Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
doli
doli
Localisation : Normandie
Age : 34
Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2014

Nouvelle arrivée sur le forum :) Empty Nouvelle arrivée sur le forum :)

Ven 7 Fév - 20:05
Salut tout le monde,

Il est donc temps de passer par la case « Présentation » Very Happy

Pour faire simple : j’ai 24 ans, je vis en Normandie (mais j’ai vécu dans pas mal d’endroits avant ça), je viens tout juste de finir mes études et je commence mon petit boulot de consultante qualité Wink 
J’aime beaucoup le sport (+++++), la nature (écolo à fond), les animaux (végétarienne, tant qu’à faire),…
Sinon, je suis quelqu’un de très « famille », et j’adore les enfants (j’ai travaillé dans des centres de loisirs chaque été pendant mes études).

Par contre un détail : je ne suis pas encore sûre à 100 % d’être lesbienne, même si je le pense fortement Very Happy. Je m’explique : j’ai toujours admiré les filles, je les trouve belles (magnifiques même !), je ne peux pas m’empêcher de les regarder dans la rue ou dès que j’en ai l’occasion. En revanche j’ai toujours été mal à l’aise avec les hommes (au point de ne pas aller dans les commerces où les vendeurs sont des hommes lol), je n’ai jamais aimé leurs regards, leurs manières… Et (allez savoir pourquoi Exclamation Question ) je suis jusqu’à présent toujours sortie avec des hommes, sans vraiment me poser de questions. J’ai commencé à me les poser il y a 1-2 ans, quand j’ai réalisé que je ne m’étais jamais sentie bien dans mes relations « amoureuses ». Je n’ai encore jamais osé franchir le pas avec une fille, mais en même temps ce doit être écrit « hétéro » sur mon front, car je me fais toujours draguée par des mecs !
Alors voilà, ça fait un moment que je passe sur ce forum et que je suis un certain nombre de vos discussions, alors j’ai enfin franchi le pas de l’inscription ^^

Merci à celles qui ont pris le temps de me lire Very Happy, j’espère en savoir plus sur vous à mon tour !
avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

Nouvelle arrivée sur le forum :) Empty Re: Nouvelle arrivée sur le forum :)

Ven 7 Fév - 20:14
Salut Doli ! Smile

Une bien chouette présentation. Tu as l'air d'être quelqu'un de fort engagé, non ? Smile
(Ne le prends pas mal mais personnellement je serais bien incapable de ne pas manger de viande... xD)

Peu importe que tu sois sûre ou non d'être lesbienne. Ici, on accepte toutes les filles, même celles qui sont "en pleine réflexion" -pour dire ça ainsi Wink. Peut-être même que ce forum t'aidera à y voir plus clair. N'hésite pas à partager tes réflexions, tes pensées par rapport à cette situation, à ton histoire... (si tu le souhaites bien évidemment!)

Quoiqu'il en soit, je terminerais donc par un grand Bienvenue sur le Forum ! Smile (et n'hésite pas à venir faire un tour sur la chatbox, on s'y amuse).

Au plaisir ! Smile
avatar
Invité
Invité

Nouvelle arrivée sur le forum :) Empty Re: Nouvelle arrivée sur le forum :)

Ven 7 Fév - 20:29
Bonsoir Doli! Bienvenue sur le forum! J'espere que tu trouveras les reponses, ou au moins de l'aide, a tes questions! Il y a des personnes tres bien placees qui pourront te conseiller!
Au plaisir de te lire!
doli
doli
Localisation : Normandie
Age : 34
Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2014

Nouvelle arrivée sur le forum :) Empty Re: Nouvelle arrivée sur le forum :)

Ven 7 Fév - 20:31
Ça fait partie des choses qui me plaisent sur ce forum (le fait que toutes soient acceptées) Very Happy 

En tout cas merci !!  :grandsourire:
Mo-chan
Mo-chan
Localisation : Puy-de-Dômes
Age : 27
Messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2014

Nouvelle arrivée sur le forum :) Empty Re: Nouvelle arrivée sur le forum :)

Ven 7 Fév - 20:31
Hey ! Bienvenue sur le forum Doli ^^
Zig' ne pourrait pas ne pas manger de viande, moi ce qui me fait le plus peur dans ta présentation c'est le +++++ !! Qu'elle genre de sport pratiques-tu pour que ça soit du +++++ ? Dans mon cas le sport c'est... +... A la limite ++, si c'est avec des amis c'est +++ ou ++++ mais sinon... J'aime énoooormément mon lit.
avatar
Invité
Invité

Nouvelle arrivée sur le forum :) Empty Re: Nouvelle arrivée sur le forum :)

Ven 7 Fév - 20:39
Bienvenue à toi Doli!! Very Happy

Chouette, une normande!! Tu es de quel coin? Smile
Je rejoins un peu Mo pour le sport: tu pratiques quoi exactement? ^^ Et je serais bien incapable aussi de ne pas manger de viande, mon coeur saigne rien que d'y penser ^^

Comme le disait Zig, peu importe que tu ne sois pas sûre d'être lesbienne! Tu trouveras ici des filles pour t'écouter si tu souhaites en parler, et pour discuter et déconner le reste du temps Very Happy

So... Bienvenue à toi, et au plaisir de te lire sur le fofo!!
doli
doli
Localisation : Normandie
Age : 34
Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2014

Nouvelle arrivée sur le forum :) Empty Re: Nouvelle arrivée sur le forum :)

Ven 7 Fév - 20:50
Oh, mais que vous êtes chouettes ! ^^
Merci merci !!

Alors :
- je fais surtout du handball (j'ai commencé il y a 15 ans, mais j'ai un peu arrêté pendant mes études...)
- je cours beaucoup (enfin j'essaye, je prépare le marathon de Paris par exemple, et je voudrais me mettre au trail)
- en fait dès qu'il faut bouger, se dépenser et transpirer, j'aime Wink
- c'était plus une façon de dire que le sport est ma façon à moi de souffler, de décompresser, de réfléchir, bref de tout... Pourrais pas m'en passer !
- Mo-chan, rassure-toi, j'aime aussi beauuuuuuuuucoup mon lit et certains we (ou soirées) à ne rien faire Wink
- Manzamé, je ne me considère pas encore comme une vraie normande, même si je suis en train de tomber amoureuse de la région ! Je vis depuis peu du côté de Cherbourg. Tu viens d'où ?
avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

Nouvelle arrivée sur le forum :) Empty Re: Nouvelle arrivée sur le forum :)

Ven 7 Fév - 21:15
doli a écrit:en fait dès qu'il faut bouger, se dépenser et transpirer, j'aime Wink


Pour ça, tu peux aussi rester au lit... pas seule...  Rolling Eyes Laughing 
Mo-chan
Mo-chan
Localisation : Puy-de-Dômes
Age : 27
Messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2014

Nouvelle arrivée sur le forum :) Empty Re: Nouvelle arrivée sur le forum :)

Ven 7 Fév - 21:20
Zig'zag a écrit:
doli a écrit:en fait dès qu'il faut bouger, se dépenser et transpirer, j'aime Wink


Pour ça, tu peux aussi rester au lit... pas seule...  Rolling Eyes Laughing 

Tu as une façon de penser bien dépravée ce soir je trouve Zig'... Very Happy

...

 Mais dans un sens.... ce n'est pas faux  Cool 
avatar
Invité
Invité

Nouvelle arrivée sur le forum :) Empty Re: Nouvelle arrivée sur le forum :)

Ven 7 Fév - 21:25
Haha entièrement d'accord avec toi Zig!!! Very Happy
Le hand c'est un sport génial, ça t'as pas trop manqué pendant tes études?
Je suis près de Granville moi, j'y suis arrivée il y a 1 mois Wink Et la région est vraiment sympa oui, y a des belles balades à faire!!
doli
doli
Localisation : Normandie
Age : 34
Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2014

Nouvelle arrivée sur le forum :) Empty Re: Nouvelle arrivée sur le forum :)

Sam 8 Fév - 16:23
Héhé, j'y ai pensé en l'écrivant Zig'zag  tongue 
Manzamé : si, ça m'a trop manqué ! M'enfin je compte reprendre bientôt Very Happy
Et tu viens d'où alors à la base ? Moi région parisienne, c'est plutôt dépaysant d'arriver en Normandie Wink
Nosy
Nosy
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Age : 31
Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2013

Nouvelle arrivée sur le forum :) Empty Re: Nouvelle arrivée sur le forum :)

Sam 8 Fév - 17:53
Bienvenue !

Bonne balade sur le forum Smile -même pas besoin de répéter ce que tout le monde a déjà dit sur le fait que "tout le monde est bienvenu".
avatar
Invité
Invité

Nouvelle arrivée sur le forum :) Empty Re: Nouvelle arrivée sur le forum :)

Sam 8 Fév - 19:49
Tu as bien raison, ça fait tellement du bien de reprendre le sport qu'on aime!! Very Happy
Je viens de Marseille à la base, et j'ai passé 7 ans à Lyon pour mes études. Même si j'ai pas mal voyagé dans des coins perdus de la France, autant te dire que le dépaysement a été total aussi ^^
fabulia
fabulia
Age : 27
Messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2013

Nouvelle arrivée sur le forum :) Empty Re: Nouvelle arrivée sur le forum :)

Dim 9 Fév - 14:49
Bienvenue ^^ enfin une normande !
Lucedé
Lucedé
Localisation : Bordeaux
Age : 31
Messages : 227
Date d'inscription : 12/01/2014

Nouvelle arrivée sur le forum :) Empty Re: Nouvelle arrivée sur le forum :)

Lun 10 Fév - 21:31
Bienvenue Smile

-et je confirme, la viande on peut s'en passer ^^
Ginevie
Ginevie
Localisation : Pas de calais
Age : 41
Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2014

Nouvelle arrivée sur le forum :) Empty Re: Nouvelle arrivée sur le forum :)

Mar 11 Fév - 20:35
Bienvenue !
Au plaisir de te lire sur le forum Smile 
avatar
Virginia W
Localisation : Centre
Age : 37
Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2013

Nouvelle arrivée sur le forum :) Empty Re: Nouvelle arrivée sur le forum :)

Jeu 13 Fév - 21:45
Bienvenue !!! Et vive le sport!
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouvelle arrivée sur le forum :) Empty Re: Nouvelle arrivée sur le forum :)

Sam 1 Mar - 3:23
:welcome!: doli.
Contenu sponsorisé

Nouvelle arrivée sur le forum :) Empty Re: Nouvelle arrivée sur le forum :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum