Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Aller en bas
avatar
ponyo
Localisation : Dans ma tête avec les autres
Age : 35
Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2014

Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour ! Empty Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour !

Dim 9 Mar - 4:00
Bonsoir !

Je viens par ici, parce qu'en "me suivant", en cherchant qui je suis - ô éternelle question -, je traîne depuis un moment sur le net, à regarder par à-coups quelques films, vidéos, témoignages... forums sur les lgbt. Cette communauté attire mon intérêt depuis... très longtemps, sans que je me sente concernée directement. Je pense que mon intérêt vient du fait que ce sont des personnes qui découvrent une part importante d'elles-même, et que moi, ben j'ai encore beaucoup de choses à découvrir sur moi.

... Et c'est alors que, j'ai eu une prise de conscience récente, je sais que les filles peuvent me plaire vraiment. Je ne suis pas du genre à me brusquer, je pense que les sentiments ne devraient pas se forcer et donc qu'il y a très peu de chances pour que je me trompe là-dessus.
Après ce "choc", j'ai été trèèès perturbée pendant presque une semaine, je me analysée, j'ai changé d'opinions dix mille fois, je me suis vue différemment, ça m'a plu, ça m'a déplu..., puis je me suis calmée et me voilà !  bounce 

Je pense raconter cette prise de conscience dans un topic, pour partager ça, et avoir vos avis. Oui parce que ça risque d'être un roman... j'ai ressenti tellement de trucs en tellement peu temps ! Et surtout, réflexe suprême, j'en ai parlé à personne... Et je pense que j'en ai besoin.

Bref, sinon je démarre dans la vie active, je veux évoluer dans le monde du cinéma / cinéma d'animation. D'où mon super pseudo ^^. Et j'aime la musique rock, ost, ambiances et j'en passe, nature, rando, piscine, voyages, je suis assez geek aussi, curieuse, introvertie, ... pis j'aime bien écrire. ^^

Merci de m'avoir lue.  Smile 

A bientôt !
fabulia
fabulia
Age : 27
Messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2013

Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour ! Empty Re: Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour !

Dim 9 Mar - 10:12
Bienvenue !
TwoSouls
TwoSouls
Age : 32
Messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2014

Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour ! Empty Re: Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour !

Dim 9 Mar - 10:41
Ne t'inquiète pas, je pense qu'on a toutes eu peur à un moment donné !
En tout cas, bienvenue parmi nous Smile Au plaisir de te lire !
pegasus
pegasus
Localisation : bourg en bresse
Age : 35
Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2014

Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour ! Empty Re: Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour !

Dim 9 Mar - 10:58
Bienvenue !! une compatriote dingue c'est pas tout les jours faut fêter ça !! lol! 
Et sache que je suis passée par la même phase de "choc" que toi et c'était y a pas si longtemps alors hésite pas je serais ravie moi barrée comme je suis de te répondre sincèrement ^^
avatar
Invité
Invité

Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour ! Empty Re: Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour !

Dim 9 Mar - 11:48
Bienvenue parmi nous!!

Effectivement je crois qu'on est plus ou moins toutes passées par cette phase de choc, questionnement, tiraillement entre l'envie de s'accepter et la facilité du déni Wink J'espère que tu trouveras ici les réponses que tu recherches Smile

Sinon, musique rock... Des exemples? Tu dis que tu aimes les voyages, tu as du pas mal bouger j'imagine? Smile

Au plaisir de te lire sur le forum!!
avatar
baika
Localisation : Bord de l'océan
Age : 56
Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2014

Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour ! Empty Re: Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour !

Dim 9 Mar - 13:55
Bienvenu  Very Happy 

Ce chercher c'est normal , ensuite ne pas oublier de vivre ... c'est comme une nouvelle adolescence qui s'ouvre à toi , avec les premiers flirts , les amourettes et je te souhaites de trouver très vite ton âme soeur  I love you 

Gwizdo
Gwizdo
Age : 30
Messages : 215
Date d'inscription : 02/03/2014

Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour ! Empty Re: Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour !

Dim 9 Mar - 18:09
Ponyo, une référence à Ponyo sur la falaise de Miyazaki ? =)

Perso, ça fait quelques mois que je suis dans la phase "ça me plait, déplait, je change d'avis...". Je pense que te lire pourrait être pas mal intéressant.

Et...

Bienvenue !

 clown 
avatar
ponyo
Localisation : Dans ma tête avec les autres
Age : 35
Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2014

Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour ! Empty Re: Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour !

Lun 10 Mar - 1:53
Merci à toutes pour cet accueil ^^ .

Pegasus : Merci de soutenir ma part de folie  alien . Au plaisir de partager ton expérience ! Je vais m'atteler à raconter ce qu'il s'est passé dans ma tête. Mais il faut que je remette tout dans l'ordre pour l'écrire ^^.

Manzamé :
La musique, en ce moment je suis retombée dans du Muse, du Gorillaz, j'aime aussi les Rolling Stones, Santana, Rodrigo y Gabriela. En moins connu, j'écoute beaucoup Oingo Boingo en ce moment, c'est délirant, ça bouge, c'est 80s, j'adore. ^^ Voilà un aperçu : No one lives forever

Et voilà quelques musiques qui fréquentent mes playlists :
Mad World, Lament, Sinnerman, Survival, Please, please, please,  Puss in boots, Salento


Les voyages, je suis allée en Angleterre, Islande, Slovaquie,
anecdote:
et pas mal de régions françaises. J'attends d'être totalement indépendante financièrement pour me permettre quelques folies de ce côté là ;-) !!

baika : Merci, mon adolescence "hétéro" n'a pas été passionnante, ça va peut-être s'équilibrer ^^.

Gwizdo : Yep ! Miyazaki ! J'aime énormément ses films. Ponyo est un de ceux qui m'a le plus marquée avec Le Chateau dans le ciel.
J'ai lu que tu as mis du temps à choisir ta signature. Bon choix ^^ ! Moi j'ai pas pris le temps pour ça encore.
avatar
Invité
Invité

Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour ! Empty Re: Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour !

Lun 10 Mar - 8:13
Bonjour Ponyo, ravie que tu ai franchi le cap de venir parmi nous. Very Happy
Il n'est pas évident de se chercher, il faut du courage pour cela. Accepter de descendre en soi, découvrir certaines choses, tout cela est troublant au début, mais on prend vite goût à cette gymnastique et c'est ce qui permet de vibrer juste, d'être finalement en adéquation avec notre âme et notre coeur.
Pour moi la découverte du bon chemin a été surprenante, imagine, mariée à 22 ans, maman d'un garçon à 23, divorcée à 24. Bon comme je suis un peu longue à la comprenette, je n'ai pas vu que mon chemin n'était pas le bon, j'ai pensé juste que je n'avais pas fait la bonne rencontre! Alors je te le donne en mille, re-mariage et re-divorce un an après! Ah ben oui un vrai boulet la fille!   :bouletdor: 
Et puis un jour je me suis ENFIN aperçu que les femmes me touchaient plus que les hommes.
Alors je suis venue ici, du temps du premier forum, comme toi, car il était certain que je me posais des questions.
Et puis une rencontre, un déclic et j'ai enfin trouvé ma voie.
A partir de là tout a été simple, c'est comme si je portais un poids de moins. Je me suis trouvée, pleinement assumée tellement tout devenait clair.
Alors si tu veux en parler pas de problème, mamie est là Very Happy
Bienvenue et au plaisir de te lire sur les topics.
 cheers 

Nosy
Nosy
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Age : 31
Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2013

Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour ! Empty Re: Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour !

Jeu 13 Mar - 13:41
Bienvenue ! Smile

(Sympathiques les musiques que tu as linké, Puss in Boots : olé !)
Lucedé
Lucedé
Localisation : Bordeaux
Age : 31
Messages : 227
Date d'inscription : 12/01/2014

Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour ! Empty Re: Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour !

Ven 14 Mar - 11:53
Bienvenue!

Je compatis totalement pour avoir vécu un bordel similaire y'a un peu moins d'un an, mais tu verras on s'y habitue et après ça devient même très cool : tout paraît bizarrement beaucoup plus simple -allez on va dire clair :smiley rouge:

Enjoy la nouvelle adolescence et tiens le cap, ça en vaut la peine Very Happy
avatar
ponyo
Localisation : Dans ma tête avec les autres
Age : 35
Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2014

Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour ! Empty Re: Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour !

Sam 15 Mar - 2:16
Merci encore ! Je tarde à lancer un topic mais ça arrivera...

Je tourne toujours, entre "J'ai peut-être juste pas rencontré le bon." et "Pourquoi moi ?"... "Les hétéros trouve aussi les filles jolies, non ?"  :tapote: attendant une espèce de preuve fatale, infaillible.
Heureusement, j'ai quelques autres trucs à faire entre temps : chercher un nouveau contrat, me prélasser au soleil.  Cool
x--feisu--x
x--feisu--x
Age : 36
Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2014

Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour ! Empty Re: Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour !

Sam 15 Mar - 12:31
Salut ponyo! Smile

Quel plaisir d'avoir une personne fan de Miyazaki qui nous rejoint sur le forum Smile(A propos es-tu allée voir le vent se lève, le dernier en date et dernier tout court.... Crying or Very sad )

J'ai écouté Oingo Boingo et je n'ai pas trop aimé mais on ne peut pas se faire d'avis objectif sur un groupe avec une seule chanson :)quant à Miyavi : WOUAW ça à la pêche et je me suis faite avoir en croyant que les deux personnes étaient du même sexe XD à ces sacrés japonais  cheers 

Au plaisir de te lire sur le forum et de lire ton fameux topic  Razz
avatar
cadobeca
Localisation : Montpellier
Age : 57
Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2014

Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour ! Empty Re: Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour !

Sam 15 Mar - 12:37
Tout est souvent compliqué avant de devenir simple, laisse faire les choses, et surtout apprends à lâcher prise l.inconnu c'est peut être un peu effrayant mais au final souvent simplement super. Very Happy Very Happy 
Bienvenue !!!!
avatar
ponyo
Localisation : Dans ma tête avec les autres
Age : 35
Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2014

Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour ! Empty Re: Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour !

Mer 19 Mar - 5:52
Me revoilà, j'ai enfin lancé mon super topic de la mort : mon cerveau me fatigue et mon coeur s'emmerde
J'ai trouvé ça drôle et juste comme titre. ^^

feisu : cool l'avatar ! ^^ Oui j'ai vu "le vent se lève", c'est pas mon préféré, mais il reste un très bon film pour moi, il faut que je le revois pour me faire un véritable avis et imiter correctement un japonais qui dis :" le vent se lève " XD. Oingo Boingo, pour moi c'était un délire au début, et finalement j'ai vraiment aimé, je comprends qu'on accroche pas.

cadobeca : merci, je rêve de simplicité !
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour ! Empty Re: Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour !

Mer 19 Mar - 9:11
Bienvenue à toi Smile
avatar
Invité
Invité

Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour ! Empty Re: Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour !

Mer 19 Mar - 9:14
BONJOUR ET BIENVENUE PARMI NOUS  :toutecontente: 
avatar
Invité
Invité

Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour ! Empty Re: Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour !

Jeu 20 Mar - 12:55
Bonjour bienvenue à toi :3 une autre collègue geek Very Happy à quel type de jeux vidéo joues-tu ? :3
avatar
ponyo
Localisation : Dans ma tête avec les autres
Age : 35
Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2014

Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour ! Empty Re: Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour !

Ven 25 Avr - 23:12
Longtemps que je ne suis pas venue !

DelRey : Merci ^^, je voudrais mais ne joue pas aux jeux vidéos, je retarde le moment où je vais avoir un ordi bien puissant ou une console qui va me rendre no life. ^^'
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour ! Empty Re: Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour !

Mar 5 Jan - 2:22
:welcome!:
Contenu sponsorisé

Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour ! Empty Re: Où vas-tu ? Je me suis. Bonjour !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum