Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
cgratouille
cgratouille
Localisation : France
Age : 29
Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2014

Mais qui est cgratouille ? Empty Mais qui est cgratouille ?

Dim 30 Mar - 20:32
Salut,

Moi c'est Camille, j'ai 19ans et je viens de Nîmes. Je suis étudiante en médecine, et ma passion dans la vie c'est le sport.. En plus particulier le Handball Smile

Je ne sais pas trop si j'ai ma place ici pour tout vous dire... En fait, je suis en période de questionnement sur ma sexualité. Je ne sais pas à qui me confier ou à qui en parler. Je viens sur ce forum car j'espère trouver des réponses à mes interrogations.

Je ne côtoie pas du tout le monde lesbien. Et je me dis qu'ici, comme c'est un forum de discussion et partage peut être que je trouverai enfin qui je suis.

Au plaisir de dialoguer avec vous,

A bientôt,

Camille Smile
Gwizdo
Gwizdo
Age : 30
Messages : 215
Date d'inscription : 02/03/2014

Mais qui est cgratouille ? Empty Re: Mais qui est cgratouille ?

Dim 30 Mar - 21:08
Bienvenue  clown 

J'ai une ribambelle de questions que je pose habituellement aux nouvelles venues :
-Que penses-tu des cochons d'inde ? (oui, j'ai un pb avec les cochons d'inde, et alors ?)
-Tu aimes la réglisse ?
-Ta boisson préférée ?
-Tu occupes quel poste en Hand ? =)
-Chèvre ou mouton ?

Voilà !
J'attends tes réponses avec impatience (surtout celle sur les cochons d'inde !)
cgratouille
cgratouille
Localisation : France
Age : 29
Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2014

Mais qui est cgratouille ? Empty Re: Mais qui est cgratouille ?

Dim 30 Mar - 21:40
Ahah je trouve tes questions nécessaire à mieux me connaitre effectivement.. Je m'excuse de ne pas y avoir pensé plus tôt.. :p

ALors je trouve les cochons d'inde très humble de leur personne. C'est comme si moi je m'appelais Camille Du Gard. Pourquoi faut ils qu'ils précisent leur origine ? Non mais franchement, c'est complètement dépassé. Puis honnêtement j'en ai rien à f**tre moi qu'ils soient d'inde, de chine, de Nagasaki ou autre... Ils poussent créer leur petit groupe solo, du genre "Moi je suis cochon, mais attention ! Je suis cochon d'inde !" Comme si les cochons américains étaient des porcs face à eux... Enfin bref, je ne vais pas débattre plus que ça. Tu vois bien que c'est un sujet qui me tient à coeur. Et que le prochain cochon d'inde que je crois je peux te dire que je le renvoie d'où il vient ! Il verra s'il préfère pas s'appeler Cochon d'Europe ! Attention je ne dis pas que l'Europe est mieux que l'Inde... Je dis juste qu'ici au moins nos cochons sont bien plus gros et donc bien mieux nourri. Qu'ils ont les hormones de croissance nécessaire et qu'ils mangent bien "5fruits et légumes par jour" et au moins "3 produits laitiers par jour". Eux ils savent d'ou ils viennent nos cochons !

Alors non j'ai horreur de la réglisee par contre j'adore Rég'lyss "Mets de L'huile"... Mon côté Languedocien qui ressort...

Ma boisson préférée... De l'eau.. c'est plat et ça a pas de gout. Nan plus serieusement, c'est le crawberry myrtille de marque carrefour. les autres sont dégueulasses... Oui je suis simple comme fille ^^'

Alors au hand j'occupe le poste d'arrière droit ou ailier droit car je suis gauchère... Et je fais chier tout le monde car l'entraineur tenait à m'entrainer au tir de l'aile droit et que donc toutes les filles daivaient aussi se déboiter le corps pour tirer de là car on a n'a qu'un seul gardien Very Happy Cette phrase est bien trop longue.. Mais je te laisse la décortiquer :p

Alors je suis plutôt chèvre, car le mouton ça pu. La chèvre au moins ça produit du fromage et c'est exqui Very Happy
Gwizdo
Gwizdo
Age : 30
Messages : 215
Date d'inscription : 02/03/2014

Mais qui est cgratouille ? Empty Re: Mais qui est cgratouille ?

Dim 30 Mar - 21:49
Totalement d'accord sur ta réflexion cochon d'indesque... je le répète sans cesse bien qu'on ne me croit pas... ils sont maléfiques ! (maléfique je vous dis... maléfique !)  clown 

C'est particulièrement compliqué de tirer de l'aile droite au hand ou ... ?

et... beêeh =)
cgratouille
cgratouille
Localisation : France
Age : 29
Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2014

Mais qui est cgratouille ? Empty Re: Mais qui est cgratouille ?

Dim 30 Mar - 21:53
Heureuse de partager ton poins de vue Very Happy

Ben on va dire que c'est compliqué de tirer de l'aile droite pour un droitier et compliqué de tirer de l'aile gauche pour un gaucher.. Je te met au défi de le faire Smile

Ah ton beêh, je ne peux que répondre.. beeeeeeêêêêêêuuh
avatar
Invité
Invité

Mais qui est cgratouille ? Empty Re: Mais qui est cgratouille ?

Dim 30 Mar - 22:40
Oh my God!! Une référence à Reg'lyss, incroyable!!! Je pensais que personne ne connaissait ce groupe Very Happy

Bienvenue en tout cas, en espérant que tu trouves les réponses à tes questions! Smile Au plaisir de te lire!!
cgratouille
cgratouille
Localisation : France
Age : 29
Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2014

Mais qui est cgratouille ? Empty Re: Mais qui est cgratouille ?

Dim 30 Mar - 22:52


Pour tes petites oreilles Manzamé  Smile
avatar
Maja
Age : 35
Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2014

Mais qui est cgratouille ? Empty Re: Mais qui est cgratouille ?

Dim 30 Mar - 23:12
Bienvenue à toi !! huuuhuuu ^^ Very Happy
Lucedé
Lucedé
Localisation : Bordeaux
Age : 31
Messages : 227
Date d'inscription : 12/01/2014

Mais qui est cgratouille ? Empty Re: Mais qui est cgratouille ?

Mar 1 Avr - 12:03
Bienvenue! Very Happy

Le pamphlet sur les hamsters m'a tuer X], merci Gwizdo tes questions enjaillent mon horrible cours de psycho... :smiley rouge:
calysto
calysto
Localisation : Fribourg
Age : 40
Messages : 539
Date d'inscription : 23/02/2014

Mais qui est cgratouille ? Empty Re: Mais qui est cgratouille ?

Mar 1 Avr - 20:08
bienvenue ici, avec un chouya de retard! Wink
cgratouille
cgratouille
Localisation : France
Age : 29
Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2014

Mais qui est cgratouille ? Empty Re: Mais qui est cgratouille ?

Mar 1 Avr - 20:43
Merci tout le monde Very Happy

Heureuse de t'avoir fait rire Lucedé ^^'
SoSweet34
SoSweet34
Age : 31
Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014

Mais qui est cgratouille ? Empty Re: Mais qui est cgratouille ?

Mar 1 Avr - 21:34
Bienvenue! tu me fais penser que je ne me suis pas présenté d'ailleurs...
Enfin, moi je ne suis pas de nimes mais toute ma famille habitait la bas avant, et je vais régulièrement vers le grau du roi pour me tremper un peu les pieds avant de remonter un peu plus au nord...
Tu m'as bien fait sourire aussi. Je pense que "cochon d'Inde" si l'on a les idées un léger moins bien tournées, ce n'est pas très flatteur pour le pays... Mais l'on m'a souvent répété que je voyais le mal partout. héhé.

En tout cas, ce forum est super.Tu trouveras plein de monde très sympathique.
Et vive le Languedoc Wink
betty et tina
betty et tina
Localisation : actuellement a Nantes .......
Age : 48
Messages : 5180
Date d'inscription : 31/05/2012

Mais qui est cgratouille ? Empty Re: Mais qui est cgratouille ?

Mar 1 Avr - 23:21
bienvenue CGRATOUILLE
fabulia
fabulia
Age : 27
Messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2013

Mais qui est cgratouille ? Empty Re: Mais qui est cgratouille ?

Mer 2 Avr - 14:09
Bienvenue ! tu sais quoi ? j'mappelle camille et je suis aussi en médecine ^^
BEiNy
BEiNy
Age : 35
Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2014

Mais qui est cgratouille ? Empty Re: Mais qui est cgratouille ?

Mer 2 Avr - 21:15
Razz 
Nosy
Nosy
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Age : 31
Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2013

Mais qui est cgratouille ? Empty Re: Mais qui est cgratouille ?

Sam 5 Avr - 17:36
Bienvenue ! -ton avatar... Huhu, distributeur de sourires



Bonne balade sur le forum Smile
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Mais qui est cgratouille ? Empty Re: Mais qui est cgratouille ?

Lun 4 Jan - 22:11
:welcome!:
Contenu sponsorisé

Mais qui est cgratouille ? Empty Re: Mais qui est cgratouille ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum