Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Lune
Lune
Localisation : Lille
Age : 32
Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2014

Bonjour !  Empty Bonjour !

Lun 3 Mar - 0:36
Salut à toutes !

Lune, 22 ans, lilloise, enchantée.  Wink 

Que dire d'autre ? (Insociable bonsoir)

Je suis une future infirmière accro au sport, à la musique et aux livres; mais aussi, une homosexuelle évoluant presque exclusivement dans un monde d'hétéro. Voila pourquoi je suis ici, sur ce forum au fond rouge quipiquelesyeux à 00h35. 

Voila, je ne sais plus quoi dire sans vous dévoiler mon incroyable folie.  Rolling Eyes 
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Au plaisir de vous lire ! Smile
TwoSouls
TwoSouls
Age : 32
Messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2014

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Lun 3 Mar - 5:56
Bienvenue ici, future "collègue" ! Smile

Tu en quelle année de formation ?
Et une autre petite question : Tu pratiques quel(s) sport(s) ?
Rassure toi, à 5h55, il piquelesyeuxaussi. Mais on s'y sent plutôt bien sur ce forum Wink


avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Lun 3 Mar - 9:13
C'est parce qu'en vérité, ce forum ne vous veut que du bien : il vous pique les yeux parce qu'on est là pour vous rappeler qu'il est grand temps de faire dodo pour être en forme et parce que le sommeil c'est hyyyyper important ! Alors... interdiction de râler Very Happy

Tu es en quelle année d'étude d'infirmière ?
Tu fais quoi comme sport ?

Quoiqu'il en soit, je te souhaite la Bienvenue sur ce forum qui est quand même fort agréable Wink

A bientôt ! Smile
Lucedé
Lucedé
Localisation : Bordeaux
Age : 31
Messages : 227
Date d'inscription : 12/01/2014

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Lun 3 Mar - 9:19
Bienvenue Very Happy

oui on est bienbienbienbienbien ici :smiley rouge:

Et qu'est-ce que tu écoutes/lis Lune? Si tu peux nous en dévoiler plus sans avoir trop l'air dingue ^^ -hehe
fabulia
fabulia
Age : 27
Messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2013

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Lun 3 Mar - 14:27
Bienvenue !
Lune
Lune
Localisation : Lille
Age : 32
Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2014

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Lun 3 Mar - 17:23
Merci pour l'accueil !  Smile 


TwoSouls: Tu es déjà diplômé ? Tu boss dans quel service ?

Zig'Zag: J'ai toujours su qu'il y avait un but pédagogique à cette couleur.
Je ne me plains pas, c'est pour son esthétique et son activité que j'ai choisi ce forum.  Wink



Sinon:  

- Je suis en première année d'infirmière. Avant cela, j'étais en licence interprétariat LSF (langue des signes). C'est d'ailleurs de la que vient le surnom "Lune". C'est mon prénom (= mon symbole) en LSF.  

- En ce qui concerne le sport, je suis totalement accro à l'escalade. Néanmoins, il m'arrive de pratiquer de la cardio et de la boxe. J'aimerais essayer le crossfit aussi.

- J'ai des gouts musicaux éclectiques. Je peux écouter du classique (la 7ème symphonie de Beethoven...c'est la vie), du métal, du rock, de la variété...tout ça dans la même journée.
En ce moment, j'écoute Lindsey Stirling, Immédiate music, Imagine Dragons et Two steps from hell en boucle.  Smile 

- Niveau livre, j'adore l'univers fantastique/fantaisie. J'y suis baigné depuis l'enfance, à travers des auteurs merveilleux, comme Roald Dahl par exemple. Pour l'histoire, c'est lui qui m'a donné envie de lire encore et encore.  Wink 
J'aime aussi le classique, je viens de terminer Quatre vingt treize d'Hugo. Je préfère ce livre là que Les misérables pas tapé.  Embarassed
Pour finir, j'adore Agatha Christie, même si je n'ai JAMAIS réussi à résoudre une enquête. Je tombe toujours à côté.  Rolling Eyes 


Voila !  Smile
TwoSouls
TwoSouls
Age : 32
Messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2014

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Lun 3 Mar - 19:37
Eh oui, diplômée de juillet 2013 Smile Je travaille en chirurgie vasculaire et viscérale, c'est génial !
Tu as fait quoi comme stages pour l'instant ? Et les premières validations d'UE se sont passés comment ?
En tout cas si tu as besoin de cours ou de conseils, j'ai tout sur ordinateur.

Mis à part ça, tu as l'air bien active ^^
Ginevie
Ginevie
Localisation : Pas de calais
Age : 41
Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2014

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Lun 3 Mar - 19:51
Bienvenue à toi!
Au plaisir de te lire... Very Happy 
Lune
Lune
Localisation : Lille
Age : 32
Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2014

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Lun 3 Mar - 23:19
Merci Ginevie ! Smile

Chirurgie vasculaire et viscérale en premier poste ? Quelle chance ! Tu dois en voir des choses...

Sinon niveau stage j'ai été en unité Alzheimer zone rouge.
Dans 1 mois je pars 5 semaines en crèche et 5 semaines à l'armée du salut. Je suis assez sceptique mais on verra.

J'ai normalement validé tous les partiels. :)Je suis fière car avec la nouvelle réforme ce n'était pas gagné..

Je te remercie en tout cas pour ta proposition. Je prend note !  :cadeaufleurs: 

Bien active ? En effet ^^ mais je suis parfois très TRES flemmarde. Les journées pantoufles devant une série j'approuve :p
Nosy
Nosy
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Age : 31
Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2013

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Lun 3 Mar - 23:33
Bienvenue Lune !

Agatha Christie et ses enquêtes... je n'ai pas non plus le souvenir d'en avoir deviné une... Tricky murders. ^^'
TwoSouls
TwoSouls
Age : 32
Messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2014

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Mar 4 Mar - 10:56
Oui en premier poste, j'avais eu la chance d'y aller en stage pré-pro pour 5 semaines et par chance la directrice des soins a demandé son avis à l'équipe pour choisir car tout le monde voulait travailler là bas. On est 2 de ma promo à y travailler.

L'unité Alzheimer, pas de tout repos si ?

La crèche si c'est comme chez moi, c'est vraiment pas passionnant, au niveau pratique de soins infirmiers du moins. Sauf si ton projet est de devenir puéricultrice.
Par contre l'armée du salut, ça doit être pas mal et peut te permettre de valider des compétences qui sont difficiles à valider (urgences, entretien d'aide, PEC de la violence... qui vont te coller à la peau 3 ans sinon !)

Tu as déjà une idée du secteur dans lequel tu veux travailler ?

AH, la nouvelle réforme, ne m'en parle pas ! On y a tous eu droit sur les terrains de stages avec les IDE, qui disent que ce n'est pas suffisant dans l'apprentissage. Pourtant, pour les partiels, on nous en demande beaucoup. Ca veut dire que tu as survécu à la 2.1 2.2, félicitations ! Smile

Côté flemmardise, ne t'inquiète pas, je crois qu'on est tous pareils ! x)
avatar
Invité
Invité

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Mar 4 Mar - 12:04
Bienvenue à toi!! Smile 

L'armée du salut, ça va être super intéressant sur le plan médical je pense!! Smile Et félicitations pour tes partiels Wink Tu voudrais bosser dans quel service à terme?

Sinon, tout a déjà était dit et toutes les questions posées, il ne me reste plus qu'à te conseiller de dévoiler ta folie au travers du forum ou de la CB Wink
Au plaisir de te lire!!
Lune
Lune
Localisation : Lille
Age : 32
Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2014

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Mer 5 Mar - 13:44
Nosy: Merci !
Haha je suis ravie d'apprendre que je ne suis pas la seule. :p

TwoSouls: Non en effet, l'unité Alzheimer n'est vraiment pas de tout repos. C'était même très fatiguant physiquement et mentalement parlant.
Sinon, je pense avoir répondu à tes questions sur la CB hier. Je me trompe ?  santa 


Manzamé: Merci !
Sinon, je ne sais pas encore dans quel service travailler. J'aime beaucoup l'humanitaire, mais aussi la néonat, la psy ou encore la réa. Smile Je verrais en fonction des stages ^^
pianiste
pianiste
Age : 31
Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2014

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Mer 5 Mar - 20:39
Bienvenue!!
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Lun 4 Jan - 21:25
:welcome!: Lune.
Contenu sponsorisé

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum