Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Mar
Mar
Localisation : Paris
Age : 36
Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2013

Une espagnole à Paris :) Empty Une espagnole à Paris :)

Lun 23 Sep - 23:57
Bonsoir a tous!

Je suis une fille espagnole Erasmus qui est en Paris il y a deux semaines.

J'ai 25 ans et je vais étudier ma derniere année de Communication ici dans la capitale française.

Je suis désolée parce que mon français n'est pas très bon xD mais je vais étudier beaucoup pour l'ameliorer Smile

J'aimerais connaître des filles comme vous. J'ai vu que vous êtes très sympas et ça me fait sentir bien dans cette forum avec tous vous ^^.

Merci pour me lire et enchanté de vous connaître!

Bisous!!
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Une espagnole à Paris :) Empty Re: Une espagnole à Paris :)

Mar 24 Sep - 6:37
Bienvenue en France, et sur ce forum ! Very Happy

Comme tu es sur Paris, je me permets de te mettre un lien ICI, nous organisons une sortie entre membres du forum pour aller voir "La Vie d'Adele" au cinéma.

Sinon, qu'est ce que tu aimes dans la vie? ^^

PS: Ton francais est tres compréhensible, je te rassure ! Je travaille moi meme avec une madrilène et elle fait un peu plus de fautes que ça Razz
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

Une espagnole à Paris :) Empty Re: Une espagnole à Paris :)

Mar 24 Sep - 9:57
Bonjour et bienvenue Mar! Je pense que tu vas te plaire ici! Tu pourrais m'enseigner l'espagnol parce que, (j'ai honte) j'ai un nom de famille TRES espagnol et je n'en parle pas un mot...C'est bête parce qu'en plus j'étudie l'espagnol à la fac.. scratch 
Nosy
Nosy
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Age : 31
Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2013

Une espagnole à Paris :) Empty Re: Une espagnole à Paris :)

Mar 24 Sep - 21:15
Bienvenue ! Very Happy

Par curiosité, tu es en échange dans quelle école / université ?
shaell95
shaell95
Localisation : Île-de-France
Age : 29
Messages : 259
Date d'inscription : 27/08/2013

Une espagnole à Paris :) Empty Re: Une espagnole à Paris :)

Mar 24 Sep - 21:45
Welcome !

Hum d'abord, ton français n'est pas trop mauvais donc ne t'inquiète pas.

Puis après enchantée !
Oui comme l'a dit Flork, tu aimes quoi sinon ? bounce 
avatar
Invité
Invité

Une espagnole à Paris :) Empty Re: Une espagnole à Paris :)

Mar 24 Sep - 23:24
Bienvenue en France et ici Smile
Mar
Mar
Localisation : Paris
Age : 36
Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2013

Une espagnole à Paris :) Empty Re: Une espagnole à Paris :)

Mer 25 Sep - 12:57
Merci beaucoup a tous pour vos réponses!! Smile

Flork, je vais visiter ton link, ça a l'air d'être trés interesant (mercii!!). Je serai très heureuse de vous rencontrer et aller avec vous au cinema ou à prendre des bières ou faire n'importe quoi ^^.

Candy m quand tu veux je peux t'enseigner espagnol! De plus, si tu l'as étudié a la fac, je suis sure que tu le parles bien! Mais tu peux pratiquer avec moi, ça sera juste parce que je pratiquerai français avec vous....xDD!

Nosy, j'étudie maintenant a l'université Paris VIII Vincennes-Saint-Denis. Je commence mes cours la semaine prochaine et a vrai dire, j'ai envie de commencer et de voir comment sont la méthodologie et les matières ici! Tu est aussi étudiante?

Shaell95 et Larie94 saluut!! Smile

Hummm j'aime me promener à Paris ^^, les mussées (le mussée d'Orsay c'est mon preferé), aller au cinema, la musique (de tout un peu), les concerts, sortir avec mes amis et danser un peu xD, les pubs irlandais, lire.....et manger!! Et vous aimez quoi?? Je voudrais le savoir Smile

shaell95
shaell95
Localisation : Île-de-France
Age : 29
Messages : 259
Date d'inscription : 27/08/2013

Une espagnole à Paris :) Empty Re: Une espagnole à Paris :)

Mer 25 Sep - 21:22
Je relève tout ce que tu as dis et qui me plait : cinéma cheers , musique cheers , pubs cheers , sortir cheers , lire cheers 

Oh et j'adore les pommes mais je ne suis pas sûre que ça compte scratch
Nosy
Nosy
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Age : 31
Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2013

Une espagnole à Paris :) Empty Re: Une espagnole à Paris :)

Mer 25 Sep - 23:05
Mar : oui je suis étudiante, et l'année dernière j'étais à Paris III (université très orientée lettres, langues et civilisations étrangères) je me disais qu'il y avait une probabilité pour que tu sois à Paris III actuellement Smile.
Je ne connais pas trop Paris VIII, je te souhaite d'y passer un très bon moment ^^
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Une espagnole à Paris :) Empty Re: Une espagnole à Paris :)

Sam 19 Oct - 3:50
:welcome!: Mar.
Contenu sponsorisé

Une espagnole à Paris :) Empty Re: Une espagnole à Paris :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum