Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
BEiNy
BEiNy
Age : 35
Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2014

Un piercing à l'arcade et travail ? Empty Un piercing à l'arcade et travail ?

Mer 2 Avr - 20:58
Salut les filles  :232love: 

J'voudrai me faire un piercing à l'arcade depuis un moment et je suis à deux doigts de le faire vraiment :folledejoie: , malgré l'avis négatif de ma mère notamment et de mes amis... Why ?

Ce qui me freine vraiment c'est que je voudrai faire expert compta study et j'ai peur de ne pas trouver de travail à cause de ça :café: . Je sais qu'il y a 50 ans ce serait même pas en rêve lol mais maintenant à notre époque je ne sais pas ce que pense les recruteurs d'aujourd'hui dans ce domaine.

Et sinon je peux me faire piercer l'arcade, puis pour mon stage de compta en juin je l'enlève et puis je le remets les weekends. C'est possible ça ? Yen a qui font ça ???

J'espère avoir des avis de personnes qui travaillent dans la finance, la gestion, l'expertise compta, histoire de connaitre la réalité et pas des a priori dépassés...

Je ne suis pas butée, si c'est encore vu comme un signe de non professionnalisme/sérieux/rigueur je ne le ferai pas :Prosterné: , je ne vais pas bousiller ma vie professionnelle pour un foutu piercing quoi ;)Mais bon...

Voili à vos claviers  :tapeutapeutap!
calysto
calysto
Localisation : Fribourg
Age : 40
Messages : 539
Date d'inscription : 23/02/2014

Un piercing à l'arcade et travail ? Empty Re: Un piercing à l'arcade et travail ?

Mer 2 Avr - 21:08
c'est sur que ça dépends du domaine!
Je suis dans la recherche et franchement mon piercing pour le boulot de tous les jours, ça passe nickel, apres si j'ai un cours ou une présentation plus formelle, je le retire!
L'avantage avec l'arcade (enfin chez moi!) c'est que ça a bien cicatrisé, du coup je peux le retirer, rester jusqu'à 6mois sans et le remettre (tu galères un peu mais c'est possible!)
J'avoue que j'ai bosser 1mois en tant qu’hôtesse d'accueil dans un banque et la bah, pas de piercing possible!
Mais si tu y tiens vraiment, dis toi qu'au pire tu peux le retirer et le remettre un peu comme tu veux, une fois que ça a bien cicatrisé!
BEiNy
BEiNy
Age : 35
Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2014

Un piercing à l'arcade et travail ? Empty Re: Un piercing à l'arcade et travail ?

Mer 2 Avr - 21:19
OKay et sinon ça cicatrise rapidement ? c'est pile ou face pour que ça cicatrise bien si je comprends bien :S c'est pas dla science exacte cette affaire... j'hésite... Si en banque t'as retiré alors dans un cabinet d'expert compta ça semble archi mort !!!!
calysto
calysto
Localisation : Fribourg
Age : 40
Messages : 539
Date d'inscription : 23/02/2014

Un piercing à l'arcade et travail ? Empty Re: Un piercing à l'arcade et travail ?

Mer 2 Avr - 21:30
la cicatrisation normale (pour changer de barre par exemple!) je crois ke c'est un mois environ! mais pour pouvoir le retirer un bon moment et etre capable de le remettre! ça prends plus de temps
BEiNy
BEiNy
Age : 35
Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2014

Un piercing à l'arcade et travail ? Empty Re: Un piercing à l'arcade et travail ?

Lun 7 Avr - 22:23
okay !!!! lol bon je vais réfléchir encore... Si seulement j'avais des avis de personnes travaillant dans un cadre hyper strict, savoir si c'est ce piercing est choquant !
la rousse
la rousse
Localisation : pays de loire
Age : 54
Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2014

Un piercing à l'arcade et travail ? Empty Re: Un piercing à l'arcade et travail ?

Lun 7 Juil - 23:01
Personnellement j'acorderais facilement ma confiance à une personne avec un piercing
à l'arcade, dans n'importe quel travail,  à ma banquière, je rêverais de voir ma comptable avec un piercing à l'arcade, mais moi c'est moi et les autres souvent trop prout prout. Le deuxième de mes fils est troué  de partout, arcade, oreille, labret et écarteur sur
une oreille, et tatouage dans le dos, et j'avoue que si il enlevais tous ça, ça me ferais bizarre, il perdrais sa personnalité et il a une forte personnalité.
Contenu sponsorisé

Un piercing à l'arcade et travail ? Empty Re: Un piercing à l'arcade et travail ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum