Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vos séries.

+79
cromimel
Wanderlust44
Liet
Salambo
Shirahoshi
Mrs.Robot
TwoSouls
TétaClak2.0
marie-lou
Ilya
Boréalys
Stardust
Zoa
PhedreND
solaris
Sechmet
l2eus
Pyloo
fennec
Mikka-Do
LEA08000
Amethyst
Seona
CandySona
Sirrah
Jaffa
Marion1606
yunawii
bymousse
Thylianah
Wynter
Yumno
Sidle
Shizuma
Riversong
alexsqweegel
sara31
Differently
Letitbi
papilloncocci
Fantômette
grumpy
SoSweet34
Halma
realtie25
Starbuck
Bab'ylone
myownuniverse
samael974
octarine
juju23
kmille27
Lolograph
cecile59
mielpops
Moko
minipoussin
Missycam
calimero
devile
ptitvio
polochonne
JinxAndDiamonds
Poulpefiction
misspika77
Ylime 66
Lil's
LuCieFloRa
Ava883
betty et tina
Kenzyi
Rock
Lucedé
Rizzoli
Nosy
Lord
Mout-mout
Mo-chan
Zig'zag
83 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos séries. - Page 5 Empty Re: Vos séries.

Lun 23 Avr - 18:11
Ah peut-être, je n'en sais trop rien en vrai. Je ne la continue qu'à cause de mon côté perfectionniste. Mais franchement, ça fait plusieurs saisons que j'en ai marre. C'est particulier oui ^^ Faut aimer le gore...
avatar
Invité
Invité

Vos séries. - Page 5 Empty Re: Vos séries.

Lun 23 Avr - 18:16
Apparemment certains disent que c'est trop redondant du coup voilà ^^
Fait un break Very Happy
avatar
Invité
Invité

Vos séries. - Page 5 Empty Re: Vos séries.

Lun 23 Avr - 18:24
Jamais ! Il ne me reste plus que 2 épisodes ! geek
avatar
Invité
Invité

Vos séries. - Page 5 Empty Re: Vos séries.

Lun 23 Avr - 18:29
Forcément ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Vos séries. - Page 5 Empty Re: Vos séries.

Mer 25 Avr - 13:31
The 100 recommence ! :O
Shirahoshi
Shirahoshi
Localisation : Petit coin de paradis Auvergnat
Age : 30
Genre : Extraterrestre
Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2018

Vos séries. - Page 5 Empty Re: Vos séries.

Mer 25 Avr - 21:09
Ça en est a quelle saison The 100 ? Je sais plus du tout où je m'en suis arrêté, je crois à la fin de la saison 3 mais pas sûr. Je trouvais que ça devenais un peu n'importe quoi mais du coup tu me donne envie de réessayer Wink
J'ai arrêté The Walking Dead à la fin de l'avant dernière saison aussi et ce que j'ai pu lire ici me donne pas envie de reprendre par contre x)
avatar
Invité
Invité

Vos séries. - Page 5 Empty Re: Vos séries.

Mer 25 Avr - 21:11
C'est toujours du n'importe quoi en soit, mais je te spoilerais si j'expliquais
c'était le début de la 5 là, un peu déplu mais c'est le début donc à voir
Shirahoshi
Shirahoshi
Localisation : Petit coin de paradis Auvergnat
Age : 30
Genre : Extraterrestre
Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2018

Vos séries. - Page 5 Empty Re: Vos séries.

Mer 25 Avr - 22:07
Haha oui en même temps vu là où je m'en suis arrêté ça ne peut que être du n'importe quoi maintenant^^
Oui les débuts de saison sont souvent décevant mais ça monte crescendo donc vaut mieux persévérer.
Du coup j'ai qu'une saison a rattraper si je m'en suis bien arrêté à la 3, ça se fait! Smile
Salambo
Salambo
Age : 34
Messages : 2519
Date d'inscription : 09/10/2016

Vos séries. - Page 5 Empty Re: Vos séries.

Ven 4 Mai - 2:27
J ai commencé la casa de papel, j adore!
Shirahoshi
Shirahoshi
Localisation : Petit coin de paradis Auvergnat
Age : 30
Genre : Extraterrestre
Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2018

Vos séries. - Page 5 Empty Re: Vos séries.

Ven 4 Mai - 8:05
Ouiiiiiii j’entends parler de cette série de partout en ce moment ! Décidément, faut vraiment que je la regarde. Tous mes amis sont unanimes, ils adorent aussi !
Mais bon je suis sur The L word + pleins d’animés en ce moment, il me faut plus de teeeeeemmmmmps Crying or Very sad
Salambo
Salambo
Age : 34
Messages : 2519
Date d'inscription : 09/10/2016

Vos séries. - Page 5 Empty Re: Vos séries.

Ven 4 Mai - 9:42
C est une amie qui m en a parlé qui fallait trop que je la regarde cette série. Du coup j ai commencé cette semaine et je suis pas déçue! Elle est vraiment top ^^
CandySona
CandySona
Age : 27
Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2016

Vos séries. - Page 5 Empty Re: Vos séries.

Ven 25 Mai - 20:02
La Casa de papel est si bien que ça ? Surprised

Avec toute la hype dessus, ça me bloque un peu ... En ce moment j'ai commencé avec du retard Orphan Black ça défonce tellement tout Surprised
avatar
Invité
Invité

Vos séries. - Page 5 Empty Re: Vos séries.

Dim 10 Juin - 18:45
Je viens de me faire la saison 1 de 10 pour cent, en 24h Very Happy
avatar
Invité
Invité

Vos séries. - Page 5 Empty Re: Vos séries.

Jeu 21 Juin - 19:58
La casa de papel.

En ce moment, j’ai une tête de télétubbies sous acide (et crois-moi, ça fait PEUR) parce que je ne dors pas plus de 6 heures d’affilée, pour rejoindre au plus vite el Professorrrr y la Inspectora (si tu as vu cette série, TOI AUSSI TU SAIS).
Shirahoshi
Shirahoshi
Localisation : Petit coin de paradis Auvergnat
Age : 30
Genre : Extraterrestre
Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2018

Vos séries. - Page 5 Empty Re: Vos séries.

Jeu 21 Juin - 20:09
Mdr... Faut vraiment que j'la regarde ! Quoi que... Déjà que je dors très peu en ce moment, ça va pas arranger mon état tout ça 😝

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Liet
Liet
Localisation : Sud-Ouest
Age : 45
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2018

Vos séries. - Page 5 Empty Re: Vos séries.

Lun 10 Sep - 13:58
Je viens de terminer Sharp Objects et la saison 3 de Preacher Very Happy

Et j'ai bingé la saison 2 de Atypical hier soir Laughing (je sais, c'est mal, et en plus, cliffhanger avec un love interest lesbien pour finir, rude !!!)
Wanderlust44
Wanderlust44
Messages : 56
Date d'inscription : 21/10/2018

Vos séries. - Page 5 Empty Re: Vos séries.

Mar 23 Oct - 22:40
Atypical suis deg faut attendre trop lgtps maintenant!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
cromimel
cromimel
Localisation : Normandie
Age : 29
Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2018

Vos séries. - Page 5 Empty Re: Vos séries.

Mer 14 Nov - 19:49
Personnellement en ce moment je regarde grey's anatomy, how to get away with murder, young sheldon, the big bang theory, the foster's et la petite dernière série actuel : supergirl.
Les 4 premières sont actuellement en diffusion Smile J'adore le couple incarné par Lena et Steph dans the fosters, une série simple, familiale sympa sans meutres, sang ou je ne sais quoi, juste le quotidien incarné. Et supergirl, je suis fan d'Alex qui joue aussi Lexie dans grey's

Mes séries préférées si je doit les classer je dirais :
- The 100 (Clark et Lexa)
- Supergirl (Alex et Maggie OMG)
- Grey's anatomy (Callie et Arizona)
- The fosters

J'aime bien aussi orange is the new black, wentworth (bea smith et Francky), once upon a time, how to get away with murder, scandal, big bang theory, young sheldon, how i meet your mother, vikings, under the dome, dexter, dr house, psych et plein d'autres en fait ^^

Je n'aime pas les séries policière décliné dans toutes les villes où c'est toujours la même chose, meurtres etc ... et en plus adapté en français ... je préfère le VOSTFR, je n'ai pas réussi à accrocher
gweenpeace
gweenpeace
Localisation : Rhônes Alpes
Age : 34
Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2016

Vos séries. - Page 5 Empty Re: Vos séries.

Mer 14 Nov - 20:12
Wynonnaaaaa Eaaaaarp <3<3<3

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Invité
Invité

Vos séries. - Page 5 Empty Re: Vos séries.

Jeu 15 Nov - 10:41
10 pour cent revient Very Happy
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

Vos séries. - Page 5 Empty Re: Vos séries.

Jeu 15 Nov - 10:53
Et n'oublions pas Doctor Who qui a repris avec un nouveau docteur : une FEMME ! Même qu'elle est trop cool... vraiment, cette série est géniale !
avatar
Invité
Invité

Vos séries. - Page 5 Empty Re: Vos séries.

Jeu 15 Nov - 12:59
TOi tu t'entendrais bien avec The Doctor Very Happy


En même temps, vu que tu sembles apprecier mes amies... Very Happy ça ne m'étonnerais pas Very Happy
avatar
celeste22
Age : 33
Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2019

Vos séries. - Page 5 Empty Re: Vos séries.

Ven 8 Mar - 10:54
Sympa ce sujet, ça donne des idées à ajouter à la liste des séries que je prévois de regarder!

Une série qui m'a totalement bouleversée : Six feet under , les personnages sont attachants, l'humour est parfois décalé, et puis tout au long de la série on est pris à la gorge par l'émotion.
Sinon je dirais Broadchurch, la saison 1 surtout, dévorée en 2 jours tellement le suspense est insupportable! (et les spots magnifiques)
J'ajoute Dexter et The L word , deux "classiques" (je crois que j'étais amoureuse de Shane.. ^^).
Pour la 5 ème, j'hésites entre Black Mirror (excelleeeeente) et Bates Motel (j'aime bien les histoires un peu chelou avec des psychopathes)

Et du coup la série que je ne supporte pas... pour le coup y'en a plus d'une! Ne me jetez pas de tomates, mais honnêtement GOT , je ne peux pas.. J'ai bien essayé plusieurs fois, plusieurs épisodes, j'ai même imprimé un arbre généalogique pour comprendre , mais non, ça ne veut pas . Autrement "plus belle la vie" non mais en fait ce n'est pas que j'aime pas, mais les comédiens sont tellement mauvais qu'à chaque fois je me dis que n'importe qui pourrait jouer leur rôle et ça me perturbe parce que je passe plus de temps à me moquer qu'autre chose (ouuuh la vilaine).
Capricone
Capricone
Age : 38
Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2018

Vos séries. - Page 5 Empty Re: Vos séries.

Jeu 14 Mar - 10:36
Je me retape d'anciennes séries je suis en mode nostalgie, donc the closer enquêtes prioritaires, lie to me (Gillian est juste trop cute)
Mulana
Mulana
Localisation : Over the rainbow
Age : 39
Messages : 257
Date d'inscription : 01/02/2019

Vos séries. - Page 5 Empty Re: Vos séries.

Jeu 28 Mar - 6:29
Nostalgie aussi pour moi The closer et Lie To me je les ai regardé aussi à l'époque. Cela vaut le coup de s'y' replonger dedans. En ce moment je me refais Médium.
avatar
Invité
Invité

Vos séries. - Page 5 Empty Re: Vos séries.

Sam 1 Aoû - 21:00
(désolée je fais remonter les vieux topics mais je m'ennuie)

Je viens de terminer Dark, j'ai beaucoup aimé. La saison 3 va peut-être un peu trop loin et casse le rythme des deux saisons précédentes, mais franchement c'est un détail. L'intrigue et le scénario sont vraiment complexes et bien ficelés, pour le coup ça change des séries pour ados que netflix passe son temps à produire.

Dans la foulée j'ai fini l'unique saison de Kalifat, une série suédoise sur la radicalisation. Je l'ai trouvée très prenante, originale et osée, c'est dommage qu'elle ne soit pas plus connue (du moins en France).
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

Vos séries. - Page 5 Empty Re: Vos séries.

Jeu 6 Aoû - 16:46
J'ai regardé des bouts de Dark par dessus l'épaule de mon père et ça ne m'a pas trop emballée, je dois dire... ces dernière années, j'ai adorée Brooklyn Nine-nine, Jane the Virgin (maintenant sur Netflix!), The Good Place (étonnamment hilarant et excellent) et là je viens de finir la saison 2 d'Umbrella Academy (au lieu de bosser sur ma thèse...)
Contenu sponsorisé

Vos séries. - Page 5 Empty Re: Vos séries.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum