Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
calysto
calysto
Localisation : Fribourg
Age : 40
Messages : 539
Date d'inscription : 23/02/2014

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Empty Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!

Mer 12 Mar - 23:08
J'ai toujours aimé dessiner, même si le temps me manque en ce moment, et que l'inspiration n'est pas vraiment au rdv!
Mais je vais m'y remettre petit à petit! j'ai me surtout m'amuser avec un crayon ou du fusain! mais depuis que je me suis offert une tablette graphique je découvre les joies de photoshop!  Laughing 

ça c'est mon tigrou, inspiré par la tête de mon chat!

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Tigrou11

mon animal fétiche!

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Panda10

Premier essai avec du fusain!
Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Fusain10
dezdesis
dezdesis
Age : 39
Messages : 165
Date d'inscription : 27/10/2013

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Empty Re: Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!

Mer 12 Mar - 23:53
Superbe !
avatar
Invité
Invité

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Empty Re: Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!

Jeu 13 Mar - 12:15
Waouh tu as vraiment du talent et un sacré coup de crayon (ou de fusain ^^)! Chapeau bas Smile
calysto
calysto
Localisation : Fribourg
Age : 40
Messages : 539
Date d'inscription : 23/02/2014

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Empty Re: Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!

Jeu 13 Mar - 13:22
Merci beaucoup! c'est gentil!
Là mes dernières créations sont essentiellement a la tablette!

Là un "hommage" à mon chef  Razz 
Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Lab_wa10

Mais j'ai aussi fait mes collègues Wink
Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Patv510

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Benji_10
avatar
Invité
Invité

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Empty Re: Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!

Jeu 13 Mar - 18:51
Slt

c'est mignon !!!  Wink 
calysto
calysto
Localisation : Fribourg
Age : 40
Messages : 539
Date d'inscription : 23/02/2014

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Empty Re: Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!

Jeu 13 Mar - 18:55
Merci! Wink
Lucedé
Lucedé
Localisation : Bordeaux
Age : 31
Messages : 227
Date d'inscription : 12/01/2014

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Empty Re: Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!

Ven 14 Mar - 13:31
Classe! Grosse ambiance manga d'un coup avec la tablette x]
pikenikdouille
pikenikdouille
Localisation : 37
Age : 33
Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2014

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Empty Re: Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!

Ven 14 Mar - 13:39
très sympa le "lab wars" Smile
calysto
calysto
Localisation : Fribourg
Age : 40
Messages : 539
Date d'inscription : 23/02/2014

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Empty Re: Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!

Lun 17 Mar - 20:56
Merci! Wink

j'ai commencé avec les mangas mais c'est vrai que la tablette rajoute un petit côté "lissé" qui colle vraiment bien au style!

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Bleach10

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  07102010

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  10216_10

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  19206110


Dernière édition par calysto le Lun 17 Mar - 20:59, édité 1 fois
beatifullday
beatifullday
Localisation : 62
Age : 26
Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2014

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Empty Re: Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!

Lun 17 Mar - 20:58
C'est très beau, tu m'as l'air vraiment douée. Smile
calysto
calysto
Localisation : Fribourg
Age : 40
Messages : 539
Date d'inscription : 23/02/2014

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Empty Re: Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!

Lun 17 Mar - 21:04
c'est gentil!  Embarassed 

là en ce moment je suis en mode "tatoo".. lol j'ai enfin réussi à dessiner le mien après avoir fait qq croquis pour des amis! C'est marrant de voir l'évolution du style lol
Des plus anciens aux plus récents!
Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  10216_12

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  10216_11

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  10216_13

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  17797310

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  10003010
dezdesis
dezdesis
Age : 39
Messages : 165
Date d'inscription : 27/10/2013

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Empty Re: Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!

Lun 17 Mar - 22:13
Wahou  :très étonné:  Le dernier il est juste parfait!
calysto
calysto
Localisation : Fribourg
Age : 40
Messages : 539
Date d'inscription : 23/02/2014

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Empty Re: Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!

Lun 17 Mar - 22:39
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :toutecontente: 
c'est le motif que j'avais choisi! lol
la pour le moment il n'y a que la calligraphie de faite, et vu l'emplacement je vais modifier le phoenix pour une plume..mais je garde le phoenix pour le prochain tatoo!
dezdesis
dezdesis
Age : 39
Messages : 165
Date d'inscription : 27/10/2013

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Empty Re: Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!

Lun 17 Mar - 22:55
Super! Très bon choix  +1 Et tu le fais où du coup? Je demande pas l'adresse du tatoueur^^
calysto
calysto
Localisation : Fribourg
Age : 40
Messages : 539
Date d'inscription : 23/02/2014

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Empty Re: Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!

Lun 17 Mar - 23:06
il est sur l'extérieur du mollet a dessus de la cheville, du coup la plume devrais "s'enrouler" un peu autour de l'os de la cheville et remonter dans la calligraphie!
le phoenix ce sera peut etre sur l'omoplate! je vais encore y réfléchir!
dezdesis
dezdesis
Age : 39
Messages : 165
Date d'inscription : 27/10/2013

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Empty Re: Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!

Lun 17 Mar - 23:17
Super emplacement, le résultat va être magnifique  Very Happy 
C'est génial en plus d'avoir un tatouage que tu as dessiné, vraiment à toi
calysto
calysto
Localisation : Fribourg
Age : 40
Messages : 539
Date d'inscription : 23/02/2014

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Empty Re: Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!

Lun 17 Mar - 23:29
Gracias! vi j'espère que ça rendra bien!
ça a toujours été mon but, du coup c'est pour ça que j'ai attendu d'avoir la bonne inspiration (et 10ans c'est long! lol), et l'année dernière c'est venu d'un coup! cette phrase est mon mantra et le phoenix (ou la plume maintenant!) ça colle bien!
amazone
amazone
Age : 63
Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2014

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Empty Re: Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!

Mar 18 Mar - 6:36
Bonjour je vois que ta passion est le dessin tu devrais exposer plus souvent car tu as vraiement un vrai don et du talent a bientôt te lire bonne journée
Lost-in-Translation
Lost-in-Translation
Localisation : Dans le placard
Age : 30
Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2014

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Empty Re: Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!

Mar 18 Mar - 15:29
Tes dessins sont vraiment chouettes  Very Happy 

Tu as déjà pensé à faire de la bande dessinée?

J'aime bien aussi les modèles de tatouages du haut. Tu peux te servir de ce style, un peu tribal, pour faire des dessins autres que pour le tatouage. Une fille de ma promo en a fait plein de sublimes...

Pour ton tatouage, tu comptes le faire en noir?
calysto
calysto
Localisation : Fribourg
Age : 40
Messages : 539
Date d'inscription : 23/02/2014

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Empty Re: Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!

Mar 18 Mar - 18:11
Bah c'est vrai que j'adore dessiner, mais je manque (souvent?!) d'inspiration, ça me prends par crise on va dire, lol, pendant 2/3 semaines je vais dessiner tout et n'importe quoi, puis c'est la panne sèche! ;)donc en gros ça fait pas tant de dessins que ça à montrer! Razz
et du coup je serais pas assez rigoureuse pour de la BD, la seule que j'ai faite c'était pour un exposé au lycée visant à expliquer je sais plus quel phénomène écologique! j'avais kiffé quand même! lol

c'est vrai que les dessins tribaux c'est mon dada lol là j'ai une idée en tête, déjà fait la 1ere esquisse, mais il mériterait que je m'y attarde beaucoup plus! mais dès que j'en suis satisfaite je le posterais! Very Happy


Vi le tatoo, il sera monochrome, la couleur ça ressortirais pas super bien sur ma couleur de peau! Razz

Une autre technique que j'aime bien c'est l'art digital..commencer avec une feuille blanche et s'amuser avec Photoshop!

Des exemples d'avatar ou fond d'écran!

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  10216_14

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  10216_15

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  10216_16

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  10216_17

et petit dernier pour la route! un piti Mushu (crayon/scan/photoshop!) que j'avais fait pour une ex qui était fan! Razz 
Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  10216_18
betty et tina
betty et tina
Localisation : actuellement a Nantes .......
Age : 48
Messages : 5180
Date d'inscription : 31/05/2012

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Empty Re: Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!

Ven 21 Mar - 22:05
Super Calypso pour moi qui aime le dessin et la peinture je dis bravo continu...........Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Yspect11
calysto
calysto
Localisation : Fribourg
Age : 40
Messages : 539
Date d'inscription : 23/02/2014

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Empty Re: Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!

Ven 21 Mar - 22:16
merci, c'est très gentil!  Embarassed 
Gey
Gey
Age : 32
Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2014

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Empty Re: Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!

Lun 21 Avr - 22:54
TEs dessins sont super!
Et pour les essais de tatouages... C'est magnifique! J'admire la symétrie et les motifs...
doudou-resiste
doudou-resiste
Localisation : paris
Age : 63
Messages : 386
Date d'inscription : 03/04/2014
http://zen-2.skyrock.com/

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Empty Re: Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!

Mar 22 Avr - 0:16
Salut calysto c'est super tu a beaucoup de talent bonne continuation  +1 
Contenu sponsorisé

Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!  Empty Re: Quand on s'ennuie..au labo ou ailleurs!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum