Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
chou13
chou13
Age : 36
Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2014

Bonjour à toutes! Empty Bonjour à toutes!

Lun 20 Jan - 14:55
Si je m'inscris sur ce forum c'est que j'ai besoin de regards extérieurs sur le champ de bataille qui est ma vie ^^!
Mes ami(e)s sont trop protecteurs trop impliqués dans la situation du moment pour que je leur en parle!

Donc besoin d'aide lol et oui même à 26 ans on a toujours besoin d'aide.... Et besoin de faire de nouvelles connaissances Wink 

Voilà pour celles qui désirent discuter, je vous attends ^^

Alice0_O
Alice0_O
Localisation : Alsace! yeah!
Age : 34
Messages : 124
Date d'inscription : 03/01/2014

Bonjour à toutes! Empty Re: Bonjour à toutes!

Lun 20 Jan - 15:00
Bienvenue mamzelle chou! Smile

''Champ de bataille qu'est ma vie'', tu emploi les mots forts :O
Je ne sais pas quelle est ta situation étant donné que tu es très brève dans ta situation, mais je suis certaine que tu trouvera ici des filles capables de t'aider, peut être même des filles avec le même parcours que toi.


Au plaisir de converser avec toi sur cet agréable fofo Smile

fabulia
fabulia
Age : 27
Messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2013

Bonjour à toutes! Empty Re: Bonjour à toutes!

Lun 20 Jan - 15:05
Bienvenue ! j'espère que le forum te plaira !
chou13
chou13
Age : 36
Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2014

Bonjour à toutes! Empty Re: Bonjour à toutes!

Lun 20 Jan - 15:39
Bonjour Mademoiselle Alice ,

Je suis très brève c'est vrai donc voilà ma situation : Je discute depuis plus de trois mois non-stop avec une "ex" et que d'ailleurs on arrive pas à ce considéré comme des ex vu qu'on s'entend très bien ! Bref on est partis en wk entant qu'amies tout c'est très bien passé jusqu'à hier où elle m'annonce qu'elle a quelqu'un ! Et là je sais pas j'ai eu le cœur qui s'est serré, pas bien du tout!

J'ai pas envie de gâchée cette relation qu'on a à causes de mes sentiments à la con mais je sais pas quoi faire! On s'est toujours très bien entendu même le peu de temps où on était en "couple". Et la cerise sur le gâteau c'est que sa meuf je la connais et c'est pas un cadeau --"

Après pour le moment, il y a la distance entre nous donc je gère mais une fois là-bas j'ai peur qu'elle comprenne qu'elle compte plus qu'une amie!!!!

Voilà une partie de mon champ de bataille ^^
Alice0_O
Alice0_O
Localisation : Alsace! yeah!
Age : 34
Messages : 124
Date d'inscription : 03/01/2014

Bonjour à toutes! Empty Re: Bonjour à toutes!

Lun 20 Jan - 16:05
Hum... voila qui a le mérite d'être clair, je comprend mieux du coup!

Il semblerait que bien souvent la frontière entre grande amitié et sentiments amoureux soit mince et fragile.

Je vie actuellement une situation avec mon ex assez similaire à la tienne :/ nous avons vécue une relation amoureuse destructrice, autant pour l'une que pour l'autre, mais continuons de nous voir car nous avons toujours été, et restons très amies.

Même si sa semble irrealisable, il n'y a pas trente six mille solutions, il faut tourner la page et aller de l'avant (merci aux filles de la CB pour cette lecon)
avatar
Invité
Invité

Bonjour à toutes! Empty Re: Bonjour à toutes!

Lun 20 Jan - 16:07
Bienvenue parmi nous chou!! Smile N'hésite pas à échanger avec les membres sur les différentes rubriques du forum.

Concernant ta situation, je rejoins ce que dit Alice Smile En tout cas n'hésite pas à en parler si tu as besoin de conseils et d'avis extérieurs, tu trouveras sur ce forum l'aide que tu recherches Wink

Au plaisir de te lire!
Lucedé
Lucedé
Localisation : Bordeaux
Age : 31
Messages : 227
Date d'inscription : 12/01/2014

Bonjour à toutes! Empty Re: Bonjour à toutes!

Lun 20 Jan - 16:09
Bienvenue chou Smile

-vous êtes restées combien de temps ensemble avec ton ex?

Et comme dit Alice, show must go on, budy! (<3)
chou13
chou13
Age : 36
Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2014

Bonjour à toutes! Empty Re: Bonjour à toutes!

Lun 20 Jan - 16:14
Ouais lorsqu'on étaient en couple ce n'était ni le bon moment pour moi ni pour elle ! On s'est perdue de vue pendant un an tout au plus et on s'est revu en Octobre dernier ! Et là ça a commencé à tilter mais j'étais en couple donc la question ne se poser pas.

A présent je le suis plus!  Dois-je lui dire mes "véritables" sentiments ou je ravale tous ça et me tais pour ne pas briser cette relation?

Il y a des moments où j'ai l'impression qu'elle envisage plus qu'une relation d'amitié entre nous et d'autres non! Et en ce moment non! lol Mais elle me raconte quasi tout et c'est que ça fait mal ....

Nous sommes par restées très longtemps ensemble mais on a une complicité assez proche du genre câlins des smacks furtifs donc voilà
Nosy
Nosy
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Age : 31
Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2013

Bonjour à toutes! Empty Re: Bonjour à toutes!

Mar 21 Jan - 15:24
Bienvenue !

Ah, le plus dur c'est la descente et la séparation, et il faut effectivement apprendre à se détacher. Sinon tu vas subir et ça ne sera pas cool pour toi, parce qu'apparemment, elle a plus l'air d'avancer que de regarder en arrière (elle t'a bien annoncé qu'elle avait quelqu'un ?).
Donc je répète ce que dis Alice : tourner la page, aller de l'avant. Même si c'est dur.

Et même si la complicité reste, il faut limiter l'affection, car ça risque de faire durer ta frustration je pense ?... :/
chou13
chou13
Age : 36
Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2014

Bonjour à toutes! Empty Re: Bonjour à toutes!

Mar 21 Jan - 16:37
Merci de vos réponses à toutes ^^

Mais par moment elle laisse sous-entendre que refaire quelque chose avec moi la dérangerais pas et la elle m’envoie des messages pour me dire ce qu'elle fait avec elle ou elles sont! Comme si elle avait des comptes à me rendre.
Puis elle me ''trouve bizarre'' depuis qu'elle m'a dit qu'elle avait quelqu'un et elle sent bien que quelque chose cloche! Dois-je lui dire mes sentiments réels et prendre le risque de détruire cette complicité ?
avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

Bonjour à toutes! Empty Re: Bonjour à toutes!

Mar 21 Jan - 17:08
Bonjour Chou !

Sois la Bienvenue sur ce forum ! J'espère que tu y trouveras ce que tu es venue y chercher et même plus Smile

Cependant, les filles, veuillez éviter de flooder s'il vous plaît. Il s'agit ici d'un topic "présentation". De fait, Chou, je ne peux que te conseiller d'aller ouvrir un topic dans "A qui tendre la main" pour y exposer ce qui te préoccupes afin d'avoir des conseils/avis Wink. Merci d'avance Smile

Et je réitère: Bienvenue ! Smile
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Bonjour à toutes! Empty Re: Bonjour à toutes!

Mer 22 Jan - 2:52
:welcome!: chou.
Contenu sponsorisé

Bonjour à toutes! Empty Re: Bonjour à toutes!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum