Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
uneameperdue
Age : 30
Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir dans la partie. Empty Revenir dans la partie.

Mar 17 Sep - 10:22
Bonjour,
Aujourd'hui c'est pas la joie.
Et je me pose de nombreuses questions.
J'ai quitté, volontairement, le milieu lesbien, car j'ai eu un chagrin d'amour.
Et à l'heure actuelle, cela me manque beaucoup.
J'ai perdu énormément d'amies aussi, vu que je ne voulais plus entendre parler de filles. Ca ne m'a pas poussé à aller vers les hommes, non non.
Mais j'aimerais retrouver ces liens que l'on peut avoir entre amies lesbiennes, je trouve que ce sont des liens trés forts et uniques.
Je ne sais pas comment le décrire, mais je le prenais différemment.
Je n'étais pas dans la séduction avec mes anciennes amies, je ne parle pas de ça, mais je ressentais qqch de différents que j'ai connu avec mes amies hétéros actuelles.
Ce milieu me manque, j'aimerais retrouver de nouvelles personnes qui sont bi, ou lesbiennes.
Je ne cherche pas qqun, vous voyez ? J'aimerais juste reprendre contact avec des filles, que dans la journée je vois que certaines ont pensés à moi. Je ne cherche pas non plus des relations SMS "hot", ni des photos dénudées, ça ne m'interesse pas, je ne veux pas d'une histoire d'amour ou de fesses. Je ne cherche pas non plus forcément une rencontre. J'veux un peu de tendresse, un peu d'attention. Et surtout retrouver ces liens si forts.
Je voudrais aussi comprendre pourquoi j'ai envie de retrouver ces sensations perdues à ce moment précis, je me sens nulle d'avoir abandonné ce que j'étais.
Pourquoi ce manque ? pale 
Je me demande si c'est normal, que subitement j'ai envie de renouer contact avec elles, que ce milieu me manque autant alors que j'ai pu m'en passer pendant des années. Suis je juste bizarre ?
J'ai 20 ans, si jamais vous voulez me laissez un message en privé je vous lirais.
Bonne journée.


Une âme perdue.
flowerby
flowerby
Localisation : epernay
Age : 31
Messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir dans la partie. Empty Re: Revenir dans la partie.

Mar 17 Sep - 12:16
Doit je dire bienvenu ou re-bienvenu?

Une question me viens , pourquoi tu ne renou pas avec ces anciennes amies lesbienne?
avatar
Invité
Invité

Revenir dans la partie. Empty Re: Revenir dans la partie.

Mar 17 Sep - 18:53
Bienvenue
Je serais ravie de faire ta connaissance. D'autant que je ne connais absolument pas le milieu lesbien. Eh oui... Je fais partie de ces lesbiennes qui ne savent pas vraiment où ni comment en rencontrer lol...
betty et tina
betty et tina
Localisation : actuellement a Nantes .......
Age : 48
Messages : 5180
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir dans la partie. Empty Re: Revenir dans la partie.

Mar 17 Sep - 21:40
bienvenue à toi Very Happy
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir dans la partie. Empty Re: Revenir dans la partie.

Mer 18 Sep - 19:46
flowerby a écrit:
Une question me viens , pourquoi tu ne renou pas avec ces anciennes amies lesbienne?
Je plussoie, si tu peux retrouver tes anciennes potos, recontacte-les.Smile
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir dans la partie. Empty Re: Revenir dans la partie.

Lun 21 Oct - 22:58
Recontacte tes anciens amies.
Contenu sponsorisé

Revenir dans la partie. Empty Re: Revenir dans la partie.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum