - 23:48
Bonsoir Titania! Ah, j'adore ton pseudo, ça sonne comme "Titanic"... *.*
Pardon, je reviens sur Terre!

Oui donc, BIENVENUE à toi! N'hésite pas à t'exprimer, on est toutes là pour écouter, se soutenir, se marrer aussi!

Au plaisir! Very Happy
avatar
Titania
Localisation : Tours
Age : 27
Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2013

Titania débarque :D Empty Re: Titania débarque :D

Dim 10 Mar - 0:08
Bonsoir juju 23 ^^

Merci en tout cas j'ai hésité à le poster dans ses détails en me disant qu'en étant âgée de 16 ans il ne ferait pas vraiment crédible x)

Bon bein cool alors je suis une véritable folle-dingo quand je m'y mets :p

A bientôt!

Candy m: merci de l'accueil, pas de soucis comme je le disais je suis une véritable tarée aussi Very Happy
Titania pour le personnage en photo du membre Phoebus Very Happy
avatar
Invité
Invité

Titania débarque :D Empty Re: Titania débarque :D

Dim 10 Mar - 11:20
Bienvenue Titania Very Happy

Tu es tombée au bon endroit car n'étant ici que depuis peu également, ce que j'ai trouvé vraiment cool c'est que personne ne juge et que l'ambiance est vraiment sympa. Et puis c'est pas pcq tu n'as que 16 ans que tu n'es pas crédible, il n'y a pas d'âge pour aimer et se poser des questions...moi j'ai la trentaine et je m'en pose encore, c'est pour dire Laughing

Au plaisir de te lire Wink
avatar
Titania
Localisation : Tours
Age : 27
Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2013

Titania débarque :D Empty Re: Titania débarque :D

Dim 10 Mar - 11:32
Bonjour Frimousse! (excellent ton pseudo au fait Very Happy)

Oui c'est ce que j'ai vu! Je suis sur un autre forum mais qui concerne Harry Potter cette fois-ci donc aucun rapport (remarque Dumbledore est bien homo x)) bref je fais un hors sujet là ^^
Oui c'est ce que je me suis dit mais bon j'a toujours eu peur du regard des autres et ça me rassure de lire des membres qui me disent cela x)

Rien que pour mon CO sur le fofo j'étais: "Se lance ou se lance pas? Huuum, rhaaa se lance!" x)
Ah et c'est sympa qu'il y ai un onglet "Créations" j'écris un peu je pourrai peut-être poster une de mes nouvelles ^^

A plaisir de te revoir sur le forum! J'ai lu certain de tes posts déjà tu es dans le médical c'est ça? ^^
avatar
Invité
Invité

Titania débarque :D Empty Re: Titania débarque :D

Dim 10 Mar - 11:40
C'est vrai que quand on arrive dans un nouvel endroit il y a toujours une part d'hésitation et de crainte car sur certains forums l'ambiance est moins conviviale mais tu as bien fait de te lancer, ça fait du bien de déballer tout ce qu'on a sur le coeur, c'est ça qui permet d'avancer aussi Very Happy

Oui n'hésite pas à aller poster dans la rubrique Créations, ce sera avec plaisir de te lire Wink

Et pour te répondre, oui je suis bien dans le médical, comme secrétaire et je travaille aussi pour un site médical en cours de développement, voilà Wink
avatar
Titania
Localisation : Tours
Age : 27
Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2013

Titania débarque :D Empty Re: Titania débarque :D

Dim 10 Mar - 11:44
Oui et puis lire quelques uns des posts sur le forum m'a aidé à venir me présenter Very Happy
Je posterai dans la section musique aussi car grâce à ma meilleure amie qui est marocaine j'ai découvert de l'électro mélangé à de l'Arabe et je trouve ça excellent Very Happy

Par contre ce que j'écris ne peut avoir aucun rapport avec le forum? Parce que j'ai écris une nouvelle plutôt sombre sur mes anciens amis et ça a vraiment aucun rapport x)

Ma meilleure amie veut justement se lancer dans le médical moi ce sera jamais mon cas je suis une véritable plaie en maths x)
avatar
Invité
Invité

Titania débarque :D Empty Re: Titania débarque :D

Dim 10 Mar - 11:50
Titania a écrit:Par contre ce que j'écris ne peut avoir aucun rapport avec le forum? Parce que j'ai écris une nouvelle plutôt sombre sur mes anciens amis et ça a vraiment aucun rapport x)

Je ne pense pas que ce soit un souci, tu écris sur ce que tu as envie d'écrire, je ne pense pas qu'il y ait de thème à respecter. Après ça ne fait pas très longtemps que je suis ici non plus, alors peut-être que des "anciennes" pourront te confirmer ça lol
Ange déchu
Ange déchu
Localisation : bien dans son âme et dans son coeur
Age : 51
Messages : 297
Date d'inscription : 06/01/2013

Titania débarque :D Empty Re: Titania débarque :D

Dim 10 Mar - 12:29
Bonjour Titania, et bienvenue. Ne t'inquiète pas ton âge ne décrédibilise pas tes paroles. Au plaisir de te lire. Very Happy
avatar
Titania
Localisation : Tours
Age : 27
Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2013

Titania débarque :D Empty Re: Titania débarque :D

Dim 10 Mar - 13:11
Merci Angé Déchu! ^^

Du coup je pense poster bientôt ma nouvelle dans le topic "Créations" comme elle est basée sur du vécu y'aura moyen que vous me connaissiez plus :p

Merci à toutes pour votre accueil en tout cas ^^
Ange déchu
Ange déchu
Localisation : bien dans son âme et dans son coeur
Age : 51
Messages : 297
Date d'inscription : 06/01/2013

Titania débarque :D Empty Re: Titania débarque :D

Dim 10 Mar - 13:35
Chouette tu écris aussi. Plutôt roman autobiographique alors, sinon tu écris sous d'autres formes? Very Happy
cindybunjie
cindybunjie
Localisation : partout dans le monde
Age : 38
Messages : 2435
Date d'inscription : 10/09/2012

Titania débarque :D Empty Re: Titania débarque :D

Dim 10 Mar - 13:48
bienvenue à toi sur ce forum
avatar
Titania
Localisation : Tours
Age : 27
Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2013

Titania débarque :D Empty Re: Titania débarque :D

Dim 10 Mar - 14:48
Ceux qui ne me connaissent pas ne peuvent pas savoir exactement ce qu'il s'est passé avec mes amis alors je ne pense pas que cela soit vraiment autobiographique je m'inspire de mon vécu je pense simplement comme toute personne qui écrit ^^

J'ai écrit des fan fics sur Harry Potter je dois l'avouer et je prépare une autre nouvelle pour un deuxième concours ^^

Fin tu verras je vais poster la première partie et tu me diras ce que tu en penses si t'as envie ^^

Merci cyndybunjie ^^
Ange déchu
Ange déchu
Localisation : bien dans son âme et dans son coeur
Age : 51
Messages : 297
Date d'inscription : 06/01/2013

Titania débarque :D Empty Re: Titania débarque :D

Dim 10 Mar - 15:32
Avec plaisir Very Happy
avatar
Titania
Localisation : Tours
Age : 27
Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2013

Titania débarque :D Empty Re: Titania débarque :D

Dim 10 Mar - 16:12
Première partie postée ^^
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Titania débarque :D Empty Re: Titania débarque :D

Sam 23 Mar - 3:34
:welcome!: Titania.
Contenu sponsorisé

Titania débarque :D Empty Re: Titania débarque :D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum